Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:48

Lisa ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:38

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:11

Prénom & Nom :Mary C. Rider-Cruz
La célébrité souhaité : Edy Ganem
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [ x ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Par contre j'aimerais aussi changer quelque point de son histoire car je la trouve trop douce et trop effacé par rapport a son passé enfin pouvoir avoir plus de champs libre sur sont future car la sa me plait pas trop lol
Pourquoi ce changement ? J'aimerais Que Mary soit plus femme que la jeune fille fragile que j'ai faite, qu'elle ressemble un peux plus a son frère qu'elle soit plus forte vue son passé et qu'elle ce marche un peux moins sur les pied car la fin de compte j'aime bien la jouée comme sa mais je ne voie pas trop de future pour elle car fin de compte elle n'aura pas beaucoup de lien. Puis pour mon choix de changer son avatar Je trouve que Shelley Hennig fait trop ado pour mon perso, Alors que Edy ressemble plus au perso de Matthew son frère et par choix aussi Espagnol lol Puis aussi j'avoue que je craque un peux pour la Edy *0* puis sont duo avec Drew Van Acker Je kiff au passage je pense changer mon scénario le modifier avec lui comme vava mais aussi l'histoire si mes deux demandes sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:46

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:21

Merci !!  :colonne: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:26

Prénom & Nom : Bastian Dumoulin
La célébrité souhaité : Chris Hemsworth
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [X]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : (si changement, il faudrait expliquer en quelques lignes comment vous verrez votre nouveau personnage, puis dire le nouveau prénom et nom de votre personnage.)
Pourquoi ce changement ? Disons que les ressources sont faibles, très faibles même et donc pas de possibilité de changer quoi que ce soit, puis en regardant bien, mes possibilités future sont assez limiter. Chris peut proposer beaucoup plus de chose de son côté et ça m'aiderais grandement, surtout que je me vois mal arrêter Bastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:10

Juste pour la forme xD

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:28

Re-merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:16

Prénom & Nom :Aaron Blackson
La célébrité souhaité : Adam Levine
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [ ] Non [x ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Je souhaite changer certaine chose au caractère de Aaron il sera un peu moins sérieux du à l'avatar x) ( Daniel fais très sérieux! )
Pourquoi ce changement ? J'adore Daniel Gillies ! Sauf que pas grand monde à l'air de s'accrocher à lui donc je veux voir si je suis mieux avec mon personnage grâce à ce changement car je ne veux pas l'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:50

Ta demande est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:56

merciii♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:23

Non je viens pas demander le changement ou la suppression de ma Zozo qui compte beaucoup pour moi mais c'est pour Kenzie

Prénom & Nom : Kenzie R. Evans
La célébrité souhaité : Olivia Wilde
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [X] Non [] Suppression
Détail sur le nouveau personnage : Pas de nouveau perso pour le moment
Pourquoi ce changement ? J'ai du mal à faire évoluer Kenzie comme je le voudrais bien que j'arrive à rp avec elle meme si je suis lente. J'ai cru être suffisamment motivée pour le scéna d'Aaron et au final il faut croire que non. C'est un échec pour moi mais je préfère me reconcentrer sur ZOe et Gaby. Pardon pour Aaron que je lâche stupidement :/
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:58

D'accord je vais supprimé très bientôt ton compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:30

Prénom & Nom : Kenzie R. Evans
La célébrité souhaité : Chris O'Donnell
Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [XXX] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.)
Détail sur le nouveau personnage : Alors j'ai tout expliqué en partie invités pour comment sera mon petit Callen. Il sera né à Los Angeles, aura la trentaine, marié depuis au moins 10 ans avec sa coéquipière et père de jumeaux, sa femme serait portée disparue depuis quelques années, il est flic mais a du mal à vivre sans sa moitié et pourtant il se doit de vivre pour ses enfants qui le soutiennent, c'est un super papa.
Pourquoi ce changement ? Depuis un moment, je connais une petite grosse démotivation pour Kenzie et ce malgré plusieurs relances. Et j'ai envie de faire revenir un vieux perso qui vient de me manquer et puis Chris est canon (en couple avec Daniela Ruah en plus)


Merci à vous d'examiner ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:41

Bonsoir, Smile
étant donné que tu as fait une demande de double-compte, il y a peu de temps, nous te demandons d'attendre un minimum d'un mois avant de faire une autre demande.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:43

D'accord mais Kenzie va être en danger si je rp plus avec jusque fin octobre
Désolée d'avoir fait ma demande de DC, j'aurai du la changer avant mais je voulais la relancer avant un peu sans succès :/
Je patiente alors
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:54

T'en fais pas, elle ne sera pas en danger. Je prends en compte que tu veux changer et que par conséquent Kenzie est en pause.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:55

Merci et encore désolée du dérangement
Si j'avais su que sa seconde chance marcherait pas, je l'aurait changé avant de faire Gaby en TC :/
Cela m'apprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:06

On te dit pas non, seulement d'attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:22

Tkt je vais patienter et cela va me permettre de me concentrer sur Zoe et Gaby Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:56

Prénom & Nom : Lou-Ann Benedetto.

La célébrité souhaité : Aimee Teegarden.

Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [X] Non []

Détail sur le nouveau personnage : Lou-Ann est née dans un petit village d'Italie : Portofino. Elle a quitté son village natal à l'âge de deux ans avec sa mère : Victoria en direction des Etats-Unis à Los Angeles. Où, Victoria a demandé l'asile politique suite aux menaces reçues de la part d'un mafieux italien : le père de sa fille Lou-Ann. En effet, Victoria a été pendant des années la femme de ménage et la maîtresse de Paolo Grimaldi. Elle est tombée enceinte et afin de protéger sa petite princesse de ce monde, elle a témoigné contre son amant. Cela fait maintenant 20 ans que Victoria et Lou-Ann vivent à Los Angeles. Lou-Ann rêvait de grande études mais sa mère est tombé très malade l'année dernière donc la jeune femme a quitté ses études pour travailler en tant que serveuse le jour dans un café afin de subvenir aux besoins de sa mère et elle. Mais les ses revenus n'étant pas suffisants, elle est escort girl la nuit, ce que sa mère et ses amis ne savent pas. Lou-Ann ne connait rien de son père et n'a jamais cherché à savoir quoi que se soit. Mais il y a quelques jours elle est tombée sur une lettre écrite par son père à sa mère, une lettre récente où l'homme n'est pas tendre du tout .

Lou-Ann est une jeune femme de 22 ans, très douce, intelligente et qui est prête à tout pour les gens qu'elle aime.

Pourquoi ce changement ? Tout simplement, je n'arrive à rien avec Enora, j'ai essayé avec le changement d'avatar mais rien n'y fait. Pour sa fin, j'ai pensé à une nouvelle tentative de suicide où elle ne s'en sort pas.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:21

Ta demande est acceptée en espérant que ton nouveau personnage d'inspira plus et que tu retrouves la motivation dans tes rp Smile Bon jeu et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:22

Génial merci beaucoup.
J'espère aussi que j'arriverai à la jouer.
Sinon si vraiment je narrive à rien, je garderai juste Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:28

Je te change le nom maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire.   Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement d'avatar ou d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pseudo
» Demande de changement de groupe
» Changement de pseudo (: <3
» Changement de pseudo please :)
» Changement de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-