-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptySam 30 Nov 2013 - 23:04


Camille De Bruyne
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_m4qopkGMb91qdrskyo6_500



Tu veux me connaître ?!
Un sourire peut effacé toute les peines.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est De Bruyne et mon prénom est Camille Julia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 13 mars à Les Sables d'Olonne en France, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Française et j'ignore que j'ai du sang Allemand en moi. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis en couple. Cela fait 8 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Rachel McAdams parce que c'était l'avatar du scénario et puis parce que franchement c'est Rachel quoi !

La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 853449RachelIc16La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 947699RachelIc14La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 358131RachelIc17

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Travaillante. « Je ne suis pas du genre lambineuse, bien au contraire je travaille toujours dure pour arrivé à mes désirs. Non pas que je n'ai pas de la facilité dans la vie, mais disons que j'ai de grande attente et j'aime que tout soit fait à la perfection. » Perfectionniste. « Vous l'aurez deviné je suis une jeune femme très perfectionniste, j'accepte l'imperfection, mais lorsqu'il s'agit de moi, oh non là je ne l'accepte pas. Je connais mon potentiel et je ferai tout pour arrivé à ma limite même si elle est très élevé pour certaines personne. » Bourreaux de travaille. « L'image de la personne se levant aux petites heures du matin pour commencer à travailler de bonne heure et qui se couche à des heures impossible, voilà mon quotidien. Je suis souvent la première arrivé au travaille et très souvent la dernière partie. Mon boulot c'est ma vie, ma drogue, mon petit plaisir. Attachante. « Même si j'ai un air sévère parfois, surtout parce que je suis concentrée dans mon travaille. On fini par me trouver charmante voir même complètement attachante. Je souris très facilement quand je ne suis pas dans ma bulle, je rigole à tout et n'importe quoi. » Gaffeuse. « Je ne sais plus combien de fois je me suis mis les pieds dans les plats. Je fais tout pour me contrôler, mais au bout de la ligne l'inévitable arrive toujours. Mais ne vous en faites pas on s'y fait assez rapidement, mes amies ne me cherche même plus lorsque je marche à coté d'elles et que je disparais sans un mot. Il n'y a pas de doute je suis encore tomber en m’enfargeant dans mes propres pieds. Ah oui, et le plus clair du temps lorsque ça m'arrive j'ai la manie de crier. Ce qui n'est en aucun cas très discret... » Végétarienne. « Depuis mes dix-neuf ans j'ai pris la décision de ne plus manger de viande. Ce n'est pas une mode, c'est littéralement une façon de vivre que j'ai décidé de prendre. Lorsqu'on me dit qu'il n'y a que de la viande au menu je fais la moue et je me forces pour en manger, mais c'est toujours de peine et de misère. » Un peu fofolle. « Quand je ne suis pas au travail, car oui il m'arrive de ne pas travailler. Je suis une tout autre personne. Douce et entraînante, j'aime prendre la place. Je ne fais jamais d'excès, mais il m'arrives par moment de faire ma petite danse de la victoire lorsque je suis heureuse. »

La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 220400RachelIc22La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 728866RachelIc26La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 250665RachelIc21

Je vais vous raconter ...

On m'a toujours dit que j'étais née à Les sables d'Olonne en France, mais je n'ai jamais sus plus que cela. En fait j'ai un secret, mais le problème c'est que je ne le connais pas moi-même. Je suis donc née d'une femme et d'un homme qu'aujourd'hui j'appel encore père et mère. C'est à l'hôpital que ma mère, Annabelle Montagnarde, me prit pour la première fois dans ses bras. J'ignore combien de fois elle me prit en photo, mais il y a des albums plein dans la bibliothèque chez elle. Elle m'a souvent raconter comment sa soeur Estelle m'avait tendu à elle. Mon père, Thomas De Bruyne, souriait en regardant mon petit minois. Et c'est là que le secret qui entour ma vie commença.

En fait Annabelle et Thomas ne sont pas mes vrais parent. Eh oui ! Je suis née d'une Anglo-française et d'un Allemand. Seulement ce dernier n'aimant pas les enfants, m'a donné à l'infirmière en disant que je devais disparaître. C'est donc la femme que je crois être ma tante qui partie avec moi et appela sa soeur. Comme cette dernière ne pouvait pas avoir d'enfant, j'étais devenue le secret de leur bonheur. Remplissant les papiers de ma naissance, ils partirent vers Lyon. Je disparaissait donc de la vie du couple qui, j'aurais bien pu le croire, ne voulait plus de moi. J'ignore donc avoir un frère jumeau ou bien même qui sont mes vrais parents. Mais pour tout dire je crois que je m'en porte très bien.

J'entamais donc une vie avec des parents aimant qui n'espérait qu'une chose que je vive heureuse et combler. Enfant, je m'amusais toujours dans l'immense jardin derrière la maison. À cacher de petit objets que j'espérais que ma mère pourrait trouver facilement. J'avais même un ami imaginaire jusqu'à mes quatre ans, Toto de son petit nom. Je crois que c'était une image idéalisé de mon propre père. On dit que l'on cherche souvent un homme qui ressemble à notre père eh bien moi je cherchais un ami qui lui ressemble. Mais pour tout dire la ressemblance n'était pas là. Un pelage rose, de grandes oreilles qui me semblait interminable, un museau qui avait le don de me faire rire en remuant. Ah ! Toto, comme j'ai eu du plaisir avec lui. Seulement, il partit quand mon père décida de passer plus de temps à la maison. Je croyais que c'était pour le plaisir, mais j'étais loin de me douter de tout ce qui pouvait se tramer dans le monde des grands. Je ne compris que bien plus tard, je n'étais âgé que de dix ans quand je suis venu voir ma mère dans un lit d'hôpital. Son visage blanc, ses joues creuses tout en elle me faisait peur. Cependant, j'avais encore cette image d'elle entrain de sourire lorsque je lui amenais une petite rainette fière d'avoir trouver la petite bête et bien déçue lorsque cette dernière prenait la fuite quand je tentais de lui montrer.

UC.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui, c'est le scénario de Bastian.
♦️ Surnom et ton âge : On me connait sous le pseudo Dai-kun ou Didi et j'ai souffler mes vingt-trois bougies cette été.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Ce forum sembles tout à fait sympathique canard 
♦️ Niveau de RPG : Je fais un minimum de 500 mots et bien souvent plus de 1 000 si je suis inspirée. (bonne lecture)
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : Tout les jours si mon horaire me le permet, sinon un minimum de deux à trois jours./7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
♦️ As-tu signé le règlement ? keep your secret


Dernière édition par Camille De Bruyne le Dim 1 Déc 2013 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptySam 30 Nov 2013 - 23:20

OH MON DIEU RACHEL exité 
Je meurs La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 2430355495 elle est tellement belle !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptySam 30 Nov 2013 - 23:21

RACHEL :coeur: 
Bienvenue dans ce forum de fous ! calin 
Bon courage pour ta fiche, si tu as moindre question n'hésite pas La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 1870444072 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptySam 30 Nov 2013 - 23:27

Bienvenueeeeeeeee cheers

Si besoin comme tu le sais je suis là pour toi Wink
Hâte de te croiser en RP maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptySam 30 Nov 2013 - 23:38

Robbyn L. Ferguson a écrit:
OH MON DIEU RACHEL exité 
Je meurs La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 2430355495 elle est tellement belle !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Merci beaucoup :coeur: 

Ruby-Lys A. Turner a écrit:
RACHEL :coeur: 
Bienvenue dans ce forum de fous ! calin 
Bon courage pour ta fiche, si tu as moindre question n'hésite pas La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 1870444072 

Voilà que je vais me sentir chez moi si je suis tomber sur un forum de fous haha~~ Promis je ne me gênerai pas !!!
Phoebe exité 

Bastian Dumoulin a écrit:
Bienvenueeeeeeeee cheers

Si besoin comme tu le sais je suis là pour toi Wink
Hâte de te croiser en RP maintenant (a)
Merci mon jumeau inconnu xD Je suis persuader qu'on va avoir bien du plaisir ensemble =D 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:20

Bienvenue sur Amazing! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:46

Merci Barbie girl :coeur:

Oh une Québécoise ronde 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:38

Oh la belle Rachel *-*
Bienvenue parmi nous ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:12

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:23

Bienvenue parmi nous. ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:31

Georgia E. O'Hara a écrit:
Oh la belle Rachel *-*
Bienvenue parmi nous ma belle (a)
Merci à toi ma belle calin Et puis Amber aussi est très belle :coeur: 

Matthew A. Rider a écrit:
Bienvenue parmi nous !!!
Merci Very Happy

Alessia-Neela Hallinger a écrit:
Bienvenue parmi nous. ligne arc en ciel
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:48

Je t'ai déjà dit bienvenue avec mon autre perso' mais je suis obliger de venir avec lui. exité 
Re-bienvenuuuuuuuue. :coeur: leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:03

En effet pas le choix !!! Et puis Ryan et Rachel :coeur: Y va nous falloir un lien !!!

Encore merci pour cet accueil !! Cette petite attention me touche vraiment calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un lien qui déchire tout même. La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 983745984 
Je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien alors. briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:06

Oh oui un lien qui déchire et qui tue !! J'ai bien hâte de voir ce lien, bon je dois finir ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Superthumb




La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:19

Bienvenue parmi nous exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:53

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:08

Rachel je l'adore. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:00

Rachel  :coeur: 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille   La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS >> La vie nous joue de drôle de tour {Mickael <3}
» C'est drôle comme un café peut nous rapprocher ! [Audriana M.]
» Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]
» RESERVÉ ∇ the new neighbor
» Drole de coïncidence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La vie nous réserve souvent de drôle de surprise + Camille 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-