Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptySam 3 Mar 2012 - 12:18

U N E S O I R É E P L E I N E D E S U R P R I S E.
Jeremiah&Sanaa

« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Tumblr_li8jgrZRL01qa6l5eo1_500

Voilà une soirée que Jeremiah avait promis à Sanaa, vendredi, une soirée où il allait retrouver son amie, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, lui entre son boulot puis elle ses soucis de son côté, bref ils avaient besoin de se retrouver en temps qu’amis et s’amuser. Une fois tout beau pour sortir, parfumé et bien habiller, il prit sa veste montant dans sa voiture, une autre qui louer en ce moment temps que son autre voiture était en réparation, à vrai dire pendant le tremblement de terre il étaient dans sa voiture, donc imaginer le désastre de celle-ci de plus ils avaient reçu un poteau électrique dessus, il n’était pas sur de récupérer sa voiture.

Une fois devant chez la jeune femme, il sortit de sa voiture, allant dans son hôtel, il demanda la chambre de la jeune femme, ils dirent qu’ils allaient l’appeler, il attendu donc dans le hall, regardant les personnes autour, main dans ses poches, regardant au sol, relevant son regard entendant l’homme dire qu’elle était là, il posa son regard sur elle, toujours aussi mignonne et belle, bref c’était agréable de sortir avec celle-ci, toujours du bien d’avoir de la bonne compagnie. Il s’avança alors vers elle, sourire aux coins des lèvres. « Bonsoir charmante demoiselle ! » Dit-elle accompagner d’un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptySam 10 Mar 2012 - 23:40

« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Tumblr_lm7h86i7Sl1qhcxhvo1_500

Vendredi soir, Sanaa avait rendez6vous avec Jeremiah. L'un des rares vendredi soir que Sanaa passait à Los Angeles. Depuis quelques temps, elle avait pose ses valises à San Diego. Après le tremblement de terre et la destruction de sa villa dans laquelle Sanaa avait passé ses vingt et une dernière années, elle avait décidé de reprendre un nouveau départ. Une nouvelle habitation dans une nouvelle ville, fini la vie d'étudiante pour enfin vivre du métier qu'elle avait appris d'elle-même et perfectionner ses quatre dernières années à l'université de Los Angeles. Il ne lui restait maintenant qu'à trouver l'endroit, les locaux dans lesquelles ou lequel elle pourrait exposer et vendre ses créations, qu'elle aurait elle-même imaginé et confectionner.
Mais pour le moment, une soirée attendait Sanaa avec l'un de ses excellents amis. Il avait été un moment son confident, mais malheureusement leurs chemins se sont séparés et il avait un moment maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux. Ce soir, il allait remedier à tout cela en passant une soirée entre amis comme au bon vieux temps. La brunette était dans son hôtel où Jeremiah devait venir la chercher. Le réceptionniste appelait sa chambre en lui disant que quelqu'un l'attendait dans le hall. Sanaa savait que ce quelqu'un n'était autre de Jeremiah, elle se regardait dans le miroir en prenant son sac avant de rejoindre le hall. La brunette portait une petite robe avec des escarpins ainsi que le sac assorti. Un immense sourire s'affichait sur le visage de Sanaa lorsqu'elle vit Mister Blackwood face à elle. "Bonsoir, charmant jeune homme. Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptySam 24 Mar 2012 - 17:45

Une fois arrivée à l'hôtel, il mit ses mains dans ses poches, attendant la présence de son amie, elle arriva, vêtu d'une robe magnifique, elle était toute en beauté, tout ceci accompagné de son sourire ravageur. Il la salua enlevant ses mains de ses poches s'approchant d'elle, il sourit à ses paroles, lui faisant un clin d'oeil. "Parfaitement bien et toi ?" Dit-il lui tendant son bras pour qu'elle le prenne et qu'il parte tous les deux, puis si elle se tenait à lui, elle risquait moins de tomber, il la rattrapperait, car n'oublions pas, il allait passer la soirée avec la plus belle des maladroites.

Arrivé devant sa voiture il lui ouvrit la porte, gentleman lui disant d'un air sérieux, tel un employer. "Je vous pris de monter dans votre carrosse ma chère." Il la laissa monter refermant la porte souriant amusé, allant s'asseoir à ses côtés, démarrant la voiture partant en direction de la boîte de nuit, où ils allaient pouvoir danser et passer un peu de temps ensemble. "Je suis content de te voir, ça fais un moment qu'ont s'est pas vu toi et moi, l'anarchie total quoi !" Avant ils se voyaient souvent, moins à présent, entre le boulot et ses études puis celle-ci également qui avait une vie bien chargée, ce n'était plus très facile de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptySam 24 Mar 2012 - 18:42

Dès que Sanaa avait pris connaissance de la présence de Jeremiah dans le hall, la brunette était partie le rejoindre. Elle était très enthousiaste de passer la soirée en sa compagnie. C'était un ami qu'elle appréciait énormément et avec qui elle passait toujours de bon comment. Sanaa était certaine qu'avec lui elle se changerait les idées et en ce moment ce n'était pas refus au contraire même. Tout en demandant des nouvelles de l'un et de l'autre la jeune femme attrapa le bras que Jeremiah lui tendait. "Je vais bien. Merci"

Le jeune homme conduit Sanaa jusqu'à la voiture de ce dernier, il lui ouvrait la portière l'invitant à prendre place à l'intérieur. "Dis donc, tu es bien galant aujourd'hui." Lui avait elle fait remarquer un sourire aux lèvres. La soirée s'annonçait bien. Jeremiah se mit derrière le voyant et en démarrant la voiture, il lui dit que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vues. "Oui, c'est vrai. Ça fait trop longtemps même, je suis moi aussi heureuse de passer cette soirée avec toi. On va essayer de rattraper le temps perdu, hein ? " Ils étaient arrivés assez rapidement à la boite de nuit qui n'était pas très loin de l'hôtel où logeait Sanaa. "Alors, près pour faire la fête et pour bien boire ?" Bah oui, la jeune femme comptait bien boire. Ils étaient après tout la pour faire la fête et se lâcher. Il en avait bien besoin après le tremblement de terre qu'il venait de vivre. Décompresser était le mot d'ordre, donc ce soir ils oubliaient tout et ils allaient s'amuser comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptySam 24 Mar 2012 - 19:08

Jeremiah tendit son bras pour qu'elle puisse le prendre, ce qu'elle fit rapidement. Les deux amis partirent en direction de la voiture de celui-ci. Une fois arrivée devant, il lui ouvrit la porte l'entendant réagir à ses gestes. "Je suis toujours comme ça voyons." Il prit l'air outré par ses paroles, mais avec humour. Il s'installa à ses côtés conduisant jusqu'à la boîte de nuit. "Oui on va le rattraper !" Une fois arrivée, ils descendirent. Jeremiah alla vite aux côtés de la jeune femme n'ayant pas l'intention de la lâcher d'une semelle pour toute la soirée, elle était à lui pour toute la soirée et ils allaient s'amuser.

Jeremiah se pencha vers Sanaa remarquant qu'elle voulait lui dire quelques choses, d'une elle était petite et de deux la musique était forte, il sourit lui disant dans son oreille un peu fortement, mais pas au point de lui casser les oreilles. "Je suis près.. Aller viens je t'offre un verre !" Il prit sa main et l'entraîna au bar commandant un whisky pour lui et il la laissa choisir. Une fois les verres en main, il tendit son verre vers elle ajoutant. "A notre superbe soirée qui s'annonce !"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:32

Jeremiah était très galant lorsqu'il l'invita à s'installer dans la voiture, Sanaa lui fit remarquer en ayant le sourire aux lèvres. Le jeune homme lui fit remarquer qu'il était toujours comme cela, toujours souriante "Je sais bien, Jeremiah". Il était impossible pour la brunette de perdre le sourire face à son ami. Sanaa était décidé, à rattraper le temps perdu, le temps qu'il n'avait pas passé ensemble ses derniers temps à cause de plusieurs raisons variées. Les cours, la santé, le travail, les amours, la famille et on en passe, tant de raisons qui avaient réduit le temps qu'habituellement Jeremiah et Sanaa passaient ensemble. Ni l'un ni l'autre s'étaient réellement rendu compte qu'ils s'éloignaient à ce point au fur et à mesure du point c'était le cas pour Sanaa. Il avait fallu qu'elle n'est plus de nouvelle de lui pendant un moment pour qu'elle se rend enfin compte qu'ils s'étaient beaucoup trop éloignée, s'en était presque devenu affolant. Mais ce soir était en quelques sortes un renouveau, un retour sur les bases et ils allaient passer une soirée géniale entre amis à s'amuser comme au bon vieux temps.

Jeremiah et Sanaa étaient arrivés à destination, la boite de nuit. En rentrant, la demoiselle Keagan demandait à Mister Blackwood s'il était prêt pour s'amuser. Il lui répondit que oui et lui offrait un verre pour bien commencer la soirée. Jeremiah avait pris un whisky et Sanaa commandait un cocktail alcoolisé. Elle consommerait des alcools plus fort plus tard. Elle commençait plus doucement et au fur et à mesure elle augmenterait, car il était certain que ce verre n'était pas le seul et unique qu'elle consommait. Si quelqu'un pensait cela c'était mal, la connaitre et c'était encore plus le cas en ce moment. Sanaa sirotait tranquillement son cocktail lorsque le dj mit l'une des musiques sur laquelle la jeune femme adorait danser. Elle but d'un coup le fond de son verre et attrapa Jeremiah par la main. "Viens danser avec moi, j'adore cette musique" Elle lui disait cela, en l'attirant vers elle tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:11

Arrivé au bar de la boîte de nuit, Jeremiah lui offrit un verre, il prit un whisky laissant la jeune femme commander et prendre son cocktail. Une fois son verre bu, il regarda vers la piste de danse, il y avait du monde, de la bonne musique, bref la soirée s'annoncer à merveille. Il sentit la main de la jeune femme, il posa son regard sur elle l'écoutant la suivant se laissant traînant aimant assez danser, puis il n'allait pas rester ici à regarder le temps s'écouler. Il alla vers elle, se mettant à danser au rythme de la musique un peu contre la jeune femme. Il prit ensuite sa main, d'une pour mieux danser avec elle, la faisant tourner sur elle-même, la ramenant un peu plus contre lui, rien de méchant, ils faisaient que danser pour le moment.

Une autre musique fit son apparition après un moment, une plus calme qui donnait moins envie de danser, il s'approchait de son oreille lui disant. "On va prendre un autre verre ?" Dit-il souriant n'attendant pas sa réponse l'entrainant alors vers le fameux bar, commandant, lui un autre whisky, s'asseyant au bar à ses côtés lui demandant ensuite amusé. "On fait un petit jeu ?" Dit-il amusé, il était joueur et aimait les défis, puis il savait que s'était la bonne partenaire pour s'amuser, puis elle est célibataire à ma dernière nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:50

Les deux amis allaient passer la soirée dans un bar réputé de Los Angeles. On y trouvait les meilleures soirées et c'était certain qu'il allait s'amuser. Jeremiah et Sanaa allaient s'installer au bar où il lui paya un verre. Ils avaient assez rapidement consommé leur boisson et la brunette avait soudainement envie d'aller sur la piste de danse pour se déhancher. Il y avait l'une de ses musiques préféraient qui était diffusé donc c'était le moment idéale pour une première danse. La jeune femme entrainait Jeremiah avec elle. C'est de bon cœur qu'il l'avait suivi sur la piste de danse. Mister Blackwood dansait plutôt bien et Sanaa adorait être sur le danse floor avec lui, elle savait d'avance qu'elle s'amuserait et c'est ce qui se passait.

La musique entrainante sur laquelle, il dansait s'était achevé et avait laissé place à une musique plus douce et qui avait stoppé net l'envie de Sanaa de danser. Elle avait donc été ravie lorsque Jeremiah lui proposa un verre. "Volontier, je suis partante pour un autre verre." La brunette cédait à ses envies et renonça à la graduation, qu'elle voulait faire, commencer doucement avec l'alcool et en prendre un plus fort au fur et à mesure. Elle commandait, tout comme Jeremiah, elle aussi un whisky. Son partenaire de la soirée lui proposa un jeu, Sanaa étant de nature curieuse lui demandait "Quel genre de jeu ? Mais dans tous les cas je suis sûre que ça va me plaire et que je vais dire oui, pour me lancer là dedans." La brunette avait totalement confiance en Jeremiah et en ses idées, même si elle pouvait être farfelu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM   « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa
» Soirée dvd's [Sanaa]
» Soirée Confidence | Sanaa
» Soirée filles >> ELLEN & SANAA
» [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Une soirée qui part en cacahuète. » SANAA&CAM 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-