Partagez
 

 C'est la journée nationale du rouge [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:09

J'aimais bien l'embrasser, jouer avec ses lèvres, entremêler ma langue avec la sienne. J'aimais bien toucher son torse, tracer son v avec mon doigt, embrasser son torse lisse. J'adorais coucher avec lui, ressentir les sensations qu'il me faisait vivre pendant l'acte. Je l'adorais! '' Tu veut que je te donne un cours personnelle? Ne me torture pas! '' Dis-je en rigolant continuant de l'embrasser me collant un peu plus a lui. Je passa ma mains dans son chandail vers son torse encontinuant mes baiser insistant. Il arrêta le baiser et j'étais a bout de souffle tellement j'étais comblé. '' Pourquoi? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:28

Avec elle, je ne fais pas d'effort pour qu'elle puisse m'apprécier, car je sais qu'elle va accepter pour ce que je suis. Je peux être moi-même sans même avoir peur qu'elle rit de moi. « Pas ma faute, si ma copine est sexy heun.. » Je rigolais doucement en l'embrassant doucement et la collant contre moi. Mais je sentis que mon envie augmentait de plus en plus à chaque fois que j'étais collé contre elle. J'allais craquer et je ne pouvais pas dans la période qu'elle était. « Je vais craquer si on continue... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:49

'' Je ne suis pas si sexy que sa... '' Dis-je en me cachant dans son chandail rouge comme une tomate, je s'avais que j'étais sexy mais je rougissais quand il me le disait, j'avais de la difficulter a le croire. Je l'embrassais et je me collais a lui comme si il était ma boué de sauvetage et moi une noyé dans la mer. Je jouais avec sa bouche et sa langue. Il stoppa le baiser en me disant qu'il n'en pouvais plus et qu'il serait surement plus capable de continuer, je me laissa tomber sur le lit en soupirant fortement... ''' poule mouillé! '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:43

« À mes yeux, tu es la plus belle et la plus sexy de toutes. » Je rigolais doucement en la voyant se cacher puisqu'elle rougissait. Je la pris dans mes bras en en embrassant sa chevelure et caressant son bras. Ma copine, c'est la meilleure. Je l'embrassais doucement en étant de côté et la collant contre moi. Je finis par mettre fin au baiser en disant qu'on devait arrêter sinon, j'allais craquer. « Quoi? Moi pouille mouillée? Tu sauras que je t'aurai sauté dessus sans hésité si tu aurais pas tes règles chérie. » Je caressais doucement son ventre avec délicatesse sans lui faire du mal et lui donnant un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:16

'' Arrête de me faire rougir! '' Dis-je en me cachant d'avantage, tirant sur son chandail pour me cacher comme il faut dans le tissus. Je me laissa prendre dans ses bras, je n'étais pas assez forte de toute manière pour le retenir, je le laissa m'embrasser en rigolant. Il mit fin au baiser comme il l'avait commencé, je n'aimais pas quand il arrêtais d'être callins, j'aimais avoir des callins, j'aimais qu'il me serre dans ses bras. '' Poule mouillé '' Dis-je en rigolant me tournant de dos pour me lever de son lit mais mon pied se pris dans la couverture et je tomba par terre... Je me releva de tout '' Je vais bien! '' Dis-je en me relevant mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 6:49

« T'es toute belle en rouge bébé. » Dis-je en riant et la serrant fortement contre moi. J'aurai pu continuer à l'embrasser et à me coller contre elle, mais j'allais pas résister. Je me connais assez bien pour en déduire. Elle me traita de nouveau de poule mouillé et je l'apercevais sortir du lit, mais tombant. Je me redresse rapidement et la voyant se redresser en disant qu'elle allait bien. « T'as vu, faut pas traiter de poule mouillée à Justin ma belle! » Je m'assois au bord du lit et déposant mes mains sur ses fesses en l'attirant contre moi et serrant ses jambes contre moi. J'embrassais son ventre et redresse ma tête en posant mon menton sur son ventre doucement. « Il n'est pas une poule mouillée ton mec! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:07

'' Tu sais mon amour sa se joue a deux et toi aussi tes mignon quand tu rougis. '' Dis-je en rigolant complètement décu qu'il arrête ses caresse et ses bisous parce qu'il était trop exciter... S'était souvent sa les mecs, il était constament exciter et s'était moche parce qu'on pouvait jamais jouer avec eux. Je le traita de poule mouillé a nouveau puis je me mit dos a lui pour sortir du lit, je me pris les pieds dans les draps puis je tomba par terre, toute rouge je me releva en disant que j'allais bien, il vint me trouver sur le bord du lit en souriant. '' J'ai pas dit Justin... J'ai dit mon copain est une poule mouillé, tu sais Justin Stevensons? Parce que des Justin y'en a pleins, sa porte a confusion! '' Dis-je en rigolant me tournant pour me lever, ma manoeuvre fut fortement interrompu par ses mains qui venait agrippé mes fesses... Je rigola puis je me retrouva prêt de lui le ventre collé contre son menton, je frissonna a ses bisous puis je rigola en me tirant sur le lit juste a coté de lui. '' Tes encore une poule mouillé bébé. '' Dis-je avec mon attitude de la Mariann qui avait joué avec lui au streapbasket.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:23

« Je rougis moi? Pourtant, je m'étais jamais vu rouge. » Je souris en coin en me collant à elle. Je m'étais détachée pour ne pas craquer sous la pression. La maudite, elle me traite de poule mouillée. « Ah ouin? Je suis une poule mouillée? » Je l'apercevais tomber et je me redressais rapidement pour aller la voir. Dès qu'elle se redressait, je la pris contre moi en serrant ses jambes. « Ben puisque c'est comme ça, je te touche plus! » Je me décollais d'elle en me distanciant d'elle tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:06

'' Tu va voir je vais te prouver que tu rougit! '' Dis-je en rigolant me rappelant que je devais le faire rougir plus tard. Il s'était détaché pour être sur de ne pas me sauter dessus, au contraire règle ou pas règle j'aurais aimé qu'il me saute dessus! Je l'avais donc traité de poule mouillé. '' Oui une grosse poule mouillé. '' Dis-je en rigolant me levant, je me pris le pied dans le draps puis je tomba directement par terre, je me releva en me tournant lui disant que j'allais bien, il était déja arriver prêt du lit, je souris contente de quoi qu'il s'inquiètais assez pour venir a deux pouces de mon lit. Il me pris contre lui tout de suite et je me laissa faire. '' Parfais! '' Dis-je en me couchant sur le lit... J'attendis pendant une bonne minute. '' En faite non pas parfais, tu sais mon amour tu ne me touche plus mais moi je peux! '' Je rigola puis je me leva, j'alla me mettre a califourchon sur lui puis j'enleva ma robe, j'avais beau avoir mes règles rien ne paraissait avec mes sous-vêtement, j'avais l'air complètement normal... Je me colla a lui de sorte qu'aucune espace pouvait transparaitre entre nous. Je passa ma mains sous son chandail puis je pencha ma tête dans son cou que j'embrassa chaudement, je monta mes lèvres sur sa machoire, la montant vers ses lèvres... Je décolla mes lèvres deux secondes en restant proche de lui '' Pardonne moi ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:28

« Essayes toujours, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre. » Elle me traitait de poule mouillée tout en sortant du lit. Je l'apercevais tomber du lit, et je me redresse rapidement. Je la prend contre moi en caressant ses jambes. Je lui ai dit que si elle veut, je ne la toucherais plus. Elle s'allongeait à mes côtés et je fis de même. « Ah non bébé, tu es sadique de me faire ça... » Je la regarde se poser sur moi en califourchon et enlevant sa robe. Je fis un grand soupir et passant ma main sur mon visage. Je frémissais à ses baisers dans mon cou et fermant doucement les yeux. J'entendis ensuite qu'elle me disait que je devais la pardonner. « Tu vas le payer bébé.. » Je lui plaquais sur le lit en embarquant sur elle en riant et l'embrassant dans le cou et caressant son corps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:37

'' Je suis talentueuse quand il s'agit de faire ce que je dit, tu oublie? '' Dis-je en rigolant. Pour le résumé encore une fois, je tomba du lit il vint me rattraper en passant ses deux mains contre mon corps. Il ne voulait plus me toucher, okay s'était son choix mais moi je n'avais pas l'intention de ne pas lui toucher. Je l'écouta et mon sourire s'agrandit. '' Je suis le diable en talont haut tu ne l'a pas encore réalisé? '' Dis-je en rigolant enlevant ma robe du même coup, mes sous-vêtement était toujours aussi canon que d'habitude et je s'avais que sa allait marcher. Je me coucha sur lui pour ne pas laisser d'espace entre nous puis j'embrassa son cou en souriant remontant jusqu'a ses lèvre lui demandant du même coup si il voulait me pardonner. '' J'ai presque peur... Ouhh!! '' Dis-je en rigolant me cachant le nez dans son torse en rigolant de plus belle quand il me fit tourner pour embarquer sur moi, il embrassa mon cou pendant que ses mains se collait contre mon corps... Je passa mes deux mains sur son torse... '' AU VIOLE! '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:22

« Je veux avoir la preuve sous les yeux. » Je rigolais doucement en la regardant. Je sais pas comment elle va faire pour me faire rougir sincèrement. Les compliments, ça me fait rien, mais ça me fait plaisir de les entendre. Si elle prend cet tactile pour me faire rougir, il n'y aura aucun résultat. En connaissant Mariann, je pense bien que je vais finir par rougir.. « Eh bien, je suis tombé amoureux du diable en talon haut, et pourtant je ne regrette pas. » Je souris en grand en la laissant faire et frissonnant de plus bel. Je déposais mes mains dans son dos en gardant les yeux fermés. Elle sait bien que je ne peux pas résister à ces baisers... Je rigolais doucement en la voyant faire semblant d'avoir peur. Je la mettais sur le dos sur le lit en embarquant sur elle et l'embrassant dans le cou. Je rigolais dans son cou en prenant ses mains et entrelaçant nos doigts. Je déposais ses mains au dessus de sa tête sur le lit et collant mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:39

'' Je vais te donner la preuve mon amour t'inquiète pas, quand le moment sera venu! '' Je rigola en sachant parfaitement que j'allais finir par trouver un moyen de le faire rougir. J'avais déja une bonne idée aussi, si moi je ne réussirait pas mon père le ferait lui, parce qu'il à beau être curé il pose les bonnes questions.. J'avais déja hate de leur présenter Justin, la il allait rougir! J'écouta sa phrase, je ne pensait pas qu'il allait marcher mais il l'a fait. '' J'espère que tu ne regrette pas mon bébé '' Dis-je en rigolant en me collant a lui embrassant son cou, je n'avais plus vraiment envie de parler quand je faisais sa, j'avais trop envie de le calliner. Je passa ma mains dans ses cheveux en rigolant quand il me fit changer de position. Je me laissa faire en souriant me mordillant la lèvre puis je cria au viole, il n'eu pas l'air d'être déranger par sa mis a par son rire il passa ses deux mains dans les miennes, puis il les amena par dessus ma tête, une position qui allait très vite lui déplaire puisqu'il allait sentir tout mes os qui sortait par en avant, pas ma faute si j'étais mince. Je répondit a son baiser en oubliant mes os quelque seconde en faite j'oubliais tout quand il m'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:30

« Je suis impatiente de voir ça. » Ça m'intriguait de savoir ce qu'elle allait faire. J'aurai pu lui demander, mais elle va faire genre : Non je te dis pas, tu verras. « Pas du tout, car ce diable m'a donné un sort que j'arrive plus à m'en séparer.. » J'aimais beaucoup dire des trucs mignons à Mariann, car je savais que ça la faisait plaisir. Je veux simplement la rendre heureuse et l'aimer infiniment. Je tenais ses mains en l'embrassant amoureusement et me collant à elle. Je m'allonge de côté en la prenant dans mes bras pour lui serrer dans mes bras sans détacher nos lèvres. Même si on ne peut pas aller plus loin, je peux quand même l'embrasser et sentir son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:10

'' Tu est impatiente? Mon mec est une fille maintenant? '' Dis-je en rigolant en l'observant lui pincant une joue amoureusement. Je s'avais que sa l'intriguais, je le s'avais parce que sa phrase voulait tout dire, mais j'aimais bien le faire attendre, sa me plaisait. '' Ohhh arrête d'être aussi mignon '' Dis-je en souriant heureuse de l'entendre me dire des trucs aussi adorable. Il tenais toujours mes mains dans les sienne, je ne pouvais pas le caresser, s'était assez frustrant pour moi, parce que j'adorais son corps, il était trop sexy. Je caressa son pouce heureuse de voir qu'il lachait mes mains pour me prendre dans ses bras. Je me colla a lui en passant mes deux mains dans son chandails en l'embrassant longuement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:44

« Oh arrête de te moquer de moi toi! » Elle me pinçait doucement ma joue, ce qui me fait rire. « J'aime ça chouchouter mon diable. » Je l'embrassais et finissant par me mettre sur le côté en la serrant contre moi. Je sentis ses mains se faufiler dans mon tee-shirt. Je frissonnais et la laissant faire en caressant le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:11

'' Sinon quoi? '' Dis-je en rigolant lui pincant une joue amoureusement, je l'aimais mon amoureux, j'aimais bien l'écoeurer sa me donnait l'impression que notre relation pouvait rire un peu. '' Je t'aime tu sais sa? '' Dis-je en rigolant et en l'embrassant langoureusement, sa me plaisait bien tout c'est callins. Je passa mes deux mains dans son chandail en lui enlevant d'un coup pour que sa soit plus équitable, j'embrassa son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la journée nationale du rouge [ Justin   C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la journée nationale du rouge [ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN
» ENO' → Si on devrait mettre un point rouge sur la tête de chaque con,le monde serait un vaste champs de coquelicot. (terminée)
» POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -
» We are never ever getting back together. [Justin
» Questions to Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est la journée nationale du rouge [ Justin - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-