-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEYLER » You don't forget your first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



THEYLER » You don't forget your first love  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEYLER » You don't forget your first love    THEYLER » You don't forget your first love  - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:54

you don't forget your first love
and your first kiss ♡

Le regard plongé dans celui de Tyler, d'abord d'un sérieux sans pareil, je me mordais la lèvre pour contrôler mon calme mais impossible de retenir un énorme éclat de rire face à lui. Le pauvre a du se sentir horriblement mal face à son assistante et face au mensonge gros comme une maison qu'il avait sans le vouloir mis en péril. De toute façon, il ne risquait pas grand chose, il était son propre patron. Seul son père pourrait lui remonter les bretelles pour ainsi dire... Caressant sa joue, je déposa quelques petits baisers sur ses lèvres. Mho, tu as le droit d'être malade et d'être chouchouté, namaioh.. Tu as le droit d'avoir une femme dans ta vie, mon amour. Et à la fin de cette semaine, tu seras obligé de leur annoncer que tu as une femme qui partage tes nuits parce que je vais vraiment m'investir dans cette relation corps et âme ! Dis-je en le serrant doucement avant de relacher mon emprise pour ne pas qu'il étouffe. Arrête de dire ça, Tyler c'est pas ta faute. Et puis elle est d'accord, elle adore ses petits enfants alors elle t'en voudra pas. Et puis pour être franche, elle est super excitée de voir quel homme tu es devenu.. Elle a toujours cru en nous. Dis-je en souriant de nouveau, afin de le détendre. Au fond, je savais qu'il s'en ferait de la réaction de ma mère, mais je ne voulais pas qu'il stresse pour si peu, ma mère me savait à nouveau heureuse, inutile de lui expliquer, elle le lisait sur mon visage. Enfin un homme dans ta vie M'avait elle dit, avant de sourire jusqu'aux oreilles en entendant le prénom de l'heureux élu.. Aussi ravie que moi à l'idée que Tyler revienne dans ma vie, elle espérait comme moi qu'il fasse une place dans la sienne pour les deux enfants qui un jour peut-être deviendront les notres et plus seulement les miens. Dans ses bras, je ne pus retenir mon émotion à ses paroles envers les enfants. Il s'en faisait réellement pour leur avenir alors, à tel point qu'imaginer Eden avec un garçon le rendait déjà fou. Riant légèrement, je caressais le visage d'Eden. Il y'aura bien un jour ou ca commencera mon amour, mais tu resteras l'homme de sa vie c'est sur.. Jusqu'à ses dix ans, elle ne verra que toi dans sa vie. Tu as encore le temps, elle n'a que trois mois Dis-je en riant. C'est que tu deviendrais protecteur dis donc.. J'ai énormément de chance et j'ai encore du mal à réaliser tout ça.. Ajoutais-je en l'embrassant, avant de lui ordonner d'aller se coucher, d'une manière assez ferme et douce à la fois.
Faisant les cents pas dans la maison, je n'avais même pas remarqué la présence de Tyler. Ce fut sa voix douce qui m'interpella. Cessant de chanter, je lui souriais, tendant la petite fille avec laquelle il s'installait dans le sofa. Observant la scène un instant en souriant, je finis par aller me débarbouiller et me mettre au lit. Une demi heure plus tard, je n'entendais ni Eden ni Tyler. Fronçant les sourcils et m'extirpant du lit, je descendis silencieusement les marches avant de les voir tous les deux allongés dans le sofa. Eden accrochée à lui, et ses bras protecteurs autour d'elle. Prenant place dans les marches, je versa quelques larmes avant de reprendre mes esprits pour les rejoindre. Mon amour.. Monte.. Murmurais-je avant de prendre la petite et de la monter dans sa chambre. C'est marrant, le charme Eden fonctionne aussi sur toi.. Répondis-je avant de l'embrasser longuement. La petite bougea légèrement mais restait endormie, sur le dos, Naël lui dormait à point fermés depuis longtemps déjà. Et voilà vous deux.. Bonne nuit mes amours.. Murmurais-je en activant le baby phone et fermant la porte. Rejoignant l'homme épuisé dans ma chambre, je me coucha contre lui, glissant ma jambe entre les siennes et m'accrochant à son cou, couverte de la couverture. Moi aussi je t'aime mon amour. Plus que tout et encore plus aujourd'hui et bien moins que demain.. Je souris légèrement avant de l'embrasser pour m'endormir à mon tour, blottie dans ses bras.




 

Revenir en haut Aller en bas
 

THEYLER » You don't forget your first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» THEYLER » Live Laugh Love
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» Can't remember to forget you. Jordan & Sienna
» Forgive and forget [Mira&Sean]
» Dont you worry child (Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEYLER » You don't forget your first love  - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-