|
|
| quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 19:27 | |
|
Tu veux me connaître ?! Le meilleur moyen d'énerver son adversaire, est de ne pas s'énerver.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Jamerson et mon prénom est Ahri Quinn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 30 mai à Sydney, Australie, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité australiene. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait un an que je suis dans cette ville. J'ai choisie blake lively parce que elle est sublime Mon caractère ? Le voici, le voilà
Quinn est une jeune femme qui ne se prend pas la tête. Elle hait les conflits, les histoires déclenchées pour rien. Elle est sympathique, aimable, serviable, et pas rancunière le moins du monde. La plupart des gens la trouve rayonnante, agréable, souriante, pleine de vie. Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens pour l'obtenir, mais elle assume ses défaites, ses erreurs et ses échecs. Néanmoins, elle est peut être un peu naïve, et aurait tendance à se faire écraser par les filles les plus garces. Mais ça lui est égal, il lui en faut plus pour l'abattre. Elle est du genre à ne pas vouloir montrer ses émotions, préférant ne pas inquiéter ses proches, chuchotant un "c'est pas grave" alors qu'au contraire elle pourrait souffrir. Au fond elle est plutôt sensible. Elle rigole souvent et adore amuser la galerie, cela témoigne de sa joie de vivre. Je vais vous raconter ...
On pourrait croire que je mène une vie parfaite. C'est vrai, je vis de ma passion, je gagne bien ma vie, je suis belle. Mais sachez que tout n'a pas toujours été rose pour moi, loin de là. J'ai vécu des choses dures, les gens ont parfois tendance à l'oublier. Il faut dire que je n'aime pas déballer ma vie comme ça. Mais bon, reprenons tout de même du début, que vous compreniez un peu pourquoi je me plains. Je suis née dans la famille Jamerson. Famille aisée, j'en étais la cadette. Mes parents me couvraient de cadeaux, mais au fond, ça n'était pas important. La seule chose qui importait pour moi, c'était savoir qu'ils me renvoyaient l'amour que je leur portais. J'aimais ma famille. Plus que tout. Mais je ne vais pas vous mentir, j'ai su tirer des avantages de la richesse de mes parents. J'en profitais tout de même un peu. Mais pas de là à me forger un caractère de petite fille pourrie gâtée. J'avais mes limites.
Lesly, c'est ma meilleure amie. Je la connais depuis mon plus jeune âge. Même si entre nous, ça n'a pas toujours été la parfaite entente. Je me souviendrais toujours, quand j'ai déménagé, j'ai tout fait pour qu'elle me déteste, afin que la séparation ne soit pas trop dure. J'avais de ces idées... Ensuite, on s'est retrouvée, à Los Angeles. Et là, on est à nouveau redevenu inséparables. Jusqu'à ce que je parte, encore une fois. On faisait toutes les deux nos études dans la danse, notre passion commune. Je me suis faite découverte, on m'a proposée de partir en tournée, et je n'ai pas pu dire non, l'occasion était trop belle. Lesly m'en a voulu à mort.
Me voilà revenue, depuis un an. J'ai acquis une bonne expérience de la scène, et je danse aussi souvent que je le peux. Je n'ai plus aucune nouvelle de Lesly; mais j'espère que tout va bien.
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Un scénario ♦ Surnom et ton âge : Yellowsub & 17 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? Superbe ! ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
Sonnerie. J'appuyais avec rage sur ce maudit réveil. Qu'il était dur de se lever. Mais forcément que c'était encore plus difficile, quand on se couchait vers deux ou trois heures du matin comme moi. Mais j'y pouvais quoi ? J'étais la chef des tri pi, soit la sororité la plus fêtarde du campus. Je me rappelais alors, qu'aujourd'hui, je voyais Matthew. C'est alors avec de l'entrain que je me décidais à me lever.
Je m'étirais longuement, puis je partis en direction de la salle de bain, le petit déjeuner attendrait. De toute manière, je ne mangeais toujours que très peu. Je pris alors une longue douche, d'environs vingt cinq minutes, puis j'égouttais mes cheveux. Je réfléchissais. Que pouvais je bien lui dire ? Il m'avait trompée, avec ma meilleure amie, enfin, ex meilleure amie à présent. Je ne savais même pas quel genre de relation il entretenait avec elle ! Étaient-ils proches ? Savait-il qu'elle m'avait tout avoué il y a peu ? Hum. Je ne savais pas, pour ma part. Il m'avait en fait invitée au restaurant. Pour se faire pardonner ?
Je me dirigeai ensuite vers le dressing. Je ne savais pas quoi mettre. Robe ? Jupe ? Pantalon ? J'optais pour une robe blanche, courte, dont j'avais le sac et les escarpins assortis : ça tombait bien. Il fallait que je sois jolie, sans en faire trop.
Je brossais ensuite mes cheveux, puis déposait une couche de gloss sur mes lèvres, du crayon et du mascara sur mes yeux. Parfaite. Je vérifiais une dernière fois que tout était bien dans mon sac, puis je fermais à clef la porte de ma chambre.
Je me rendais au restaurant de la ville, à pied, car c'était proche de l'université. Alors que j'arrivais vers la terrasse du restaurant, un serveur vint me demander si je voulais une table. J'aperçus alors Matthew sur une table un peu plus loin, un sourire aux lèvres. J'avouais alors au serveur que j'étais avec lui. Je me dirigeai vers Matthew, puis je vis, une rose, ainsi que deux coupes de champagne sur la table. En l'espace d'un instant seulement, je me sentais au paradis... Puis je revenais sur Terre. Je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait fait. Là je me sentais assez mal. Comment avait il pu me faire ça ?
JAYLEEN - Salut, Matthew. commençais-je. c'est pour te faire pardonner, tout ça ?
Oui, je n'avais pas pu m'empêcher. Ok c'était un peu... Dégueulasse, surtout dans un moment si romantique, et tout ce qu'il avait fait pour moi était terriblement mignon, mais je devais savoir, pourquoi il avait fait ça.
♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope ♦ As-tu signé le règlement ? yep Ok by Sanaa
Dernière édition par A. Quinn Jamerson le Mar 29 Oct 2013 - 20:57, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 19:45 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 19:46 | |
| merci |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| | | | | | | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| | | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 20:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Puis Blake quoi (a) |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 21:16 | |
| merciii |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 22:10 | |
| BLAKE Bienvenue chez fous Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 22:16 | |
| Quel beauté *.* Bienvenue parmi nous. |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Lun 28 Oct 2013 - 23:49 | |
| merci |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 0:46 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 1:11 | |
| merci |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 2:38 | |
| Blake Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 2:50 | |
| Bienvenue |
| | | Demelza H. Blackbird Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
| Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 3:18 | |
| BLAKE Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 4:28 | |
| O.M.G. MON SCÉNA !!!!! MERCIIIIIIIII !!!
Bienvenue ! Si jamais y'as quoi que ce soit tu me mp ^^ |
| | | | | | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 20:00 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 20:20 | |
| merci |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. Mar 29 Oct 2013 - 21:28 | |
| Bienvenue nouvelle Amazienne !Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
|
| | | | Sujet: Re: quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. | |
| |
| | | | quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world. | |
|