| BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Ven 8 Juil 2011 - 23:51 | |
| J'adore <3 je suis quand même invité à ta fête ? LOOOOL |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Ven 8 Juil 2011 - 23:54 | |
| Super Oh oui que tu es invitée^^ On va s’amuser à se tirer dans les pattes MDR |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Sam 9 Juil 2011 - 15:47 | |
| Oui ça pourrait partir de ton lien par rapport à Jeremiah mais là j'ai pas vraiment d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Dim 10 Juil 2011 - 2:32 | |
| Je cherche mais rien n'y fait -_-' ; j'aimerai quelques chose d’intéressant quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Dim 10 Juil 2011 - 10:23 | |
| Oui moi aussi. Ça fait combien de temps que le père de Beth et la mère de Justin sont ensembles. On pourrait partir de ça si ça fait un moment qu'ils sont en couple étant donné que Sanaa est l'ex de Justin. |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Dim 10 Juil 2011 - 12:23 | |
| Je suis allée mettre ma présentation à jour en modifiant quelques trucs pour que se soit cohérent. Donc c'est quand Beth est entrée au lycée donc l'année de ses quinze, que son père s'est mit avec la mère de Justin donc en tout logique Justin avait dix-sept ans. |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Lun 11 Juil 2011 - 19:55 | |
| Il y a plus d'un an Sanaa sortait avec Justin, ils sont restés six mois ensemble donc on aurait pu se connaitre à ce moment là, non? Après faut voir si on s'est bien entendu ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Lun 11 Juil 2011 - 21:14 | |
| On se serait bien entendu, et du fait que vous vous soyez séparés et bien on ne s'est plus tellement parler, simple mais avoir en RP ensuite en cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Lun 11 Juil 2011 - 21:18 | |
| Oui, tu dois savoir que Justin est partie à New York le jour où Sanaa lui a avouer qu'elle était enceinte. Puis elle a eu de nouvelles de lui jusqu'à son retour à Los Angeles. Après plusieurs choses, finalement ils restent d'excellents amis. EDIT: le RP c'est quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Lun 11 Juil 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Lun 11 Juil 2011 - 21:49 | |
| Si tu le commences je suis d'accord tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mar 12 Juil 2011 - 1:30 | |
| Je ferai demain, mais dis moi où ? |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mar 12 Juil 2011 - 9:29 | |
| La résidence Bêta Psi? Les Alpha Zeta ont cohabitaient avec les Bêta Psi toute l'année |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mar 12 Juil 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mar 12 Juil 2011 - 17:08 | |
| Merci, aucun soucis Miss |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Ven 15 Juil 2011 - 19:30 | |
| Je veux un lien ma belle!! :O |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Ven 15 Juil 2011 - 20:44 | |
| Ho oui (a) futur belle soeur xD |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Dim 17 Juil 2011 - 16:06 | |
| Mdr! Hummm pas sur!! *Va se cacher!*
T'as quelques choses à me proposer??
Ou sinon t'es pas petite protéger, ma petite soeur? :O |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mar 19 Juil 2011 - 2:11 | |
| Si si xD (Beth agence matrimonial)
Petite soeur çà me plait (a) surtout avec Dianna (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mer 21 Sep 2011 - 19:46 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mer 21 Sep 2011 - 20:18 | |
| Biensur, j'ai un lien avec la vilaine déjà xD
Beth et Belinda (deux B xD) doit être de bonnes amies (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mer 21 Sep 2011 - 20:35 | |
| Oui c'est pour ça, je voulais un lien hypra positif parce que pas deux négatifs XD On peut dire qu'elles se sont rencontrées à l'université et que Belinda a en quelque sorte "flashé" sur Beth et puis elles sont devenues les "deux super B, B un jour, B toujours" *ZBAFF* XD |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mer 21 Sep 2011 - 20:57 | |
| J'adore <3 Le duo de l'ucla <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Mer 21 Sep 2011 - 21:34 | |
| *mode BelBel XD* Super hâte de montrer à tout le monde comme nous sommes super <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? Sam 8 Oct 2011 - 18:06 | |
| Comme je l'ai dis dans les liens de belinda je veux un lien négatif avec Beth |
|
| |
| Sujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? | |
| |
|
| |
| BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? | |
|