| Sujet: (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité Ven 21 Déc 2012 - 17:56 | |
| Prénom et nom | Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 - 1989 le date de naissance à ville/pays , j’ai 24 ans -30 ans ans. Je suis de nationalité australienne. J’adoooore les homme/femme , je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Je travaille en tant que styliste dans l'entreprise de Sanaa Keagan . Ma passion est passion , j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar Pour finir, je fais partie du groupe Superstar Sanaa Jaëlyn Keagan (Vanessa Hudgens)♦ Forte complicité,ambigu X remplace dans l'entreprise, le temps que Sanaa finisse ses études. Depuis quelques temps, la demoiselle n'arrive plus à dessiner et perd peu à peu le goût pour le stylisme. En faisant la connaissance de X, la demoiselle retrouve l'inspiration et ce qu'elle aimait tant dans la création de vêtement. X et Sanaa se sont rencontrés dans l'enceinte de l'entreprise. Ils se sont tout de suite bien entendu et assez rapidement une très forte complicité se créer entre eux. Ils gardent contact malgré la distance -Sanaa (Los Angeles) et X (Australie)- La brunette multiplie les voyages en Australie pour voir X, mais aussi pour ne pas perdre un oeil sur l'entreprise familiale qui lui tient très à coeur. (Lien a développé et à compléter ensemble) Pour en savoir plus sur Sanaa si besoin : présentation |
|
|