|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Jeu 8 Mai 2014 - 20:34 | |
| Alessia Alors on peut dire que lors du drame, j'étais à New York pour des petites vacances et que j'ai assisté à cela, mais que depuis, je ne t'ai pas revu et qu'on se serait croisé ici par hasard et du coup, on a vite tissé des liens, comprenant que tu ne veux pas voir d'enfant, je fais tout pour que tu retrouves le sourire et que tu gardes la tête haute ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Jeu 8 Mai 2014 - 20:38 | |
| J'adore ça, Adam serait le seul à l'avoir vu complètement anéantit, une chose qu'elle n'aura pas envie de parler |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Jeu 8 Mai 2014 - 20:41 | |
| Alessia Et depuis, Adam te considérais vraiment comme sa protégée, comme tu l'as dis, il t'a vu dans des états qu'il fait tout pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Jeu 8 Mai 2014 - 20:50 | |
| MISE A JOUR
Sanaa, Alessia, Declan Robin & Simon. |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 10 Mai 2014 - 18:11 | |
| Avec Ivy on pourrait avoir un lien professionnel étant donné que Adam est secouriste et Ivy interne à l’hôpital. Ils sont donc amené à se croiser de temps en temps.
En ce qui concerne Lucas. Le mieux je pense que se serait de faire un rp sur la base dont je t'ai parlé et voir où ça nous conduit parce que là je n'arrive pas à me décidé MDR.
|
|
| |
Demelza H. Blackbird Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 10 Mai 2014 - 18:44 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 10 Mai 2014 - 19:17 | |
| Moiii, si tu veux bien ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 10 Mai 2014 - 19:37 | |
| Skye Pour Ivy, je serais d'accord de partir pour "collègue" dans le sens ou nous avons le même chemin professionnel. Et pour Lucas, quand tu veux pour le RP ^^
Nate Alors je veux bien un lien avec toi, tu as encore des liens de libre ?
Shannon Je veux bien un lien, pareil que Nate, tu as encore des liens de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Lun 12 Mai 2014 - 17:16 | |
| une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Lun 12 Mai 2014 - 17:29 | |
| Pour Jennifer Lawrence, j'ai de la place, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Lun 12 Mai 2014 - 17:49 | |
| oh trop d'honneur de tout xD toi tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Lun 12 Mai 2014 - 17:55 | |
| Amanda Alors j'ai que cousine et protégée donc j'ai un peu de tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Lun 12 Mai 2014 - 21:52 | |
| Ouki alors pourquoi pas meilleur ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Lun 12 Mai 2014 - 22:44 | |
| Oui je veux bien tu aurais une idée de rencontres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Mar 13 Mai 2014 - 15:31 | |
| Tu pourrais me décrire un peu ton perso que je trouve quelque chose s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Mar 13 Mai 2014 - 16:19 | |
| Amanda Au premier abord, Adam est quelqu'un de froid, mais lorsqu'on apprend réellement à le connaître on s'aperçoit que c'est quelqu'un qui est toujours présent pour ses amis, malheureusement, qu'on soit amis avec, il reste toujours franc et direct, il ne sait pas dire les choses délicatement, il manque terriblement de tact. Sinon c'est quelqu'un qui est fort agréable avec ceux qu'il aime, il ne supporte pas l'hypocrisie et la méchanceté gratuite ... |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Mer 14 Mai 2014 - 14:01 | |
| Oh mais c'est ce qu'il faut à Amanda tout ça^^ donc ils auraient pu se rencontrer lors d'un "sauvetage" de Adam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Mer 14 Mai 2014 - 17:00 | |
| Ah bah tu vois :p Dans quel genre de sauvetage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Jeu 15 Mai 2014 - 9:58 | |
| Je ne sais pas ça pourrait être l'année dernière si tu étais déjà sur L.A. of course^^ parce que ma Amanda a eu une année difficile et a fait pas mal de conneries Donc ça aurait pu être un jour où elle s'est retrouvée au bord du coma éthylique par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Jeu 15 Mai 2014 - 20:35 | |
| Je suis à L.A. depuis sa naissance donc c'est possible, j'aurais même vu qu'il aurait été appeler, il se serait occupé de toi et même lorsque tu étais à l'hôpital, il prenait souvent de tes nouvelles. Puis une fois que ça allait mieux, il t'aurait aidé et plus jamais quitté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 17 Mai 2014 - 13:49 | |
| Tu es le meilleur ami de mon demi frère que je ne connais pas encore et secouriste, on peut partir dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 17 Mai 2014 - 14:54 | |
| - Adam McGregor a écrit:
- Je suis à L.A. depuis sa naissance donc c'est possible, j'aurais même vu qu'il aurait été appeler, il se serait occupé de toi et même lorsque tu étais à l'hôpital, il prenait souvent de tes nouvelles. Puis une fois que ça allait mieux, il t'aurait aidé et plus jamais quitté ?
*mode Amanda* Ca me va parfaitement on se fait un sujet quand tu veux *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 17 Mai 2014 - 17:56 | |
| Zoé Oui bien-sûr, on peut partir là-dessus, mais on va partir par la suite en positif ?
Amanda Alors c'est parti, je vais te rajouter et pour le sujet quand tu veux aussi, je suis disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 17 Mai 2014 - 18:00 | |
| Bah oui positif of course (surtout si tu es le meilleur ami de mon demi frère) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's Sam 17 Mai 2014 - 18:48 | |
| *mode Amanda* ça marche qui le commence ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adam McGregor, Link's | |
| |
|
| |
|