Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Sam 9 Fév 2013 - 0:07
Mdrr! D'accord, mais ça sera un petit ^^
Oui, il est dragueur, mais puisqu'il est en couple, il va pas la draguer. Il est fidèle.
Invité
Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Dim 10 Fév 2013 - 10:15
Ah oui ok mh.....Bas j'ai pas trop d'idée
Invité
Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Dim 10 Fév 2013 - 23:07
J'ai une petite idée pour Justin et Everlee! J'avais pensé qu'il aurait pu voyager à Paris pendant un certain temps. Ils se seront rencontrés dans un bar. Il aurait dragué Everlee et ils ont fini sous la couette. Au moment où Justin devait partir, il lui a donné son numéro et son e-mail afin qu'ils gardent contact. Malheureusement, ils ont fini par se perdre de vue et ne plus avoir de nouvelles de l'autre, car Justin était débordé dans son emploi et autre trucs personnel. Pour les retrouvailles, il aurait pas tout de suit reconnu Everlee, puisque ^ca fait des années qu'ils se sont pas parlés.
Qu'en dis-tu?
Invité
Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Dim 10 Fév 2013 - 23:23
j'adoooore !!
Invité
Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Dim 10 Fév 2013 - 23:55
Parfaiiiit! Pour le sujet, tu veux le faire où? ^^
Invité
Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Lun 11 Fév 2013 - 0:11
où tu veux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee