| RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Mer 27 Aoû 2014 - 21:04 | |
| PRÉNOM & NOM: Esteban Kenzo Lopez. DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher RAISON : Parce que j'adore ce forum ! AVATAR : Cristiano Ronaldo SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? /// RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Avec Noelia. AUTRE CHOSE ? : Ma soeur est encore en vacance (chanceuse), je peux le faire pour elle avec mon compte ou dois-je aller sur le sien ? |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Jeu 28 Aoû 2014 - 15:39 | |
| PRÉNOM & NOM: Island A. O'Iris DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher RAISON : Parce que j'aime bien ce forum. AVATAR : Lauren Conrad. SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Nop. RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Pas encore de RP mais bientôt. AUTRE CHOSE ? : écrire ici |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11 | |
| PRÉNOM & NOM: Noelia Edman DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher RAISON : Je vous adore AVATAR : Emilia Clarke SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Un avec Angel l'autre avec Esteban en cours AUTRE CHOSE ? : Désolée de mes absences, j'ai du boulot ces derniers temps :/ J'espère que vous me pardonnerez |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Ven 29 Aoû 2014 - 22:31 | |
| Merci à vous je vous ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Sam 30 Aoû 2014 - 17:36 | |
| PRÉNOM & NOM: Amanda J. Prcie & Belinda m. McCoy DÉCISION : Je reste [xxxxxxx] Je pars [] RAISON : ILY AVATAR : Jennifer Lawrence et Candice Accola SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? pas de scéna RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : euh... avec Skye pour Amanda et avec Jordan pour Beli. AUTRE CHOSE ? : |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Dim 31 Aoû 2014 - 14:04 | |
| Merci ma Belle je t'ajoute à la liste |
|
| |
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Dim 31 Aoû 2014 - 19:39 | |
| PRÉNOM & NOM: Jeffrey Anderson DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] RAISON : J'aime le forum et ses membres AVATAR : Cam Gigandet SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire iciRP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Le sujet commun au feu de camp et un sujet avec Ellen. AUTRE CHOSE ? : |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Dim 31 Aoû 2014 - 19:43 | |
| PRÉNOM & NOM: Liam Abrahams DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] RAISON : Même raison que j'ai mis pour Jeffrey AVATAR : Ian Somerhalder SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire iciRP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Sujet commun partie de base-ball, deux sujets l'un avec Ruby et l'autre avec Skye-Ivy AUTRE CHOSE ? : |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Lun 1 Sep 2014 - 4:08 | |
| PRÉNOM & NOM: Castiel E. Wright &&& Enora L. Buckley DÉCISION : Je reste [ ] Je pars [ ] RAISON : parce que AMA c'est la vie ** tout simplement. J'aime trop ce forum. AVATAR : Nathaniel Buzolic &&& Mila Kunis SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? / RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : 3 RPs en cours avec Maxim, Alessia/Matt et Ellen (Castiel). Et 2 RPs en cours avec Alys et Logan (enora). Il date tous car je n'est pas été présente de tout l'été. Retour prévu pour cette semaine. AUTRE CHOSE ? : je vais sûrement demander un changement de personnage pour Enora, car elle ne m'inspire plus du tout. Je vais sûrement proposer un deuxième mec. Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime !!!! |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Lun 1 Sep 2014 - 11:24 | |
| Merci à vous, je vous ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Mar 2 Sep 2014 - 12:09 | |
| PRÉNOM & NOM: Micah L. Keller DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher RAISON : J'aime ma Micah et je ne veux pas laisser Logan (a) AVATAR : Nina Dobrev SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Celui de Kenzo, mais il est prit ;D RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3212-micahlogan#87530AUTRE CHOSE ? : Je compte rattraper mon absence dès à présent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Mar 2 Sep 2014 - 16:07 | |
| PRÉNOM & NOM: Tyler Hauptman DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] RAISON : Y a-t-il réellement besoin de donner une ou plusieurs raisons? Je me sens juste vraiment bien ici alors je ne vois pas pourquoi je partirais... tout simplement. Un forum actif et des membres géniaux que demande le peuple!! AVATAR : Jamie Dornan SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Naturellement!! RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Rp avec Théa... toujours en cours (vu que j'ai été privé d'internet pendant mon déménagement et pendant mes vacances :'( :'( ) AUTRE CHOSE ? : Y EU VOUS AIME!!! |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Mar 2 Sep 2014 - 19:12 | |
| Merci je vous ajoute |
|
| |
Demelza H. Blackbird Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.
My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Jeu 4 Sep 2014 - 17:50 | |
| PRÉNOM & NOM: Nate Walter DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher RAISON : Je suis bien ici AVATAR : Brant Daugherty SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Ouui RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Oui avec Naëlys AUTRE CHOSE ? : Nope ♥
PRÉNOM & NOM: Lisa A. Brandt DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher RAISON : Je suis bien ici AVATAR : Shay Mitchell SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Ouui RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Non AUTRE CHOSE ? : Nope ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Ven 5 Sep 2014 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Ven 5 Sep 2014 - 15:34 | |
| MODE ZOE
Il a intérêt à rester le Robin sinon il aurait eu une Zoé pas contente sur le dos <33333
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Ven 5 Sep 2014 - 23:27 | |
| PRÉNOM & NOM: Emeryck A. Watson DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher RAISON : J'aime bien le forum AVATAR : Max Irons SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Non RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : -- AUTRE CHOSE ? : Non ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Dim 7 Sep 2014 - 18:08 | |
| PRÉNOM & NOM: Louna K. Keller DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher RAISON : Faut-il vraiment une raison pour rester ? (a) AVATAR : Sophia Bush SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Oui, le fils et le petit ami RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : J'avais posté une absence de plus d'un mois donc faut juste que je m'y remette. AUTRE CHOSE ? : Nope. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Dim 7 Sep 2014 - 18:09 | |
| PRÉNOM & NOM: Georgia E. O'Haea DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher RAISON : Faut-il vraiment une raison pour rester ? (a) AVATAR : Amber Heard SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? J'en ai aucun RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : J'avais posté une absence de plus d'un mois donc faut juste que je m'y remette. AUTRE CHOSE ? : Nope. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! Lun 8 Sep 2014 - 10:54 | |
| Merci je vous ajoute. RECENSEMENT TERMINÉ, cependant les retardataires ont jusqu'à demain (jour de suppression des comptes )
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! | |
|