Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:28

Prénom & Nom : Caiden A. Riverside
   La célébrité souhaité : Marie Avgeropoulos
   Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ x ] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
   Détail sur le nouveau personnage : J'ai envie de jouer une nouvelle femme, plutôt différente de Théa, sur base d'un lien déjà défini avec Nate.  leche  Mon personnage aurait eu un lien étroit avec le frère décédé de Nate avec qui elle se serait fiancée. Jusque là tout va bien, jusqu'à ce qu'il ne décide de rompre leur fiancailles sans raisons apparente puis ne trouve la mort quelques temps après. A ce moment, c'est la dégringolade. Elle déchante complètement et fait n'importe quoi. Tentatives de suicide, dépression, séjour en psychiatrie... Elle en veut au frère de Nate mais souffre aussi de son décès. Elle ne fera pas son deuil si facilement. Quelques années plus tard, elle est de retour à Los Angeles avec un passé douteux. Elle a coupé les ponts avec sa famille et a découvert la drogue depuis peu. C'est lors d'un court de sport qu'elle va rencontrer Nate et aussitôt le détester en vue de la ressemblance frappante qu'il a avec son frère. Elle le déteste simplement pour la souffrance qu'elle ressent encore avec la ressemblance de son frère. Après quelques discussions houleuses, ils finiront par s'entendre. Et Nate ayant un passé avec la drogue, qu'il a réussi à arrêté, va tout faire pour la sortir du gouffre.  hot 
   Pourquoi ce changement ? Eh bien après une discussion avec Skyler, on s'est rendue compte que nos deux couples se ressemblaient un peu de trop et qu'on avait plus trop d'idées pour faire avancer le couple, on a donc décidé de s'en séparer avec quelques difficultés tout de même.  Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 348160134 Mais j'aime beaucoup trop AMA pour me contenter d'un seul compte  love1 , alors j'aimerais recycler ou bien recréer un nouveau compte et supprimer celui ci, d'une part pour continuer l'aventure AMA à 200 % avec Théa et Noann et d'autre part pour avoir un lien de fifou avec Nate qui se retrouve tout seul depuis le départ de Mariann  i love you . Et Théa supporterait pas le départ de son meilleur ami  larme 


Merci d'avance  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:00

Ta demande est acceptée Smile Envoie moi un mp ou contacte moi par fb pour me dire ton nouveau pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:03

Merci beaucoup  I love you 
Je te contacte de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:06

Prénom & Nom : Erwann Edison
La célébrité : Colton Haynes
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x] Je supprime le membre.
[b]Pourquoi ?[b] : Je n'ai plus d'inspiration avec ce personnage et même son histoire, je préfère donc libérer l'avatar et ainsi que le scénario. Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:30

Ok, merci de l'avoir tout de même tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:21

Bonjour

Prénom & Nom : Liam C. Abrahams
La célébrité souhaité : (le nom de la célébrité souhaité.) Jensen Ackles
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [x] Non [ ]
Détail sur le nouveau personnage : C'est le scénario de Louna qui me plait toutes les informations y figure.
Pourquoi ce changement ? J'ai pensé que mon nouveau personnage allait m'inspirer. Dans ma tête oui, mais une fois créer pas du tout. Donc je préfère changer. Je sais que je fais beaucoup de demande de changement de compte. Je comprendrais que vous disiez non.

Merci quelques soit votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:42

Prénom & Nom : Ce n'est pas encore décidé...
La célébrité souhaité : (le nom de la célébrité souhaité.) Kirsten Prout ou Poppy Montgomery ou Evangeline Lilly ou Emma Roberts ou Nathalie Portman je pense
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [X] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : (si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.) On va repartir sur des bases solides, une histoire bien carré, déjanté mais pas trop. Surement une galloise ou une irlandaise (c'est assez rare) arrivé ici depuis un bon gros moment, une fouteuse de merde ? (il n'y en a pas beaucoup je crois) quelqu'un qui sera difficilement appréciable je pense, pour parfaire le tout je pensais faire d'elle une journaliste ou quelque chose qui se rapporte à cela.
Pourquoi ce changement ? (Expliquez la raison de votre changement d'avatar ou de votre envie de tout recommencer à zéro.) Comme vous le savez, il y a un bon moment déjà que je pèse le pour et le contre à garder Nathaniel et franchement plus le temps passe et moins je ne trouve d'idée pour le conserver. J'ai déjà prévenu les premiers intéresser, ceux avec qui j'avais un lien important et si besoin j'aurais une place pour eux là aussi ;)Continuer avec Nath n'était donc plus possible et maintenant que je suis de retour, je peux reprendre le RP de façon correct, du coup je me sens de garder ce troisième si vous m'en donné la possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:45

Bonjour, je refais une demande puisque la dernière ne peut plus être d'actualité.

Prénom & Nom : Liam C. Abrahams
La célébrité souhaité : (le nom de la célébrité souhaité.) Ian Somerhalder
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Pourquoi ce changement ? Je me dis que c'est peut-être l'avatar qui ne m'inspire pas. Je teste donc un autre.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:39

Demande accepté en espérant qu'il t'inspire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:00

Bonsoir c'est encore moi.

Prénom & Nom : Liam C. Abrahams
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage :
- J'aimerais que mon personnage soit venue à LA à son adolescence.
- Qu'au lieu que sa famille recueil une orpheline c'est lui qui le devient et voilà.
En gros il ne faudrait uniquement que je change la partie "la perte d'un être cher" et supprimer le nouveau membre.
Pourquoi ce changement ?Je voudrais changé qu'une petite partie de mon histoire parce que celle ci ne me permet pas d'avoir des liens. Mon personnage a une différence d'âge importante et en plus il vient d'arrivé à L.A ce qui fait qu'il est impossible de mettre en place un lien même basique. Faire en sorte qu'il soit arrivé à l'adolescence à L.A ouvrirait plus de voie pour les liens. Enfin je l'espère.

Désolé de vous demandez autant de choses. Je tente vraiment de m'intégré avec mon second personnage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:04

Demande accepté en espérant que cette fois ça soit la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:48

Merci je te tiens au courant quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:57

Prénom & Nom : Théa Sloane Banks
   La célébrité souhaité : Crystal Reed
   Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
   Détail sur le nouveau personnage : J'ai modifié juste une partie de mon histoire. Théa a rencontré un garçon à l'université, ils se sont aimé et se sont séparés à contre coeur pour faire leur vie chacun de leur coté, lui à L.A, elle à N.Y. A New York elle a rencontré un homme mais ce dernier l'a battue, il était trempé dans des histoires de trafics d'armes, de drogues et autres choses illégales, disparitions, meurtres et tout. L'ayant mise enceinte, elle le fuit par ses propres moyens et rentre à L.A auprès de son meilleur ami où elle fait ses rencontres. Sinon son présent, elle a eu des jumeaux, elle est mère célibataire et va être retrouvée par son ex violent. Mais pas seulement, elle va aussi retrouver son premier amour qui va l'aider à se sortir de ses problèmes et la prendre sous son aile.
   Pourquoi ce changement ? Ca fait quelques temps que je suis inactive, pour raisons personnelles et par manque de motivation. Noann étant parti, je n'avais absolument aucune envie de vous quitter, parce que j'ai rencontré trop de personnes que j'apprécie sur le forum, c'est pourquoi j'ai décidé de rester avec vous  :coeur: Maintenant, je ne peux pas me permettre de garder mon histoire d'antan sans Nono, c'est pourquoi j'ai modifié mon histoire avec l'accord de Sanaa. Il me reste un détail désormais, c'est mon avatar. J'aime beaucoup Haley, mais elle n'est pas très appréciée avec son rôle pervers de Teen Wolf - que je trouve génial perso (a) - mais elle n'est pas fort populaire, et ca pourrait entraver la prise de mon futur scénario amoureux. C'est pourquoi j'aimerais prendre Crystal Reed, libérée par Wendy. Je sais que c'est rapide pour demander ce changement alors qu'elle vient tout juste de poster un message, mais c'est vraiment pas méchamment. J'adore Crystal Reed, que je trouve superbe et je lui offrerai avec plaisir un lien avec Amanda/Belinda. Je suis vraiment motivée à reprendre Théa en mains et à la remettre en mode rp et autre. J'ai toutes mes idées en têtes bien chaudes et je suis sure que je pourrais trouver quelqu'un pour mon scénario, beaucoup plus facilement avec Crystal que Haley.  leche 
J'ai beaucoup hésité mais Lulu m'a rassurée à poster cette demande. Je ne veux pas qu'on le prenne mal, au contraire. Je tiens vraiment à AP et je n'ai pas envie de le quitter parce que je m'ennuie. Je veux garder mes liens, vous emmerder encore longtemps et je suis vraiment extra motivée pour ça  calin 
Je vous remercie de prendre ma demande en compte  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:03

Demande accepté, en espérant que tu réussiras à avoir tout ce dont tu as besoin x) Merci de continuer ton aventure à nos côtés x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:38

Merci beaucoup !  Razz exité ligne arc en ciel :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:35


Coucou le Staff,

Prénom & Nom : Enora L. Buckley.
La célébrité souhaité : Mila Kunis.
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x]
Détail sur le nouveau personnage : Ce n'est pas un nouveau personnage, Enora reste la même personne avec ses liens. Je vais juste changer la partie de sa description physique car elle passe de blonde à brune. Son âge aussi change, elle aura 24 ans au lieu de 21 ans et ne sera plus à l'université. Elle sera simplement styliste rêvant d'ouvrir sa boutique avec ses propres créations.
Pourquoi ce changement ? : Kristina Bazan me plait mais les sources en photos se font rares. Surtout dans les gifs. Par ailleurs, je préférais jouer avec une brune et notamment Mila qui m'inspire beaucoup. J'ai vu que dans le bottin Mila était prise mais le membre a dans son profil Megan Fox. Donc est-ce une erreur dans le bottin ? On aurait écris Mila au lieu de Megan.

Je vous remercie d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:46

Ce n'est pas une erreur dans le bottin. Elle avait modifié Megan Fox pour Mila Kunis. Mais elle a quitté le forum il y a quelques jours, donc Mila est de nouveau libre. On a oublié de mettre à jour. Je transfert la demande dans la partie staff on te rend rapidement une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:36

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 3:33

Prénom & Nom : Jean-Sébastien Lessard
   La célébrité souhaité : Ryan Guzman
   Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x]
   Détail sur le nouveau personnage : Pas vraiment de changement, la seule chose qui "changerait" n'a jamais été défini dans sa fiche ou en rp, et c'est que JS aurait des origines mexicaines et non québécoises du côté de sa mère. Il serait donc québécois du côté paternel et mexicain du côté maternel Wink
   Pourquoi ce changement ? Pour faire court, j'ai toujours eu une certaine difficulté à trouver des ressources actuelles mais j'arrivais à m'en sortir avec ces nouveaux projets pour cette année. Je manquais déjà de ressources puisque la plupart étaient datés de quelques années, surtout pour les vava je devais les faire moi-même sinon c'était assurément des vieux trucs où il ne se ressemble pas (sur bazzart en tous cas). J'ai discuté avec les proches de JS et j'ai retenu une proposition de sisi avec Ryan Guzman. J'ai hésité depuis 2 jours, mais me voilà.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:53

Prénom & Nom : Lisa A. Brandt
La célébrité souhaité : Shay Mitchell
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [X]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : (si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)
Pourquoi ce changement ? C'est simplement parce que je vois mieux Shay Mitchell que Aimee Teegarden pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:16

Jean-Sebastien c'est une oui pour RYAN GUZMAN  Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 1890338178 
Lisa je transferts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Superthumb




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:35

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:15

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:36

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pseudo
» Demande de changement de groupe
» Changement de pseudo (: <3
» Changement de pseudo please :)
» Changement de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-