-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:25

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. 1346683030-3
Aiden Elwin Bloomsbury
i swear we were infinite.
feat ian harding


Fiche d’identité :

Nom : Bloomsbury.
Prénoms : Aiden & Elwin.
Date de naissance : 16 mars 1985.
Lieu de naissance : Cambridge.
Âge : 28 ans.
Nationalité : Américain.
Statut : Séparé.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Classe sociale : Aisé.
emplois ou étude : Professeur de littérature.




Le caractère de votre personnage
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_m9dmj3yEeT1rencuro2_500
Être sérieux quand il le faut, Aiden sait très bien le faire. C’est normal dans son métier, il faut savoir se faire respecter. Mais il n’a pas vraiment besoin d’utiliser la sévérité pour être écouté : il a un charisme naturel qui attire l’attention des autres. On le considère un peu comme le prof sexy qu’il faut écouter sans broncher, et qu’on n’a pas envie d’énerver. Cette réputation l’amuse, et il en joue sans dépasser les bornes. Très souriant, Aiden aime donner envie aux autres, aime motiver, donner du courage. C’est dans sa nature : ses parents lui ont toujours appris à dépasser ses limites et entraîner les autres dans la spirale de la réussite. C’est l’objectif qu’il s’est donné : permettre aux autres de réussir, et il fera tout pour cela. Ce n’est pas le genre de professeur qui fait semblant de s’intéresser à ses élèves non, il s’y intéresse vraiment. Surtout que certains de ses étudiants ont presque son âge et pourraient être ses amis. Toutefois il fait attention de ne pas franchir la limite entre vie professionnelle et vie privée qui se franchit si facilement … Passionné par son métier, Aiden vient travailler avec plaisir et cela se voit. Quand il parle, c’est comme si il racontait une histoire. Et il a beau répéter les mêmes choses tous les ans, ça ne l’empêche pas de continuer à lui plaire. Il arrive qu’Aiden soit le seul à être fasciné par ce qu’il raconte, alors il essaye de faire en sorte que ça devienne intéressant pour les autres. En dehors de son métier de professeur, il aimerait également être écrivain. Rêver et faire rêver les gens, c’est ce qu’il préfère. Mais sur ce point, il n’a pas vraiment confiance en lui et se rabaisse continuellement. S’il avait eu le courage et le talent, il aurait certainement été seulement écrivain. Mais le contact avec les gens aurait fini par lui manquer. De temps à autre, il fait des lectures à ses élèves en faisant passer ça pour des textes d’auteurs célèbres et selon leur réaction, il corrige ce qui va ou ne va pas. Oui, son métier est définitivement plus amusant que ce que l’on pourrait penser.

Heureusement, Aiden a aussi une vie en dehors de son métier. Mais il n’est pas bien différent : c’est une personne souriante, qui s’amuse de tout. Il n’est pas susceptible et a un grand sens de l’autodérision : on a beau l’attaquer, ça le fait rigoler. Du coup, ça en agace plus d’un car rien ne semble l’atteindre et il reste indifférent à tout. Mais au fond, Aiden cache des souffrances qu’il ne veut pas montrer. Il a toujours appris à taire ses peines pour ne pas déplaire à ses parents, très ambitieux et combattifs. C’est devenu une seconde nature chez lui : il ne dit pas beaucoup ce qu’il ressent. Il ne veut pas qu’on ait pitié de lui. Sociable, amical, il n’a aucun mal à se faire des amis et aborde facilement les inconnus. Il est tout aussi facile de l’aborder lui car, n’étant pas timide, il saura toujours quoi dire pour alimenter une conversation. Sa tolérance et son acceptation de la différence sans limites font d’Aiden quelqu’un de bien qui ne s’embarrasse guère de l’âge, de l’origine ou des croyances et aime les gens tels qu’ils sont. Certains le pensent hypocrite, faux-cul, manipulateur. Manipulateur oui, il l’est un peu. Mais hypocrite et faux-cul, non. Il dit toujours ce qu’il pense, même si ça peut blesser. Le mensonge est la pire chose qui soit à ses yeux, il l’a assez vécu pour savoir qu’il fait plus mal que la vérité. Depuis son divorce, il s’est promis de toujours dire la vérité, toujours et à jamais. Loyal et protecteur, Aiden fait attention à ceux qu’il aime et veille à leur bonheur avant le sien. Toutefois, sa fille lui manque énormément et l’avoir fait pleurer le ronge de l’intérieur. Il aimerait tant se rattraper avec elle ! Et pourtant il enchaîne les gaffes, est terrifié à l’idée de la perdre définitivement. La deuxième personne sur laquelle Aiden veille est sa petite sœur Skye-Ivy, malgré leur différence d’âge avancée. Elle est très importante pour lui et la seule idée qu’elle soit malheureuse lui fait mal.


L'histoire de votre personnage
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mi0t25jbuw1rwke8co1_r5_500
« Aiden. » dit doucement madame Bloomsbury. Le père réfléchit un instant et secoua la tête. « Elwin, comme mon père. » Grace fronça les sourcils. « Non, Aiden, comme le mien. Pourquoi on l’appellerait comme le tien ? » L’infirmière eut le courage d’oser un raclement de gorge. « Je dois écrire un nom au plus vite sur le bracelet, qu’est-ce que vous décidez ? » La femme sourit et répondit : « Aiden, s’il vous plait. » Mais son mari ne semblait pas l’entendre de cette oreille et rétorqua : « Non, ce sera Elwin. » Madame Bloomsbury commença à perdre patience. « AIDEN ! » cria-t-elle, et sa voix se répercuta dans le couloir de la maternité. Son cher et tendre allait répondre, quand le bébé se mit à hurler et que le hurlement de l’infirmière couvrit le tout, à la limite de l’hystérie : « ON L’APPELERA AIDEN ELWIN, POINT ! » Et sur ces belles paroles, elle sortit en claquant la porte. Les époux Bloomsbury regardèrent la porte en écarquillant les yeux. « Non mais qu’est-ce qui lui prend ? Quelle impolitesse ! » s’exclama Peter, choqué. Grace acquiesça. « Il n’y a plus de respect de nos jours. » Et c’est ainsi qu’Aiden Elwin Bloomsbury vint au monde, à Cambridge, Angleterre, le jour des amoureux en mille neuf cent quatre-vingt-cinq. Peu de temps après sa naissance, ils déménagèrent dans la principauté de Monaco où ils eurent une fille qu’ils appelèrent Skye-Ivy. Aiden avait beau avoir neuf ans, l’arrivée de cette petite rouquine illumina son quotidien assez solitaire. Il avait de nombreux amis certes, sa nature souriante et sociable attirait les autres, mais ce n’était pas pareil : une fois rentré chez lui, il n’avait plus personne. La naissance de sa sœur lui permit donc d’avoir une occupation, de pouvoir s’occuper de quelqu’un. La voir sourire suffisait à son bonheur, l’entendre rire était un véritable délice. Ses parents attendaient de lui la perfection, voulaient qu’il fasse toujours mieux. Ils avaient tous les deux réussi, après tout. Alors pourquoi pas lui ?

Trois ans après la naissance de la belle, les Bloomsbury retournèrent vivre à Cambridge. Aiden en avait assez d’être baladé d’un pays à l’autre, de perdre ses amis au fur et à mesure. Mais il ne pouvait rien dire, simplement parce que son avis ne comptait pas. Heureusement, il retrouva dans son ancienne ville des voisins et amis d’enfance qui se souvenaient plus ou moins de lui, et s’intégrer ne fut pas des plus compliqués. Il rencontra son premier amour à l’Eglise, un dimanche. Ses parents les y emmenaient toutes les semaines, parce que la foi était à leurs yeux la valeur la plus importante qui soit. Aiden ne croyait pas en Dieu, cependant la fille assise sur le banc plus loin lui plaisait énormément. Sa robe blanche et ses longs cheveux bruns roux, ses yeux bleus et son sourire malicieux le faisaient rêver. Ce fut elle qui engagea la conversation la première, et ils décidèrent de devenir des « amoureux ». Jenna était une fille resplendissante, maligne et intelligente, le genre qui plait aux garçons qui bavent sur son passage. Aiden était très fier de sortir avec. Malheureusement, leur relation se dégrada peu à peu. En effet, à cause de ses croyances, Jenna refusait catégoriquement qu’il se passe quoi que ce soit entre eux avant le mariage. Si il respecta ses convictions, le jeune homme fut légèrement refroidi. La famille Bloomsbury décida même de déménager, ce qui termina d’achever leur relation. Ils s’installèrent aux Etats-Unis, à Los-Angeles, où Peter avait fait ses études. Possédant de nombreux diplômes, il enseigna à l’U.C.L.A. Aiden et janne s’écrivaient beaucoup, jusqu’à ce qu’il se lasse. Il y avait beaucoup d’autres filles ici, des belles, des moins belles, des intelligentes, des idiotes … Mais des filles qui acceptaient d’être sienne le temps d’une nuit. Jenna décida pourtant de la rejoindre à Los-Angeles, dévastée à l’idée de le perdre. Aiden arrêta de sortir avec d’autres, passablement amoureux de sa copine. Cette dernière fit alors la pire erreur de sa vie. Elle lui donna un ultimatum qui n’aurait jamais du avoir lieu d’être : si il voulait passer à la vitesse supérieure avec elle, il devait l’épouser. Il réfléchit longtemps, hésitant. Aiden se sentait pris au piège, ne savait pas quoi penser. Pourtant, ses sentiments eurent raison de lui et c’est ainsi qu’à l’âge de vingt ans, Jenna devint madame Bloomsbury.

L’année suivante, Jenna tomba enceinte. Aiden et elle décidèrent de l’appeler Louise, en l’honneur de la tante française de Jenna. A vingt-quatre ans, il obtint son diplôme et devint à son tour professeur à l’.U.C.L.A, pistonné par son père dont la réputation n’était plus à faire. Aiden était véritablement passionné par la littérature et ses élèves n’avaient pas à s’en plaindre. Même débutant, il s’en sortait très bien. Jeune papa, début de carrière brillante, une femme merveilleuse, une petite sœur géniale et des parents bienveillants, il avait tout pour être heureux. Aiden aurait dû être heureux. Après tout, de quoi avait-il besoin de plus ? Il n’avait besoin de rien, il avait déjà tout. Pourtant le jeune homme n’avait pas besoin de ce qu’il avait. Il avait besoin d’autre chose, de quelque chose de différent. Mais qu’était-ce ? Il le découvrit l’année de ses vingt-sept ans, assez abruptement. L’une de ses élèves, Mia, était également l’une de ses amies. Ils s’étaient rencontrés en dehors de la fac et avaient sympathisé. Ce jour-là, Mia ne vint pas le voir seule à la fin du cours comme elle avait l’habitude de le faire. Elle vint avec Alice, sa meilleure amie, qui était également l’une de ses élèves. Aiden l’avait toujours trouvée très belle, intelligente et perspicace. Le genre d’élève que tout prof normalement constitué rêverait d’avoir. Alice devint elle-même l’une de ses amis. Tous trois prirent l’habitude de se voir en dehors des cours, dans le plus grand des secrets. Aiden n’avait rien à faire avec des élèves. Et celle-ci causerait sa perte. Pour une raison qu’il ignorait, dès le premier instant où il croisa le regard d’Alice, il sut qu’elle chamboulerait sa vie. Tous deux finirent même par se voir sans Mia, à l’occasion d’abord, puis de plus en plus. Aiden essayait de refouler le flot d’émotions qu’il ressentait en sa compagnie, ce n’était qu’une gamine. Et pourtant il dut se faire une raison : il en était amoureux. Il l’aimait tellement qu’il n’arrivait même plus à toucher sa propre femme. La culpabilité le rongeait quand il voyait les larmes briller dans les yeux de son épouse quand il la repoussait en prétextant avoir du travail ou être fatigué. Il détestait quand sa fille le regardait comme un étranger. A sept ans, on pouvait être drôlement intelligent.

Peu avant ses vingt-huit ans, la vérité éclata au grand jour. « Il faut qu’on parle. » déclara-t-il à Jenna, terrifié. Elle croisa les bras et s’appuya contre la porte, lèvres pincées. « Je t’écoute. » répondit-elle froidement. « J’en aime une autre. » dit-il simplement. Sa femme fondit en larmes et posa sa main devant sa bouche, tentant en vain de refouler ses sanglots. Quand il se leva et s’approcha d’elle, Jenna réagit brutalement et l’empêcha d’approcher plus encore. « Non, cria-t-elle, dis-moi que c’est une blague ! » Elle alerta Louise qui apparut, sa peluche dans les bras. « Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle, la voix ensommeillée. Aiden s’accroupit devant elle. « Je m’en vais quelques temps. Ce sera mieux pour tout le monde. Mais je t’aime mon amour, ne l’oublie pas, d’accord ? » La boule au ventre, l’émotion lui tordant l’estomac, Aiden jeta un dernier coup d’œil à Jenna et prit sa veste, avant de quitter la maison. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Il n’alla pas au travail pendant quelques jours, lui-même dévasté par ce qu’il avait fait. Il ne savait même pas si il aimait Jenna ou non, mais il était certain d’aimer Alice. Alice et son sourire. Alice et sa joie de vivre. Et il ne pouvait plus faire abstraction de ses sentiments, il ne pouvait plus mentir à son épouse. Ce fut le quatrième jour qu’on sonna à sa porte. Alice entra sans attendre de réponse et posa une boîte de chocolat à côté de lui, avec un sourire doux aux lèvres. « Il paraît que c’est bon contre les peines de cœur. » dit-elle. A côté d’elle, Aiden se sentit ridicule. C’était elle, la gamine . Pas lui. C’était lui qui était tombé amoureux. Il devait assumer. Il lui en proposa et ils passèrent la soirée à manger la boîte de chocolat et à regarder des séries télé débiles qui donnaient le sourire. Avec le temps, Aiden apprit à oublier ses douleurs. Toutefois, Jenna et lui étaient obligés d’être liés à cause de Louise et la voir constamment n’arrangeait pas les choses. Surtout que rien n’avançait du côté d’Alice.


Qui se cache derrière votre écrans ?
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mco3byvRJp1rw16qho1_500
Je m'appelle justine mais on me connait plus sous le pseudo de alaska. J'ai bientôt dix-huit ans, j'ai trouver votre forum sur facebook. Je trouve votre forum attrayant, je pense que mon activité sera de 4/7j. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi l.a habitant. Le code est ok by sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.



Dernière édition par Aiden E. Bloomsbury le Sam 16 Mar 2013 - 15:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:31

Bienvenue chez les fous ! exité
Merci pour ton inscription.
Bon courage et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, on adore être harcelé danse 1

Très bon choix de prénom et d'avatar :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:32

Quel beau mec !
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:38

Merci à vous les filles ! I love you Et pas de souci, je te harcèlerai si jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:45

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you exité
    Tu me dois un lien qui tue. C'est Shay et Ian quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:48

Je te remercie Matthew ! I love you
Oui Miaaaaaa exité
Spoiler:
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:01

    J'ai déjà une idée de lien! :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:02

HAN ! Ca m'intrigue, envoie moi un MP ! aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. 2518125260
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:19

Bienvenue dans ce monde de tarés !! ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:38

Merci Luke, c'est rassurant king :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:21

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:38

Merci le Falcone ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:19

Merci ! Garde moi un lien exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:41

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous LUKE B. BRANNER sera ton parrain. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:

PS Je te mets dans quel groupe ? https://amazing-people.forumactif.org/t2121-les-groupes


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:00

Merci ! I love you Comme groupe, Happy Ending s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:01

D'accord je t'ajoute de suite. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptySam 16 Mar 2013 - 14:48

Bienvenu, Ouha!! un prof! xD ils ce font rare en se moment
aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. 352512689 très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:44

bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-