-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:55

Aphrodite regarda ailleurs un bref instant avant de reposer son regard sur moi et me demander si je pouvais lui donner une leçon de danse car elle n’était pas très bonne selon elle. Ça me fit sourire, mais je finis par lui répondre en disant « avec plaisir, moi j’ai dû apprendre pour mon mariage avant ça j’étais horrible comme danseur… attention vos pieds mesdames. »Je ris puis lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:18

Luke rentre son numéro dans mon portable, chose à laquelle j'ai souri. Ce jeune homme semblait réellement être une gentille personne, des hommes comme ça, on n'en rencontre pas tous les jours, parole d'une experte en la matière. "Merci." Lui répondis-je une fois de plus en souriant. Je n'étais pas du genre à me confier mais il semblait avoir ce don. Ce don que personne n'a vraiment pour me faire parler. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais vraiment eu de petit ami. D'ailleurs Luke me rassura en me disant que lui non plus n'en avait pas eu tellement. Ce que je trouvais admirable pour un mec. Mais était-il comme ces mecs qui couchaient à droite à gauche juste pour le sexe ? J'en doutais et pourtant j'avais appris à mettre tous les mecs dans le même panier. "Je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied très vite. Les gars comme toi ne restent jamais bien longtemps libres." J'en étais certaine. Il répondit ensuite à ma question sur l'art à laquelle j'ai tout de suite répliqué : "Le dessin, c'est génial." Ce n'est qu'ensuite que je me suis rendue compte que ma remarque pouvait paraître niaise. Je me suis reprise pour ajouter : "Oui bien-sûr, je te montrerai ça un de ces quatre. Mais j suis certaine que tu pourrais en faire autant avec un minimum d'entraînement. Tu me montreras tes dessins aussi ?" J'étais curieuse d'apprendre à le connaître et le connaître passait par le fait de voir ses dessins, si il était d'accord pour me les montrer, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:33

Je savais que mon excuse pour rejoindre Jordan n'était pas super. Mais je n'avais rien trouvé de mieux. Une fois près de mon meilleur ami, il se retourna et sa remarque me fit sourire. "Hey, merci, c'est le but. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre." Mais mon inquiétude n'était pas loin, c'est pourquoi j'ai repris : "Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:36

    Je n'allais pas lui dire qu'elle était l'aide alors que je trouver cette robe magnifique sur elle même si elle était faite exprès pour la soirée , mais j'aimais plutôt bien cette soirée vetement arracher court etc...j'étais dans mon élément je grimaça ensuite "Hum...si je pense , mais le truc c'est que je lui est dis que je passerais la soirée avec elle donc sa va pas le faire si elle ce barre a chaque fois..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:41

Notre petit groupe sembla s'étoffer lorsqu'une dénommée Ruby se joint à nous. Je ne la connaissais que de nom et surtout de ce que Matthew m'en avait dit. Je n'aimais pas particulièrement qu'elle tourne autour de mon meilleur ami comme ça, mais après tout, Matthew était grand, il faisait ce qu'il voulait. Je me suis donc contentée de me présenter auprès d'elle : "Salut, je suis Amanda." Simple, concis, je n'avais plus qu'à attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:49

    Lorsque j'entendis les pas je mettais retourner pour voir qui me suivais ou bien sortait et j'aperçus Bélinda , je sourie en la voyant " Oh merci " je m'approcha tout de même d'elle pour lui faire la bise " Ouais j'ai oublier mes cachet dans la voiture j'allais les chercher et toi comment tu vas?" j'étais contente qu'elle vienne a moi car j'avoue je n'avais pas osais aller la voir vue qu'elle était bien entourais
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:04

Béli et moi venions de le mettre au defis de nous amuser durant la soirée. Evidemment , mike ne serait pas mike s'il ne se prétendait pas capable de le relever et c'est donc avec une détermination sans faille qui nous affirmait pouvoir le faire. Je souriais fièrement. Béli s'excusa alors de nous fausser compagnie, je l'observais partir . Elle va pas vraiment au toilette, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:56

Il semblait que Jordan ait oublié ses médicaments dans sa voiture, ce qui m'inquiéta d'autant plus. S'il les oubliait comme ça à un moment où il ne pourrait pas aller les rechercher, le pire pourrait arriver. Mais je ne lui ai rien montré, ne voulant l'énerver une fois de plus. Je me suis donc contentée de lui répondre : "Moi, ça va. Comme un soir d'halloween quoi. Je ne vais pas te retarder plus longtemps, va chercher tes cachets." Lui dis-je en m'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:40

C'était rare de sentir un lien se crée aussi vite avec Luke. Il était plutot du genre réticent d'habitude, toujours à se méfier des autres et à être pret à les lacher s'ils n'étaient pas digne de sa confiance, parce que c'était ce qu'on s'était efforcé de lui apprendre depuis tout petit. Le blondinet essayait toujours de garder ses distances et de rester derrière sa carapace, mais cette jolie brune semblait défier toute concurrence en la matière. Si gentille, si compréhensive, il la sentait grandir en lui, la volonté de connaitre Wendy. Luke ne cessait de sourire, il pensait que sa soirée ne pouvait être mieux, il avait rencontré quelqu'un de formidable selon lui. Toujours aussi surprenante, elle continuait à voir l'avenir de Luke dans le plus grand des optimisme, et sa donnait au jeune homme d'y croire. "C'est gentil. J'ai pourtant essayé, mais à chaque fois la demoiselle a finit par partir. Je devais peut être les frappé pendant qu'on dormait je sais pas" Fit-il, moitié lassé, moitié surpris. C'était peut être pour sa en faite, voila qui faisait une hypothèse de plus. Il souria de nouveau, elle acceptait de montrer ses photos, Luke se sentirait mal de ne pas lui montrer ces dessins, qui dataient déja de plusieurs années. "Evidemment! Il faudrait juste prendre en compte que j'avais quelques années de moins quand je les ai dessiné" Dit il sur un ton amusé. La belle lui donnait envie de s'essayer à l'art de la photo, encore un investissement à faire. "Hum... J'essaierais de prendre quelques photos. Au pire, elles pourront toujours alimenter un feu si elles ne sont pas réussi" finit-il par ajouter.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:20

J'écoutais Eva me dire sa façon à elle de fêter Halloween les autres années. "Bah au moins tu avais les bonbon qui te plais et non des vieux bonbon horrible de vieux qui te donne pour que l'on surveille notre ligne. Hé oué! j'ai eu droit a des bonbons pour surveiller ma ligne presque chaque année a croire que mes parents avaient le chic pour trouvaient le bon quartier." Je parlais avec elle pendant que je me resservez un verre car j'avais donner le miens pour qu'elle est un verre, puis je fini par trinquer avec elle. "Pour ma par je préfère la partie pour rire et de bon souvenir, j'espère juste que rien ne te servira pour me faire chier encore plus. Et oué les deux zombie qui on la classe c'est nous!." Bon c'était bien beau de papoter avec Eva mais vue que c'était la première fois qu'elle fêter Halloween, elle n'allais pas échapper a la danse de Zombie! "Allais on vas danser! comme sa tu te souviendra de cette soirée!" Je pose mon verre sur la table et attend Eva.

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_mbnp6rbitl1r64u8eo1_250 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_mbnp6rbitl1r64u8eo5_250
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:55

Je passais un agréable moment en la compagnie de Luke. Il semblait être différent des autres garçons que j'ai connu. Et croyez-moi, j'en ai connus ! Et j'avais du mal à croire que Luke n'ait pas encore trouvé chaussure à son pied. Mais c'était la vie et la vie peut parfois être cruelle... "Ne cherche pas à comprendre. Nous les filles nous sommes compliquées à comprendre." Lui répondis-je pour toute excuse. Puis la conversation dévia sur nos filières respectives. J'ai promis à Luke de lui montré quelques unes de mes photos si il acceptait de me montrer quelques uns de ses dessins. Il approuva et le sourire aux lèvres, j'ai répliqué : "Pas de problème, ce sera pris en compte." Il ajouta que si les photos prises par ses soins ne sont pas réussies, elles alimenteront un feu. Chose à laquelle j'ai grimacé pour le reprendre : "Ah non, hors de question ! Pas de gâchis. Une photo est une photo. Et je suis certaine que tu te sous-estimes." Puis le sourire revint illuminer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:10

Luke était abasourdie. Ses paroles étaient d'un grand réconfort et réussissaient à dissiper les doutes de Luke. Elle avait réussi à enelver quelques problèmes de la tête du jeune homme, chose qu'il avait eu du mal à faire depuis quelques mois. Il trouvait en Wendy en grand soutien. Cela apaisa Luke, la question d'une vrai relation le hantait depuis quelques mois, mais voir qu'il n'était pas seul le rassurait, il pourrait trouver de l'aide auprès de la demoiselle. Au pire, il pourrait même lui demander quelque conseils, après tout, qui mieux qu'une fille peut savoir comment fonctionne une fille. Il leva les yeux au ciel, amusé, et répliqua. "Sa, j'avais finit par le comprendre. La prochaine fois, je te demanderais des conseils, au moins je suis sur de pas passer pour un rigolo." dit-il accompagné d'un leger rire.
C'était tout Luke, il se sous-estimais toujours. Wendy finirait forcément par s'en rendre compte, mais sa facon de parler de gachis de photos avec un ton "sauvons les arbres" finit par le faire rire. Une photo était une photo, certes, mais un dessin inutile finissait toujours en boule dans une poubelle, et n'était jamais conservé. "Si la photo est toute noire, je vois pas quelle utilité elle pourrait avoir. Mais promis, si tu y tiens autant, je garderais toutes les photos que je ferais. Je sauverais des arbres comme sa." Luke finit par regarder la salle, tentant de reconnaitre quelques têtes, mais il y avait trop de monde. "Tu as réussi à reconnaitre quelqu'un que tu connais dans cette salle bondée?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:30

    " T'en fais pas sa peu attendre j'en profiter car Aphrodite voulais aller voir guillaume et j'ai pas envie de me retrouver la quand ils ce parle tout les deux" dis je avec un sourire d'ailleurs je jeta un coup d'oeil vers elle et elle ce mi a danser avec lui...je penser que sa première danse serais pour moi .., mais j'avais encore tord apparement j'avais baiser quelque instant mon regard avant de regarder ma meilleure amie " mais bon apparement j'ai du temps a perdre avant qu'elle me revienne on reste ensemble?"dis je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:58

Ruby était arrivée vers le groupe de Matthew les avait tous saluant et les appelant les monstres. La brunette remarquait qu'Alessia les avait quittés et comme elle le pensait, la brunette en était la cause. "Bah, va la rattraper et dis-lui que j'irais voir ailleurs, si ma présence l'insupporte." Ce soir, Ruby avait décidé de ne pas être trop chiante et d'être plutôt sympathique même. Amanda se présentait à elle, la brunette la connaissait déjà puisqu'elle était la meilleure amie de Matthew. Mais elle n'avait jamais eu le plaisir de vraiment se connaitre. "Oh salut, moi c'est Ruby-Lys. Mais Ruby c'est largement suffisant."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:45

Je ne pus m'empêcher de rire quand Nick me raconta ses histoire d' Halloween. Je l'imaginais petit garçon et même encore aujourd'hui entrain de regarder ses bonbons et se demander si ça vaut vraiment le coup de les manger. J’étouffais un énième rire. Pauvre petit choux. Si ça peut te consoler, si on s'était connu à cette époque je t'aurais donner un peu des miens. Une fois , Nick avec un verre à la main, nous trinquions. Je levais le ciel, il ne me laissais même pas l'autorisation de le faire chier ce soir. Et si je voulais te faire chier moi ! Dis-je en faisant semblant de bouder. Oui on a la classe. Ajoutais-je en récupérant mon sourire. Je bus un gorgé de mon verre et Nick m'invita à venir danser. J'étais un peu surprise mais je posais mon verre et suivait Nick jusque sur la piste et me mis à danser.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_leqshsxU1v1qzyxv8o1_500
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:47

Je savais comme Jordan pouvait être jaloux lorsque sa petite amie se trouvait trop près de Guillaume. C'est pourquoi j'ai grimacé lorsqu'il m'annonça que sa copine se trouvait effectivement près de Guillaume. "Si tu veux, on peut échanger nos places elle et moi. Je peux aller parler à Guillaume et tu pourras danser avec elle comme ça..." Je savais qu'il ne dirait pas oui mais même si je n'aimais pas spécialement le fait qu'il ait une petite amie, je faisais de mon mieux pour lui montrer que j'étais de son côté. "Comme tu veux." Répondis-je alors à sa dernière question. J'étais d'ailleurs contente qu'il me le propose. "Et sinon, tu as prévu un after soirée ?" Du genre emmener sa copine dans un endroit romantique ou quelque chose du genre. Pour marquer le coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:01

Je ne savais pas réellement si j'étais la mieux placée pour pouvoir donner des conseils à qui que ce soit mais je pourrai tout de même aider Luke si besoin est. "Pas de problème, je te dirai quoi faire si besoin est. mais je suis certaine qu'avec ta gueule d'ange, toutes les filles tombent à tes pieds sans efforts." C'est vrai que le jeune blond était plaisant à regarder et que les filles qui ne le faisaient pas étaient stupides.
Sa remarque concernant le sauvetage de la planète ou tout du moins celui des arbres me fit rire. "Mais si justement, si la photo est toute noire, ça t'en apprend pas mal sur l'exposition de ton sujet à la lumière. Mais c'est aussi pour sauver les arbres qu'on ne les jette pas, tu marques un point." Puis il me demanda si je reconnaissais quelqu'un dans cette salle noire de monde, chose à laquelle j'ai répondu en tournant la tête cherchant à distinguer des têtes connues. Lorsque ce fut le cas, j'ai repris : "Oui là-bas, il y a ma soeur Chelsea. Et sinon, il n'y a pas si longtemps, il y avait la chef des Epsilon, une blonde élancée. Il y aussi Sanaa et Mike. Sinon, pour l'instant je ne reconnais personne d'autre et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:17

[list]Je fis un non de la tête " non laisse le avec elle reviendra quand elle en aura envie et puis tu es la , je suis sur de pas m'ennuyais" dis je avec un sourire oui rare était les fois ou je m'ennuyais avec elle surtout depuis qu'on c'était en quelque sorte retrouver cela me fessais beaucoup de bien j'étais heureux d'avoir retrouver ma meilleure amie et non celle qui me fait la tronche pour un oui ou pour un non tout en m'évitant. Je lui tendis ensuite mon bras pour qu'elle le prenne " on retourne dans la salle?" je grimaça ensuite a sa question " Non pas vraiment j’improvise souvent et toi ?" [list]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:58

    Luke était un peu gené lorsqu'on lui faisait un compliment. Non pas que sa ne lui fasse pas plaisir, mais le jeune homme pensait que les compliments ne faisait que montrer les bons cotés de sa personnalité, pas les mauvais. Le fait d'avoir été qualifié de gueule d'ange le fit rougir, mais l'ambiance sombre et le maquillage de Luke pourrait peut être le rendre invisible. "Hum... Je ne suis pas sur que sa suffise. En général, je suis plutot... distant avec les filles." finit-il par avouer. "Mais je te retourne le compliment. Une superbe demoiselle comme toi doit attirer tous les regards. Difficile à croire que tu n'es personne." annonca Luke en levant un sourcil d'un air amusé.
    Wendy prenait le sujet des photos très au sérieux, elle commencait à parler technique, ce que Luke ne comprit pas. Il rit doucement avant de se reprendre. "Si je veux comprendre les critiques qu'on va faire à mes photos, il va falloir que j'apprenne les mots techniques je pense." La demoiselle avait tourné sa tête dans tout les sens pour pouvoir reconnaitre quelqu'un et répondre à la question de Luke, puis elle répondit. Ravi d'apprendre que Wendy avait une soeur, il la chercha du regard, pour pouvoir la voir. Puis elle parla de la chef de sa confrérie, il la connaissait de vue, mais c'était tout, il serait peut être bien de songé à lui parler un jour ou l'autre. Puis elle lui retourna la question; "Eh bien, moi il y a Sanaa, Alessia..." Il continua à tourner sa tête, mais la foule était tellement compact qu'il avait du mal à reconnaitre quelqu'un. "Après, je ne connais que de têtes." Il marqua une pause puis reprit "La blonde, euh... Belinda je crois, tu lui as déja parler? Je suis obligé de savoir qui elle est, c'est la représentante de ma confrérie, mais je ne lui ai jamais parler." Après avoir fait le tour, il revint poser ses yeux sur Wendy. "Ainsi donc, tu as une soeur? Elle vient de rentrer à la fac?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:14

    Je roula des yeux" Je vais aller la rejoindre , mais..." je me rapprocha de ruby est posa délicatement sa main sur sa hanche et lui murmur a l'oreille " je veux une danse avec toi tout ta l'heure" je dépose un baiser au coin de ses lèvres pour l'embêter un peu et puis je m'approche de Amanda et déposa un baiser sur sa joue " je vous dis a ta l'heure soyais sage faite pas de connerie sans moi !" je partie ensuite rejoindre Alessia qui était un peu plus loin . " Bah alors tu pars sans prévenir " dis je attrapant un verre au passage sur le buffet et en bu son contenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:25

J'entendis la voix de Matthew qui me fit sursauter, je l'observais donc soupirant lui souriant ensuite. "Vous fessez tous comme si j’excitais pas. Alors autant vous laissez.." Dis-je regardant à nouveau autre part, regardant ensuite le fond de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:27

    Je roula des yeux " on parler tu pouvais te mélanger a la conversation" je m'approcha d'elle posant un doigt sous son menton pour la faire me regarder "tu vas pas m'ignorais alors que je suis venu a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:36

"Tu voulais je dise quoi.. Vous m'ignorez, vous m'ignorez.." Dis-je posant ensuite mon regard sur lui, le fixant lui volant un baiser. "Non.. j'ai envie de profiter." Je terminais mon verre le posant le regardant penchant ma tête. "Tu attend quoi pour m'inviter à danser.. Car si c'est ça je danse avec Casper !"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:55

    Je roula des yeux " Je t'ignorais pas je parler avec ma meilleure amie , mais je remarquer que tu es partie quand jeff a qualifier Ruby de ma copine " dis je avec un sourire amusais je lui caressa doucement la joue avec un doigt " le coter jalousie de mademoiselle et apparue" autant en rigoler pour ce soir c'était la fête.Je la força alors a me regarder et elle me vola un baiser " tu as bien raison" j'aimais mieux ce genre de discutions avec elle que de m'engueuler avec c'était plus plaisant je lui tendis alors une main " Gaspard c'est trouver quelqu'un malheureusement je crois que tu vas devoir me supporter"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:01

"tu m'ignorais aussi !" Dis-je, puis je l'écoutais roulant des yeux. "Et alors j'assume ma jalousie." Puis je lui volais un baiser, souriant à ses paroles regardant ses mains, lui prenant, je souris à celui-ci. "Sa tombe bien, j'aime te supporter." Dis-je le suivant donc à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 6 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-