-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam McGregor, Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:52

Zoé Oki, bah ça se peut qu'on ne s'apprécie pas ... Mais je suis d'accord, alors tu imagines comment leur relation ???

Amanda Tu veux bien le commencé ? Sinon, je peux le commencé, mais faut me donner un lieu hein =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:04

Je préfère que tu le fasses parce que j'en ai un à commencer moi aussi^^ donc pourquoi pas au starbuck ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:57

Amanda Je vais le faire et je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:08

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:14

Je te l'envoie sur ce compte là ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:15

je suis co' avec les deux donc sur Amanda c'est plus pratique merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:16

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:18

De rien et désolé du court poste Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:19

aucun problème t'en fais pas, je les fais aussi courts en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:21

Ah bah ça va :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:43

Citation :
Zoé Oki, bah ça se peut qu'on ne s'apprécie pas ... Mais je suis d'accord, alors tu imagines comment leur relation ???

Euh après on peut partir sur une relation de travail et voir où sa nous mène, un rp basique de travail et le développer ?
J'imagine leur relation positive car Jordan et Zoé vont apprendre à se connaitre mais auront une bonne relation alors autant que la demie soeur et le meilleur ami s'entendent bien non ? On pourra même mêler un peu d'ambigu au pire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:01

Zoé Alors oui, on peut partir sur le RP où ils discutent sur leur lieu de travaille.
Après j'avoue que ça serait mieux que Zoé et Adam s'entendent bien, juste par rapport à Jordan et en plus, même si Adam n'est pas souvent "joyeux" quand on le voit pour la première fois, il pourrait suspecté quelque chose de louche, mais finalement avec le temps, il verrait que tu es quelqu'un d'honnête et du coup, bah il s'ouvrirait un peu plus avec la jeune femme et devenir un ange. Un lien ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:15

Citation :
Zoé Alors oui, on peut partir sur le RP où ils discutent sur leur lieu de travaille.
Après j'avoue que ça serait mieux que Zoé et Adam s'entendent bien, juste par rapport à Jordan et en plus, même si Adam n'est pas souvent "joyeux" quand on le voit pour la première fois, il pourrait suspecté quelque chose de louche, mais finalement avec le temps, il verrait que tu es quelqu'un d'honnête et du coup, bah il s'ouvrirait un peu plus avec la jeune femme et devenir un ange. Un lien ambigu ?

Ah merde pour le lien ambigu désolée pas vu qu'il était homo (elle a rien contre les homo mdr)
Et partante pour cette idée du lien amical Smile
Devenir un ange ? Du genre Zoé pourrait faire en sorte qu'il arrête ses bêtises s'il en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:17

Zoé Bah disons qu'Adam est du genre un peu volage, ça ne le dérange pas de coucher à droite et à gauche, surtout qu'il n'a jamais réellement été en couple et il ne sait pas ce que sait d'aimer quelqu'un. Donc tu pourrais être sa "conscience" en lui disant d'arrêter de faire ça que ce n'était pas bien enfin après ça dépend de comment est Zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:21

Citation :
Zoé Bah disons qu'Adam est du genre un peu volage, ça ne le dérange pas de coucher à droite et à gauche, surtout qu'il n'a jamais réellement été en couple et il ne sait pas ce que sait d'aimer quelqu'un. Donc tu pourrais être sa "conscience" en lui disant d'arrêter de faire ça que ce n'était pas bien enfin après ça dépend de comment est Zoé ^^

Alors Zozo ne connait rien à l'amour, elle n'a jamais eu de petit ami mais le faire arrêter de coucher à droite et à gauche, ya pas besoin d'avoir été amoureuse je suppose ? Elle peut être protectrice quand elle apprécie la personne donc elle pourrait voir le mal que se fait Adam inconsciemment en refusant de s'engager et jouer à la psychologue (elle est une futur médecin hihi) et est très à l'écoute des autres.
Donc comme cela, le lien de "conscience" après la période de doute d'Adam sur Zoé vis à vis de Jordan passé, me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:24

Zoé Et ça me convient bien. Tu sais, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce qu'on est jamais tombé amoureux qu'on ne voit pas que coucher à droite et à gauche c'est mal, même moi IRL avant être réellement tombé amoureux, je voyais que coucher comme bon semble aux gens, je trouvais ça mal, donc c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:31

MISE A JOUR

Amanda & Zoé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:33

Citation :
Zoé Et ça me convient bien. Tu sais, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas parce qu'on est jamais tombé amoureux qu'on ne voit pas que coucher à droite et à gauche c'est mal, même moi IRL avant être réellement tombé amoureux, je voyais que coucher comme bon semble aux gens, je trouvais ça mal, donc c'est plausible.

Tout à fait pour la réflexion, on est philosophes à 1h du matin nous mdr
Sinon une idée de rp, on le fait à l'hôpital ? Cela te gêne de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:37

Zoé C'est toujours quand il est tard que je suis philosophe c'est a cette heure là que mon cerveau travaille, après on s'étonne que je dors peu xDDD

Alors je veux bien le faire à l'hôpital, tu as une idée de ce qu'il va se passé ... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:39

Peut-être que Adam pourrait amener un patient qu'il a sauvé et comme Zoé n'est que stagiaire et ne saurait pas quoi faire, ce qui agacerait un peu Adam, avant de se mettre à la place de Zoé complètement perdue ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:44

Zoé Ah ouais pas mal et donc ils ne se connaissent pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:48

Bah comme Jordan et Zoé se connaissent pas encore, on peut les faire se rencontrer dans le rp Zoé et Adam ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:51

Zoé Oui, je préfère demandé pour ne pas faire de bourde ^^, je le fais après celui de Sanaa ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:53

Pas de souci Wink
Prends ton temps, je tente de faire un rp ailleurs et je file au lit pour ma part mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam McGregor, Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam McGregor Historie
» Adam Links :)
» Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist
» Nicolas links
» AUDRIANA'S LINKS ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Adam McGregor, Link's - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-