Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:40


Harmony Victoria Ribeiro
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_inline_mhk8rqr46J1qz4rgp



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Ribeiro et mon prénom est Harmony. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 13 janvier à San José, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait un paquet d'année que je suis dans cette ville. J'ai choisie Shelley Henning parce que j'adore le scénario et que Shelley et Dylan c'est cute  pig


Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends London15 Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Abm2k3Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Si je devais me décrire en quelques mots, j'essayerais surement de m'idéaliser. Depuis enfant, un sourire niais s'affiche sur mon minois. J'aime rire, ne pas prendre la vie au sérieux. Ma grand-mère vous direz que je suis la gentillesse incarnée. Je ne refuse jamais d'aider les personnes qui m'entourent, c'est instinctif. Même lors de ma dépression, j'étais à l'écoute des autres. Bien sûr, nous ne sommes pas tous des enfants de choeur. Je possède un côté garce qui reste souvent enfui. Je n'aime pas blesser quelqu'un. Mon plus grand défaut ? L'addiction à la drogue qui a rongé ma vie durant une longue année. Je souffrais en silence, masquant mes larmes à travers des rires faux et étouffés. Je ne montre que rarement mes faiblesses. Les garçons ? C'est un terrain inconnu pour moi. Je ne m'y intéresse pas forcément. Par manque de temps surement. Je travaille dans un supermarché en attendant d'obtenir une place en école de commerce. Sinon, je m'occupe de ma grand-mère et elle semble encore tenir sur ses pieds. C'est bon signe . Non ? .


Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 00-Aus4Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 0_47ece_639706b3_SHarmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Le regard se figeait. Quatre mûrs blancs, une table ronde et une dizaine de personnes qui rivaient leurs regards sur cette jeune femme. Harmony. Douce colombe qui flirtait avec le diable comme tous les individus présents dans la pièce. Du moins, dans le passé. Depuis plus d'un an, la belle brune sacrifiait une partie de son samedi pour des réunions entre drogués et anciens consommateurs. Elle voulait qu'ils s'en sortent, qu'ils comprennent que la vie est bien trop belle pour être gâchée. Silencieuse, la gamine tapotait nerveusement ses doigts fins sur le bord de la table. Se pinçant les lèvres, Harmony prenait une grande inspiration. Parler de ses vieux démons laissait toujours un goût amer. Au sens propre. Elle sentait encore la poudre blanche gagner ses narines comme si cela ne représentait qu'un jeu. La chaleur puis la brûlure. Les idées brouillées, ce sentiment de ne plus faire partie de ce monde. Elle fuyait ses problèmes, ses plaies béantes qui lacéraient son palpitant. Des heures et des heures pour atterrir avant de renouveler l'opération. Harmony se frottait le nez. Un geste instinctif. Se levant pour prendre la parole, elle adressait un sourire sincère au groupe.

« Beaucoup me connaissent déjà. D'autres pensent sûrement que je me suis trompée de salle. Je m’appelle Harmony et je suis en vie. Du moins, j'essaie de survivre. La drogue a ruiné ma vie. Pourquoi se pourrir la santé ? Une mère inconnue qui adorait apparaître et disparaître à sa guise. Le deuil de mon paternel, une épreuve que je n'accepte toujours pas. »

La jeune femme baissait les yeux avant de renifler. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle ne pense à lui. Père peu présent mais qui comptait à ses yeux. Un modèle, un exemple. La belle brune soupirait avant de froncer les sourcils en faisant quelques pas. Elle avait pour habitude de faire le tour de la table en répétant son discours. Tous les ans, Harmony devait soulever les cadavres de sa vie pour que les patients se sentent en confiance. Les bras croisés sur sa poitrine, elle continuait avec assurance.

« Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ? J'ai délaissé ma grand-mère qui se battait pour retrouver sa petite fille. Aujourd'hui, elle est malade et fatiguée. J'ai perdu ses moments de bonheur pour un rail de coke. C'est stupide. Je travaille comme caissière depuis ma réinsertion sociale en attendant de pouvoir accéder à des études supérieures. J'ai gâché une année de ma vie, des moments où je pouvais toucher mes rêves. »

Harmony soupirait à nouveau. La gamine arrêtait l'école tôt pour prendre soin de sa grand-mère. Elle resterait à jamais son seul point de repère. Se raclant la gorge, elle finissait son discours.

« Je suis ici pour vous aider et apprendre de ceux qui, comme moi, on réussit à vaincre. Sachez que nous ne sommes pas seuls. Il y aura toujours une main tendue à vous. »

Elle regagnait sa place et jetait un coup d’œil à sa montre. Harmony n'aimait pas laisser sa grand-mère trop longtemps seule. Regardant de droite à gauche, elle observait les visages de ses interlocuteurs. Elle était la plus jeune, comme d'habitude. La belle brune voyait ses minois abîmés par la drogue, ses cernes qui différenciez-les sauver des naufragés. Elle ne s’habituerait jamais à ce frisson qui parcourait son dos quand ses âmes perdues posaient leurs regards lointains sur elle. Harmony n'aimait pas voir ce vide dans les yeux de ses compagnons de route. Elle détestait ce sentiment d'impuissance qui la gagnait.





Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Scénario Power Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 570378968
♦️ Surnom et ton âge : Helly, 21 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Amazing  Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1552465565  Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 2399976333
♦️ Niveau de RPG : Je tourne généralement à deux pages open office mais rarement hors de forums surnaturels.
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Nope chef  Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1146217963
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Pub Facebook
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui, je suis gentille et toute mignonne inh  Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1858001951



Dernière édition par Harmony V. Ribeiro le Lun 15 Sep 2014 - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:42

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:43

Pour moi la présentation est parfaite. Je laisse Simon te valider puisque c'est son scénario Wink
Il faudra qu'on se trouve un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:57

Bienvenueeee!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:41

Merci pour cet accueil Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 570378968

@ Ruby-Lys A. Turner : Avec plaisir ma belle Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:51

Bienvenue ma belle Harmony  :coeur: !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous et à m'avoir sur le dos. Je suis en mode Happy là *.*, merci d'avoir pris le scénario, j'ai hâte de rp avec toi calinou  !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici. 
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:58

Meeeurci bise
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Superthumb




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:44

Bienvenue soeurette!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:15

Bienvenue ♥ Tu fais des heureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:08

Bienvenue, Miss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends   Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends
» Harmony V. Ribeiro ☇ Speak sweety !
» pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal (HARMONY)
» Daniel ♦ I walk alone in the unknown
» I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Harmony V. Ribeiro ☇ Walk on through a red parade, and refuse to make amends 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-