Partagez
 

 Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:08

Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Vanessa-Anne-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-10950225-321-240




    Je venais de quitter Leana…j’en revenais pas …je n’étais pu avec …je ne savais absolument pas quoi faire …je pense qu’essayais de la récupéré était une mauvaise idée pour le moment elle était en colère contre moi et je la comprenais j’avais mal agis , mais j’étais perdu elle aurait fait quoi a ma place? Comment elle aurait réagit face a tout sa ? Je ne sais pas …Mais pour le moment je n’allais pas rejoindre tout le monde au gymnase non affronter tout leurs regard cela mettait impossible et puis mon père verrait que quelque chose va mal .

    Donc après l’avoir quitter je partie dans une salle de cours non occuper oui car tout le monde ne rester pas dans le gymnase non on n’avait quand même le droit d’aller dans certaine salle enfin certaine famille et par chance j’en trouva une vide arriver la bas je ferma la porte et avança dans la salle toujours les yeux embué de larme je me mordis légèrement la lèvre inférieure et il y avait plusieurs fiole sur la table j’en conclus que j’étais dans une salle de chimie , mais rapidement tout ce retrouva a terre en un seul coup de ma par .j’étais énerver oui , j’étais énerver contre moi-même chaque chose que je fessais tout partait en miette peu de temps après , mais tout sa n’avait pas était prévue pourquoi Elysha me l’avait t-elle cacher pendant un ans aussi ! Et qu’elle me le dise seulement la ! Enfin c’était moi qui l’avait découvert….Je tapa ensuite dans le mur et me laissa tomber contre le mur ,j’essuya les quelque larme qui couler sur mon visage les seuls que je n’avais pas pu retenir j’avais besoin d’être seul , mais j’avais aussi besoin de Sanaa…elle serait me calmer…

    J’attrapa alors mon téléphone je ne voyais pas très claire , mais je réussi quand même a lui envoyais un message

    Citation :
    C’est fini avec Leana…je foire toujours tout.

    Dis je tout simplement , s’en doute elle était partie voir Elysha pour avoir plus d’information sur ce qui ce passer après tout seul moi et Elysha qui étions au courant de tout sa en même temps c’était normal c’était notre enfant et puis maintenant qu’il était la et que j’étais au courant je ne pouvais pas non plus le laissait de coter…j’allais assumer comme j’allais faire avec Leana comme elle m’avait autoriser a participer quand même encore a la grossesse .

    Puis je regarda ma main qui saigner cela avait du ce faire lorsque j'avais tout jeter a terre...Puis ensuite le coup de poing dans le mur n'avait pas du vraiment arranger les chose je soupira alors et mi legerement ma tête en arrière contre le mur attendant que Sanaa arrive après lui avoir dis ou j'étais a mon second message lorsqu'elle m'avait répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:10


Ce Noël , n'était décidément pas un Noël comme les autres. Sur de nombreux pas, Sanaa n'allait pas l'oublier. Premièrement à cause le tempête que avait chambouler les projets de chacun et qui avait permis à tous d'être ensemble. Dans des conditions pas très favorable certes. Deuxièmement son entrevue avec Justin, s'était déroulé assez étrangement. Troisièmement, Sanaa avait été intrigué toute la soirée sur l'identité de Liam l'enfant que Elysha avait garder dans ses bras depuis son arrivée au gymnase. La brunette aurait mieux fait de se taire et de ne pas se posait des questions. Mais évidemment, Miss Keagan était plus que curieuse et avait chercher à découvrir l'identité du petit garçon. Sanaa alla cherchait une réponse auprès d'Elysha, qui lui révéla qu'il s'agissait de son petit frère d'où la ressemblance frappante.
Peu après, Sanaa découvrait qu'il s'agissait du fils de cette dernière et de SON meilleur ami. Inutile de vous décrire le choc que cela avait provoqué chez Miss Keagan. Elle ne s'attendait pas à ça. Cette déclaration était la quatrième chose qui ferait qu'elle n'oublierait pas cette soirée. Et cinquièmement Logan et Leana avaient rompu.
Logan lui annonça par message et lui demanda de venir le rejoindre dans l'une des salles de l'université. Sanaa ne perdait pas une seconde pour aller le retrouver. Elle s'était installer seule dans un coin du gymnase pour penser tranquillement à ce que Leana lui avait apprit Logan était déjà père. Il était celui du bébé à Elysha.
En revenant, dans le gymnase Sanaa remarqua que Elysha n'était plus là et que Liam était avec une femme âgée. La brunette voulait qu'on lui explique se qui c'était passé mais elle n'irait pas chercher des réponses chez Elysha qui venait tout juste de lui mentir en faisant passer son fils pour son frère.
Sanaa était monter en courant jusqu'à la salle de cours que Logan lui avait indiqué. Elle était même jusqu'à retirer ses chaussures, des escarpins avec des hauts talons qui n'étaient déjà pas pratique pour marcher, et encore moins pour courir à moins qu'on veille se casser la figure. Déjà qu'elle était maladroite autant n'en pas en rajoutant en tentant le diable avec des escarpins.
L'Alpha Zêta se trouva devant la salle, une salle qu'elle n'avait jamais fréquenté. Elle ouvrit prudemment la porte et entra. Il y avait des bout de verre partout sur le sol. Que s'était il passé ici? Elle jeta un coup d'œil dans toute la salle et aperçu Logan contre le mur de l'autre côté de la pièce. Sanaa traversa la pièce avec précaution pour ne pas marché sur un éclat de verre. Ça serait dommage de se blesser bêtement. La brunette arriva jusqu'à lui sans encombre. Elle s'accroupit près de lui et remarqua sa main en sang. Il s'était donné le mot avec Justin pour la faire tourner de l'œil ou quoi? La brunette ne supportait pas vraiment la vue de sang, mais là elle y survivrait. Elle lui prit sa main blessée.

"Qu'est ce que tu as fait, Logan ?"

Elle parlait de plusieurs choses à la fois lorsqu'elle prononça cette phrase, de l'état de la pièce, de sa main, de Leana et d'Elysha.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:01

    Leana venait de me quitter…qu’es que j’allais faire…? Comment je pouvais réglé tout sa cette fois ci enfin si je le pouvais…je ne savais pas si il y avait une solution ou encore si elle me le pardonnerais un jour…Pourtant je ne l’avais pas tromper c’était arriver avant que je sorte avec bien avant que je sorte avec…Je venais d’apprendre pour Liam elle voulait que je lui annonce comment ? «  Leana tu sais ce que je viens d’apprendre !? J’ai un fils il a un ans et aussi il a un jumeau , mais il est mort lors de l’accident qu’a eu Elysha avec sa mère qui elle aussi et morte » Non je me voyais mal arriver comme sa et lui annoncer de bute en blanc je sais que je n’aurais pas du mètre si longtemps pour lui avouez aussi enfin il n’y avait eu que deux semaine entre le voyage en France et Noel après tout…deux semaine ce n’était pas si long non ? Enfin…je ne sais pu quoi faire ou quoi pensé…Leana venait de me quitter Elysha m’avait quelque peu disputé car je lui avait promit de rien dire , mais…comment voulais t-elle aussi que je garde une t-elle chose pour moi ! La preuve a le garder j’avais perdu Leana ! Je ne pouvais pas rejeter la faute sur Ely…Non je n’avais pas le droit de faire sa…j’avais agis juste comme un abrutie comme d’habitude…

    Après être entré dans la salle j’avais jeter tout ce qui était sur la table a terre…toute les fiole et compagnie a terre et j’avais frapper dans le mur pour passer ma colère…mais rien n’avais changer non rien ma colère était toujours la et lorsque je mettais assis contre le mur et j’avais envoyais un message a Sanaa lui disant que moi et Leana c’était fini …je lui dis ensuite ou j’étais pour qu’elle vienne me rejoindre en attendant je regarda ma main qui était en sang , j’essuya les quelque larme qui c’était mise a couler sur mon visage…et je baissa ensuite la tête , je ne voulais pas que tout ce finisse comme sa…On n’avait des projet , on n’attendais un enfant elle ne pouvait pas tout finir comme sa…mais apparemment si et j’allais devoir me faire a cette idée la. Puis lorsque j’entendis la porte s’ouvrir je ne bougea pas je resta dans mon coin et je sentie quelqu’un me prendre la main je savais que c’était Sanaa , je leva alors mon regard vers elle lorsqu’elle me demanda ce que j’avais fais…

      « Elle…elle ma quitter Sanaa… »

    Dis je tout simplement regardant toujours Sanaa de mon regard triste.Je ne prêter pas vraiment attention a ma main en sang certes sa me fessais mal vue le coup que j'avais mi dans le mur ...mais pour le moment c'était le dernier de mes soucie...

    « J’ai rien fais…enfin si …mais…je viens toujours de l’apprendre enfin je l’ai appris lors de notre séjour en France…J’ai découvert une photo sur le portable de Ely et je lui es demander et …et elle a gaffer elle ma avouer que Liam était mon fils…mais elle ne voulait en parler a personne…donc je n’es rien dis , mais je ne savais pas non plus comment l’avouer a Leana…je ne savais pas… j‘arriver pas a lui dire que j‘avais un fils en plus de sa avec Elysha…»

    Puis je rabaissa mon regard…essayant de tout retenir je ne voulais pas pleuré devant Sanaa non plus sa serais bien la première fois que je pleure face a elle et surtout pour une fille…enfin une fille...c'était LA fille...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:46

Cette soirée Sanaa aurait énormement de mal à l'oublier (enfin si elle le voulait), à dire vrai elle ne l'oublierait jamais. Comment oublier un réveillion comme pareil? Celui ci avait été riche en émotion, même trop riche. En l'espace de quelques heureus Sanaa avait eu son compte de surprise pour un bon bout de temps. Malheureusement, les émotions et surprises étaient plus majoritaiement négatives que positives. La soirée avait débuté avec une tempête (eh oui, joyeux noel). Continuant sur la lancé des mauvaises nouvelles "discussions" avec Justin quand on pense que Noël est l'occasion de retrouver les gens qu'on aime et de passer des bons moments avec eux dans la joie et la bonne humeur là c'était raté. Le bouquet final fût de savoir qu'Elysha et Logan avaient un petit garçon d'un an nommé Liam et par la suite la rupture de celui ci avec sa copine actuelle Leana. Il y avait eu une bonne nouvelle dans tout cela. Leana lui avait demandé d'être la marraine de son enfant.

Logan venait de lui envoyait une message lui indiquant où il se trouvait et que Leana avait rompu. Elle se rendit immédiatement dans la salle qu'il lui avait indiqué. Apparement, il avait passé ses nerfs, sur les objets habituellement disposés sur les tables. Il y avait des éclats de verres partout à travers la pièce. Sanaa traversa la salle et alla rejoindre son meilleur ami qui était contre le mur. Elle observa sa main en sang en lui demandant se qu'il avait fait, il lui répondit qu'elle l'avait quitter. Il parlait bien évidemment de Leana, on pouvait distingué la tristesse dans sa voix et en même temps la souffrance. Il le lui faisait pas face et cachait son visage. Elle ne répondit rien. Que pouvait elle lui dire? Il lui raconta un peu avec confusion, l'histoire avec Elysha.

"Je sais que tu es pour rien. Tu pouvais pas savoir qu'Ely' te cachait ça. Et, j'imagine que ça doit être dure pour toi."

Elle le prit dans ses bras. Elle ne supportait pas de le voir dans cet état. Sanaa ne savait pas vraiment réagir face à tout ça. Elle ne comprenait pas vraiment l'hitoire et elle ne savait pas comment elle aurait réagit à la place de Leana.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:10

    Lorsque Sanaa viens près de moi je ne pu même pas la regarder , j’avais laisser ma tête baisser je ne voulais pas qu’elle me voit avec cette tête la…Mais bon j’avais besoin d’elle seule elle me comprenait , je penser que Leana aussi mais apparemment non puisqu’elle m’avait quitter …Je dis alors simplement que Leana m’avait quitter et je lui raconta un peu ce qui ce passer avec Elysha lorsqu’elle m’avait demander ce que j’avais fais …Je pense que c’était aussi pour ma main , mais cela n’était pas grave .Lorsqu’elle me prit dans ses bras je l’entoura a mon tour des mien et viens enfouir mon visage dans son coup sa devait être la première fois qu’elle me voyait comme sa d’habitude c’était moi qui la consoler de ses peine de cœur qui la prenait dans mes bras pour la consoler et la pour une fois c’était moi qui était dans les sien parce que Leana venait de me quitter…d’ailleurs sa m’énerver d’être dans cette état ! Ce n’était pas mon genre d’être comme sa …Et pourquoi je m’en rendais si malade? Je resta la un long moment dans les bras de ma meilleure amie a ne rien dire les yeux fermer a essayais de récupéré mon calme …Mais je lui dis peu de temps après

    « Sanaa…J’en n’es marre de tout sa… »

    Dis je soupirant ensuite , oui marre que tout ce que je fessais s’écrouler toujours un jour ou l’autre , marre de tout ce bordel …comment j’allais faire ? Deux femme que j’avais aimais était ou avait un enfant de moi l’une a faire adopter l’enfant par sa marraine et l’autre devait accoucher dans quelque mois…Et bien évidement celle que j’aimais ne voulais pu de moi et aussi maintenant il fallait que j’annonce a mon paternel qu’il était grand père déjà depuis un ans sans le savoir et moi non plus puisque j’étais au courant que depuis quelque semaine..Au moins je finissais l’année en beauté ! J’espère que l’année qui allait commencer aller être mieux en tout cas je croise les doigt.

    Je me recula ensuite legerement de Sanaa je regarda ma main toujours en sang...et je grimaça en la regardant je n'avais pas remarquer les quelque morceau de verre qui était rester sur ma main...j'espère juste que personne ne rentre pas dans la salle pour le moment sinon il serait bien accueillie .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:22


Sanaa était au côté de Logan qui refusait de lui faire face. Il avait la tête tourner regardant au sol. C'était bien la première fois, qu'elle le voyait comme ça. Mister Dawson lui dit que Leana l'avait quitté. Le voir dans cet état lui était insupportable surtout pour une femme même si c'était Leana. Le comportement de son meilleur ami troublait Sanaa.
Les rôles étaient inversées, d'habitude s'était elle qui avait des peines de cœurs et c'était lui qui la réconforter. Habituellement, Logan vivait assez bien ses ruptures. Il l'acceptait rapidement et refaisait sa vie aussitôt. Mais là c'était différent, Logan était totalement fou amoureux de Leana cela se voyait comme le nez au mieux de la figure. En plus de cela, elle portait son enfant. Il avait dû faire une tonne de projet avec Leana et tous cela avait été détruit en un instant.
Sanaa savait exactement ce que pouvait ressentir son meilleur ami, elle était dans une situation assez semblable, il y a quelques mois. Lorsqu'elle était tomber enceinte et que Justin l'avait quitté son monde s'était écrouler autour d'elle. La première personne présente avait été Logan. Il avait toujours était la pour la rassurer et la réconforter. Euh ceux à chaque peine et à tout moment.
Sanaa l'avait prit dans ses bras un long moment. Il y eu un moment de silence où elle avait sentit quelques larmes tomber sur ses épaules. C'était bien la première fois qu'il pleurait en sa présence.

"Je le sais Logan... Mais t'en fais pas ça va s'arranger..."

Mlle Keagan espérait vraiment que ça s'arrangerait avec Leana. Pour Sanaa, ils étaient fait l'un pour l'autre, elle s'était certes souvent tromper en matière d'amour, mais là... Elle y mettrait ses deux mains à couper et tout le monde sait à quel point elle en a besoin.
On se recula de Sanaa et observa sa main. Elle n'était pas belle à voir.

"Il faut que tu laisses du temps à Leana d'encaisser la nouvelle. En plus, elle voit Elysha comme une menace, donc elle a réagit comme ça pour se protéger... Je sais qu'elle a besoin de toi et qu'elle reviendra. Laisse lui le temps d'encaisser cette nouvelle. Ça dû être un choc pour tu également non?"

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:59

    A vrai dire la chance ne devais pas être avec moi en ce moment…Elle m’avait totalement abandonner…Depuis quelque temps tout partait de travers et je ne savais absolument pas comment m’en sortir , mais leana était mon pilier c’était elle qui m’avait tenu en équilibre pour ne pas que je m’écroule comme en ce moment …Mais vue ce qui c’était passer il y a de sa quelque minute…tout c’était écrouler lorsqu’elle m’avait dit que je pouvais faire ma vie de mon coter et elle de la sienne je n’y avait pas cru au début on pouvais passer au dessus de sa non ? Et ben apparemment non…Elle m’avait quitter pour de bon ce soir , le soir du réveillons …j’avais gagner le pompom …

    Sanaa était venu me rejoindre d’ailleurs la j’étais dans ses bras a essayais de me calmer quelque peu enfin j’avais réussi a me retenir de verser quelque larme lorsqu’elle est arriver j’étais énerver…sa ce voyais avec ma main en sang …Mais mon cœur était aussi brisé…et je n'avais pas trouver mieux que de taper dans le mur et de tout balancer pour essayais de me calmer et au final sa n'avait pas marcher...Mais être dans les bras de ma meilleure amie si...c'était quand même étrange d'habitude c'était le sens inverse je ne m'attarder pas sur mes rupture je passer facilement a autre chose , mais ...Leana était enceinte de moi...on passer tout notre temps ensemble depuis qu'elle était enceinte elle ne me quitter et...et elle était toujours coller a moi...et maintenant je n'aurais absolument pu rien ...Pu aucune baiser de sa part , pu un seul je t'aime ou encore un regard langoureux et a la fois amoureuse de sa part...Je pouvais dire adieux a tout sa c'était fini.

    " Je suis pas si sur..."

    Répondis je lorsqu'elle me dit que tout aller s'arranger ...Non rien n'allais s'arranger...rien ne pourrais s'arranger car tout simplement je n'étais qu'un idiot ! Je fessais tout de travers...On m'avait donner une nouvelle chance une nouvelle chance de pouvoir recommencer une vie comme je la voudrait il y a de sa quelque année ...et ben j'avais tout gâcher...j'avais repris ma vie normal retournant fête après fête j'avais mi Elysha enceinte et maintenant Leana qu'es qui ne tourner pas rond chez moi ! ? Je me recula ensuite de Sanaa regardant ma main qui était toujours en sang et qui j'avoue n'étais pas très belle a voir.

    " Elle ne reviendra pas...elle est comme moi..."

    Dis je tout bas ne la regardant toujours pas...non je ne voulais pas qu'elle me voit comme sa non plus...


    "Tout es fini et je ne pourrais rien y faire..."


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:53


Logan était anéanti par sa rupture avec Leana, c'était la première fois que Sanaa le voyait dans un état pareil. Habituellement, il avait constamment le sourire et c'était lui qui la faisait rire lorsqu'elle allait mal. Sanaa avait déjà vu Logan dans ses moments de blues, lorsqu'il avait le cafard mais à ce point jamais.
Voir son meilleur ami aussi triste, fendait le cœur de Sanaa et la troublait un peu. Lui avait toujours su lui redonner le moral et trouver les mots juste. C'était au tour de la brunette à présent mais elle ignorait si elle serait aussi douer que lui et si elle arriverait à lui rendre un minimum de sourire.
Miss Keagan prit Logan dans ses bras un long moment, pour qu'il se calme. On ne devrait jamais être dans cet état. Avoir le cœur brisé était une trop grande souffrance qui ne devait pas exister et on ne s'en relevait jamais vraiment. Sanaa en avait garder des séquelles et cela la conduisait à faire des erreurs mais ça c'était une autre histoire.
L'alpha Zeta tendait de rassurer Logan en lui disant que tout aller s'arranger, elle y croyait vraiment. C'était impensable que leur histoire se finisse ainsi. Il lui dit qu'il en était pas sure. Sanaa ne répondit rien. Elle était persuadée que Leana avait simplement besoin de temps pour se faire à qu'une des ex de Logan avait un enfant de lui, qui plus est Elysha une femme que Leana voyait comme une rivale depuis le départ. Sanaa comprenait la réaction de sa protéger.

"Si elle ne revient pas. Fais tous pour... Tu l'aimes? Non?"

Le Delta Oméga refusait de regarder Sanaa.

"Arrête de te cacher Logan. Tu m'as vu dans des états pires que ça. Et je persiste à dire que toi et Leana c'est pas fini. Laisse lui du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:42

    Lui laissait le temps ? Le temps a quoi ? Le temps qu’elle me pardonne ? Leana était du genre très jalouse et elle était enceinte donc elle était encore plu têtu qu’a l’origine…Je ne sais pas si elle arriverait a me pardonner de mes erreur cette fois ci…Je ne sais pas si même avec le temps elle me pardonnera de lui avoir cacher cela…Sanaa me disait de me battre en quelque sorte pour la récupéré…sa allait s’en doute marcher ou elle allait encore plus me détester …Je répondis donc a rien a cela je resta silencieux toujours tête baisser .

    Je ne savais pu quoi pensé…d’un coter je sais que je ne devais pas laisser tomber elle était enceinte de moi ,donc je devais être près d’elle . Mais de l’autre je mettais dis que lorsqu’elle ne voudra pu de moi je la laisserais tranquille , je ne jouerais pas l’ex collant …Puis elle me dit ensuite d’arrêter de me cacher car je l’avais vue dans des état pire que moi…j’avoue , mais c’était bien la première fois qu’elle me voyait pleuré enfin surtout pleuré pour une fille donc c’était assez humiliant pour moi , mais je leva mon visage assez triste et regarda Sanaa dans les yeux .

      « Le temps a quoi ? De réfléchir si elle veut de moi encore ou non ? Sa ne sera pu pareil ensuite de toute façon .C’est pas comme si je l’avais tromper , mais la confiance ne sera pu pareil … »

    Répondis je lorsqu’elle me dit qu’elle persister sur moi et Leana que elle et moi ce n’était pas totalement fini.Je me leva ensuite et regarda ma main et soupira fallait que je face un truc pour que sa arrête de saigner , je partie alors vers un des lavabo qui était dans le labo et passa ma main sous l’eau puis je passa un peu d’eau sur mon visage pour ne pas qu’on vois que j’avais pleuré…et je pris du papier m’essuyant le visage et je le jeta j’en repris ensuite pour faire comme un tampon sur ma main et j’appuya légèrement dessus et dis ensuite a Sanaa :

    «  Viens jvais essayais de trouver quelque chose pour désinfecter et metre sur ma main pour que sa arrête de saigner… »

    Je pourrais laissa sa comme sa je m’en foutais légèrement , mais si je fouter du sang partout…sa aller faire peur a tout le monde et ce demanderais alors ce qui ce passer dans l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:23


C'était dur pour Sanaa de voir son meilleur ami dans cet état. Elle savait qu'il ressentait, elle avait souvent été dans cette situation pas pour les mêmes raisons que lui. Mais la brunette savait se qu'on ressentait lorsqu'on était rejeté par la personne que l'on aime. La personne avec qui on s'imaginait un avenir plus ou moins long. C'était d'autant plus dure lorsque tout aller bien et qu'un événement inattendu venait s'immiscer dans la relation et la réduisait en miette. Pour Sanaa, Logan et Leana se n'était pas terminer par pour une cachoterie de Elysha, Logan y était pour rien. L'alpha zéta était persuader que Leana lui pardonnerait mais il lui fallait du temps pour encaisser la nouvelle.
Sanaa voulait que Logan arrête de se cacher, il était humain après tout. Il avait le droit d'avoir ses moments de faiblesse et de verser des larmes, il n'avait pas à se cacher pour cela.

"Oui, elle a besoin de temps pour encaisser. C'est sure que se sera plus pareil, mais d'un autre côté tu pouvais pas lui annoncer ça comme ça. Avec le temps, elle te pardonnera de ne pas l'avoir informer directement. Tu l'as pas tromper ça remonte à plus d'un an. Elysha n'aurait jamais dû te le cacher. Mais je ne la juge pas, elle avait surement ses raisons."

Logan se leva pour rincer sa blessure, la brunette fit de même et lui dit oui d'un signe de la tête lorsqu'il lui dit qu'il allait chercher de quoi soigner sa blessure.

SUJET TERMINÉ.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥   Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël, Mariage de Jake et Sanaa ♥
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Concours n°1 Noël
» La fin d'une aventure nommé NOEL ...
» Evenement: Un noel inoubliable et très mouvementé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Noël ? Bah je m'en rappelerais de celui la ! || Sanaa♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-