-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 4 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 4 Empty
20122011
MessageRévélation 4

SECRET N°4


Révélation 4 Tumblr_myq9xai0Uy1s66lwvo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!
Le secret du mois de Novembre, vous l'avez attendu est bien le voilà et excusez-moi pour le retard, mais comme vous tous j'ai une vie (si, si je vous assure ...) Pour ce mois, j'ai décidé de révéler le secret de Ellen Braden ou devrais-je dire Ayamina Braden. Mais connais vraiment cette jeune femme ?

Un jour notre cher Ellen tombe par hasard sur le journal intime de son père, un journal qui lui révéle qu'il n'était pas réellement son père, mais son oncle. Vous suivez ? Oui moi aussi j'ai eu du mal au début, l'homme qui est le tuteur de la Miss Braden n'est pas son oncle, mais son père biologique et l'homme qui est décédé il y a quelques années, est son oncle. C'est plus clair là, non ? (Il y a t il une famille "normale" dans cette ville ?)

Comment cette situation est arrivée ? Eh bien l'oncle (père biologique) de la jeune femme aurait mis enceinte une femme qui aurait accouché d'Ellen et qui voulait abandonner l'enfant. Son père biologique ne supportant pas l'idée d'abandonner son enfant, mais n'étant pas près pour être père. Il s'estimait trop jeune pour une telle responsabilité. Il a donc confié son enfant à son frère. Il avait prévu ensemble tout un scenario pour expliquer à Ellen son passé pourquoi elle n'avait pas de mère ... Mais le véritable oncle décéda et le père biologique se retrouva tout de même avec sa fille à sa charge.
En faite pas étonnant que la petite Braden ce soit défoncé tous les jours avec de la drogue. C'est son dealer qui à dû être heureux avec elle. Comme on dit le malheur des uns font le bonheur des autres.


SECRET DÉVOILÉ
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation 4 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 16:53 par Ellen C. Braden
Ca te fais plaisir VAS Y !! Jubile jubile !! Oui mon oncle est mon père !!! Mais je t'en pris et puis vas y enfonce moi avec mes histoires de drogues continue comme ça !! Je peux meme te facilité la tache en te disant que de toute manière personne n'a jamais voulu de moi qu'on a essayer de me refiler a n'importe qui !! Ca te fais plaisir !!!!! Vas te faire voir heartless !!
avatar
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 16:57 par Invité
Mais quelle importance ?! Ellen reste la même fille que l'on connait tous peu importe qui est son véritable père! C'est Noël Heartless, essaye de trouver de quoi t'occuper utilement pour une fois.
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 16:57 par Sanaa J. Keagan
Oh Ellen pourquoi tu me la jamais dit ? Ne dit pas que personne ne veut de toi parce que c'est pas vrai, moi j'ai besoin de ma meilleure amie.
Et n'écoutes pas Heartless de toute façon elle ne sait que répandre la m*rde, qu'elle s'étouffe avec ou qu'elle se pend.

ELLEN JE T'AIME MA CHÉRIE :coeur: Et si tu as besoin tu sais ou me trouver.
avatar
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 17:32 par Ellen C. Braden
Merci Belli et je suis d'accord avec toi pour que heartless s'occupe d'autre chose !! Sanaa je suis désolé ! Je l'ai jamais dis parce que je voulais pas y croire et le dire c'était l'accepter ! Encore aujourd'hui mon oncle reste mon oncle ! Qui mentirai à sa propre fille serieusement !? Mon père est mort, il es mort il y a 21 ans. Même si je vous ai toi et Logan, ça n'empêche que mon propre pere ne voulais pas de moi ni ma mère ! SUPER !!! La drogue ma permis de m'en echapper mais aujourd'hui ces finis enfin je l'espère je suis pas à l'abris mais je ferais tout pour ne pas ressombrer :S
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 17:37 par Sanaa J. Keagan
Tu n'as pas être désolé Ellen, je comprends pourquoi tu n'en as pas parler et on a tous nos propre secret Smile

On te soutient ma Belle et moi personnellement je ne te laisserais pas de nouveaux sombrer Révélation 4 1932038636
avatar
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 18:34 par Ellen C. Braden
Merci Sanaa d'amour Smile
Sanaa J. Keagan
Re: Révélation 4
Message Mar 20 Déc 2011 - 19:00 par Sanaa J. Keagan
Je t'en prie ma Chérie, les amis sont là pour ça sinon je servirais à quoi ?
avatar
Re: Révélation 4
Message Ven 23 Déc 2011 - 12:45 par Invité
Première fois que je dègne regarder ce type d'articles, et je trouve cela un peu débile...
Enfin venant d'une ado qui n'a rien à faire, à quoi s'attendre de plus ?
Allez faut la laisser, l'ignorer est la meilleure des choses Smile
Re: Révélation 4
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 9
» Révélation n°10
» Révélation 11
» RÉVÉLATION N°12
» Révélation n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 4 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: