-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:26

↘ DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR OU D'HISTOIRE.↙


Vous souhaitez changer de tête à votre personnage, oui bien tout recommencer à zéro avec une nouvelle histoire et un nouveau avatar, désormais, c'est ici que vous devriez faire votre demande, la demande sera pris en compte, sera réfléchit et l'accord sera donner par l'un des administrateurs .

Code:
[font=Courier New][b]Prénom & Nom[/b] :
[b]La célébrité souhaité [/b]: [i](le nom de la célébrité souhaité.)[/i]
[b]Demande de changer la totalité[/b] : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [ ][i]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)[/i]
[b]Détail sur le nouveau personnage[/b] : [i](si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)[/i]
[b]Pourquoi ce changement ?[/b] [i](Expliquez la raison de votre changement d'avatar ou de votre envie de tout recommencer à zéro.)[/i] [/font]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:06

Prénom & Nom :Nick S Walter
La célébrité souhaité : Josh Hutcherson
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [X] Non [ ]
Détail sur le nouveau personnage : Je ne prend pas de nouveau personnage. Je laisse Nick pour avoir plus que deux comptes.
Pourquoi ce changement ? 1 je n'arriver pas a le faire avancer et 2 j'ai envie de revenir au double comptes pour me re concentrais dessus mes comptes.





Prénom & Nom :Mickael D. Mester
La célébrité souhaité : Jensen Ackles
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [XX] Non [ ]
Détail sur le nouveau personnage : Je n'est que quelque petite idée sur sont histoire, dans un gérant de bar. Et surement ancien militaire avoir.
Pourquoi ce changement ? Cela fait maintenant presque 3 ans que je joue Mickael D. Mester et je sens que j'arrive dans un mur avec lui la, j'aimerais le faire partir pendant un moment quitte a ce qu'il reprenne une nouvelle vie a San Diego et peux être dans 1 ans rejouer avec lui si je suis toujours la en 3 ème compte si je me sens d'attaque a le rejouer alors je reste sur 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:18

Demande Accepter par le Staff ! Bon changement ma coco
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:37

Prénom & Nom : Jake White
La célébrité souhaité : Zac Efron
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [ X]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : (si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)
Pourquoi ce changement ? Lorsque Steven jouait dans Vampire Diaries, c'était déjà assez difficile de trouver des photos de lui (c'est quoi cette suprématie des personnages principaux !) alors maintenant qu'il n'y est plus, j'en parle pas...c'est dingue ! Bref ^^ et sinon j'ai toujours l'habitude de jouer Zac et trouver des photos de lui, c'est assez facile. Et j'en connais une qui le préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptySam 27 Avr 2013 - 16:09

Demande accepté Amuses toi bien Demande de changement d'avatar ou d'histoire. 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:55

Prénom & Nom :Joey Clampton
La célébrité souhaité : (le nom de la célébrité souhaité.) Pas encore décider.
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [xx ] Non [xx ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Je veux reprendre mon premier compte, celui de Mickael D. Mester
Pourquoi ce changement ? Je veux abandonner Joey pour rester que sur deux comptes, Il est celui au j'ai le plus de mal a intégrer et le plus jeune du forum (désoler Eva lol) Puis avec Mickael il reste dans l'age de presque tous les perso et il a beaucoup plus de lien avec qui je peux jouer. Puis surtout que Mickael me manque trop juste 1 mois sans lui sa ma fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:21

Demande acceptée Smile Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:42

Prénom & Nom :Logan Dawson
La célébrité souhaité : Paul Wesley
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [x ] Non [x]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Sa sera un homme célibataire , mais avec un enfants , la femme avec qui il aura eu l'enfant sera partie au bou des trois mois de la petite elle n'a pas su géré et ne ce sentait  pas prête elle a donc pris la fuite en laissant Logan ( je changerais peux être le prénom) seul avec sa fille.

Actuellement le jeune fille aura  5ans . je souhaite quand même garder mes liens principaux sur le forum comme Ellen et Sanaa

Pourquoi ce changement ? Je souhaite changer l'histoire de Logan car Leana est partie  et je me vois mal jouer Logan sans Leana (car sans sophie c'est plus leana ^^je veux pas qu'on prenne sa place ) j'hésite aussi a changer le prénom pour pas que sa me perturbe x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:21

J'en parle avec le collègue et on te donne une réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:46

d'accord *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:15

Coucou ! Ta demande viens d'être accepté par le staff.
Je t'invite donc à refaire une nouvelle présentation pour cerner ta nouvelle histoire, tu devras également attendre qu'on la valide pour pouvoir recommencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:18

d'accord merciiii Demande de changement d'avatar ou d'histoire. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:56

Prénom & Nom : Drew Miller
La célébrité souhaité : J’hésite encore avec un changement très radical ou un changement plus léger pour son physique, Chris hemsworth ou Sam Claflin.
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [X ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Changements mineurs à sa vie et des changements vis à la relation entre Drew et Calliope.
Pourquoi ce changement ? Autant l’avatar que pour l’histoire, c’est de dissocier quelque peu Drew de Calliope maintenant qu’ils sont séparés. Le personnage a presqu’exclusivement évolué autour de leur relation et j’ai de la difficulté à séparer Drew de ça alors je vais me donner un coup de pouce et quelques correctifs seront apportés afin que je me sente à l’aise avec mon personnage. C’est surtout un changement sur la fin de l’histoire Drew-Callie, aucun lien ne sera affecté par les changements en dehors de celui-là normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:38

Mon choix de vava est fait, ce sera Sam Claflin si la demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptySam 26 Oct 2013 - 13:57

Excuses nous pour le retard ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande de changement d'avatar ou d'histoire. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:44

Prénom & Nom : Christian Zac Whote
La célébrité souhaité : (le nom de la célébrité souhaité.) Jay Ryan (mais ce n'est pas sûre)
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [x] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Je pense que mon personnage portera le nom de Liam Connor Abrahams. Ce serait un militaire qui est de retour aux États-Unis après un grave accident qui lui a presque couté les vies. En dehors de cela, il a une vie plutôt banale. Il a un grand frère et une petite sœur. Pour le métier de Liam je n'ai pas encore d'idée exacte.
Pourquoi ce changement ? Chris ne m'inspire plus, je ne vois pas comment évoluer avec lui. Pour le futur personnage, j'ai pleins d'idée et je suis sure que j'aurais plus de liens et beaucoup plus d'opportunité

Merci d'avance pour l'étude de ma demande et pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:26

Prénom & Nom : Eva J. Heaven
La célébrité souhaité : Kristin Kreuk
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [XX ] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Oula c'est encore un peu flou dans ma tête ! Disons qu'elle arrive à LA toute petite en tant qu'immigré avec ses parents mais comme il sont assassiné elle se retrouve seul survivante du bateau et dans une nouveau pays dont elle ignore toute la culture. Dans l'idée elle est adopté par une famille à LA et grandi avec elle . Aujourd'hui elle serait policière et se serait forgé une belle carapace de femme fort au coeur tendre. Je sais pas encore comment je l'appellerais c'est en reflexion pour le moment.
Pourquoi ce changement ? Disons que j'ai fais le tour de l'adolescente et que ca m'inspire plus vraiment en plus j'ai plus vraiment de lien important avec eva puisque leana est plus la logan a changer de vie et malheureusement coco a pas été la à une periode ce qui fait que je m'en suis lassé donc j'ai décider de reprendre a zero ! Par contre je pensais le commencer qu'apres ma semaine d'exam si vous acceptez ma demande et si ca pose pas de problème ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:46

Skyler et Jeffrey votre demande est acceptée Smile Jeff amuses toi bien avec ton nouveau personnage:)

Ellen on est en cours de discussion mais ça tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:54

Prénom & Nom : Mickael Dan Mester
La célébrité souhaité : Laura Vanderwoot
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [X] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.) et je garde mon compte.
Détail sur le nouveau personnage : Alors je la voie à 22 ans, Espagnol du fait de sont lien fort ^^ qui est la petite soeur de Matthew. On à un petit projet pour le début un peux drôle du fait que il n'a jamais parler de sa soeur. Après pour sont histoire elle à eu une enfance difficile et maintenant elle ce rattrape un peux. Enfin c'est un peux vague sont histoire même si j'ai ma petite idée dessus.

Pourquoi ce changement ? Cela fait un moment que j'en parle avec Lulu mais a la base on parler d'un frère mais hier soir j'ai voulu changer car une garçon on a tendance a avoir souvent les même défis en quelque sorte a force puis pouvoir jouer dans une nouvelle version aussi. Puis J'aimerais changer pour plusieurs raison car fin de compte Mickael il ne m'inspire vraiment plus je ne sais plus quoi en faire même si j'ai Nadège (Je l'est prévenue ) puis fin de compte sans Zac ce n'était plus vraiment mon Mickael xP mais sa je mon prend que a moi d'avoir voulu changer lol. Puis pour info je fait en faite comme Anais, elle a une très bonne idée réserver l'avatar j'ai peur que l'on me la pique car je compte vraiment commencer mon new perso dans 2 à 3 semaines quand j'aurais mon nouveau ordinateur et pour le moment je rp un peux comme je peux avec Robin sur le vieux. Smile Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:23

Ellen et Robin demande acceptée. Amuses vous bien avec votre nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:29

Merci ma belle =) On va essayé de faire un truc d'enfer enfin pour ma part ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:58

Prénom & Nom : Bastian Dumoulin
La célébrité souhaité : Desmond Harrington
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [X]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : (si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)
Pourquoi ce changement ? L'erreur est du départ d'avoir pris James, il correspond pas du tout à ce que je pouvais imaginer ou autre du coup c'est bordélique. Puis il ne m'inspire pas comme je le voudrais, j'arrive pas vraiment à me projeter de quoi que ce soit alors que le personnage en lui même me convient du coup je crois que le changement est le meilleur à faire. Ils sont assez proche physiquement donc ça ne perturbera pas trop les autres autour, mais le changement devrais être suffisant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:36

Demande acceptée en espérant qu'il t'inspire davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 5:11

Merci x) Oui carrément t'inquiète au plus grand désespoir d'Alessia (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptySam 1 Mar 2014 - 18:18

Prénom & Nom :Mary C. Rider-Cruz
La célébrité souhaité : Shelley Hennig
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [ XX]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : (si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)
Pourquoi ce changement ? Tout d'abord je penser que Adelaide serait parfaite, Elle l'était un bon rapprochement avec Tyler pour sont gros lien. Mais J'ai flashé cette semaine sur Shelley et Dylan et je veux faire un lien fort avec lui (tout faire pour qu'il soit sur le forum aussi) Puis Shelley ressemble aussi un peux a Adelaide ce qui ne change pas grand chose du fait qu'elle est la soeur de Matthew. Enfin voila je voie plus de possibilité en Shelley que en Adelaide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pseudo
» Demande de changement de groupe
» Changement de pseudo (: <3
» Changement de pseudo please :)
» Changement de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-