-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 4 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 4 Empty
20122011
MessageRévélation 4

SECRET N°4


Révélation 4 Tumblr_myq9xai0Uy1s66lwvo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!
Le secret du mois de Novembre, vous l'avez attendu est bien le voilà et excusez-moi pour le retard, mais comme vous tous j'ai une vie (si, si je vous assure ...) Pour ce mois, j'ai décidé de révéler le secret de Ellen Braden ou devrais-je dire Ayamina Braden. Mais connais vraiment cette jeune femme ?

Un jour notre cher Ellen tombe par hasard sur le journal intime de son père, un journal qui lui révéle qu'il n'était pas réellement son père, mais son oncle. Vous suivez ? Oui moi aussi j'ai eu du mal au début, l'homme qui est le tuteur de la Miss Braden n'est pas son oncle, mais son père biologique et l'homme qui est décédé il y a quelques années, est son oncle. C'est plus clair là, non ? (Il y a t il une famille "normale" dans cette ville ?)