-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:07

Mdrr! D'accord, mais ça sera un petit ^^

Oui, il est dragueur, mais puisqu'il est en couple, il va pas la draguer. Il est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:15

Ah oui ok mh.....Bas j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:07

    J'ai une petite idée pour Justin et Everlee! J'avais pensé qu'il aurait pu voyager à Paris pendant un certain temps. Ils se seront rencontrés dans un bar. Il aurait dragué Everlee et ils ont fini sous la couette. Au moment où Justin devait partir, il lui a donné son numéro et son e-mail afin qu'ils gardent contact. Malheureusement, ils ont fini par se perdre de vue et ne plus avoir de nouvelles de l'autre, car Justin était débordé dans son emploi et autre trucs personnel. Pour les retrouvailles, il aurait pas tout de suit reconnu Everlee, puisque ^ca fait des années qu'ils se sont pas parlés.

    Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:23

j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:55

Parfaiiiit! Pour le sujet, tu veux le faire où? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:11

où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Toute la musique que j'aime ! [PV Sanaa]
» ♦ JEY&BETH « Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. »
» parce qu'un lien peut faire toute la différence !
» Toute vies vaut la peine d'être vécue et de s'y intéresser
» Toute une galère pour trouver une tenue et son cadeau...{Kaysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-