-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Empty
MessageSujet: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:26

↘ DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR OU D'HISTOIRE.↙


Vous souhaitez changer de tête à votre personnage, oui bien tout recommencer à zéro avec une nouvelle histoire et un nouveau avatar, désormais, c'est ici que vous devriez faire votre demande, la demande sera pris en compte, sera réfléchit et l'accord sera donner par l'un des administrateurs .

Code:
[font=Courier New][b]Prénom & Nom[/b] :
[b]La célébrité souhaité [/b]: [i](le nom de la célébrité souhaité.)[/i]
[b]Demande de changer la totalité[/b] : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [ ][i]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)[/i]
[b]Détail sur le nouveau personnage[/b] : [i](si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)[/i]