-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:20

parfait ca marche pour moi ! j'ai envie de dire qu'un rp s'impose :p


Dernière édition par Paige A. Nicholson le Jeu 31 Jan 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:06

Je le sens aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:10

quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:48

Pour Théo on peut dire qu'elle est toujours amoureuse de lui, Théo pourrait l'apprécier encore énormément mais je ne peux pas t'offrir son amour même si j'aurais aimer rendre le lien interessant... On peu tourner vers la séduction par contre.

Pour Mariann on pourrait faire un duo diabolique du genre Mariann t'aide à détruire une fille qui t'énerve, a avoir des mecs ainsi de suite et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:03

Théo dommage j'aurais bien voulus son n'amour moi :p Non je rigoles je comprends Wink
La séduction me vas très bien ;D

Et Mariann oui bas c'est parfait tout ça alors Very Happy

Faudra toi aussi ce faire des rps Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:29

Je peux rp quand tu veux... Commence les et envoie moi les liens et je répond!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:33

Je vous fais tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:37

Si ils étaient en mauvais terme sa serais pourquoi aussi ?

On vois pour les deux autres ? ou tu veux voir plus tard Smile?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:06

On peut voir pour les deux en même temps ;D
Et bien.... Je sais pas ils sont sortit ensemble mais ils ont rompus car.... Jordan aurait trompé Ever ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:12

Everlee B. Duncan a écrit:
Paige => oooh oui Very Happy Tu as des idées ?
Et Jordan => mh..... On pourrait être cousin cousine ?

scratch j'aurais du mal a tromper Ever What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:45

    Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:12

Oups je me suis trompé de lien Jordan xD J'avais oubliés qu'on était cousin xD Excuse moi ! Donc.... Cousin/cousine en mauvais termes.... hm j sais pas trop xD

Justin oh avec grand plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:33

MDR C'est ce que je me disais a moins que tu veux changer
Mauvais terme je sais pas pour des problème de famille? Jordan ne vois plus sa mère car elle la abandonner car Jordan a une maladie au coeur et son père avait la maladie de Parkinson. On peux dire que Ever est du coter de sa mère et par moment y a des réunion de famille mais jordan ne veux plus de contact avec elle donc il ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:28

    J'avais pensé que Justin et elle pourraient être des amis d'enfance? Ils se disent tout et ils se comportent des frères et soeurs. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:53

Jordan oui pourquoi pas Very Happy
Et Justin ouiii je veux bien **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:30

PARDON PARDON !

Premier pardon pour le DP
Et le second.... je pourrais pas commencer les rps me taper pas !!! Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 2430355495
Donc si vos âme gentil veulent bien les faire ça m'arrangeras Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:34

MODE JUSTIN : Parfaiiiit! Auras-tu une idée pour le scénario? ^^

Je veux aussi un lien avec Anna Very Happy. Je veux qu'elles soient cousines *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:43

Hum...c'est pas le genre de Jordan a tromper Smile
Mais on peux partir sur quelque chose maintenant il sort avec sa meilleure amie x)
Il la connait depuis toujours est sa fais depuis des année qu'il est sous son charme mais il n'a rien fais pour ne pas gâcher son amitié avec Ever aurait pu remarquer que Jordan apportait trop d'importance a Bélinda et que sa , elle lui aurait fait plusieurs fois la remarquer qu'il était beaucoup trop proche d'elle et qu'il la fessait passer avant tout et au final même si il avait dit qu'il changerait il ne la pas fais donc ever aurait préféré que leurs relation s'arrête la?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:32

Alors Annalynn pour Justin mh..... Toi tu as des idées ?
Et pour cousin/cousine pas de problème ;D

Matthew... OK parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:53

alors une idée pour Matthew qui etait un homme a femme avant dealer et droguer , mais en ce moment il fait profile droit pour sa copine et il est partie en desintox ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:34

Euuuuh je sais pas trop xD
Mh..... qu'est ce qu'on pourrait avoir x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:17

    Pour Justin , ça fait combien de temps qu'elle est à L.A.? ^^

    Pour Anna, j'avais pensé qu'elles sont très proches et qu'elles se voient à chaque été. Anna allait à Paris pour passer du temps avec Ever et inversement aussi. Elles sont comme les deux doigts de la main et se comportent comme des soeurs. Qu'en dis-tu? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:40

Ever est à L.A depuis maintenant 1 ans ^^

Et pour le lien avec Anna oh oui j'aime bien Very Happy Les cousines très proches et complices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:58

Amie d'enfance ne fonctionnera pas pour Justin malheureusement. Par contre, j'avais pensé qu'il aurait se rencontrer lors d'une séance de photo. Ils apprendront à se connaître et depuis ce temps Justin la considère comme sa petite soeur. ^^

Parfait si tu aimes ça!!! Moi aussi je l'adore ce lien. Suite à cela je veux un rp exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:32

Un rp ok xD Si tu commences x)

Pour Justin alors alors on part sur qu'ils ce rencontrent sur le "travail" est ce que Justin est du jors a draguer ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]
» ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »
» parce qu'un lien peut faire toute la différence !
» Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser
» Toute une galère pour trouver une tenue et son cadeau...{Kaysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-