Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C'est la journée nationale du rouge [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:47

J'avais un don de lire ce que les gens pensaient. Alors que moi, je faisais en sorte de cacher mes sentiments. Je n'aimais pas les dévoiler.. « Ça, je le sais bébé. » Je rigolais doucement en la regardant. Je me levais ensuite après elle et la pris comme une poche de patate. Je la sentais se débattre et lui déposais au sol au moment qu'elle me dit que je lui faisais mal au ventre. « Il a quoi ton ventre bébé? » Je déposais ma main sur son ventre en la regardant.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 5:59

Parfois j'aimerais que Justin soit un peu plus démontrastif, je ne s'avais jamais sur qu'elle pied danser avec lui, j'aimerais pouvoir lire un peu plus a l'avance... M'enfin, je me leva parce que je voulais qu'il se rase, il se leva d'un coup puis il me prit comme un sac de patate, mon ventre commenca a se tordre sous la douleur, je passa una mains sur son dos pour qu'il me lache en le tapant, il me déposa par terre en me demandant ce que mon ventre avait... '' Il fait mal mon amour '' Dis-je en lui faisant un sourire pour le rassurer. Je pris sa mains qui était sur mon ventre pour l'amener dans la salle de bain, je pris place sur le coté de son bain en l'observant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:33

Je n'ai jamais aimé être démonstratif. Je n'aimais pas que le monde sâche ce que je veux faire à chaque secondes... Je voulais cacher mes émotions, car les gens n'ont pas d'affaires à le savoir. Et je trouve pas non plus que c'est important qu'il sâche ce que je pense aussi.. Je la déposais par terre pour ne pas empirer son mal de ventre. Elle a mangé quelque chose pour que ça soit si douleureux? Je me penchais pour lui donner un bisous sur le ventre et riant. « Ça va mieux? » Je lui souriais en coin en me laissant aller dans la salle de bain. Je rigolais doucement en sortant le nécessaire et commençant à mettre la mousse à raser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:12

S'était important pour moi de connaitre les sentiments de mon copains, s'était une chose qui me préocupais et qui me donnait envie de connaitre d'avantage sur lui! M'enfin, il me relacha pour ne pas me faire mal puis il se pencha pour me donner un bisous! Ohh zut maintenant il allait savoir que j'étais obèse, je me sentait mal dans ma peau quand sa arrivait parce que j'avais l'impression d'être grosse même si j'étais encore mince comme une planche! Je lui fit un sourire avant de prendre sa mains pour l'amener jusqu'a sa salle de bain. Une fois la je pris place sur le bain pour l'attendre... il commencait a mettre de la creme a rasé et moi je m'enmerdais. Je me leva puis j'alla derrière lui en passant mes deux mains contre son torse le touchant puis je passa ma mains sous son chandail en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:17

Peut-être bien que c'était beaucoup plus facile si on pouvait me lire dans les pensées et savoir ce que je désire. Mais j'ai pas envie de ça. Je ne veux pas être prévisible. Je veux pas qu'à chaque fois que je dis quelque chose, le monde me dit '' Je savais que tu allais dire ça .'' Je lui donnais un bisous sur le ventre à l'endroit qu'elle ressent une douleur. Elle me prit la main pour nous diriger vers la salle de bain. Je mettais donc ma mousse à raser et commençant par me raser. Je sentis ses mains entourer autour de mon torse et ses mains qui se glissent sous ton tee-shirt. Je frissonnais à son bisous et souriant et la regardant par le mirroir. « Si tu veux pas avoir de la mousse autour de la bouche, faut pas me provoquer mon bébé. » Je rigolais doucement et caressant sa main avec ma main de libre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:30

Une fois arrivé dans la salle de bain je pris place sur le coin de son bain en l'observant faire, ce n'était pas qu'il n'était pas distrayant mais je m'enmerdais royalement... Je me leva en allant derrière lui, je passa mes deux mains dans son chandail le caressant en embrassant le derrière de son cou... Il me menaca de me mettre de la crème sur le visage mais je m'en foutais! Je rigola en souriant contente qu'il marche dans mon jeux... Je passa ma mains dans son jeans pendant quelque seconde puis j'enleva ma mains un sourire malicieux au lèvre... Je quitta la salle de bain en me rendant sur le lit me roulant dans les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:03

Je frissonnais à ses caresses et sentais sa main se faufiler dans mon caleçon. J'arrête pendant un moment de me raser de peur de me couper. Elle veut vraiment me provoquer cette Mariann. Je l'apercevais courir vers ma chambre. Je rigolais en me rasant assez rapidement tout en faisant attention. Je rangeais tout et sortais de la salle de bain en allant la rejoindre. J'entrais dans la chambre en allant vite dans mon lit et la prenant dans mes bras. Je l'embrassais de partout, puisque je m'étais rasé et que je ne peux pas la faire mal. Je caresse donc sa fesse par dessus sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:21

Je rigola en passant ma mains dans son calecon prenant une petite minute pour le caresser puis je quitta la salle de bain en vitesse grand V puis je me rendit sous les draps dans son lit, je l'aimait bien son lit avec ses grand draps blanc. Je passa mon nez dans l'oreiller puis je le sentit ouvrir les draps, je passa une mains dans ses cheveux en souriant a chacun de ses bisous puis je remonta sa mains jusqu'a ma cote pour ne pas qu'elle reste la, je n'étais pas a l'aise a ce qu'il me touche la a cause de mes trucs féminin! Je l'embrassa longuement en prenant la peine de lui donner un vrai et bon baiser, je passa ma mains contre son torse en continuant mon long baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:56

J'arrivais dans ma chambre et allant immédiatement la rejoindre. Je la pris dans mes bras en l'embrassant doucement, mais apercevant qu'elle montait ma main plus haut... Comme si je n,avais pas le droit de toucher plus bas que son ventre. Enfin bref. Je montais ma main vers son sein en le malaxant un peu. J'avais un putain envie d'elle. Je laissais donc paraître dans mes caresses et dans mon baiser si pressant de la vouloir. Je la collais davantage contre moi sans laisser un minime espace entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:26

Je me laissa prendre dans ses bras un sourire mignon au lèvre, j'étais contente qu'il soit aussi callin, j'avais vraiment l'impression que notre couple allait bien, je filait le parfais bonheur! Je l'embrassa longuement en laissant tout sortir, ma langue et mes caresse contre son ventre... Il pris mon seins dans sa mains, je griffa son torse sans m'en rendre compte. Je passa ma mains sur sa joue en l'embrassant encore plus intensément, je ne pouvais pas coucher avec lui et je le s'avais mais pour l'instant ce n'était pas assez hard pour sa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:19

Je la serrais contre moi en l'embrassant de partout comme j'en avais l'habitude. J'avais tellement envie d'elle que je pouvais pas m'empêcher de laisser ma main se balader sur elle. Je caressais sa poitrine tout en l'embrassant et descendant doucement les bretelles de sa robe. Je donnais sur chacun des ses épaules un bisous et embrassant à la naissance de sa poitrine. J'aime Mariann plus que tout, jamais je voudrais la perdre pour rien au monde. J'aimais tellement être à ses côtés et pouvoir être celui qui lui rendait heureux. J'aime offrir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:51

Il commencais a jouer avec les bretelles de ma robe, heyyy merde, foutu règle a la noix! J'avais envie de mon copain la maintenant, j'aurais aimer pouvoir me laisser aller dans ses bras pendant qu'il faisait tout le travaille mais s'était impossible... Je ferma les yeux en mettant ma mains sur son torse pour le repousser un peu, j'étais décu de voir que j'allais encore devoir le repousser... '' Je ne peu pas... Tu sais ce qui arrive une fois par mois? Bien je l'ai! '' Dis-je en me cachant dans son chandail, sa me gênais d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:32

Je m'apprêtais à enlever sa robe, mais elle me repousse en déposant ses mains sur mon torse. Je l'écoutais me parler et pendant quelques secondes, je ne comprenais rien... Et puis, la lumière a allumé. Je fermais doucement les yeux pour me calmer, car j'étais en rogne. Elle me provoquait avec mes désirs et après '' Oups désolé chérie, je veux pas. '' Ça fait deux fois et j'en avais marre. J'aurai pu continuer, mais là c'était impossible. Je m'allongeais sur le dos en prenant une grande respiration et serrant les poings en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:52

J'étais vraiment incorrect avec lui, je n'étais pas une bonne petite amie, je n'étais pas capable assouvir ses besoins quand il me le demandait et je n'aimais pas sa. Il pris quelque seconde avant de réfléchir et de comprendre ce qui m'arrivait puis il se coucha sur le dos en serrant les poings... Un frisson me parcourut le dos tout de suite, je n'avais pas peur de lui mais il était en rogne... Je pris son poing dans ma mains en le forcant a se défaire pour caresser avec mon pouce sa mains... '' Parle moi... Dit moi '' Je voulais savoir ce qui se passait cette fois-ci, il ne pouvait pas garder sa en lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:14

Peut-être bien que j'étais capable de lire ce qu'elle pensait, mais là non. Elle me provoquait dans mes désirs et après elle me refusait. Mais qu'est-ce qu'elle veut bordel? Je lui répond à son désir et elle me repousse. La première fois, je l'ai bien pris, mais là non. Je crois même que la prochaine fois qu'elle essaye de coucher avec moi, je reste immobile comme un bois. Ça m'énervait tellement ce genre de truc. Mes poings se serraient et c'est alors que je sentais sa main qui essayait de défaire mon poing. Je la laissais faire et écoutant ce qu'elle dit en regardant le plafond. Je ne répondais pas immédiatement, car je voulais me calmer. J'avais tellement envie d'elle et fallait que ça se calme, sinon j'allais monté la voix et elle allait mal le prendre. Je prend une grande respiration et tournant la tête vers elle. « Pourquoi tu m'aguiches et après ça tu refuses complètement? Je sais que tu es dans ta période rouge, mais même en tant normal tu fais toujours ça. Qu'est-ce que tu recherches de moi Mariann? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:30

Au début j'avais commencé cette cure de sexe pour voir jusqu'ou sa irait avant qu'il ne commence a me dévoiler ses sentiments, j'étais curieuse de connaitre Justin un peu plus! Maintenant que je voyais sa réaction je comprenais que sa avait été beaucoup trop loin et que j'étais une très mauvaise petite amie! Je baissa les yeux vers sa mains inerte dans la mienne, habituellement il n'aurait pas agit comme sa, il m'aurait serré la mains et il serait venu m'enlacer. Je ferma les yeux en me retenant de ne pas pleurer, je ne voulais pas qu'il croit que je ne l'aimais pas ou que je faisait sa parce que je voulais saboter notre relation au contraire, je voulais tellement que sa marche que je faisait des erreurs parfois. Je prit la peine de m'asseoir en indien mettant la couverture sur mes jambes pour l'empêcher de voir tout ce qui se trouvais sous ma robe puis je passa une mains dans mes cheveux en l'observant. '' Au début je faisait sa parce que je voulais savoir tes sentiments, tu ne les montrent pas beaucoup et ses dur pour moi de comprendre sa... C'est entre autre pour sa que j'ai refusé l'autre fois. Ce n'est pas une question d'amour ou de désir parce que crois moi je t'aime plus que tout au monde et je te désir presque autant que je t'aime, j'ai juste mal agit. Je m'excuse... '' Dis-je en baissant les yeux, j'avais honte de ce que j'avais fait, vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:05

Priver de sexe à votre mec.. MAUVAISE IDÉE LES MEUFS! Vous allez rendre vos mecs malades, les couilles vont devenues bleus à force. Il y avait seulement ce truc que je ne la comprenais pas tellement... Si j'aurai d'avance ce qu'elle voulait, j'aurai tout fait pour la faire plaisir. Elle m'avait serré la main et je la laissais totalement faire. Il ne fallait pas que je dis un seul mot, car ça va partir en guerre sinon.. Je me connais et je le sais. J'ai pris une grande respiration et tournant la tête. Je lui disais ce que je pensais de toute ça et ce qu'elle voulait de moi... Elle se redressait en s'assoyant en indien. « Tu as raison, je ne suis pas le mec le plus démonstratif du monde. Je suis loin du mec qui va être collant... Je suis plutôt indépendant, car j'ai horreur de ressembler à un pot de colle. Je ne veux en aucun cas que le monde me dit que je l'énerve. Je ne dis pas ce que je pense, car ce n'est pas nécessaire et important.. Je te trouve mignonne de vouloir me connaître davantage. Je ne t'en veux pas mon coeur... Moi aussi je t'aime énormément, n'en doutes surtout pas. » Dis-je en me redressant et la prend dans mes bras pour la déposant entre mes jambes sur le côté. Je la serrais fort contre moi en la couvrant bien de draps et l'embrassant doucement. Je caressais doucement son bras et la collant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:34

Je ne trouvais pas sa cool maintenant que je voyais sa réaction, je n'avais pas envie qu'il me le fasse quand moi j'allais avoir envie de lui. Je ne voulais pas le blesser, je l'aimais et je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas fait sa pour lui déplaire mais plus pour comprendre sa facon de pensée. J'écouta son long récit puis j'alla me coller dans ses bras par la suite, je me laissa embrasser puis je colla mon nez dans son chandail '' Je sais que c'est beaucoup te demander mais parfois j'aimerais connaitre tes sentiments, j'aimerais que tu soit plus démonstratif même si pour toi sa veut dire collant sa ne l'est pas pour moi... J'en est besoin. '' Dis-je en laissant mon nez dans son chandail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:32

Je l'écoutais me parler tout en la serrant contre moi. « Je vais faire des efforts pour démontrer un peu mes sentiments.. Mais je te garantis rien... Je suis comme ça depuis longtemps et changer comme ça, ça sera un peu difficile. Et puis, si je les cache, c'est que ce n'est pas nécessaire de le savoir. Ne t'en fait pas, je te cacherais rien promis. » Je posais ma tête sur la sienne et caressant doucement son bras en m'accôtant contre le mûr. Je lui donne ensuite un bisous sur le nez en souriant en coin et la regardant. « Je t'aime Mariann. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 3:46

J'aimais mettre mon nez dans son chandail, il sentait tellement bon, sa me donnait l'impression d'avoir un contact direct avec lui. '' Je sais mais j'aime savoir ce que tu ressent même quand c'est insignifiant... Sinon je vais me mettre a faire comme toi, finit la Mariann expressive. '' Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et un beau sourire. Je rigola en passant ma mains dans ses cheveux me laissant embrasser en souriant contente... Puis je pris son visage entre mes mains '' Je t'aime mon amour... '' Dis-je en tirant sur son menton pour qu'il vienne m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:16

« Je suis comme ça Mariann.. Je suis comme ça, pas très démonstratif... Je vais tout essayer, mais je te promet rien. Si tu veux savoir ce que je pense, demande-moi le. Et non, je te veux comme celle que j'ai rencontré au terrain de basket. » Je rigolais doucement en l'embrassant. Je la regardais ensuite dans les yeux en la laissant faire. Je souris à ses mots en la faisant coucher sur le dos et l'embrassant amoureusement sans trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:28

'' Parfais, parfais! Je vais te poser des questions promis! '' Dis-je en souriant me laissant embrasser avec un beau sourire amoureux. Je pris la peine de l'observer dans les yeux pendant de longue minute puis je me laissa faire quand il me coucha sur le dos, je me laissa embrasser en mettant ma mains sur sa joue, même si j'étais tenter de passer ma mains dans son chandail je voulais me retenir pour ne pas empirer la conversation. Je coupa le baiser en restant a deux pouce de ses lèvre. '' Pourquoi faut-il que je soit une fille? Et pourquoi faut-il que tu soit aussi sexy? '' Dis-je en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 2:53

« Ça me fait plaisir de te répondre. » Je souris en l'embrassant doucement. Je la fis coucher sur le dos que j'embarquais sur elle. Je continuais mes bisous en la serrant contre moi et caressant son dos. Nos lèvres se détachaient doucement et écoutant ce qu'elle dit en riant doucement. « Parce que tu es une personne géniale qui mérite d'être une fille et à couper le souffle de tous les mecs qui passent. Mais attention, y'a juste moi qui a droit de te sauter dessus. Et I'm sexy and I know it. » Je rigolais doucement en écrasant mes lèvres contre les siennes. Je m'allongeais sur le côté et posant ma main dans son dos pour la rapprocher de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:16

Je me laissa embrasser, j'avais des hauts et des bas avec lui, je me sentais transporter dans un autre monde, j'étais tellement distraite quand il m'embrassait qu'une tornade aurait passé devant la maison, je ne m'en saurais même pas rendu compte! Je passa mes deux mains dans son chandail en allant dans son dos continuant mes bisous, retenant mes chaleurs qui montaient, je ne pouvais pas! Je coupa le baiser pour rire, j'avais envie de lui à mort. '' Okay je reformule attend... Pourquoi faut-il que j'aie mes règles maintenant? Oui tu est sexy mon baby, trop! '' Dis-je en me mordillant la lèvre en riant quand il écrasa ses lèvres sur les miennes, surprise je passa ma mains sur sa joue en rigolant, reprenant mon sérieux après 1 minute lui rendant son baiser violemment aussi. Je me colla a lui en continuant les baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:48

Je crois que je n'ai pas pu tomber mieux que sur elle. Je pourrais jamais trouver une personne qui me rend aussi dingue qu'elle. J'aime sa présence auprès de moi et que si jamais je la perds, ça sera un désastre, je vous confirme. Elle est à moi et personne va me séparer d'elle POINT FINAL. « Haha, ça je sais pas. Je n'y connais rien sur ça. Et dommage, car j'en ai énormément envie, mais que je dois me retenir. » Je l'embrassais par la suite en la serrant fortement contre moi et caressant son dos avec mes mains. Bon, fallait vraiment arrêter, sinon je vais craquer. Je détachais doucement mes lèvres et lui disant tout bas : « Faudrait arrêter je crois.. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la journée nationale du rouge [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN
» ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)
» POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -
» We are never ever getting back together. [Justin
» Questions to Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-