-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... Empty
22112015
MessageUn nouvel ange à L.A ? Ou pas ...

HEARTLESS

Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... 150227101350586925 Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... 1426016858-teresa-palmer-5


Qui n’a jamais rêvé d’être mannequin ? D’être pris en photo pour apparaître sur des couvertures de magazine, des panneaux publicitaires. De défilé sur les podiums, d’être admiré et envié de tous. Certaines personnes au physique avantageux tentent leur chance comme notre très cher Jake White. Mais ce que ne savent pas les gens, c’est que le monde du mannequinat est rempli de piège. Comme les troubles alimentaires pour certaines personnes obsédés par leur poids. Ou tout simplement les soirées très alcoolisées à la fin d’un shooting photo. Jake a vécu l’épisode de la fête où l’alcool tombe à flot. La plupart des mannequins hommes comme femmes finissent la nuit avec une gueule de bois. Mais ce ne fut pas le cas de Jake. Lui a reçu le gros lot. Il a gagné une gueule de bois monumentale au point de lui faire perdre la mémoire – comme si son AVC n’avait pas été suffisant -  et IL A MIS UNE FEMME ENCEINTE. C’est super pour lui qui souhaitait un bébé depuis qu’il a passé la bague que doigt de Sanaa White. Le seul hic dans cette histoire, c'est que ce n’est pas sa femme qui porte son enfant, mais l’une de ses collègues : Faith H. Mills.

Qui aurait cru que Faith aurait un enfant de sitôt, elle la reine de la nuit qui aime se bourrait la gueule quasiment chaque nuit et qui consomme des substances illicites que nous ne citerons pas. Mais surtout qui aurait pensé que le père de son enfant serait Jake White un homme marié.

Résultats des courses un mariage qui bat de l’aile, vous vous doutez bien que Sanaa n’a pas accueilli la nouvelle avec joie. Un divorce dans l’air ? Ils vivent séparément, ils ne se parlent pas beaucoup ça ne sent pas bon du tout. Une affaire à suivre.
Félicitations aux futurs jeunes parents même si le père ne semble pas vraiment motivé à accueillir cet enfant prévu pour fin février. C’est également une histoire que je surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... :: Commentaires

Faith H. Mills
Re: Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ...
Message Ven 27 Nov 2015 - 11:15 par Faith H. Mills
Reine de la nuit ? Merci Heartless, mais également pour tes félicitations. Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... 1881463262
 

Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie
» [Aaron]Voyage et nouvel an
» Donovan - Tête d'ange.
» Petit ange veut jouer
» Je n'ai vu ni lumière, ni ange ... juste ton ombre || Logan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un nouvel ange à L.A ? Ou pas ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2015-
Sauter vers: