-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:15

Lucas ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Il était environ 20H00 lorsque j’étais arrivée au Grill, quelques heures plutôt j’avais envoyé un message à Lucas pour savoir s’il était disponible ce soir. Il m’avait répondu juste après avec une réponse positive et j’en étais ravie. Lucas et nous nous entendons plutôt bien et c’est un réel plaisir de passer des moments avec lui. J’étais donc au grill, Lucas n’allait pas tarder à arriver, il est toujours ponctuel d’habitude. J’étais vêtue simplement, un petit top noir et un jean blanc avec une petite veste pour faire jolie. Un des employés m’accompagna à la table que j’avais réservée par téléphone et j’attendis Lucas avec impatience. Je savais clairement que cette soirée aller être au top. Je rêvassais dans mon coin tout jetant des petits coup d’œil à la porte d’entrée, histoire de voir s’il n’était pas là.



ENORA




Coucou Lucas, j'espère que tu vas bien. Dis-moi si tu n'a rien de prévu pour ce soir, on pourrait aller au grill ce manger un truc. Réponds moi vite. Ce serait bien qu'on y soit pour 20H00. Bisous. Eno'.





23 Mai, 17H37.

Crédit : Méphi.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Enora L. Buckley le Ven 23 Mai 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:56



Une bonne soirée !


ENORA BUCKLEY & LUCAS EMERSON


Depuis que Lucas était de retour à Los Angeles, il essayait de renouer le contact avec ses connaissances et ses anciens amis. Il était parti pour rester longtemps dans cette ville donc autant en profiter pour renforcer les liens qu’on avait déjà. En plus Lucas appréciait énormément les personnes qu’il connaissait dans la cité des anges. C’était tous des personnes exceptionnelles. Dès que son emploi du temps lui permettait c’était avec des amis que Lucas passait son temps. Comme ce soir, il avait fini les enregistrements assez tôt donc c’était avec grand plaisir qu’il avait décidé d’aller rejoindre Enora au Grill à 20h. Il était rentré chez lui afin de se préparer correctement avant d’aller à son rendez-vous. Lorsqu’il arrivait au restaurant, la jeune femme était déjà installée. « Bonsoir Enora. » Il se penchait pour lui faire la bise. « J’espère que tu ne m’attends depuis pas trop longtemps. » Dit –il en s’installant face à elle. « Comment tu vas ma belle ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:45

Lucas ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
IJe n’avais pas patienté énormément de temps quand Lucas franchis la porte du Grill. Je levai la tête en attendant la petite clochette lorsqu’il ouvrit la porte. Un sourire s’afficha sur mon visage. Il s’avança vers moi et je mis debout afin de lui faire la bise et tout en me rasseyant et le laissant également s’assoir, je disais. « Coucou Lucas. » J’étais arrivée quelques minutes plutôt. « Non, non, je viens d’arriver il y a cinq minutes. » Je fis signe au serveur afin qu’il vienne prendre nos consommations, j’avais une envie de mojito et combien je sais qu’ils sont excellents ici. N’allait donc pas me prendre pour une alcoolique, les cocktails sont vraiment occasionnels dans les soirées comme celle de soir par exemple. « Je vais très bien, je te remercie et toi comment vas-tu ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:23



Une bonne soirée !


ENORA BUCKLEY & LUCAS EMERSON


Lucas n’avait pas été très emballé de revenir à Los Angeles. Il avait refait sa vie à New York et il l’adorait. De plus dans la cité des anges, il avait des souvenirs qui n’étaient pas très réjouissant. C’est dans cette ville qu’il avait fait preuve d’une naïveté déconcertante, mais on pouvait dire qu’il avait appris de ses erreurs. Maintenant, il pense à son bien-être avant de penser à celui des autres. Et surtout il n’accordait sa confiance qu’à de rares personnes. Le côté positif de son retour était la possibilité de revoir tous ses amis. Comme ce soir, Lucas avait la chance de partager sa soirée avec Enora. En arrivant, il constata que la jeune femme était déjà installée à leur table. Lucas la saluait en s’assurant que ça ne faisait pas trop longtemps que son amie l’attendait. Le jeune homme n’aimait pas faire attendre, il faisait toujours tout son possible pour être ponctuel. Il trouvait que c’était important et que c’était une simple règle de savoir vivre. Lorsqu’on prend en rendez-vous, il fallait suivre ses engagements en étant à l’heure, afin de ne pas faire perdre son temps à l’autre. Le temps c’est précieux et dans son métier c’était également de l’argent. « Je vais bien également merci. Tu as bien choisi le jour pour sortir. J’ai fini le travail plutôt que d’habitude. J’ai l’impression de vivre en studio ces derniers temps. » Le jeune homme adorait son métier, mais comme il était le petit nouveau ses supérieurs le testait et lui donnait de grosses heures de travail. Ça ne le gêner pas, mais parfois c’était assez fatiguant. En prenant la carte des menus Lucas s’informait au sujet de son ami. « Alors Enora qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:02

Lucas ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
ILucas a un boulot très prenant et le voir était souvent un miracle, mais je comprenais très bien que son travail passait avant. Jamais je ne lui reprocherais de ne pas me donner du temps, surtout que je ne suis pas sa seule amie à Los Angeles. « J’ai tenté ma chance et te voilà ici. J’ai remarqué que tu travaillais beaucoup en ce moment, déjà à New York tu bossais beaucoup. On ne change pas les habitudes, pas vrai ? » C’était à New York que Lucas et moi nous nous étions rencontrés. Si je me souviens bien c’était pour les vacances de Noël, la grosse pomme ressemblait à une de ces cartes postales avec un paysage magnifiquement enneigé. En y repensant, c’était les dernières vacances passées avec mon père et ma mère, trop absorbés par leurs boulots aujourd’hui, nous n’étions plus repartis, du moins tous les trois. En effet, j’étais retournée plusieurs à New York après et s’était toujours avec plaisir que je retrouvais Lucas. Après un petit retour en arrière qui me fit rêver, le serveur arrivait à notre table pour prendre notre commande, du moins les boissons pour l’instant. « Alors, se sera un mojito bien frais pour moi… Lucas tu prendras quoi ? » Avec cette forte chaleur qui s’était abattue sur Los Angeles, rien de mieux qu’un bon mojito bien frais pour commencer cette soirée. Puis mon attention se reporta sur Lucas qui me demandait ce que je pouvais bien raconter de beau. « Ben écoute toujours pareil, j’essaie de me faire une place dans le monde de la mode. Ma patronne est un vrai tyran, mais je m’en sors plutôt bien… C’est ce que je pense du moins. » Commencer une carrière de styliste n’était pas des plus simple, la mode est vraiment un monde de requins.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:54



Une bonne soirée !


ENORA BUCKLEY & LUCAS EMERSON


Enora avait bien choisi le jour pour inviter Lucas. Généralement, le jeune homme prévoyait ses sorties en avance pour pouvoir s’assurer de sortir plus tôt du travail. Pour cela, il faisant des heures supplémentaires la veille par exemple ou il s’arrangeait avec un collègue. Mais aujourd’hui en raison des fortes chaleurs et la panne du climatiseur. Évidemment ça tombe toujours en panne quand on en a le plus besoin. Il avait repoussé toutes les séances d’enregistrements. N’ayant pas de fenêtre, l’air était devenu rapidement irrespirable. Personne n’arrivait à se concentrer et ce n’était vraiment pas de bonnes conditions pour faire quoi que ce soit. Demain, il apporterait quelques ventilateurs le temps que la climatisation soit rétablie. Cette mésaventure permettait à Lucas de passer du temps avec Enora une bonne amie avec lui qu’il avait connu à New York, mais qui vivait à Los Angeles. Que le monde est petit tout de même. « Oui ne changeons pas les bonnes habitudes. À New York c’était plus des petits boulots et les cours. Là c’est en partie le travail de mes rêves donc je ne me plains pas de travailler autant. Mais arrêter de temps en temps pour pouvoir passer du temps avec des personnes agréables comme toi ça fait du bien. On remercie la vague de chaleur qui m’a permis de sortir plus tôt aujourd’hui. » Lucas serait fou de se plaindre de son nouveau travail qui se plaindrait d’avoir obtenu l’emploi de ses rêves. En plus dans l’une des entreprises les plus connus au monde, il travaillait tout de même pour Capitols Record ce n’était pas rien tout de même. Il n’aurait jamais cru atteindre ses objectives aussi rapidement. Maintenant il fallait qu’il réussisse sa période d’essai et qu’il garde son travail le plus longtemps possible. Dans le meilleur des cas évoluait au sein de ce label vers un poste plus important. Quoi qu’il avait un poste pas mal pour le moment puisqu’il était assistant du producteur du label. Le serveur arrivait pour prendre leur commande concernant les boissons. « Je prendrais la même chose que mon amie. » Une boisson idéale pour ce climat. Lucas demandait naturellement des nouvelles concernant son ami. « On travaille pas dans tes branches où il est facile de se faire une place. La mode, la musique peu de places pour tellement de candidat. J’ai tellement de chance d’avoir été choisi comme assistant dans le label Capitols Record. J’ai envoyé ma candidature sans grande conviction persuadé que je serais engagé dans un tout petit label presque inconnu. » Le serveur revient avec leur commande. « À nos retrouvailles … » dit-il en levant son verre avant de boire une petite gorgée. « Tu as déjà un programme en tête pour la soirée. Ou ce sera une totale improvisation ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.   LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner entre amis ?! >> ERWANN + IVY
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?
» [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries
» Une soirée entre confidante (pv)
» Soirée entre Best ...{Kimberly [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LUCAS&ENO' → une belle soirée entre amis. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-