Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:04

PRÉNOM & NOM: Esteban Kenzo Lopez.
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : Parce que j'adore ce forum !
AVATAR : Cristiano Ronaldo
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? ///
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Avec Noelia.
AUTRE CHOSE ? : Ma soeur est encore en vacance (chanceuse), je peux le faire pour elle avec mon compte ou dois-je aller sur le sien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:39

PRÉNOM & NOM: Island A. O'Iris
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : Parce que j'aime bien ce forum.
AVATAR : Lauren Conrad.
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Nop.
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Pas encore de RP mais bientôt.
AUTRE CHOSE ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:11

PRÉNOM & NOM: Noelia Edman
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Je vous adore
AVATAR : Emilia Clarke
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Un avec Angel l'autre avec Esteban en cours
AUTRE CHOSE ? : Désolée de mes absences, j'ai du boulot ces derniers temps :/ J'espère que vous me pardonnerez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:31

Merci à vous je vous ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:36

PRÉNOM & NOM: Amanda J. Prcie & Belinda m. McCoy
DÉCISION : Je reste [xxxxxxx] Je pars []
RAISON : ILY :coeur:
AVATAR : Jennifer Lawrence et Candice Accola
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? pas de scéna
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : euh... avec Skye pour Amanda et avec Jordan pour Beli.
AUTRE CHOSE ? : exité ligne arc en ciel love
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:04

Merci ma Belle je t'ajoute à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:39

PRÉNOM & NOM: Jeffrey Anderson
DÉCISION : Je reste [x] Je pars []
RAISON : J'aime le forum et ses membres ♥️
AVATAR : Cam Gigandet
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Le sujet commun au feu de camp et un sujet avec Ellen.
AUTRE CHOSE ? :  RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 983745984
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:43

PRÉNOM & NOM: Liam Abrahams
DÉCISION : Je reste [x] Je pars []
RAISON : Même raison que j'ai mis pour Jeffrey
AVATAR : Ian Somerhalder
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Sujet commun partie de base-ball, deux sujets l'un avec Ruby et l'autre avec Skye-Ivy
AUTRE CHOSE ? : fouet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 4:08

PRÉNOM & NOM: Castiel E. Wright &&& Enora L. Buckley
DÉCISION : Je reste [ briquet ] Je pars [ ]
RAISON : parce que AMA c'est la vie ** tout simplement. J'aime trop ce forum.
AVATAR : Nathaniel Buzolic &&& Mila Kunis
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? /
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : 3 RPs en cours avec Maxim, Alessia/Matt et Ellen (Castiel). Et 2 RPs en cours avec Alys et Logan (enora). Il date tous car je n'est pas été présente de tout l'été. Retour prévu pour cette semaine.
AUTRE CHOSE ? : je vais sûrement demander un changement de personnage pour Enora, car elle ne m'inspire plus du tout. Je vais sûrement proposer un deuxième mec. Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:24

Merci à vous, je vous ajoute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:09



PRÉNOM & NOM: Micah L. Keller
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime ma Micah et je ne veux pas laisser Logan (a)
AVATAR : Nina Dobrev
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Celui de Kenzo, mais il est prit ;D
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3212-micahlogan#87530
AUTRE CHOSE ? : Je compte rattraper mon absence dès à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:07

PRÉNOM & NOM: Tyler Hauptman
DÉCISION : Je reste [X] Je pars []
RAISON : Y a-t-il réellement besoin de donner une ou plusieurs raisons? Je me sens juste vraiment bien ici alors je ne vois pas pourquoi je partirais... tout simplement. Un forum actif et des membres géniaux que demande le peuple!!
AVATAR : Jamie Dornan
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Naturellement!!
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Rp avec Théa... toujours en cours (vu que j'ai été privé d'internet pendant mon déménagement et pendant mes vacances :'( :'( )
AUTRE CHOSE ? : Y EU VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:12

Merci je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Superthumb




RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:50

PRÉNOM & NOM: Nate Walter
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Je suis bien ici
AVATAR : Brant Daugherty
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Ouui
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Oui avec Naëlys
AUTRE CHOSE ? : Nope ♥

PRÉNOM & NOM: Lisa A. Brandt
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Je suis bien ici
AVATAR : Shay Mitchell
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Ouui
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Non
AUTRE CHOSE ? : Nope ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:32

PRÉNOM & NOM: Robin H. Hallinger
DÉCISION : Je reste [xx] Je pars [] cocher
RAISON : pourquoi partir?
AVATAR : Austin Mahone
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Juste mon lien sur le scénario de Pandora
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3215-robin-zoe-bordeaux-des-vacances-romantiques
AUTRE CHOSE ? : J'avais oublier de venir x) me reste encore 1 jours ouff ^^



PRÉNOM & NOM: Mary C. Rider-Cruz
DÉCISION : Je reste [xx] Je pars [] cocher
RAISON : Pourquoi partir?
AVATAR : Edy Ganem
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? https://amazing-people.forumactif.org/t2851-m-prenom-nom-du-personnage-au-choix-22-ans-groupe-au-choix-drew-van-acker Oui oui je le garde par contre faut penser à me changer mon image de l'avatar sur la PA.
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3294-me-revoila-matthew-mary
AUTRE CHOSE ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:34

MODE ZOE

Il a intérêt à rester le Robin sinon il aurait eu une Zoé pas contente sur le dos <33333

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:27

PRÉNOM & NOM: Emeryck A. Watson
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime bien le forum
AVATAR : Max Irons
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Non
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : --
AUTRE CHOSE ? : Non ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:08

PRÉNOM & NOM: Louna K. Keller
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Faut-il vraiment une raison pour rester ? (a)
AVATAR : Sophia Bush
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Oui, le fils et le petit ami
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : J'avais posté une absence de plus d'un mois donc faut juste que je m'y remette.
AUTRE CHOSE ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:09

PRÉNOM & NOM: Georgia E. O'Haea
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Faut-il vraiment une raison pour rester ? (a)
AVATAR : Amber Heard
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? J'en ai aucun
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : J'avais posté une absence de plus d'un mois donc faut juste que je m'y remette.
AUTRE CHOSE ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:54

Merci je vous ajoute. Smile

RECENSEMENT TERMINÉ, cependant les retardataires ont jusqu'à demain (jour de suppression des comptes )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !   RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement de la rentrée !
» Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!
» C'est la rentrée avec ces nouveautés ...
» Une rentrée pas vraiment ... banale || Joshua
» Recensement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RECENSEMENT : C'est la rentrée donc on recommence sur de bonnes bases ! - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-