Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam McGregor, Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:34

Alessia Alors on peut dire que lors du drame, j'étais à New York pour des petites vacances et que j'ai assisté à cela, mais que depuis, je ne t'ai pas revu et qu'on se serait croisé ici par hasard et du coup, on a vite tissé des liens, comprenant que tu ne veux pas voir d'enfant, je fais tout pour que tu retrouves le sourire et que tu gardes la tête haute ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:38

J'adore ça, Adam serait le seul à l'avoir vu complètement anéantit, une chose qu'elle n'aura pas envie de parler Adam McGregor, Link's - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:41

Alessia Et depuis, Adam te considérais vraiment comme sa protégée, comme tu l'as dis, il t'a vu dans des états qu'il fait tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:50

MISE A JOUR

Sanaa, Alessia, Declan Robin & Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Adam McGregor, Link's - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Adam McGregor, Link's - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:11

Avec Ivy on pourrait avoir un lien professionnel étant donné que Adam est secouriste et Ivy interne à l’hôpital. Ils sont donc amené à se croiser de temps en temps.

En ce qui concerne Lucas. Le mieux je pense que se serait de faire un rp sur la base dont je t'ai parlé et voir où ça nous conduit parce que là je n'arrive pas à me décidé MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Adam McGregor, Link's - Page 2 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Adam McGregor, Link's - Page 2 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Adam McGregor, Link's - Page 2 Superthumb




Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:44

Moi?  calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:17

Moiii, si tu veux bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:37

Skye Pour Ivy, je serais d'accord de partir pour "collègue" dans le sens ou nous avons le même chemin professionnel.
Et pour Lucas, quand tu veux pour le RP ^^

Nate Alors je veux bien un lien avec toi, tu as encore des liens de libre ?

Shannon Je veux bien un lien, pareil que Nate, tu as encore des liens de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:16

une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:29

Pour Jennifer Lawrence, j'ai de la place, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:49

oh trop d'honneur Very Happy de tout xD toi tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:55

Amanda Alors j'ai que cousine et protégée donc j'ai un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:52

Ouki alors pourquoi pas meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:44

Oui je veux bien tu aurais une idée de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:31

Tu pourrais me décrire un peu ton perso que je trouve quelque chose s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:19

Amanda Au premier abord, Adam est quelqu'un de froid, mais lorsqu'on apprend réellement à le connaître on s'aperçoit que c'est quelqu'un qui est toujours présent pour ses amis, malheureusement, qu'on soit amis avec, il reste toujours franc et direct, il ne sait pas dire les choses délicatement, il manque terriblement de tact. Sinon c'est quelqu'un qui est fort agréable avec ceux qu'il aime, il ne supporte pas l'hypocrisie et la méchanceté gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:01

Oh mais c'est ce qu'il faut à Amanda tout ça^^ donc ils auraient pu se rencontrer lors d'un "sauvetage" de Adam ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:00

Ah bah tu vois :p
Dans quel genre de sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:58

Je ne sais pas ça pourrait être l'année dernière si tu étais déjà sur L.A. of course^^ parce que ma Amanda a eu une année difficile et a fait pas mal de conneries Sad Donc ça aurait pu être un jour où elle s'est retrouvée au bord du coma éthylique par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:35

Je suis à L.A. depuis sa naissance donc c'est possible, j'aurais même vu qu'il aurait été appeler, il se serait occupé de toi et même lorsque tu étais à l'hôpital, il prenait souvent de tes nouvelles. Puis une fois que ça allait mieux, il t'aurait aidé et plus jamais quitté ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 13:49

Tu es le meilleur ami de mon demi frère que je ne connais pas encore et secouriste, on peut partir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:54

Adam McGregor a écrit:
Je suis à L.A. depuis sa naissance donc c'est possible, j'aurais même vu qu'il aurait été appeler, il se serait occupé de toi et même lorsque tu étais à l'hôpital, il prenait souvent de tes nouvelles. Puis une fois que ça allait mieux, il t'aurait aidé et plus jamais quitté ?

*mode Amanda*
Ca me va parfaitement Very Happy on se fait un sujet quand tu veux *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 17:56

Zoé Oui bien-sûr, on peut partir là-dessus, mais on va partir par la suite en positif ?

Amanda Alors c'est parti, je vais te rajouter et pour le sujet quand tu veux aussi, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:00

Bah oui positif of course (surtout si tu es le meilleur ami de mon demi frère) ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:48

*mode Amanda*
ça marche qui le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam McGregor, Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicolas links
» Adam Links :)
» Questions to Raphaël C. McGregor
» AUDRIANA'S LINKS ||
» Travis Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Adam McGregor, Link's - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-