|
|
| Demande de changement d'avatar ou d'histoire. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Mar 7 Oct 2014 - 0:56 | |
| Je veux bien stp.
Lou-Ann Benedetto |
| | | | Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Mar 7 Oct 2014 - 12:41 | |
| C'est modifié |
| | | | | | | | Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Dim 12 Oct 2014 - 19:20 | |
| Prénom & Nom :Mary C. Rider-Cruz La célébrité souhaité : Taylor Kinney Demande de changer la totalité : Je repars à zéro : Oui [XX] Non [ ]( Il faudra attendre d'être valider à nouveau pour RP.) Détail sur le nouveau personnage : Il n'est pas un nouveau personnage juste mon tout premier perso qui reviens Mickael D. Mester Pourquoi ce changement ? Alors la maintenant je doit vous expliquer mes raisons lol. Tout d'abord ce n'est pas pour tout de suite, car comme vous le savez je ne suis plus vraiment actif sur le forum et j'aimerais arrêter Mary même si elle ma inspirer au début ce n'est plus le cas et je ne sais pas du tout comment la faire revenir dans le jeu.. enfin bref. donc en faite je poste cette demande pour me mettre mon compte(Mary) en pause pour ne pas le supprimer comme sa je remet mon Mickey dessus dans les semaines qui viens. Puis comme sa mon Mickey sera ma petite carotte pour me remettre dans le jeu est être de nouveau actif avec mon Robin avant d'avoir la possibilité de faire revenir Mickael, dans j'ai déjà penser a son future et ce qu'il aurait fait pendant sa période ou il a quitter la ville. |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Lun 13 Oct 2014 - 13:54 | |
| Abbey ta demande est acceptée Envoies-moi un rp pour que je change ton pseudo. En espérant que ce nouveau personnage d'inspire davantage et amuses-toi bien Mary avant de t'autoriser un second compte, c'est donc en attente. On aimerait d'abord voir comment tu redeviens actif avec Robin, merci pour ta compréhension.
|
| | | Aaron H. Blackson et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »
Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| | | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Dim 9 Nov 2014 - 16:14 | |
| Ta demande est acceptée . Bon courage pour ta nouvelle fiche et on espère que ton prochain personnage t'inspirera plus |
| | | Aaron H. Blackson et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »
Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. Dim 9 Nov 2014 - 16:17 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de changement d'avatar ou d'histoire. | |
| |
| | | | Demande de changement d'avatar ou d'histoire. | |
|