|
|
| La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Sam 30 Nov 2013 - 23:04 | |
|
Tu veux me connaître ?! Un sourire peut effacé toute les peines.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est De Bruyne et mon prénom est Camille Julia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 13 mars à Les Sables d'Olonne en France, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Française et j'ignore que j'ai du sang Allemand en moi. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis en couple. Cela fait 8 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Rachel McAdams parce que c'était l'avatar du scénario et puis parce que franchement c'est Rachel quoi ! Mon caractère ? Le voici, le voilà
Travaillante. « Je ne suis pas du genre lambineuse, bien au contraire je travaille toujours dure pour arrivé à mes désirs. Non pas que je n'ai pas de la facilité dans la vie, mais disons que j'ai de grande attente et j'aime que tout soit fait à la perfection. » Perfectionniste. « Vous l'aurez deviné je suis une jeune femme très perfectionniste, j'accepte l'imperfection, mais lorsqu'il s'agit de moi, oh non là je ne l'accepte pas. Je connais mon potentiel et je ferai tout pour arrivé à ma limite même si elle est très élevé pour certaines personne. » Bourreaux de travaille. « L'image de la personne se levant aux petites heures du matin pour commencer à travailler de bonne heure et qui se couche à des heures impossible, voilà mon quotidien. Je suis souvent la première arrivé au travaille et très souvent la dernière partie. Mon boulot c'est ma vie, ma drogue, mon petit plaisir. Attachante. « Même si j'ai un air sévère parfois, surtout parce que je suis concentrée dans mon travaille. On fini par me trouver charmante voir même complètement attachante. Je souris très facilement quand je ne suis pas dans ma bulle, je rigole à tout et n'importe quoi. » Gaffeuse. « Je ne sais plus combien de fois je me suis mis les pieds dans les plats. Je fais tout pour me contrôler, mais au bout de la ligne l'inévitable arrive toujours. Mais ne vous en faites pas on s'y fait assez rapidement, mes amies ne me cherche même plus lorsque je marche à coté d'elles et que je disparais sans un mot. Il n'y a pas de doute je suis encore tomber en m’enfargeant dans mes propres pieds. Ah oui, et le plus clair du temps lorsque ça m'arrive j'ai la manie de crier. Ce qui n'est en aucun cas très discret... » Végétarienne. « Depuis mes dix-neuf ans j'ai pris la décision de ne plus manger de viande. Ce n'est pas une mode, c'est littéralement une façon de vivre que j'ai décidé de prendre. Lorsqu'on me dit qu'il n'y a que de la viande au menu je fais la moue et je me forces pour en manger, mais c'est toujours de peine et de misère. » Un peu fofolle. « Quand je ne suis pas au travail, car oui il m'arrive de ne pas travailler. Je suis une tout autre personne. Douce et entraînante, j'aime prendre la place. Je ne fais jamais d'excès, mais il m'arrives par moment de faire ma petite danse de la victoire lorsque je suis heureuse. » Je vais vous raconter ...
On m'a toujours dit que j'étais née à Les sables d'Olonne en France, mais je n'ai jamais sus plus que cela. En fait j'ai un secret, mais le problème c'est que je ne le connais pas moi-même. Je suis donc née d'une femme et d'un homme qu'aujourd'hui j'appel encore père et mère. C'est à l'hôpital que ma mère, Annabelle Montagnarde, me prit pour la première fois dans ses bras. J'ignore combien de fois elle me prit en photo, mais il y a des albums plein dans la bibliothèque chez elle. Elle m'a souvent raconter comment sa soeur Estelle m'avait tendu à elle. Mon père, Thomas De Bruyne, souriait en regardant mon petit minois. Et c'est là que le secret qui entour ma vie commença.
En fait Annabelle et Thomas ne sont pas mes vrais parent. Eh oui ! Je suis née d'une Anglo-française et d'un Allemand. Seulement ce dernier n'aimant pas les enfants, m'a donné à l'infirmière en disant que je devais disparaître. C'est donc la femme que je crois être ma tante qui partie avec moi et appela sa soeur. Comme cette dernière ne pouvait pas avoir d'enfant, j'étais devenue le secret de leur bonheur. Remplissant les papiers de ma naissance, ils partirent vers Lyon. Je disparaissait donc de la vie du couple qui, j'aurais bien pu le croire, ne voulait plus de moi. J'ignore donc avoir un frère jumeau ou bien même qui sont mes vrais parents. Mais pour tout dire je crois que je m'en porte très bien.
J'entamais donc une vie avec des parents aimant qui n'espérait qu'une chose que je vive heureuse et combler. Enfant, je m'amusais toujours dans l'immense jardin derrière la maison. À cacher de petit objets que j'espérais que ma mère pourrait trouver facilement. J'avais même un ami imaginaire jusqu'à mes quatre ans, Toto de son petit nom. Je crois que c'était une image idéalisé de mon propre père. On dit que l'on cherche souvent un homme qui ressemble à notre père eh bien moi je cherchais un ami qui lui ressemble. Mais pour tout dire la ressemblance n'était pas là. Un pelage rose, de grandes oreilles qui me semblait interminable, un museau qui avait le don de me faire rire en remuant. Ah ! Toto, comme j'ai eu du plaisir avec lui. Seulement, il partit quand mon père décida de passer plus de temps à la maison. Je croyais que c'était pour le plaisir, mais j'étais loin de me douter de tout ce qui pouvait se tramer dans le monde des grands. Je ne compris que bien plus tard, je n'étais âgé que de dix ans quand je suis venu voir ma mère dans un lit d'hôpital. Son visage blanc, ses joues creuses tout en elle me faisait peur. Cependant, j'avais encore cette image d'elle entrain de sourire lorsque je lui amenais une petite rainette fière d'avoir trouver la petite bête et bien déçue lorsque cette dernière prenait la fuite quand je tentais de lui montrer.
UC.
Derrière votre écrans ?
Es ce un personnage prédéfinis ? Oui, c'est le scénario de Bastian. Surnom et ton âge : On me connait sous le pseudo Dai-kun ou Didi et j'ai souffler mes vingt-trois bougies cette été. Que penses-tu de Amazing ? Ce forum sembles tout à fait sympathique Niveau de RPG : Je fais un minimum de 500 mots et bien souvent plus de 1 000 si je suis inspirée. (bonne lecture)
- Spoiler:
Il vous arrive parfois d'avoir une idée qui vous traverse l'esprit et dont vous êtes certain que dans à peine quelque minutes vous aller le regretter ? C'est justement le sentiment que j'avais en mettant le pied sur l'accélérateur après avoir balancer la fille de mon ex patron sur la banquette de la voiture. Mais quel idée ! J'en ai des idiotes, mais là c'est le bouquet de l'idiotie. Kidnapper une jeune fille dans la simple idée de rester en vie, depuis quand suis-je aussi égocentrique ? Voilà que je roulait depuis quelque temps quand je sentis cette dernière derrière moi se réveiller. Une vrai hystérique qui eu droit à une nouvelle dose de chloroforme. Et voilà aussi efficace que l'odeur qui peu s'émaner des pantoufles parfois. Note au kidnappeur en moi : Attacher sa victime avant tout chose ! Après avoir tourné sur une rue perpendiculaire à l'autoroute, je pris la direction de la cachette que j'envisageais pour nous cacher. J'étais sure que l'endroit était désert et l'endroit était historiquement connu pour sa tranquillité. Tout du moins c'est ce que je croyais. Garant la voiture devant l'immeuble, je restais un instant assis me disant qu'il était inutile d'avoir une quelconque fabulation sure la tournure des événements. Jamais son père me laisserait vivant et elle, elle me détesterait pour X raison. Bon très bien la raison étant que je l'ai chloroformé deux fois avant de la conduire jusqu'ici dans un nouveau pays avec la brillante idée de l'avoir kidnapper. Sans réfléchir je balançais ma tête sur le volant de la voiture, appuyant mon front sur le klaxon qui cria jusqu'à ce que j'en retire ma boîte vide de sens. Sachant que le doublon des clés de l'appartement en question avait été cacher sur l'un des étages, je parti en laissant la jeune fille dormir sur la banquette arrière. Ne vous en faite pas j'ai été gentil j'ai laisser la fenêtre un peu ouverte. La chasse au trésor débuta et ce n'est que plusieurs minutes plus tard que je trouvais ces fichus clés dans l'immeuble. Je vous raconte pas l'enfer que ce fut de les trouver ... Retournant chercher mon colis endormi, je saluais au passage quelque personnes qui me regardaient étrangement. Une pirouette et elle se retrouva sur mon épaule avec ma main sur son popotin. Il me faut bien une prise sinon la chute risque d'être terrible.
La clé dans la serrure j'ouvris la porte de l'appartement, quelques mouchettes s'en échappèrent. Rien de bien rassurant. Et c'est pas pour dire, mais l'odeur était quelque peu désagréable à croire qu'il avait laisser le dîner dans le four depuis tout ce temps ... Gardant la jeune Papapoulos sur mon épaule, je parti en quête d'un endroit pour la laisser dormir jusqu'à son réveille. Je finis par trouver une chambre de jeune fille, les murs peinturlurés d'un rose crinière de licorne, des chiens en peluches qui envahissait le lit. Moi je vous dit y pourrait y avoir un cadavre sous ses peluches et personnes ne l'aurait sut! De ma main qui ne lui agrippait pas les fesses je poussais sans peine les vulgaires peluches au sol, avant de la déposer sur le lit. Poussant un soupire je ne pus m'empêcher de penser qu'elle avait drôlement vieillit depuis notre première rencontre. Ma gorge devint sèche, comme la sécheresse qu'il peu y avoir en été dans le Texas. J'allais durement le regretter. En passant la porte un chat se glissa entre mes jambes me manquant de me faire perdre pied. Saleté de bestiole ! Me passant une main dans les cheveux, je retournais vers l'entré. Je m'assurais que la porte était bien fermé à double tour, manquerait plus qu'elle se pousse en douce. Puis j'attrapais un tablier et un chiffon et j'entrepris de nettoyer pour chasser cette odeur qui aurait pu faire fuir mes narines à grandes vitesse. Nouant un tissus sur mes cheveux, torsadant les cordes du tablier autour de ma taille, je me mis au grand ménage. Quelque tâches brunes grouillaient sur le sol. L'horreur ! Je parviens à trouver l'auteur de cette puanteur. De petites coquillette d’huître planquer bel et bien dans le four. Je vous le jure ça grouillait presque ! Après cette charmante découverte, je décidais à prendre une pause, sortant un monopoly que j'avais trouver, j'entrepris de me faire une petite partie moi le kidnappeur versus moi la femme de ménage. Qui allait gagner ? C'est lorsque le vilain en moi achetait le Plaza Park, qu'un bruit sourd m’alerta. Je suis peut-être idiot ou bien gaffeur, mais j'ai toujours été un bon agent surtout sur le terrain. Me redressant de ma chaise, je l'envoyais valsé sur le sol, me prenant les pieds dans cette putain de chaise. En moins de deux je m'étalais de tout mon long et c'est en rampant tout en essayant de me débarrasser de ses pattes qui me tenais en otage que je me rendais vers ce bruit sourd. Je réussis tant bien que de mal à me déprendre de l'emprise de cet être inanimé. Ouvrant la porte de la chambre je balayais celle-ci du regard jusqu'à ce que je trouves la raison de tout ceci. Elle était là au sol, le chat se frôlant contre elle. Et moi comme un idiot je souris. ❝ Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? ❞
Fréquence de connexion : Tout les jours si mon horaire me le permet, sinon un minimum de deux à trois jours./7 et avez-vous un multicomptes ? Non. As-tu signé le règlement ? keep your secret
Dernière édition par Camille De Bruyne le Dim 1 Déc 2013 - 1:31, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Sam 30 Nov 2013 - 23:20 | |
| OH MON DIEU RACHEL Je meurs elle est tellement belle ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Sam 30 Nov 2013 - 23:21 | |
| RACHEL Bienvenue dans ce forum de fous ! Bon courage pour ta fiche, si tu as moindre question n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Sam 30 Nov 2013 - 23:27 | |
| Bienvenueeeeeeeee Si besoin comme tu le sais je suis là pour toi Hâte de te croiser en RP maintenant (a) |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Sam 30 Nov 2013 - 23:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 0:20 | |
| Bienvenue sur Amazing! |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 0:46 | |
| Merci Barbie girl Oh une Québécoise |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 11:38 | |
| Oh la belle Rachel *-* Bienvenue parmi nous ma belle (a) |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 12:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 17:31 | |
| - Georgia E. O'Hara a écrit:
- Oh la belle Rachel *-*
Bienvenue parmi nous ma belle (a) Merci à toi ma belle Et puis Amber aussi est très belle - Matthew A. Rider a écrit:
- Bienvenue parmi nous !!!
Merci - Alessia-Neela Hallinger a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Merci |
| | | | | | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 20:03 | |
| En effet pas le choix !!! Et puis Ryan et Rachel Y va nous falloir un lien !!! Encore merci pour cet accueil !! Cette petite attention me touche vraiment |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 20:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, un lien qui déchire tout même. Je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien alors. |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 1 Déc 2013 - 21:06 | |
| Oh oui un lien qui déchire et qui tue !! J'ai bien hâte de voir ce lien, bon je dois finir ma fiche |
| | | Demelza H. Blackbird Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
| Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Lun 2 Déc 2013 - 19:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Lun 2 Déc 2013 - 21:17 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Mer 4 Déc 2013 - 13:53 | |
| bienvenue |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Dim 8 Déc 2013 - 2:08 | |
| Rachel je l'adore. Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Lun 9 Déc 2013 - 21:00 | |
| Rachel Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille | |
| |
| | | | La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|