Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:11

Je pense avoir terminée ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:24

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:38

OMG **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé! Non, vraiment
» Et si ils sont vraiment important !
» Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua
» Parfois nos cap ou pas cap sont vraiment délirants (PV JS)
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" - Page 1 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-