Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:54

Je levais un peu le haut lui montrant alors ce qu'il m'avait dessiner, il avait dessiner un squelette. "Regarde !" Je souris pour ensuite partir au bar, disant que j'étais d'humeur à manger d'autre zombie, d'ailleurs je remarquais Luke, je souris amusé, j'allais m'amuser. "Monsieur Branner est de la partie.." Dis-je assez fortement pour que Luke m'entende, je souris observant ensuite Wendy. "Il y a lui, enfin pas pour moi." Dis-je amusé, piquant ensuite un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:55

Mike était content que son avis compte. Mais bien-sûr qu'il comptait ! Je lui souri mais n'ai pas eu le temps de lui répondre du fait que Ellen vint se joindre à nous. Elle voulait d'ailleurs nous manger le cerveau, chose qui me fit bien rire. Elle nous complimenta ensuite sur nos tenues mais je l'ai d'abord prise dans mes bras avant de lui répondre à elle et à Mike : « Merci beaucoup. Et aide-moi à convaincre Mike qu'il est classe et sexy dans cette tenue, il ne veut pas me croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:58

Moi qui pensais faire peur, je n'avais réussi qu'a faire rire enfin c'était déjà ça. Je restais tout de même joyeuse. C'était la fête ce soir après tout, pas de drame juste du rire un peu de frayeur c'est tout ce qui importait. . Belinda me pris dans ses bras et je l'enlaçais tout autant qu'elleJe levais les yeux au ciel quand Mike fis sa mine boudeur. Il avait vraiment la classe en zombie contrairement à ce qu'il pensait et c'était rare des zombie coréen, ça changeait un peu. Arrête, tu veux juste qu'on te flatte l'égo. Tu es sex en zombie de Luxe, mikinator, comme ma Belichou !! Et puis deux c'est plus que un donc on gagne =) Hein ma coloc ! Je posais mon bras sur l'épaule de Belinda attendant sa réaction.


Dernière édition par Ellen C. Braden le Lun 29 Oct 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:58

Le petit frère d'Alessia ne s'était pas trop mal débrouillé finalement, même si jamais je ne lui laisserai mon corps pour qu'il y dessine je ne sais quoi. « Wow, il s'est amélioré depuis le temps ! » Dis-je en souriant. Puis elle cria le nom de Luke, garçon que je ne connaissais pas encore mais que je trouvais canon. « Pourquoi pas pour toi ? » Mais je connaissais déjà la réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:03

La foule ne cessait de grandir. Luke finit son verre, puis se décida à prendre une bière. Il tournait la tête, regardant les têtes, froncant les sourcils à chaque tête qui ne lui plaisait pas, et finit par boire une gorgée de sa bière. Il vit Alessia, accompagné d'une autre fille, qu'il ne connaissait pas vraiment, même sa tête ne lui disait pas grand chose, mais en espoir de passer inapercu, il tourna immédiatement le dos, tachant de faire comme s'il faisait autre chose. Il l'entendit, sa voix qu'il n'appréciait pas. A chaque fois qu'il l'entendait parler, Luke se faisait la même réflexion: cette voix l'énervait toujours autant. Il soupira, contraint et forcé de devoir parler avec elle. Peut être que l'autre jeune femme serait plus interessante qu'Alessia. Il se retourna, fit un faux sourire. "Oh... Mais quelle chance j'ai de te croiser ici, Miss Hallinger. Je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde, j'esperais seulement que tu reste loin de moi" Dit-il d'un ton lassé.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:06

"Oui, il se débrouille." Je souris appelant ensuite Luke, je souris amusé sachant qu'il ne m'appréciait guère, j'écoutais la question de Wendy. "Il m'aime pas." Je haussais les épaules. "Puis il est pas pour moi. Attend je vais te le présenter." Je fis signe à ma meilleure amie de me suivre du regard allant vers Luke. "Salut chaton, je te présente ma meilleure amie Wendy.." Je regardais Wendy disant. "Wendy, je te présente Luke, canon mais coincer." Dis-je regardant Luke avec un sourire de garce.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:15

    J'étais encore avec Jeffrey , mais après que Alessia sois partie je décida d'aller vers le buffet mon meilleur ami ne m'ennuyais pas au contraire , mais j'avais envie de m'amusait un peu et on fessais souvent la plus des meilleur rencontre la bas et j'avoue que je commencer aussi a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:22

Luke était déja agacer par miss Hallinger. Son ton désinvolte et ses paroles sans gêne avait le don d'énerver le blondinet. Rien que sa facon de l'appeler "chaton" lui hérissait les poils. Luke fut ravie de faire la connaissance de cette Wendy, priant pour ne pas tomber sur une fille encore plus taré qu'Alessia. Il décocha tout de même un simple sourire, lancant "Enchanté Wendy" puis fronca les sourcils en entendant la suite des paroles de la blonde. Coincer, lui? Bon, il n'était pas non plus un exemple de drague mais bon... Luke leva les yeux aux ciels, enerver par les paroles d'Alessia. Il ne savait pas s'il lui en voulait à elle, ou bien à ses paroles pleine de vérité.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:25

Ce soir avait lieux la soirée des zombie. J’étais tellement impatiente et exciter a se que la soirer commence. Cela fesait maintenant plusieurs semaines que j'avais trouver ma tenue pour ce bal. Je finie donc par enfin me préparer. J'étais habiller d'une longue robe rouge élégante, avec une paire de talon noire. Je laissa mes cheveux ballant, je fit quelques boucles. Et je me maquilla un peut. Une fois prête, j'alla a cette fameuse soirer. Une fois arriver, je remarqua qu'il y avait déjà du monde. Je regarda autour de moi il y avait quelque tête que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:34

Je fis les présentation entre Wendy et Luke les regardant remarquant Matthew pas très loin. "Je vous laisse, tu me rejoint quand tu veux ma belle." J'embrassais la joue de Wendy, pour ensuite taper sur la joue de Luke doucement lui disant. "Tu as intérêt d'être gentil avec elle !" Je souris et je partis vers Matthew disant à celui-ci une fois vers lui, lui piquant ce qu'il avait dans les mains. "Je sais.. Je t'ai manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:40

    J'étais donc partie au bar je remarqua la mini lynn pas très loin l'envie d'aller l'emmerder était bien tentent je l'avoue d'ailleurs je pris un truc a manger et j'allais y aller mais quelqu'un me piqua ce que j'avais dans les mains que je regarde cette fameuse personne et c'était Alessia " oh tien tu es pu avec ta meilleure amie toujours aussi ennuyante?" dis je avec un sourire narquoi avant de reprendre quelque chose a manger et haussa les épaules "si tu le dis"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:42

Voila exactement de quoi enerver le "monsieur coincer" comme dirait Alessia. Elle laissait en plan Luke ainsi que Wendy, ne se doutant pas une minute que Luke n'était pas vraiment doué pour engager la conversation. il la suivit des yeux, ravi de voir qu'elle avait trouver quelqu'un d'autre que le blondinet à embeter. Il regarda Wendy, un peu géné. Son maquillage masqua bien heureusement ses joues devenu un peu rouge, regarda sa bière, puis braqua de nouveau son regard sur Wendy. "Et un jour, une femme mis au monde Alessia... J'imagine qu'il faut la connaitre d'avantage pour voir que c'est une personne bien?" Dit-il en soupirant.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Je lui donnais un coup sur l'épaule fronçant les sourcils. "Hé je critique pas ton meilleur ami, donc fait de même !" Dis-je le fixant insistante, pour ensuite, le fixais lui disant. "Alors tu es tout seul.. Intéressant." Dis-je redressant mes sourcils malicieusement, mangeant ce que j'avais dans les mains buvant ensuite une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:51

    Je sourie a la frappe de mouche de Alessia " ta presque failli me la déboîter la " je haussa les épaules buvant une gorger " Mouais de toute façon jeff est comme moi donc si on le critique c'est une chose habituel on y prête pu attention" je roula alors des yeux " non , non je ne suis pas tout seul je mi alors ma main sur le coter " je te présente Gaspard certe on s'amuse pas des masse avec mais au moins il me fou la paix " dis je avec un sourire moqueur moi me foutre de la gueule de Alessia ? mais pas du tout je me tourna alors sur le coter fessant comme si il était la " aller vas y dis bonjour Gaspard"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:56

Je roulais des yeux l'écoutant disjoncter, je redressais mes sourcils terminant mon verre disant. "Tu es venu en état normal ? Tu es sûr ?" Dis-je souriant amusé, lui disant. "Je vais te laisser avec ton ami alors !" Dis-je prenant un truc à manger roulant des yeux, allant me chercher un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:59

    Je grimaça " je suis zombie j'ai oublier la moitié de mon cerveau chez moi je crois..." mais oui pour le moment j'étais normal je disjoncté juste un peu mais je n'avais rien pris pour le moment . Je l'attrapa alors par le poignet et la fit tourner pour la ramener a moi mon visage était assez près du sien " tu veux vraiment me quitter ce soir"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:05

"Ah je vois.." Dis-je amusé, lui disant que j'allais le laisser, mais il me prit le poignet me faisant tourner sur moi même, pour ensuite me ramener à lui, je le fixais souriant malicieusement à ses paroles. "A voir.." Je tendis ma main vers le buffet reprenant une bière le fixant toujours autant dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:08

    Je haussa les sourcil en plissant des lèvre , je la ramena a moi de nouveau lorsqu'elle voulu partir et venu rajouter près de son oreille " de toute façon je sais que tu t'amusera bien plus avec moi que avec tout ses gens ici qui dise être des ami" je me recula ensuite buvant une gorger avant de piquet quelque petite chose au buffet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:13

Je regardais autour de moi quand il se mit à me parler dans l'oreille, puis je le fixais lui disant m'approchant ensuite de ses lèvres les frollants disant. "Prouve le !" Dis-je amusé me reculant me remettant à boire le fixant de mes yeux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:21

    Je regarder alessia face a moi tout en mangeant est souri malicieusement lorsque ses lèvres venu frôler les mienne " Ma présence le prouve largement " je fini alors ma bière que je mi rapidement a la poubelle et je me rapprocha de Alessia lui disant a l'oreille " je préfère tes yeux bleu " puis je partie me rechercher une autre bière qui était a l'autre bou du buffet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:25

"Peut-être bien." Dis-je frollant ses lèvres, lui souriant regardant ensuite autour de moi quand il se remit à me parler dans l'oreille. "Bon à savoir !" Je le regardais ensuite aller chercher sa bière, je bu le mien du moins une gorgé, tout en regardant Matthew fixement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:48

Cela fessais un moment que j'en parlais avec des amis, pour participer à la soirée d'halloween. Je habiller vêtu d'un t-shirt blanc que j'avais salie avec quelque bombe de peinture en noir pour faire des trace sales et avec un pot de ketchup je l'avais utiliser pour me faire pleins de sang dessus. J'avais préparer mon t-shirt et mon pantalon noir de smoking deux jours avant la soirée. Le jour même, en après midi j'avais déchirer pleins d'endroit sur mon t-shirt et un tout petit peux mon pantalon aussi, oh et aussi ma veste noir de soirée que j'allais enfiler par dessus mon t-shirt que j'avais déchirer. Pour le maquillage, la par contre c'était une autre histoire.. je ne savais pas trop comment mis prendre, donc j'avais fait la basse, visage super clair blanc/gris et des gros cercle noir au tours des yeux et sur les joue j'avais un peux foncer cette partie la.
Après mettre préparer, j'arrive enfin a la fête en rentrer je n'aperçus pas grand monde que je connaissais puis je fini par trouver un pote au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:12

    Je la regarda droit dans les yeux  «  je suis sur » dis je avec un petit sourire aux lèvres , puis je commença a allait me chercher de nouveau un verre tout en lui murmurant quelque chose a l’oreille . J’emmerda quelque petit intello qui traîner a coter du buffet et partie rejoindre Alessia « enfaite c'est qui le gars avec Wendy? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:35

    « Putin , putin , putin ! » dis je en courant vers ma voiture en sortant de l’hôpital , j’étais en retard et je detester sa le medecin m’avait garder un peu plus longtemps pour quelque examin pour voir si tout fonctionner normalement avec mon cœur sauf qu’il avait choisi le mauvais jour pour faire sa car je devais aller a une soirée avec Aphrodite pour Halloween je me dépêcha alors de rentré chez moi d’ailleurs je me gara n’importe comment pour me dépêcher de rentré «  Aphrodite je suis la désolée je me dépêche promit » je ne sais pas ou elle était mais je me dépêcher d’aller me prépare en fameux zombi sa va le maquillage n’avais pas besoin d’être Nikel j’enfila alors des affaires me maquilla avec ce que j’avais trouver au magasin pour me mettre en fameux zombie ! Mes vêtement était arracher de partout je laissa ma chemise ouverte juste avec un bouton fermer et une fois près je partie rejoindre Aphrodite «  Mon cœur tes ou ? » puis une fois réuni on partie a la fameuse fête de Halloween
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:52

"Comment ça se met ça ..?" Dis-je me regardant dans la glace, entrain d'essayer mettre une longue robe toute abîmer, on voyais un peu mes jambes, c'était une robe bustier blanche, un peu sale fait esprès pour le thème de la soirée, puis également des trou dans la robe. C'était une robe de marié, que j'avais trouver à la poubelle, c'était parfait, je l'avais tout de même laver avant de la porter. Une fois la robe mit j'entendis Jordan arrivé, je me maquillais souriant amusé disant. "Tu es pas en retard !" Puis j'allais ensuite au salon attendant Jordan, souriant le voyant arrivé. "Tu as une mariée pour t'accompagner.. " Je souris amusé puis on partie donc à la fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-