-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie-Joe Phillips Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:16


Barbie-Joe P. Sullivan
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_mszv7cZHM61sutubuo1_500



Tu veux me connaître ?!
You know that little blond? She doesn't give a fuck 'bout you.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Sullivan et mon prénom est Barbie-Joe. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 12 Juin à Los Angeles, USA., j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes&femmes, je suis donc Bisexuelle et je suis Célibataire. Cela fait20 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Cara Delevingne parce qu' elle correspond parfaitement au personnage que je souhaite incarné.

Barbie-Joe Phillips Sullivan. London15 Barbie-Joe Phillips Sullivan. Abm2k3Barbie-Joe Phillips Sullivan. Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Barbie-Joe, lorsqu'elle travaille, est la fille pétillante, amusante et toujours de bonne humeur. Elle est énergique, elle sait faire la conversation, et elle sait rassurer. Enfin, lorsqu'il s'agit de travailler au bar. Lorsqu'elle pose, qu'elle défile, elle n'est plus là. Comme si elle changeait totalement de personnalité. Son attitude d'un travail à l'autre change complètement, parce que ce n'est pas le même milieu. Dans l'un, elle doit être avenante, dans l'autre, elle doit se forger une armure pour ne pas se laisser démoraliser par la compétition. Elle doit être professionnelle, sérieuse, et extrêmement douée. Faire la pose pour un photographe n'est pas aussi facile qu'on le croit. Elle doit transmettre un sentiment, une idée, et c'est là qu'elle peut laisser aller sa créativité. Elle est originale, et parfaite. C'est ce qu'on lui dit, mais elle n'en croit rien. Elle sait ce qu'elle vaut, mais déteste qu'on la surestime. Personne n'est parfait, encore moins elle. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle sort, elle boit, elle vit et elle vole, elle flotte. Elle ne se mélange pas aux gens parce qu'elle est seule dans son monde, et personne n'y entrera jamais. Elle pourra toujours vous donnez l'illusion que c'est le cas, mais vous ne ferez face qu'à un mirage temporaire.

Barbie-Joe Phillips Sullivan. 00-Aus4Barbie-Joe Phillips Sullivan. 0_47ece_639706b3_SBarbie-Joe Phillips Sullivan. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Cette petite fille qui te sert ton rhum, ton gin, c'est Barbie. Cette petite poupée semblant fragile, tu aimes bien la taquiner par son nom, parce qu'elle est blonde, et qu'à tes yeux elle est parfaite. Et elle te déteste pour ça.

C'était l'une de ses nuits si semblables aux autres. Barbie-Joe était de service, elle était toujours de service et connaissait chacun des prénoms des piliers de bar. Elle est là pour servir, pour réconforter, pour faire semblant de se soucier de vos problèmes, et elle est plutôt bonne à ce jeu. C'est peut-être son sourire qui vous rassure, ou la façon dont elle verse la bière dans votre verre, mais vous la trouvez sympathique et elle adore vous faire boire. C'est son boulot depuis qu'elle a atteint la majorité. Même si elle n'a pas l'âge de boire, elle a largement le physique pour vous le faire oublier. Son patron est un peu dans le déni lui aussi. Elle a l'argent pour les fausses cartes, et il sait qu'elle a besoin de ce boulot pour survivre, pour vivre, et pour être heureuse.

Barbie-Joe est l'une de ces filles dont les parents ne sont pas fiers. Elle est leur unique, et leur plus grande déception, c'est pourquoi elle décida de quitter le foyer dès ses dix-huit ans. Insupportable de se faire dire comment vivre, qui être, comment l'être. Malheureux de devoir faire plaisir en étant autre que soi-même. Elle aurait dû être médecin, professeur, scientifique, mais elle n'était qu'une jolie fille qui servait des verres. L'héritage elle s'en foutait. Ses parents-culs-coincés, elle ne les aimait pas, et elle pu enfin apprendre à voler lorsqu'elle laissa ses liens de sang derrière elle. Une jeune femme qu'on élève pour l'argent, et qu'on néglige pour le travail n'est jamais plus qu'ingrate et méchante, mais elle ne regrette rien. Elle ne regrette pas de ne pas se tuer aux études. Elle ne regrette pas de devoir payer son logement elle-même. Elle ne regrette pas de passer ses nuits avec de vieux pervers dans un bar miteux. Elle ne regrette pas de se faire mettre la main aux fesses par son patron dès qu'elle passe près de lui. Elle ne regrette pas parce qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut, et avec qui elle veut. Mais cette liberté à un prix. Prix qu'elle n'a pas encore payé. Elle vit le jour, elle vit la nuit. Elle vous aide à oublier en vous noyant d'alcool, elle fait plaisir à vos yeux en posant le jour. Mannequin, barmaid, fille libre. C'est ce qu'est Barbie-Joe, tout sauf une poupée douce et fragile.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Lou, 23 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Awesome.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? Keep yout secret


Dernière édition par Barbie-Joe P. Sullivan le Mar 5 Nov 2013 - 1:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:14

CARAAAA Barbie-Joe Phillips Sullivan. 2430355495 

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:23

Merci Adam exité 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Barbie-Joe Phillips Sullivan. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:31

Merciiiii Very Happy :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:50

Bienvenüe et bonne chance pour ta fiche. bise 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:21

WELCOMMMME LOVEEEEE :omg: :coeur: danse leche :coeur: love ligne arc en ciel hot ronde love you i love you love1 panique panique douche bise Barbie-Joe Phillips Sullivan. 1476772399 Barbie-Joe Phillips Sullivan. 156683637 Barbie-Joe Phillips Sullivan. 2459629182 Barbie-Joe Phillips Sullivan. 570378968 Barbie-Joe Phillips Sullivan. 1146217963 Barbie-Joe Phillips Sullivan. 1444320151 :agneau: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:27

Bienvenue leche Barbie-Joe Phillips Sullivan. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:35

Théo ♥️♥️♥️♥️

Merci vous troiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:01

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:32

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Barbie-Joe Phillips Sullivan. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:49

Excuses moi pour l'attente désolé 

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:12

T'inquiète pour l'attente! Et Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:32

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:57

Bienvenue j'adore ton avatar et ton perso ils nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. EmptySam 9 Nov 2013 - 15:02

Bienvenue parmi nous!! ronde
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: Barbie-Joe Phillips Sullivan.   Barbie-Joe Phillips Sullivan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie-Joe Phillips Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de courtoisie [PV Barbie-Joe P. Sullivan]
» quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Barbie-Joe Phillips Sullivan. 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-