-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:17

Les histoires de couples n'ont jamais été mon fort. Mais lorsqu'elles concernent mon meilleur ami, je ne peux faire autrement que de m'y intéressée. C'est pourquoi j'ai préféré poser ce que je jugeais être les bonnes questions à Ruby. "En bien j'espère." Lui répondis-je en souriant. Je ne savais pas vraiment comment la qualifier et d'après ses propres dires, Ruby non plus ne savait pas vraiment quoi penser de sa relation avec Matthew. C'est pourquoi je lui ai répondu : "C'est une bonne chose alors." Je connaissais presque tous les détails de leur relation mais je ne voulais pas trop en dire pour ne pas passer pour une commère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:22

    Luke sentait que la conversation qu'il tenait avec Wendy dérivait sur des sujets sensibles. Même s'il se sentait très bien en sa compagnie et qu'il trouvait que le courant passait le mieux possible entre Wendy et lui, Luke ne voulait pas continuer ce genre de conversation. d'une part car Wendy se retrouverait de plus en plus génée, et d'autre part, Luke ne voulait pas entamer la partie de la conversation "vie parentale tragique" et essaya de couper court à la conversation, car Luke en serait aussi géné que la belle. "J'espère aussi que cette histoire se terminera bien. Si tu veux mon avis, l'université à plus à gagner en conservant ses confréries qu'en les détruisant." Il décida de répondre une phrase assez neutre à propos de sa soeur, histoire de ne pas s'aventurer en terrain dangereux. "Ne t'en fais pas, je suis sur que ca va s'arranger" dit il avec un vague sourire. Il la regarda, lui souria, puis regarda sa tenue. "En tout cas, ton costume est géniale! Tu es magnifique!" Il ne savait pas trop comment la belle brune allait réagir à ses paroles, et Luke se mordit le coin de la lèvre, un peu embarassé. Il regarda autour de lui, voyait une multitude de gens danser, puis replaca son regard sur Wendy. "Hum... Ca te dirait d'aller danser?" Simple proposition, Luke n'était pas vraiment un pro en danse.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:20

    " Oui je m'inquiète pas pour sa et puis sa fais longtemps que je suis pas venu squatter ton lit " oui avant je venais souvent chez Bélinda et je me mettais dans son lit lui piquant tout la couverture et toute la place pour l'embêter . On partie ensuite danser je me recula legerement d'elle lui lachant les mains et remua les fesses pour faire la fameuse danse du canard avant de me rapprocher de nouveau sa mains et de poser ma mains dans son dois " Ouep ! Mais y a d 'autre risque mais promis je fais rien et c'était pas MA FAUTE!!!" je roula des yeux " tu vas pas t'en remettre que j'ai vue ta poitrine toi enfin elle était cacher encore" dis je amusais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:43

Je fus contente que Luke ne continue pas sur le sujet de nos amoures respectives. Cela devenait gênant et même surprenant que je puisse lui parler si librement de mes histoires d'amoures qui n'en étaient pas réellement, finalement. Mieux valait parler de confréries, comme le fit Luke. Et son point de vue sur la chose me fit sourire. "Toute à fait d'accord. Mais certaines personnes semblent ne pas le comprendre." Je faisais bien-sûr allusion à Belinda. Puis Luke m'assura que tout s'arrangera avec ma soeur, ce dont je doutais fortement. C'est pourquoi je me suis contentée de lui sourire pour toute réponse. Il ajouta alors que mon costume était magnifique. Chose à laquelle je n'ai pu m'empêcher de répondre : "Merci beaucoup. Le tien aussi est super." Sa question suivante n'aurait pas dû me gênée ni même me surprendre et pourtant, c'était bien le cas. "Avec plaisir." Lui répondis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:49

"Mon lit te réclame en plus." Répondis-je en souriant. C'est surtout moi qui le réclamais mais jamais je n'aurais osé le dire de cette manière. "Mais mes couvertures pas du tout par contre." Repris-je malicieusement. Puis vint le temps de la danse. Jordan se mit à faire la danse des canards, chose qui me fit rire. Il répliqua d'ailleurs au sujet de l'aspirateur, chose à laquelle j'ai rétorqué à mon tour : "Encore heureux qu'elle était cachée gros pervers !" Puis j'ai fait les gros yeux pour faire semblant que j'étais indignée, ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:45

    Luke l'avait pourtant vu venir, c'était lui qui avait posé la question et fait la proposition, mais il était gêné et ne savait pas vraiment quoi faire. Il se disait que n'importe lequel des gestes qu'il ferait semblerait déplacer, pour une rencontre faite il n'y a de cela que le début de la soirée. Il fut flatté que Wendy lui rende son compliment à propos de son costume. Il se regarda, puis pensa qu'avec ce costume fait à la va-vite, c'était à peine croyable que la belle brune le trouve bien. La réplique de wendy le fit cependant sourire, savoir qu'elle mettait tout son coeur à faire comprendre que Bélinda était vraiment le gros soucis de cette histoire le faisait un peu rire. Luke pensait surtout que Bélinda servait de bouc-émissaire, la personne à qui on en veut toujours et qui finit par être le vilain petit canard, mais il l'avait dit, il ne ferait jamais rien contre sa confrérie et ses membres, et sa passait par la critique de sa chef, d'autant plus qu'il ne la connaissait pas. Il s'approcha doucement de Wendy, et lui dit "Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Mais je vois que cette affaire te tiens vraiment à coeur, si j'ai une discussion avec Bélinda un jour, j'essaierais de lui expliquer ton point de vue". Il regarda Wendy, lui fit le sourire le plus sincère possible, et commenca à réflechir. Après quelque secondes, il se décida à prendre la main de Wendy. Elle avait accepté de danser, il fallait bien faire quelque chose! Après lui avoir prit la main, il l'entraina doucement vers la piste de danse, pleine d'étudiants.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:03

Après avoir parler et triquet, je ne voulais pas passer ma soirée la a rester sur place et a parler, je voulais m'amuser et c'est pour cela que j'en profite pour invité Eva a danser, d'un coter elle allais aussi pas passer sa soirée ici a attendre alors que c'est premier Halloween. Arriver vers le devant de la scène non loin de la sono, je me mis a bouger un peux avec le rythme pour me retourné vers Eva et et lui attraper les mains pour la faire bouger un peux, certes j'étais pas un grand danseur mais au moins j'aimais bouger, même si on pouvait se foutre de moi. "Si tu est sage on fait la danse du robot après!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:14

La discorde au sujet de l'existence des confréries n'avait pas fini de faire parler d'elle. Mon point de vue sur la chose était clair et net. Luke semblait penser comme moi, mais y mettait tout de même plus de retenue. Il fit tout de même un pas vers moi en émettant la possibilité d'aller parler à sa chef de confrérie pour discuter de toute cette histoire. Mais en attendant, l'heure était à la danse. J'appréhendais quelque peu ce moment du fait que je ne savais pas vraiment danser même si je faisais croire le contraire. J'ai donc suivi Luke jusqu'à la piste ou tout du moins vers ce qui semblait l'être. Pas mal d'étudiants s'y défoulaient déjà. J'ai donc souri en me mettant à me déhancher au rythme de la musique. Voyant que Luke en faisant autant, je lui ai alors dit : "Tu te débrouilles bien dis moi !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:09

    Luke faisait ce qu'il pouvait pour danser. Rare était les occasions où il pouvait se mettre à danser et Luke finissait par croire qu'il était un mauvais danseur. Il entraina Wendy sur la piste de danse, là où des étudiants étaient déja en train de s'amuser, de rigoler, et de danser. Il ne savait pas trop quoi faire, mais quand il vit que la belle brune commenca à se déhancher, il ne put que sourire. Il n'allait pas la laisser toute seule, il en fit donc de même, essayant de bouger au rythme de la musique et de ne pas bousculer une personne qui se trouverait à coté de lui. Il ne cessait de regarder Wendy qui dansait, elle semblait être dans son élement d'après Luke, l'idée que Luke s'était faite des Alpha Zeta y était peut être pour quelque chose aussi, car pour lui elles passaient beaucoup de temps à faire la fête. Il avait peut être tort. Mais Wendy ne se fit pas prier pour faire une remarque à Luke, remarque qui lui donna envie de rire, Luke pensait qu'elle plaisantais, mais semblait vraiment avoir dit ca sérieusement. "Hum je veux bien te croire. Pour moi je danse comme un pied, en général je finis toujours par bousculer quelqu'un!" Dit-il en faisant un sourire à Wendy. "Mais toi par contre, tu danses vraiment très bien. On dirait que tu as l'habitude." enchaina-t-il. La réfléxion de Luke ne pouvait pas si bien tomber, il danser mais ne regardait que Wendy, et finit par bousculer un autre étudiants. Lui faisant signe qu'il était désolé, il regarda Wendy, moitié géné, moitié en train de rire. "On ne change pas les vieilles habitudes hein!" fit-il en recommencant à danser.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:52

Ruby discutait tranquillement avec Amanda qui semblait au premier abord être une jeune femme adorable. Le premier sujet de conversation qui venait à l'esprit de Ruby fut Matthew qui d'ailleurs lui avait souvent parlé de la jeune blonde comme étant sa meilleure amie. "Oui, il m'a dit que de bonnes choses à ton sujet. Absolument, rien de négative." Amanda demandait si avec Matthew, Ruby était ami, elle lui répondait qu'il essayait. Ruby que Matthew la considérait comme une amie, mais c'était plus compliqué du côté de la brunette. Elle sourit simplement à Amanda en entendant sa remarque. La jeune femme cherchait une idée de conversation, mais ce soir elle n'était pas, vraiment inspirée, elle espérait qu'Amanda le soit, plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:59

    " Si il me réclame faut que j'y alle rapidement alors !" je sourie amusais ensuite a ses autres paroles roulant des yeux " Bah je prendrais les miennes comme sa pas de jaloux !" je me mi a danser avec ma meilleure amie gardant un oeil sur Aphrodite de temps a autre sa avait l'air d'aller apparemment je me mi a danser la danse des canards comme béli aimait tant sa ! Non c'était pour l’embêter je remuer juste les fesses ! Mais elle remit sur le tapis le faite que son haut avait était avaler par son aspirateur ." Genre ! pervers tu veux que je te montre vraiment ce que c'est un gros pervers ? " dis je avec un sourire malicieux . Bon j'allais pas lui montré la hein Rolling Eyes et puis même je pourrais pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:27

Nick avait décidé qu'il allait danser et me proposa de l'accompagner, je lui souris, but une gorgé tout de même étonnée et je le rejoignis sur la piste de danse pour me dehancher au rythme de la musique ! Nick, m’incita même à bouger davantage puisqu'il saisit mes deux mains et me fis tournicoter. La musique était assez forte, à moins que ce soit la sono juste a coté de nos oreilles, mais je fus obliger de me pencher pour entendre ce que me disais Nick. OK ! Mais tu sais bien que même si je suis pas sage ! On la fera parce que la danse du robots, c'est the danse quoi ! Et puis je suis toujours sage voyons ! Je lui offris un sourire et me replonger dans la petit chorégraphie improvisé qui passe bien quand il faut danser quelque pars.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:30

Je quittais le coin bar, regardant Matthew allait rejoindre Alessia. Ruby discutait avec Amanda. Je me dirigeais vers Sanaa, qui je n'avais pas encore salué. Elle discutait avec une jeune femme que je ne connaissais pas. J'avais promis à la jeune femme que j'allai, la laissé tranquille, c'est ce que je faisais. J'avais seulement un dernier truc à lui donner. "Bonsoir" Dis-je en passant à côté d'elle, j'attrapai sa main et il mit une petite boite à l'intérieur. Dans la boite se trouvait un bracelet en argent et un petit message où j"avais écrit "Je voulais te l'offrir quand on était encore ensemble. Mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. Prends-le, à présent comme un cadeau d'adieu. Tu n'as pas intérêt à me le rendre, j'en ferais quoi ?".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:39

Je ne savais pas tellement comment réagir face à Ruby. Je faisais de mon mieux pour ne pas lui montrer que je connaissais tous les détails de sa relation avec mon meilleur ami, mais la comédie n'a jamais été mon fort. Néanmoins, j'ai tout de même réussi à lui répondre le plus naturellement possible et en plaisantant : « Il a intérêt, sinon gare à lui ! » J'étais gênée de ne pas savoir quoi lui dire. J'ai soudain pensé à autre chose qui n'avait rien à voir avec Matthew et qui pourrait surement détendre l'atmosphère : « Et sinon, tu connais du monde à L.A. ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:57

A dire vrai, je ne savais pas danser. Je me contentais simplement de suivre le rythme de la musique. Mais Luke sembla penser le contraire puisque sa remarque soulignait le fait que j'avais l'habitude de me déhancher de la sorte. Il n'avait pas tort même si les Alpha Zêta ne passaient pas tout leur temps à faire la fête comme leur réputation le disait. Mais je souris à ses mots, après tout ce n'était que la vérité. « Je t'assure que tu danses très bien. Certains garçons sont bien pires que toi, c'est certain ! » Répondis-je à son sujet. Sa prédiction finit tout de même par se réaliser du fait qu'il bouscula quelqu'un sans le faire exprès. Il parut gêné, mais j'ai fait de mon mieux pour le rassurer en répliquant à sa remarque : « T'en fais pas, c'est pas grave. Et puis ça fait partie de ton charme. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:37

    Luke trouvait que la situation virait au comique. Wendy semblait déterminée à rassurer le jeune homme en matière de danse, et lui prouver qu'il n'était pas si mauvais danseur qu'il ne le prétendait, mais Luke semblait déterminé à en faire de même avec la belle brune. Elle essaya même de le rassurer quand Luke finit par bousculer quelqu'un. Il souria à sa remarque, il trouvait une fois de plus incroyable que sa remarque le calme aussi vite. Luke aurait été géné un bon moment par ce qu'il venait de faire d'habitude, mais là, cette demoiselle l'apaisait avec un effet presqu'immédiat. Il la regarda, puis s'approcha d'elle pour qu'elle puisse mieux entendre ce que le blondinet avait à dire. "Ca c'est parce que je me retiens et que je n'essaye pas de paraitre idiot, sinon, quand je danse vraiment sa donne ca !" Juste après avoir finit sa phrase, il se recula d'un pas et commenca à faire des gestes amples avec ses bras et ses jambes, paraissant complètement idiot. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ca, il n'aurait même jamais osé, mais là, il se sentait tellement détendu qu'il était d'humeur à faire n'importe quoi. Il s'arreta net, puis regarda Wendy avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:50

Sanaa discutait tranquillement lorsque Jeffrey passait près d'elle en lui disant bonsoir. Elle lui répondit par politesse "Bonsoir". Elle s'attendait à ce qu'il rompt sa promesse une fois de plus, mais non il lui tendit une petite boite et s'en alla. La jeune femme ouvrit le papier qui était avec et le lu. Elle jetait un coup d'oeil à Jeffrey avec un petit sourire et ouvrit la boite. Le bracelet était magnifique, elle lui murmura un "Merci" qu'il pourrait surement lire sur ses lèvres. Elle mit le bracelet et rangea la boite dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:46

Voir Luke se déhancher de la sorte me fit rire. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment que je croquais celui-ci à pleines dents. Comment était-ce possible de s'amuser autant avec une personne que l'on connait si peu ? J'étais contente que Luke ne sache encore rien de ma réputation, cela lui permettait de se faire une idée sur moi plus réelle que s'il connaissait tous les détails de mon passé, comme c'est le cas pour pas mal de gens... Le sourire aux lèvres, je me suis approchée de lui pour lui prendre gentiment les bras. " Oui donc tu as raison. Tu danses comme un pied." Je ne lui disais pas ça méchamment, loin de là. Je passais un trop bon moment pour le gâcher avec des paroles stupides. "Ne le prend pas mal surtout. Je ne dis pas ça pour être méchante." Ajoutais-je juste après comme pour m'excuser. Jamais personne n'avait encore eu cet effet là sur moi. C'était la première fois, bon d'accord la seconde, que quelqu'un réussissait à me faire sentir aussi vivante et avec laquelle je me souciais des moindres mots prononcés. Je ne me l'expliquais pas. En attendant, j'ai continué de sourire pour prouver à mon nouvel ami que je ne lui mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:22

    Luke sentait que quelque chose changeait, là à l'instant précis. Il n'aurait jamais osé faire une chose aussi invraisemblable, ca ne lui ressemblait pas du tout, il serait parti en courant en temps normal, se demandant pourquoi il avait fait ca et surtout en se demandant si maintenant il n'allait pas être catalogué comme un gros naze. Mais là, il s'était laché, en faite, il ne se souciait de rien, juste de profiter de ce moment si spéciale qu'il avait réussi à créer avec Wendy. Alors qu'il s'était calmé, il voyait la demoiselle rire, il leva les yeux au ciel, fit un sourire en coin. Wendy s'approcha ensuite de lui, affirmant qu'en fin de compte, il était complètement nul en danse. C'était l'effet recherché, montrer qu'il était pathétique en matière de danse. Cependant, la belle sembla immédiatement gênée par ses paroles, et Luke fit de grand yeux, il n'était pas du tout bléssé, bien au contraire, ce qu'il venait de faire relevait de l'exploit, le blondinet devrait plutot remercier Wendy, elle lui avait permis de se lacher un peu plus. Elle se mit ensuite à s'excuser, et le jeune homme lui souria, avant de répliquer. "Pourquoi je le prendrais mal? Je suis nul en danse, autant l'avouer" dit-il. Il regardais les autres étudiants continuer de danser, de s'éclater, et voulait voir ce que Wendy avait dans le ventre. Il s'approcha d'elle et lui dit "A ton tour ma belle, lache toi et montre moi ce que tu sais faire" continua-t-il avec un ton farceur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 8 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-