Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Révélation n°19 | |
SECRET N°19 STOP AU CACHOTERIE !!!
Cela fait un moment que je n'ai pas dévoilé le secret de l'un de nos habitants. Il est temps d'arranger cette mauvaise chose. En ce beau jour de septembre, j'ai décidé de révéler l'un des secrets du futur papa de Los Angeles. À savoir Logan Dawson eh oui ce papa poule n'est pas aussi parfaite qu'il veut vous le faire croire et il fait des cachotteries de tailles à sa famille ainsi qu'à ses amis. Que nous cache-t-il ? Accrochez-vous, c'est une surprise de taille. Logan Dawson est un homme marié. Pas avec sa douce Micah Keller, mais avec la mère de son première enfant Gabrielle Dawson. Cela fait maintenant six ans qu'il est marié, il n'y a pas de divorce en cours depuis et en attendant, il refait sa vie avec une autre, avec un bébé à naitre. Bon après il parait qu'il recherche sa femme pour régler cette histoire. Arranger les choses et larguer Micah ou bien un divorce, mais pourquoi, seulement maintenant. Il a bien eu six ans pour penser à ça. Un espoir de revoir sa chère épouse revenir un jour ? SECRET DÉVOILÉ
Dernière édition par Heartless le Ven 3 Avr 2015 - 12:04, édité 2 fois
| |
|
Dim 14 Sep 2014 - 16:24 par Logan A. Dawson