Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Révélation n°19

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°19 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°19 Empty
14092014
MessageRévélation n°19

SECRET N°19

Révélation n°19 Damon-damon-savatore-ian-sommerhalder-paul-paul-wesley-stefan-Favim.com-56506

STOP AU CACHOTERIE !!!

Cela fait un moment que je n'ai pas dévoilé le secret de l'un de nos habitants. Il est temps d'arranger cette mauvaise chose. En ce beau jour de septembre, j'ai décidé de révéler l'un des secrets du futur papa de Los Angeles. À savoir Logan Dawson eh oui ce papa poule n'est pas aussi parfaite qu'il veut vous le faire croire et il fait des cachotteries de tailles à sa famille ainsi qu'à ses amis. Que nous cache-t-il ? Accrochez-vous, c'est une surprise de taille. Logan Dawson est un homme marié. Pas avec sa douce Micah Keller, mais avec la mère de son première enfant Gabrielle Dawson. Cela fait maintenant six ans qu'il est marié, il n'y a pas de divorce en cours depuis et en attendant, il refait sa vie avec une autre, avec un bébé à naitre.
Bon après il parait qu'il recherche sa femme pour régler cette histoire. Arranger les choses et larguer Micah ou bien un divorce, mais pourquoi, seulement maintenant. Il a bien eu six ans pour penser à ça. Un espoir de revoir sa chère épouse revenir un jour ?
SECRET DÉVOILÉ


Dernière édition par Heartless le Ven 3 Avr 2015 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation n°19 :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: Révélation n°19
Message Dim 14 Sep 2014 - 16:24 par Logan A. Dawson
Je n'ai jamais dis être parfait .
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation n°19
Message Dim 14 Sep 2014 - 18:29 par Sanaa J. Keagan
C'est pas vrai, je pensais qu'Ellen et moi, on aurait été au courant d'un truc du genre. Et tu as eu le culot de me faire une scène quand je me suis mariée avec Jake sans te le dire. Tu as fais exactement pareil ...
Logan A. Dawson
Re: Révélation n°19
Message Lun 15 Sep 2014 - 0:59 par Logan A. Dawson
Ce n'est pas un mariage , mais un contrat on ce mari quand on s'aime la c'est pas le cas .
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation n°19
Message Lun 15 Sep 2014 - 1:29 par Sanaa J. Keagan
Joues pas avec les mots ...
Logan A. Dawson
Re: Révélation n°19
Message Lun 15 Sep 2014 - 5:34 par Logan A. Dawson
Je joue pas avec les mots , c'est la vérité
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation n°19
Message Lun 15 Sep 2014 - 9:22 par Sanaa J. Keagan
Si tu joues sur les mots ... Ce qui m'agace le plus c'est que tu m'as fait la gueule et tu m'as ignoré pendant trois mois quand j'ai épousé Jake alors que je l'ai dit le jour même. Alors que toi tu as fait exactement la même chose et depuis six ans. Puis si Heartless n'aurait pas été là, on l'aurait jamais su...
Logan A. Dawson
Re: Révélation n°19
Message Lun 15 Sep 2014 - 10:04 par Logan A. Dawson
Quand on te force à te marié , tu pense que c'est réellement un mariage ?
3 mois parce que tu étais partie aussi , c'était plutôt difficile d'arranger les choses lorsque y a des millier de kilomètre.
Non à par une fois à Micah ,j'en est jamais parler...il n'a aucune importance pour moi , c'est parce que il y a ce fichu papier sinon pour moi je ne suis pas marié à cette femme .
avatar
Re: Révélation n°19
Message Dim 28 Sep 2014 - 18:31 par Invité
Wow eh ben Logan, t'as pas chaumé^^ T'inquiète, je ne t'en tiens pas rigueur et je comprends tout à fait ta situation.
Re: Révélation n°19
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation n°19

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION N°14
» Révèlation 2
» RÉVÉLATION N°15
» Révélation
» Révelation n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation n°19 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: