-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:56

    J‘arqua un sourcil et dit avec un petit air amusait « Je crois qu’on c’est un peu sauter littéralement dessus l’un et l’autre » je sourie ensuite la regardant « Oui je veux bien un coca , mais laisse je vais y aller tu veux quoi ? » Bah quoi c’était a moi d’y aller non ? Je lui vola ensuite un baiser et partie nous chercher nos boisson au buffet .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:32

C'est pas faux ! Dis-je en penchant la tête pour acquiescer. On avait déjà plein de désir l'un pour l'autre. Ajoutais-je en riant. Je lui demandais alors ce qu'il désirait boire et il me proposa d'y aller. Hm, okay, un verre de punch, s'il te plait, j'ai bien envie de le gouter. Joshua me déroba un baiser et partie. Je pris alors quelques minutes pour observer toute la salle, regardant les gens, leur souriant , leur faisant un petit geste amical au passage. Mon regard se posa sur Mike et Wendy, j'avais bien envie de parler à Mike, puisqu'il était rentré de l'etrangé ou il avait vu ma grand-mère, mais je décidais de ne pas le faire, on se verrais bien à un moment donné pour en parler, je détournais alors le regard.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:29

Je ris à ses paroles concernant les chiens ajoutant. "Puis.. J'aime être avec toi !" Dis-je tendrement pour ensuite l'écouter de me dire d'attendre, je fis la moue lui demandant. "Donne moi un indice." Je souris le regardant ensuite partir chercher nos boissons, je le regarda partir un sourire aux coins des lèvres regardant autour de moi, je remarqua la présence de plein de monde, aussi de Julian, mais je reporta vie mon regard sur Logan qui revenait vers moi, je souris prenant mon fanta. "Il y a beaucoup de monde, les Alpha doit être contente."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:22

Comment voulait-il que je réagisse ? Je n'allais pas lui mettre une baffe ou avoir un geste tout aussi déplacé juste parce qu'il ne faisait pas un boulot honnête. Il faisait bien ce qu'il voulait, je m'en fichais. Ce n'était pas mon problème, jusqu'au jour où mon fils tentera de toucher à ses merdes, là, tout changera. Mais jusque là, je n'avais aucune raison de réagir excessivement à son annonce. C'est d'ailleurs pourquoi je lui ai répondu en rigolant légèrement : « Je ne vois pas pourquoi ? Tu aurais préféré que je te fausse compagnie à cause de ton job ? Je sais que Matthew n'est pas non plus un ange, et j'ai quand même fait des choses que je regrette maintenant... Mais pas à cause de son job, à cause des conséquences qu'on en retire lui et moi. Mais c'est une autre histoire tout à fait hors contexte pour ce soir. Alors non, je ne vais pas te crier dessus ou te baffer ou je ne sais quoi encore. Et tu n'as pas à te justifier quant à ce « travail ». On a chacun nos petits travers, même si pour toi, il s'agit plutôt d'énormes travers mais peu importe. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Ni ce soir, ni un autre soir d'ailleurs. Donc je ne dirai rien, tu peux en être sûr. » J'ai repris mon souffle et ajouté : « Tu es photographe ? C'est génial ça ! Je suis un cursus de photographie,tu pourras me donner quelques tuyaux. » Je passais du noir au blanc, ce qui ne me ressemblait que moyennement. L'effet du punch se faisait sentir et je détestais ça. Pourquoi fallait-il que mes hormones changent tout ce soir ?! J'ai tenté de redresser la barre en l'écoutant parler de sa vie amoureuse et pour lui répondre, j'ai instinctivement grimacé : « Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais que vient faire ta sœur dans l'histoire ? » J'étais certainement indiscrète mais autant continuer dans les confidences puisqu'on était en plein dedans. Mike n'a pas eu le temps de me répondre que Ellen nous lança un drôle de regard. Regard que j'ai senti et que je n'ai pas soutenu, ne voulant pas compliquer plus les choses qu'elles ne l'étaient déjà avec Joshua. Finalement, l'amour environnant me tuait à petit feu. J'avais besoin d'un remontant. Et par remontant j'entendais de la nourriture. Vu l'effet qu'a l'alcool sur moi, mieux valait que j'évite, comme me l'avait déjà fait comprendre Alessia. « Désolée Mike, j'ai comme un petit creux, tu veux quelque chose ? » J'ai attendu qu'il me réponde avant de rejoindre le buffet. Mais quelle ne fut pas mon erreur puisque Joshua s'y trouva aussi. J'ai tout de même dû lui adresser la parole pour ne pas qu'il croit que je l'ignorais ou l'évitais, ce qui dans le cas présent, n'était pas totalement faux... « Salut... » Dis-je timidement. Puis j'ai focalisé mon attention sur la nourriture, ne voulant pas lui montrer que la situation me gênait plus que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:12

« Non ce n'est pas ça... mais c'est quelque chose d'assez gros je me serais attendu à non pas une réaction excessive, mais simplement à ce que tu en parles plus. Mais bon passons on s'en fou pas mal de ce que j'aurais cru. Tout est relatif, pour moi il s'agit d'un boulot comme les autres... l'alcool et les cigarettes sont bien plus nocifs que ce que je fais vendre. Seulement eux leurs marchandises sont légales et rapporte un max de tunes aux gouvernements. Chacun sa vision de ce que je fais, tout ce que je sais c'est que moi je fournis, je ne suis pas responsable de la vente en tant que tel et je ne m'en occupe jamais... les rares personnes à qui je fournis des échantillons sont mes proches et croit moi je contrôle les quantités qui se retrouvent dans leurs mains. S'ils en prennent trop c'est qu'il ne se fournisse pas seulement auprès de moi. Mais pour ceux qui vendent ma marchandise, je ne peux pas contrôler la quantité qu'ils vendent à leurs clients, ce n'est pas de mon ressort et honnêtement c'est tant mieux car je n'ai pas besoin de la culpabilité envers tous les gens qui souffre à cause de la drogue... je me contente de donner la drogue la moins nocive et de la plus grande qualité possible le reste je m'en lave les mains en faisant vendre mes stocks par d'autres. » Je me tus brièvement pour reprendre mes esprits puis je repris la parole. « Oui je suis photographe. Oui je trouve ça génial... la photo et les voitures ce sont les deux trucs qui me passionne le plus ! Ah mais j'en serais ravis, ça me servira de prétexte pour te revoir » lui dis-je en riant légèrement. Le changement de sujet avait été pour le moins... radical ! Deux minutes on parlait de ma vie clandestine et la seconde suivante on passait à mon boulot de photographe de plateau pour 20th Century Fox. Ça ne me dérangeait pas du tout mais c'était vraiment un gros changement et ça m'a prit de court. Bon n'en parlons plus maintenant je lui avais fais pars de mes péripéties amoureuses... je pu la voir grimacer avant de l'entendre dire qu'elle était tout à fait d'accord avec moi, et elle se demandait ce que ma petite soeur faisait dans le lot. « Ahhh oui tu ne sais pas pour ma soeur... avant que je n'arrive en Amériques, quand je vivais encore au Japon, mes parents sont morts et j'ai donc pris la garde de ma petite soeur... beaucoup plus jeune que moi. Bref, tout ce passait bien mais un jour on a eut un accident de voiture, je m'en suis sorti indemne mais elle... elle a perdu le contrôle de son corps et a eu de graves séquelles au cerveau. Je suis ici à cause d'elle, le meilleur centre pour s'occuper d'elle se trouve à L.A. La culpabilité me ronge et voilà... je l'ai juste mentionner car j'ai déjà beaucoup de culpabilité sur mes épaules et je n'ai pas envi d'en rajouter parce qu'il arrive du mal à une femme que j'aime à cause de ce que je fais... je n'ai pas envi qu'on se serve de mes amours pour m'atteindre. » Après avoir fini de tout lui dire et avoir pu reprendre mes esprits, je sentis le regard de Ellen qui était directement dans ma direction, il pourrait erre pour Wendy mais je le sentais vraiment diriger sur moi et que moi. Une bien drôle de sensation. J'essayais le plus possible de faire comme si rien était, j'irais voir Ellen quand l'occasion se présenterait à moi... je paris ma maison qu'elle voudra parler à celui qui cherche sa mère et non pas à ma personne entière. Je sortais de mes pensées lorsque Wendy s'adressa à moi, elle disait avoir faim et me demandait si je voulais quelque chose. « Non merci je n'ai pas faim pour le moment » lui dis-je avec un sourire aux lèvres et avant qu'elle parte je posais un petit bisous sur sa joue. « Je vais t'attendre. » Dès qu'elle parti pour le buffet je me suis rendu jusqu'à Ellen. Je lui fis le baise main. « Bonsoir belle demoiselle ! Le rouge vous va à ravir... ça me donne toute sortes de mauvaise pensées mais passons. J'ai bien vu le regard tu as posé sur moi... tu me veux quoi? Wendy est parti chercher de quoi combler son petit creux alors si tu as quelque chose à me dire profite s'en car ce sera une de tes seules occasions. D'ailleurs, il est où Joshua? J'ai pas envi qu'il se ramène. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:35

J'étais rester un certain moment à fixer Mike et Wendy, mais lorsque je sentis qu'ils avaient perçu mon regard sur eux, j'avais détourné la tête. Je ne voulais pas les mettre mal à l'aise, ni même leur faire imaginer des choses. Je me dirigeais alors dans un petit coin, puisque rester en plein milieu de la salle était un peu ridicule, de là ou j'étais Josh n'aurait aucun mal à me voir. Attendant donc patiemment qu'il revienne, j'observais les décoration, je n'avais pas grande chose de mieux à faire. Je sentis alors un regard se posé sur moi, après avoir observer la pièce pour voir d'où elle provenait, je pus observer qu'il s'agissait de Mike. Il avait le regard fixer sur moi et avançais dans ma direction. Je le regardais alors s'approcher, mes yeux plongé dans son regard. Je ne pensais pas devoir lui parler aussi tôt, ni même lui parler. Évidemment j'avais plein de question, mais ce n'étais pas vraiment le lieu ni l'endroit pour cela.

Arrivé à ma hauteur, il saisi ma main et l'embrassa. Je restais légèrement surprise. Ca faisait des siècles que je n'avais pas vu un homme faire un baise main à une dame, à part dans les films à l'eau de rose que j'avais pus voir récemment, bien que ce ne soit pas ceux dont je raffolais. Je levais les yeux aux ciels, limite amusé, lorsqu'il exposa l'idée qu'il puisse avoir des pensés inavouables. Il continua, le ton légèrement froid si ce n'est agressif d'une certaine manière. Ton auquel je ne m'attendais pas véritablement et qui me laissai presque sans voix. Euh... salut. Dis-je en pouffant. Euh... Joshua est au buffet, il est parti me chercher un verre. Je regardais justement en direction du buffet et je pus remarquer Wendy juste à côté de lui. Tu n'as rien à craindre, ta cavalière est avec lui. Maintenant que ça s'est réglé, j'aimerais savoir depuis quand je n'ai pas le droit de te regarder, ou de regarder les gens en général, sans arrière pensé, sans avoir besoin de quelque chose ? Je lui souris, légèrement prétentieusement. Je fais la fête ce soir et je regarde toutes les personnes présente à cette magnifique soirée, y compris toi Mike.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:37

Elle me salua timidement, du moins c'est l'impression que j'avais, ou peut-être qu'elle était plutôt intimidé vu ce que je lui avais dis par la suite... qui sait? Bref, je n'y accordais pas plus d'attention que cela puis je laissais continuer. Elle me disait que Joshua était parti au buffet et après quelques secondes de silence elle ajouta qu'il était avec ma cavalière je jetais donc immédiatement un regard petit regard furtif pour confirmer ce qu'elle m'avait dit et dès que je reconnu Wendy et le joyeux luron qu'est Josh' je reposais mon regard sur Ellen. Elle me demandais depuis quand elle n'avait pas le droit de me regarder moi ou n'importe qui d'autre sans vouloir en retirer quelque chose ou en ayant une pensée voilée. « Ellen... je ne suis peut-être pas ton petit copain, ton meilleur ami ou quoi que ce soit d'autres, mais je te connais très bien... peut-être même mieux que tes plus proches amis alors ne me mens pas et si tu veux me parler de ta mère lance toi je ne me lancerai pas dans les détails mais je peux te fournir des réponses brèves à tes principales interrogations pour te faire patienter jusqu'à notre prochaine rencontre. Je t'en conjure ne me prend pas pour un con en essayant de me faire croire que ce n'est pas pour cette raison que ton regard c'est aventuré jusqu'à moi car je sais la vérité, je te connais beaucoup plus que tu ne le crois. » Elle me souriait avec un de ses petits airs prétentieux avant de rajouter que ce soir elle faisait la fête et qu'elle regardait tout le monde, même moi. « Surtout moi tu veux dire... quand vas-tu t'avouer que tu n'es pas indifférente à ma personne. Je te demande pas d'avouer que tu as des fantasmes me concernant mais ce serait bien que tu te fasses à l'idée que je suis plus pour toi qu'un pauvre connard qui te rend un service dans le but que tu gardes son secret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:19

Une question me trottait constament dans la tête... Qu'est-ce que je foutais ici? Je ne pouvais pas croire que je soit venu ici alors que je pourrait très bien allez ailleur! La soirée était tellement pénible que j'allais surement vomir a force de voir l'amour au lieu de vomir a cause de la vodka! J'observais autour de moi, tout les petits couples du feux de l'amour y était... Je n'avais pas beaucoup d'ami ici seulement des personnes qui me détestait... J'observa Leana doucement puis j'alla a sa rencontre. J'avais dans l'idée de foutre le camp après pour me rendre a l'autre fête alors pourquoi ne pas passer dire a Leana qu'Elle est magnifique! Je m'approcha d'elle en l'observant puis je lui dit avant de lui tourner le dos '' Tu est magnifique... '' Puis je quitta la pièce pour me rendre dehors, la au moins j'allais moins m'enmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:27

Mike pensait qu'il me connaissait mieux que tout le monde, mais il avait tord, il ne connaissait de moi que ce que je voulais bien lui montrer. Mais il fallait l'avouer, il avait en quelque sorte raison. J'avais tout un tas de question à lui poser, notamment sur ma grand-mère et ma mère. Des questions récurrente, mais également de nouvelles questions. Cependant, nous étions le 14 février, c'était une soirée de fête et j'avais envie de penser à autre chose qu'à toute ces histoires familiale qui m'inquiétais de plus en plus à chaque fois que Mike me rapportait ses découvertes. Je penchais la tête sur le coté un sourire aux lèvre, amusé par cette situation. Il pensait me connaitre mieux que tout mes proches, mais il ne connaissait que mon histoire, à l'inverse des personnes comme Joshua, Logan ou Sanaa qui connaissait à la fois mon histoire mais également ma personnalité. Je baissais le regard sans cesser d'écouter c'est parole. Je lui précisa alors que je faisais la fête et que je regardais tout le monde se soir. Sans grand étonnement de sa part, il remis sur la table la possibilité de quelques sentiment affectueux à son égard. Je souriais de plus belle. Tu crois me connaitre Mike ! Mais tu ne sais rien de moi ! Oui quand je t'ai regarder je me suis demander quelles informations tu pourrais me donner. Notre relation se résume à sa pas très étonnant. Dis-je en le fixant droit dans le yeux. Puis je me suis également mis à penser que tu étais élégant ce soir. Je lui souriais tout en repositionnant sa veste correctement. Je ne te prend pas pour un con, je sais pertinemment que tu es tout sauf débile Mike... tu ne serais pas là sinon. Je lui souris et marquais un petit pose dans mon discours.

Je baissais alors le regard, je savais pas quoi répondre à sa seconde remarque. Pertinente, cela dis. Peut-être ! Peut-être que inconsciemment, tu es plus qu'un pauvre connard qui me rend un service. Mais consciemment, je n'arrive pas à te voir autrement, parce que c'est l'une des seules chose que tu me montres. Quand t'essaye de m'embrasser, quand tu t'en vente sur facebook alors que tu sais pertinemment que Josh le voit, toute mes tentatives de me dire que tu es un gars bien disparaissent au profit du connard qui tente de perturber mon couple. Je lâchais un petit rire et relevais mon visage vers Mike, lui offrant un sourire.
Tu n'en a rien a faire, parce que tu ne l'aime pas, mais moi je sais que ça le fait souffrir. Je marquais une nouvelle petite pose et ajouta : Alors non Mike, je ne ferais pas à l'idée que tu es plus qu'un connard tant que tu n'arrêtera pas d'agir comme un connard. Pourtant, j'ai envie de te connaitre, j'aime bien le Mike qui lance trois plaisanteries la seconde, qui joue les parfaits gentleman, et j'ai envie de le connaitre, mais celui qui viens me rappeler qu'il peut agir autrement qu'en m'aidant pour me faire taire, ou qui tente de m'embrasser parce que la tentation est forte, lui je l'aime pas. Et c'est dommage. Je haussais les épaules limite attristé. Mais peut-être qu'un jour en effet tu seras plus qu'un connard à mes yeux. Peut-être qu'avec le temps on parviendra a s'entendre... Je l'espère. Dis-je une lueur d'espoir dans les yeux et un sourire aux lèvres. En attendant, je ne te demanderais rien sur ce que tu as découvert, pas ce soir en tout cas. Mais je suis pas contre l'idée que tu m'invite à danser. Josh va probablement être occupé avec Wendy et malheureusement il n'aime pas ça. Mon regard c'était rapidement tournée vers Joshua avant de se reposer sur Mike. Je pris alors le chemin de la piste de danse. Avec ou sans Mike, je danserais de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 3:19

« Tu as tord Ellen... je te prouverai le contraire en temps et lieux, mais si tu crois sincèrement que je ne te connais pas toi et ton histoire tu as tout faux... de ta naissance à aujourd'hui ta vie n'a aucune secret pour moi. J'ai creusé dans ton passé jusqu'à une profondeur sans égal croit moi tu n'as pas réellement de secret pour moi au niveau de ta vie. Tant qu'à toi en tant que personne, je ne connais que trop Ellen la drogué, et Ellen la clean, j'ai pris un bon moment avant de m'adapter mais maintenant je suis à la page. Mais bon pas envi de me disputer pour ça, jusqu'ici ma soirée s'est bien déroulé et je n'ai pas envi de la gâcher alors on se dit que tu m'appelles quand tu seras prêt à me donner une chance d'apprendre à te connaitre et je ferai de mon mieux pour me rendre disponible à ce moment là. » Ellen m'avait fixé droit dans les yeux lorsqu'elle me disait que e ne la connaissais pas... comment pouvait-elle dire ça en le pensant sincèrement? Je l'ai vu partir d'une jeune femme éblouissante qui touchait à la drogue pour la première fois jusqu'à une jeune femme ravagée et poussée dans ses dernier retranchement lorsqu'elle a finalement arrêter. J'avais vu toutes les facettes possible d'Ellen et visiblement pour elle ça ne comptait pas sous prétexte que notre relation n'avait jamais vraiment été une réelle relation. C'est ridicule car au final je la connais tout autant que si j'aurais été un proche d'Ellen durant tout ce temps. « Je m'habille en fonction de l'occasion, quand il faut avoir la classe je l'ai. Merci... je pourrais te renvoyer le compliment » dis-je alors qu'elle repositionnait ma veste adéquatement. « Non tu as raison je ne suis pas con, j'oserais même dire que je suis un génie... mais je n'ai pas l'intention de me lancer des fleurs à moi même alors je me contenterai de confirmer tes dires. » Elle me souriait et je lui rendis son sourire.

Depuis tout ce temps elle n'avait toujours pas répondu à ce qui s'avérait être le fer de lance de mon précédent discours... quand admettra-t-elle que je suis plus pour elle qu'un simple connard? Et c'est maintenant qu'elle s'y heurta. Visiblement elle avait beaucoup à dire et je la laissa faire sans l'interrompre jusqu'au bout... jusqu'au moment où elle me proposa d'aller danser avec elle car Joshua n'était pas là et de toute façon n'aimait pas danser. « Ce que tu me dis là est totalement injuste et partial... tu sais que mon monde ne se limite pas à toi, à mon trafic de drogue ou ton petit couple... tu sais que ma vie c'est beaucoup plus que ça? Tu me dis que je ne te connais pas, que j'agis comme un connard et tout ça mais toi seulement me connais-tu? Non... tu ne connais que ce que j'ai bien voulu te dire et quant à moi en tant que personne tu n'en sais rien, tu n'as vu que Mike le business man qui doit trouver un moyen de sauver sa réputation et Mike l'archéologue qui creuse jusqu'au fin fond des abimes là où se cache tous les secrets de ta famille et de ta mère entre autre chose. Mais la vérité c'est que je suis bien plus que ça. À la limite tu connais un peu le Mike joueur et le Mike humoriste... mais toutes ses facettes de ma personne ne forme qu'un et s'harmonise. Tu ne prends pas en compte tous les sacrifices que je fais pour mes amis, ma famille, tous les efforts que je fais, du haut de mon poste de trafiquant qui semble si maléfique, pour améliorer les choses... as-tu seulement idée de toutes les cochonneries qui se retrouvait dans un joint, dans la coke, dans le crack et toutes les autres drogues inimaginables qui circulaient dans cette ville? Certainement pas car sinon tu en ferais des cauchemars la nuit en te remémorant l'époque où tu te drogues à donf. Ah et je dis ça je dis rien, mais questionne Beth par rapport à la soirée du 30 Janvier... elle pourrait t'en apprendre des choses sur moi, elle en a connut plus sur moi en une soirée que toi durant toutes ces années où tu m'as côtoyé. Tu devrais arrêter de te laisse aveugler par la haine que tu éprouves à mon égard depuis que j'ai essayé de t'embrasser et que je t'ai fais suivre sinon tu ne te rendras compte que trop tard à coté de quelle personne exceptionnelle tu es passée... je ne souhaite ça à personne. Vivre avec des regrets, c'est la pire des vies... mais bon je dois dire n'importe quoi ne pas connaitre Mike c'est un rêve qui est réel. Si sincèrement tu comptes attendre les bras croisés de connaitre qui je suis réellement, je te le dis tout de suite tu pourrais bien être passé par-dessus une personne que tu aurais aimé. Quoi que tu en penses je te connais, et je sais qu'au fond de toi tu m'aimes, mais tu te laisse aveuglé par un concours de circonstance qui ne m'est pas favorable... je n'ai pas demandé à être dans cette situation, mais c'est dans celle-ci que je me retrouve malgré tout. » Je la regardais s'éloigner vers la piste de danse, je n'avais pas répondu à son invitation et je restais là immobile et perdu dans les catacombes de mes pensées... je me rappelais des souvenirs de moi et Ellen provenant d'une autre époque, d'une époque où elle était encore dans la fin de son adolescence, et moi une personne qu'elle appréciait. Je sortis de mes pensées et fit mon entrer dans la piste de danse, alors que j'arrivais tout près d'elle, un homme de la stature de Joshua, ou Joshua lui même qui sait? Mais bon j'en doute puisqu'il n'aimait pas danser selon Ellen... bref, un homme dansait avec Ellen. Je m'arrêtais net fixant Ellen en me disant qu'elle serait mieux avec celui là que moi vu sa vison de ma personne et j'invitais une jeune femme libre juste à coté d'Ellen pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:56

    Une fois que Ellen me dit ce qu’elle voulait je partie alors nous chercher nos verre je commença a remplir un verre de Punch puis ensuite mon verre de coca et lorsque j’entendu cette voix famallière je tourna mon regard vers Wendy je fis un petit sourire «  Salut Wendy , ça va? » demande je naturellement même si c’était quelque peu gênant vue la discution et les révélation qu’on avait fait elle et moi je me retourna et aperçus Ellen avec Mike sa ne m’étonna même pas lorsque j’étais pas avec Ellen , Mike rappliquer toujours rapidement . Je me tourna alors de nouveau vers Wendy «  Tu en veux ? » Demande je en lui tendant un peu le verre de Punch non je n’allais pas rejoindre Ellen je n’aimais pas ce type et elle le savait donc autant les laisser discuter ensemble d'ailleurs je remarqua aussi qu'elle partait pour danser avec lui je bue quelque gorger de mon coca puis commença a piquer au buffet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:19

J'avais écouter parler Mike, lui et ses longs monologue interminable. Evidemment je n'étais pas la mieux placer, je venais de lui en faire un moi aussi. Mais là, il avait énormément parler au point que je ne me souvenais pas de tout les détails. Cependant j'avais compris le principal et Mike, je ne voulais pas me l'avouer, me connaissait que je le veuille ou non. Cependant, pas forcément mieux que tout le monde. Il me connaissait oui, mais Jeffrey me connaissait également et probablement mieux que lui. Chacun de ses mots était juste, évidemment que sa vie ne se limitais pas à sa. Seulement lorsqu'il était avec moi cette partie de lui refaisait surface. Il voulait que je lui face conrfiance mais il ne me faisait pas confiance non plus. Alors jamais nous ne pourrions avoir confiance l'un a l'autre si on ne faisait pas l'effort, seulement avions nous vraiment envie de ça lui comme moi. Il continua à parler, abordant des sujets auquel je n'avais même pas penser. Citant Beth comme la personne qui le connaissait le mieux. J'intégrais chacune de ses paroles. Je baissais alors mon regard soupirant. Il commençait légèrement à m'agacer. J'attendis qu'il finisse de parler. C'est bon. Je partis ensuite sur la piste de danse. Je n'avais pas envie de lui dire quoi que ce soit, il m'avait agacer. Evidemment, toutes ses phrases était pertinentes et je comprenais ce qu'il voulait me dire, mais il en faisant des tonnes et des tonnes. J'étais donc sur la piste de danse. Je me tournais vers Joshua, il me regardais, alors je lui fis un sourire. Mike quand à lui se rapprocha et sans que je m'y attende un autre personne vint me saisir par le bras et m'entrainai pour danser avec lui. Je regardais Joshua, puis Mike avant de me concentrer sur la danse. Mike dansa avec une autre jeune femme, juste à côté de nous. Je le regardais de temps à autre. En réalité j'avais plein de chose à lui dire. Tout en dansant avec cet inconnu, je m'adressais à Mike. J'ai pas l'intention d'aller demander à Beth quoi que ce soit Mike. Non je te connais pas et c'est parce que tu n'as jamais rien voulu me dire. Je me suis dévoiler à toi, je t'ai laisser me connaitre mais toi jamais et maintenant tu veux que je prenne le temps de le faire. Pourquoi maintenant ? Toutes ses années où tu aurais pus me parler de toi, tu n'as pas saisi ta chance. En réalité Mike , c'est toi qui a fait que je ne sais faire que te détester. Et si tu es si certain que je passe à côté d'un mec génial... Pourquoi tu n'essayes pas de me le montrer. Comme tu le dis si bien, je suis tellement aveuglé que je ne vois pas comment je pourrais essayer de te voir comme tu l'aimerais... Et je ne t'aime pas Mike !! Je ne t'aime pas ! J'avais crier un peu trop fort ces derniers mots.Du moins pas d'amour ! dis-je un peu plus calmement. Je me détachais alors de l'inconnu et lui fis signe de déguerpir. Je me posais devant Mike, le regard noir , j'étais à présent énervé. J'ai envie de te connaitre Mike, mais est-ce que tu me laisseras le faire ? Mes yeux dans ce de Mike, j'attendais impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:32

Ellen était parti sans répondre à tout ce que je lui avais dis, elle était rendu sur la piste de dans et alors que j'avais tarder à la rejoindre pour la fameuse danse qu'elle m'avait proposée je fus pris de court par un inconnu ayant certaines ressemblances avec Joshua. J'aurais pu le faire dégagé mais je me suis dis que vu ce qu'elle pensait de moi il valait mieux la laisser avec cet individu et je m'étais plutôt joint à une autre personne tout près de Ellen pour danser. Alors que nous dansions tout près l'un de l'autre Ellen commença à me parler, j'écoutais du début à la fin chacune de ses paroles et je pris bien le temps de réfléchir avant de lui répondre ce qui eut pour effet de créer un assez long moment de silence que je rompis un peu après nous nous soyons séparés de nos partenaires pour rejoindre l'autre. « Si toutes les belles choses étaient aussi simple à avoir, la vie serait un vrai conte de fée... mais la vie est complexe, et j'en suis la preuve vivante malheureusement. Si tu veux vraiment me connaitre, tu devras y mettre du tien. La vrai question est donc... veux-tu vraiment me connaitre ou utilise tu toute cette histoire comme prétexte pour ne pas avoir à essayer? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:20

J'étais face à Mike, je m'étais légèrement calmé. Lors de mes réunions des drogués anonymes, on nous avait donné des conseils pour gérer notre colère. J'en avais pas eu besoin jusqu'à présent, mais sa se montrait efficace. Je réfléchissais à tout ce qu'il avait pus me dire et à ce que moi je pensais de tout ça. J'avais envie de lui dire que je m'excusais de m'être emporter mais il pris la parole avant moi. Il me posa alors une question qui me laissais sans voix. Sur le coup j'avais besoin d'y réflechir à deux fois. Qu'est ce que je voulais vraiment ? Tel était la question. Je lançais un rapide coup d'oeil vers Joshua en conversation avec Wendy, il arrivait à sa parler malgré une attirance flagrante, alors moi qui n'éprouvais rien d'ambigue pour Mike, j'étais probablement tout autant capable d'apprendre à le connaitre (HJ: grossière erreur) Oui j'en ai envie. J'ai toujours voulu que tu t'ouvres à moi; que tu es confiance en moi. Assez pour me montrer qui tu es. Pourquoi ça changerais ? Je haussais les épaules, lui adressant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:43

Je restais là à diriger nos pas en attendant une réponse de la part d'Ellen, je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que j'avais semer le doute dans sa tête et ça m'amusait jusqu'à un certain point... j'essayais de me mettre à sa place et d'imaginer ce à quoi elle pouvait penser en ce moment. Je la vis poser brièvement son regard sur Josh' et Wendy avant de revenir vers moi et me réponde après quelques secondes de silence. J'avais l'intuition qu'elle se basait sur eux... je ne voyais pas pourquoi mais ce n'est pas une coïncidence si elle trouve soudainement réponse à mon interrogation après les avoir regardés. « Tu en as vraiment envie? D'accord. Tu sais bien que je ne pouvais pas être proche d'une jeune femme comme toi qui se fournissait chez mes dealers... je ne dis pas que je ne t'appréciais pas ou rien, mais je ne pouvais pas m'ouvrir à toi à cette époque ça aurait été trop bizarre. » Je regardais à mon tour vers Wendy pour voir ce qu'elle faisait avec Joshua car je ne me voyais pas rester une éternité auprès de Ellen alors que c'est la fête de l'amour et qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aimerait jamais d'amour... ce serait trop étrange et inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:10

Mike, posa sa main sur ma hanche et m'entraina à danser. Il me reposait alors la question , comme si ça le surprenais. Évidemment que j'avais envie d'apprendre à le connaitre, je passais peut-être pour une chieuse ou une peste je ne sais trop quoi, lorsque je disais quelques chose, j'avais l'habitude de le penser sincèrement. Je ne me considérais pas comme le genre de personnes qui dis quelques choses sans le penser dans le but d'épargner la personne. Ayant baisser les yeux lorsqu'il m'avais saisi pour danser, je les relevais pour lui parler. En quoi ça aurait été bizarre et inappropriée ? On était deux personnes, on s'entendait bien, on aurait même pus être ami. Je lui souriais timidement. Laissant un blanc par la suite. Je me concentrais sur la danse, me rendant compte qu'il fixait Wendy. Je m'écartais alors de lui et j'allais déposé un baiser sur sa joue. Merci pour la danse. Lui murmurais-je à l'oreille. Maintenant vas la rejoindre. Un jeune homme voudras bien m'offrir son bras. Après tout regarde moi , je suis canon ce soir. Dis-je en riant timidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:54

Je tenais ferment Ellen à la taille alors que je menais notre petite danse attendant patiemment tous les deux que notre "rencard" finissent ce qu'ils faisaient. Ellen m'agaçait à me poser une question alors que la réponse était à mes yeux plus qu'une évidence. « Non... je n'aurais pas pu être proche de toi et te regarder t'auto-détruire à petit feu, j'ai déjà eu des amis qui se droguaient, mais aucun ne se droguaient autant que toi. Je peux pas regarder des amis devenir accro et consommer de grosses quantités de drogue c'est au-delà de mes forces. » Je continuais à danser en la regardant droit dans les yeux dans le but d'en retirer quelque chose, j'avais toujours su pénétrer dans les gens, et d'autant plus avec Ellen que je connaissais bien, mais elle s'écarta soudainement de moi en me donnant un bisous sur la joue. Elle me remercia pour la danse en murmures dans mon oreille. « Je danse donc si mal? J'avais pourtant l'impression d'être un excellent danseur. Non je crois que je vais attendre patiemment que tu les sépares, je préfère les laisser se dire ce qu'ils ont à se dire... sauf si ça s'éternise à ce moment là j'interviendrai. » Je me joignais à son rire et je posais à mon tour mes lèvres sur sa joue. « J'espère que tu aimeras ce que tu viendras à apprendre de moi dans l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:44

Alors que notre danse continuais, Mike répondit à ma question. A l'entente des mots qu'il employait : "ami", "auto-détruire", "autant que toi", je me sentis soudain mal à l'aise. Il me renvoyait dans le passer, dans cette période totalement noir de ma vie. S'il s'avait les délires que j'avais du supporter, que j'avais vécu. Lui ne consommait, pas il ne savais pas ce que sa faisait et malheureusement un ami aurait été nécessaire à cette période. Évidemment, j'avais eu Jeffrey, mais ce n'était pas réellement pareil. Je m'étais aujourd'hui rendu compte du carnage que provoquais la drogue. Mon regard quitta un instant celui de Mike. Qui lui, le fixa longuement. Alors qu'il jetais un coup d'oeil à Wendy je m'écartais et l'embrassais sur la joue, l'incitant à la rejoindre si il le voulait. Il pensa que je le trouvais mauvais danseur, mais c'était absurde, il dansait pas si mal que ça. Puis sans m'y attendre ce fut à son tour de m'embrasser. Je sourais amusé. Mais non ! Tu n'es pas un mauvaise danseur,au contraire. Dis-je en riant. J'espère aussi que j'aimerais ce que j'apprendrais, j'espère que je ne le regretterais pas surtout. Et je pense que je vais leur laisser encore un peu de temps, ils ont probablement plein de chose à se dire. Dis-je en les fixant discrètement. Maintenant on à l'air ridicule, parce qu'aucun de nous deux ne vas faire quoi que ce soit et que je viens de nous couper dans notre danse. Ajoutais-je en riant. Je posais mon regard dans celui de Mike. Tu veux recommencer. Dis-je un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:32

J'avais l'impression que mes paroles avait plongé Ellen dans ses souvenirs car j'avais complètement perdu son attention... pour m'en assuré je débitais des stupidités pour voir sa réaction « Yep je songeais à vendre mon foie au marché noir et à me lancer dans le kidnapping. Tu en penses quoi? » Comme je m'en doutais je ne recevais aucune réponse. Je continuais donc patiemment de danser en attendant qu'elle reprenne vie. S'en suivit la fin de notre danse puis la proposition d'Ellen d'aller rejoindre ma compagne mais je lui répondis que je préférais la laisser les séparer car je voulais laisser le temps à Wendy et Joshua de discuter... ça ne me semblait pas être une discussion trop anodine et je ne suis pas du genre collant au contraire. « Je m'en doutais... je suis un très bon danseur aux dernières nouvelles... ou alors toutes les femmes avec qui j'ai danser sont de remarquables menteuses ! Ma soeur comprise ! Ce serait le comble du malheur. » On riait tous les deux, moi un peu plus qu'elle mais je riais pour une autre raison, je riais parce que je trouvais son rire totalement ridicule... mais chuttt c'est un secret de premier ordre ça. « Si je suis l'homme exceptionnel que je crois être, je ne pense pas que tu seras déçu... même si je ferais des conneries. De toute façon les bêtises, les conneries, les maladresses et tout ça, c'est ma marque de commerce je ne peux pas m'en défaire... même pour tes beaux yeux. Tu as raison, c'est bien mon impression à moi aussi, sauf que moi je ne fais que commencer à connaître Wendy, et Josh' je ne le connais qu'en surface... mais ton impression me fait croire que j'ai raison. » Je me grattais l'arrière de la tête, légèrement gêner par la situation dans laquelle nous nous retrouvions en ce moment, c'est-à-dire, immobile dans la piste de danse. « Oh mais ce serait un plaisir » Je lui tendais la main en lui faisant signe de me donner sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:11

Étant dans mes pensés, puis Mike m'avait replongé dans les souvenirs noirs de mon passé, je ne faisait plus attention à ce qu'il me disais. Je ressortis de ma rêverie pour couper notre danse et lui dire d'aller rejoindre Wendy, mais lui comme moi savions qu'elle et Joshua avait besoin de parler. Je rassurais Mike sur ses qualités de danseur et il me fis rire. Monsieur n'avait pas froid au yeux, il savait ce qu'il maitrisait et ne s'en cachait pas. Un bon danseur, mais tu ne m'arrive pas à la cheville Mike Khan Ang. Dis-je en souriant amusé. Mike continua a se flatter ce qui me faisait toujours autant rire, mais il ajouta qu'il n'était pas à l'abris de quelque bêtises. Depuis le temps j'en avais pris conscience. Et bah on va essayer d'éviter trop de maladresse. Dis-je en lui souriant. Après avoir conclu que nous devions laisser Josh et Wendy parler, je lui proposais de danser a nouveau et il accepta. Je saisi alors la main qu'il me tendais et je posais la mienne sur son épaule. Voyons voir, si tu t'en sors comme un chef en danse...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:37

J'avais amorcé une nouvelle danse avec la belle Ellen et j'allais lui en mettre plein la vue avec mes talents de danseur... en tous cas à la fin de notre danse son cardio sera améliorer. « Ça va tu tiens mon rythme » Je dansais de plus en plus vite sans réellement porter attention à ce qui se passait autour, il n'y avait que moi et elle qui comptait. Je la lâchais d'une main pour la faire paniquer avant de la lâcher de la deuxième main pour ensuite rattraper la première main d'Ellen que j'avais lâcher, puis la seconde. Je reprenais ensuite mon petit jeu une seconde fois avant de reprendre la danse comme il se devait. Il y a une chose que je déteste de la danse... c'est la proximité, non mais c'est vrai certaine danse c'est tout juste si ce n'est pas de la masturbation en groupe, mais bon mon point est que ça m'énervait parce que plus j'étais proche d'Ellen, plus j'avais envie de me rapprocher encore plus. On est jamais assez près d'une belle femme, telle est ma devise en ce qui concerne la danse. Sauf que cette fois-ci elle ne s'appliquait pas, Ellen était très chiante avec ça, si je fais quelque chose qui n'est pas correct je vais me prendre une gifle. Je riais à cette pensée ce qui faisait plutôt bizarre... tsé un homme qui danse et qui rit pour rien ça fait un peu étrange. Mais bon passons. Je remettais mon focus sur Ellen.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:25

Je me trouvais à présent près du buffet. Plus d'alcool pour moi, c'était exclu. Et j'ai salué Joshua, un peu gênée. Après ce qui s'était passé entre nous, je ne savais pas vraiment comment réagir avec lui. Alors je me suis contentée de sourire avant de lui répondre : « Ça va... Et toi ? » Puis il me demanda si je voulais un verre de punch, chose qui m'était désormais interdite. J'en étais certes à un stade très précoce dans ma grossesse, mais rien qu'à voir comment mon sang a réagi avec Mike quand j'ai voulu boire deux gorgées de cette boisson, je préférais de loin passer mon tour. « Non merci, régime jus de fruits pour moi. » Dis-je en souriant légèrement. Puis j'ai jeté un regard à nos cavaliers respectifs, bien que Joshua soit venu au bras de Leana et non de sa petite amie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES   FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fête Anti Saint Valentin
» Saint Valentin avec les Alpha Zêta
» GRANDE FÊTE DE WENDY ;) { les invités.
» La Saint Valentin ... Ou pas
» SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FÊTE SAINT VALENTIN AVEC TOUS LES INVITES - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-