Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:12

J'étais toujours seul dans mon coin, j'avais vu quelques visages familiers, mais je ne voulais pas déranger personne. Je préférais attendre de voir les invités qui viendraient ensuite. Je ne sais pas moi si jamais Julian viendrait j'irais sans doute lui parler. Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu. Mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il viendra. On ne sait jamais par contre. Un peu plus tôt j'avais vu Aphrodite au bras de Jordan, j'avais eu envie de lui faire coucou mais ça ferait trop bizarre... Jordan semble s'imaginer que je veux lui piquer sa copine. C'est vrai dans une certaine mesure... mais je n'ai encore rien fait en ce sens et je ne sais pas si je ferai quelque chose non plus. De toute façon je trouvais sa jalousie mal placé. Il se passe un truc louche entre lui et Belinda. Et il passe 100 fois plus de temps avec elle que moi avec Aphrodite. On ne s'est réellement que six fois. Notre rencontre à sa librairie, l'épisode du parc, Washington, le dîner que je lui ai fais chez moi, le pique nique et le marathon de films d'horreurs qui a tourné en tout autre chose suite à la panne de courant. Il voyait Belinda plus souvent que ça dans l'espace d'une semaine. Je trouvais ça injuste et hypocrite de sa part. Je fus sorti de mes pensées lorsque Aphrodite apparu dans mon champ de vision en me disant que je faisais froid dans le dos. « Ah oui c'est réussi tu trouves? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:21

Belinda et Ellen se mettait maintenant à deux pour me charrier car j'avais dis que j'étais raté comme zombie. Elle prétendait devoir revoir leurs fréquentations et je dois avouer que ça me faisait bien rire, mais plutôt que de répondre en mots ou leur donner satisfaction, je me contenta de lever les yeux au ciel et soupirer. Mais Belinda se ravisa. Lorsqu'Ellen dit qu'elle n'attendait personne mais espérait bien finir la soirée avec un beau zombie Belinda me désigna comme tel. Bien entendu Ellen ne la contredit pas mais mettait ma capacité à distraire deux zombies comme elles. Chose à ne pas faire. C'est bien connu je suis capable de toutes les prouesses et je n'aimais pas qu'on remette mes capacités en jeu. « Hey hey hey. Je suis capable de tout et distraire deux zombies supra sexy fait partie de tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:16

Mike était exaspéré par nos petite taquinerie, pourtant nous prenions grand plaisir à le faire et fond de lui j'étais sur qu'il aimait ça. Puis, ma petite remarque sur les capacités de Mike à nous divertir Bélinda et moi arriva et elle fit son petit effet assez rapidement. Je savais que le zombie coréen ne laisserait pas sa réputation en prendre un coup comme celui-là, qu'il allait évidemment défendre ses intérêt. Pour seul réaction je m'esclaffais de rire, amusé qu'il se défende ainsi. Et bien, si tu es capable de tout mikinator, il va falloir nous le montrer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:46

    « On ne sais jamais un zombie c’est toujours sadique » dis je avec un sourire amusais je répondis a son baisser , je fis un signe de tête «  tout a fais et j’ai oublier mon médicament je vais aller le chercher en attendant » je la regarda alors partir et fini mon verre partant alors le chercher j’avais du l’oublier dans la voiture .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:42

"Je suis l'exception de la règle !" Dis-je amusé à Jordan, puis je lui dis que j'allais rejoindre Guillaume, Jordan accepta sans montrer la moindre jalousie, ce qui me rassura. Je partis accompagner de ma tenue de mariée toute arraché vers Guillaume qui était parfait en zombie, d'ailleurs je le complimentais. "Oui, tu fais limite peur.. Limite !" Dis-je amusé venant ensuite embrasser sa joue pour le saluer, pour ensuite lui dire. "Je savais pas que tu venais ici, c'est une bonne surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:03

Aphrodite me disait que je fais peur, ce qui eut le don de me faire sourire au même titre que n'importe quelle déclaration qu'elle aurait pu me faire en me voyant. « Vraiment? Je ne suis pas un peu trop costaud pour le rôle? » lui demandais-je. Elle vint ensuite m'embrasser sur la joue en me disant que ma présence était une bonne surprise pour elle. « Le pire c'est que j'ai presque passé à côté de la fête car j'étais trop concentré au gym. » Mon regard qui jusque-là n'avait pas quitté les beaux yeux bleus d'Aphrodite contempla son déguisement puis je lui dit à ce sujet « la présence de la mariée zombie est elle aussi une bonne surprise. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:10

"Non le rôle te va parfaitement, de plus, ça fais bien de voir un zombie tout costaud !" Dis-je amusé, lui disant que c'était une agréable surprise de le voir ici, je souris à sa réponse, regardant ensuite ma tenue après ses dernières paroles. "Je me suis toujours dit qu'une mariée zombie se faufilerais bien dans le décor !"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:38

« Si tu le dis, je te fais confiance ne me déçoit pas » dis-je en riant. Aphrodite vint ensuite m'embrasser sur la joue en disant que j'étais une bonne surprise. Je lui disais que j'avais presque passé tout droit pour la fête et je lui dis qu'elle et son costume était aussi une bonne surprise. « Et bien tu as raison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:40

J'étais venue saluer Matthew et Alessia, puis la blonde s'en alla voir sa meilleure amie et Matthew allait manger pendant que je cherchais à boire. "Je suis toujours partout !" Je faisais un petit tour à la recherche de personne que je pouvais connaitre et surtout m'entendre ce qui était le plus difficile. Il n'y avait personne avec qui j'étais réellement ami, je comptais retourné voir mon meilleur ami quand je remarquai, qu'il était avec sa copine. Je n'allais pas le déranger de nouveau donc je restais seul en regardant la foule et buvant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:05

Je venais de montrer une fille, a mon pote qui c'était empresser a lui sauter dessus pour lui faire peur. Mais le pire de toute j'avais beau être mort de rire, j'étais choquer de voir que cela marcher. La fille avais accepter de le suivre au comptoir, il m'avait fait une signe pour montrer que tout était cool, mais elle avait vue ce qu'il fessait et était venu jusqu'à moi pour me taper l'épaule. Je compris enfin quand elle ce mis a me parler qui c'était. Eva était la fille habiller en en robe noir que j'avais désigniez. "Si j'avais sur que c'était toi je serait venu te faire encore plus peur." Je regarde mon pote pour lui parler. "Hé mec, pas elle ce soir! trouve toi une autre fille pour ton plan cul!" Je fini ma phrase mort de rire, pour regardais Eva de nouveau. "Mais dit moi, je m'attendais pas a te voir la, la prison Heaven te laisse sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:16

Sanaa arrivait un peu en retard à la soirée. Elle ne s'était pressée, il était inutile d'arriver dans les premiers ça ne changeait rien. La brunette était vêtue d'une robe blanche et noire déchirée à certain endroit, pas vraiment symétrique des deux côtés. Sa robe ressemblait à une robe d'époque avec quelques froufrous et un corset. Il y a quelques jours, elle avait remis des extensions. Ce soir, la jeune femme aurait donc de long cheveux ébènes, qui descendaient en cascade dans son dos et sur ses épaules. Sanaa se maquillait en version zombie avant de rajouter au tout, des lentilles noires. Ce qui la rendait assez terrifiante. Une fois satisfaite du résultat, la brunette mit des escarpins noirs et portait un petit sac à main de la même couleur.
La demoiselle arriva rapidement en voiture à la salle des fêtes de la ville. Elle ne savait pas qui avait organisé cette soirée, mais le décor était parfait. A première vue, l'ambiance aussi était pas mal du tout. La jeune femme regardait autour d'elle, elle vue les personnes qu'elle connaissait en petit groupe, chacun avec une ou deux personnes. Sanaa allait vers les boissons, ne voulant pas s'incruster dans un groupe, elle leur avait simplement fit un signe de la main à chacun pour les saluer. Au bar, la brunette choisit une boisson sans alcool. Elle ne préférait pas se risquer à y re goûter et ce soir, elle conduisait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:54

Ruby avait demandé à l'un de ses amis styliste de lui faire une robe zombie. Il lui avait fait une robe magnifique de couleur rouge vif, avec ça on ne pourrait pas la rater. Ce qui plaisait bien à la jeune femme, elle ne voulait pas passer inaperçu. Une fois habillait, il ne manquait que le maquillage et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. La brunette appela donc l'une de ses amis maquilleuses. A présent, elle avait une vraie allure de zombie et elle se trouvait tout de même sexy avec tout ce maquillage, mais fallait dire que la robe la mettait bien en valeur malgré les trous et les tâches qui s'y trouvaient. La jeune femme arrivait alors à la salle des fêtes et cherchait rapidement du regard des amis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:18

Pour me faire pardonner d'avoir mis le jeune homme à terre , j'avais accepter à sa demande de prendre un verre avec lui. Seulement j'apperçut qu'il venait de faire signe a l'un de ses amis et reconnaissant Nick, je m'empressais d'aller lui donner un coup. Nick se déculpabilisa en expliquant que si il avait su ça aurait été pire et je le regardais un peu sceptique. Mouai ! J'aurais eu plus envie de rire que peur je pense ! Nick coupa notre conversation pour envoyer promener son ami et je regardais Nick avec de grand yeux rond. Je n'ajoutais rien pour éviter de m'enfoncer dans ma naiveté, même si je senti mes joue chauffé. Nick me posa alors une question. Bein pourtant je suis là. J'ai eu la permission avec grande difficulté, mais j'ai eu la permission ! J'ai seulement un couvre feu a respecter et des compte a rendre, c'est toujours mieux que rien et j'ai l'occasion de te faire chier une soirée entière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:57

J'observais Guillaume, ravie de le voir ici, après tout je m'attendais pas à ce qu'il vienne ici ce soir. "Tu es venu seul ?" Bah après tout la personne qui l'accompagner pouvait apparaître d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:10

Aphrodite me demanda si j'étais venu seul. Je souris avant de dire une réponse que j'étais peut-être un peu trop habitué à dire depuis le divorce avec ma femme « oui je suis seul ce soir. J'espérais peut-être voir Julian, mais je ne crois pas qu'il viendra ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:25




Je reconnaissais bien là ma meilleure amie comme Luke me la décrivait. En somme, ils jouaient tous les deux au chat et à la souris. C'était du Alessia tout craché. Combien de fois on s'est amusées toutes les deux à se jouer des garçons de cette façon là. J'ai donc souri à mon camarade pour lui répondre : "Elle n'oserait pas faire ça !" Je plaisantais bien-sûr et ça se lisait sur mon visage du fait que mon sourire était toujours présent. "Exact. On se connait depuis un moment maintenant et je dois dire que sans Alessia, ma vie ne serait pas supportable." Ajoutais-je pour lui répondre. Je venais de me confier à un parfait inconnu. Ça ne m'arrivait jamais. N'est-ce pas là le pouvoir qu'on les étranges justement ? "Et sinon, tu étudies quoi à l'UCLA ?" Continuais-je, curieuse d'en apprendre plus sur ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:30

Matthew me pris dans ses bras pour me dire bonjour et j'en fis de même,, heureuse de le voir. Sa remarque eut pour effet de me faire sourire. Je savais pertinemment qu'il avait raison. Rares étaient les fois où l'on me croisait autre part qu'à la bibliothèque ou encore près de mon frère. Mais ce soir faisait exception à la règle. Mon frère m'a fait promettre de m'amuser, j'allais honorer ma promesse. "Je sais. Mais que veux-tu, c'est ça les emplois du temps de ministre" Lui répondis-je le sourire aux lèvres. "Alors pas de belle fille en vue ?" Ajoutais-je toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:38

J'étais contente de pouvoir mettre mes talents d'actrice en action, même si jouer la comédie était une seconde nature chez moi. Lorsque Ellen renchérit au sujet de Mike, je me suis mise à rire, attendant que Mike réplique à son tour. Ce qu'il ne tarda pas à faire, ce qui eut pour effet de le faire rire de plus bel. "Ellen a raison, prouve-le grand zombi." Puis j'ai remarqué que Jordan quittait la salle, chose qui m'inquiéta quelque peu. Aphrodite, sa copine, ne sembla pas inquiète outre mesure, mais mon naturel anxieux prenait le dessus. J'ai donc repris à l'attention de Mike et Ellen : "Je suis désolée, je reviens tout de suite. Je dois aller aux toilettes." C'était là un bien piètre mensonge mais leur dire que je courrais après un homme pris n'aurait servi à rien. Le sourire aux lèvres, j'ai donc laisser Mike et Ellen reprendre là où l'on s'était arrêtés alors que je courrais après Jordan dans les couloirs de l'université.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:56

La conversation continuait son petit bout de chemin. Luke essayait de paraitre naturel et décontracté, et le fait de faire de nouvelles rencontres lui faisait du bien. Certes, cette belle demoiselle était proche d'Alessia, mais il savait qu'il ne devait pas s'arreter à la première impression. Le blondinet ne le regrettait pas, puisque cette ravissante jeune femme se montrait très sympathique. Il compris très vite le sens ironique de la réflexion de Wendy, et finit par en sourire. "Je commence à avoir l'habitude avec elle. Mais disons que je lui rend bien l'ascenseur." Jouer au jeu du "je t'aime moi non plus" n'était pas chose courante pour Luke, mais il fallait bien un début à tout. Wendy semblait déterminer à continuer la conversation en posant une question au jeune homme. "J'étudie l'économie. J'ai voulu changer pour commencer une année en arts, mais je me suis ravisé. Et toi?" Luke regardait du coin de l'oeil les nouveaux visages qui étaient arrivés. Il avait eu beaucoup de mal à reconnaitre Sanaa, et regardait l'homme qui trainait avec Alessia. "Hum... C'est qui le mec qui était avec Alessia?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:23

Je venais de dire a Eva que si j'avais su que c'était elle la fille sa aurait était moi qui serais venu la voir au lieu d'envoyer un mon pote qui lui voulait avoir un plan cul ce soir. "Ah la tu ne peux pas savoir si, je c'est très bien faire peur." Je venais de faire partir mon pote en lui disant d'allais trouver une autre fille car Eva ne sera pas sont coup du soir. Bon peux être que j'étais un peux trop protecteur la mais il était hors de question que se cgros cochon qui respecte pas les filles face de même à Eva et de plus je pense qu'elle n'avais pas compris ce qu'il se passer avec lui au début. "Un couvre feu tu a! tu nous la fait à la Cendrillon? oh! Une soirée entière avec moi?! tu est venu seule donc." Je regarde un peux partout dans la salle et fini par lui tendre mon verre que j'avais a peine bu, juste tremper mes lèvres. "Allais tiens, si tu est la il faut boire un peux. Et Sympas le maquillage!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:18

Je savais très bien que Nick ou pas nick , j'aurais eu peur, mais nick ou pas nick, j'aurais probablement eu la même réaction et ça n'aurait pas été plaisant pour lui comme ça ne l'avais pas été pour son ami. "Mais tu me fais pas peur quand je te regarde là alors avec effet de surprise ca devrait pas changer grand chose !" Je souriais et lui tirais la langue pour le narguer. Enchaina alors le sujet de ma présence ici". Oui je me la joue cendrillon en espérant que je ne me transformerais en citrouille pour autant. Leana et Logan voulait emmener les enfants récupérer des bonbons. Donc oui je suis toute seule ce soir et je la passerais bien avec toi, si tu accepte ma compagnie parce que sinon je vais errer dans la salle ce serai pas top pour mon premier vrai halloween, j'ai pas envie de le rater ! " Nick me tendis alors son verre que j'attrapais et je souriais à sa remarque. "Ok mais prend en un qu'on trinque! Et merci, pas si mal le tien au final !" Dis-je en faisant comme si ce n'étais pas moi qui avait dis ca , une manière de la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:25

J'écouter Eva m'expliquer comment elle a fait pour venir ici et pourquoi elle était toute seule ce soir. " Bah écoute non sa ne me gêne pas je ne vais pas laisser un petit chat errer dans la foule comme sa ou plutôt une petite zombie toute seule.Mais comment ça ton vrai Halloween? Tu la jamais fêter avant?" Alors que je lui tendis mon verre et qu'elle l'attrape a sont tour, je mon servie un autre pour pouvoir trinquer avec elle comme elle voulait faire. " Si tu savait le temps que j'ai mis dessus mon costume.. Bon alors trinquent a ta méga super soirée d'Halloween 1 qui j'espère ne sera pas la première et dernière soirée que tu fait."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:47

J'écoutais Nick se moquer de moi gentiment et je tirais à nouveau la langue, un tic que j'avais de mes nombreuse taquinerie avec ma soeur et mes amis. Petite mais jolie et sexy zombie, même que Logan a hésité à me laisser sortir comme ça ! Je souriais et me dandinais fièrement. Oui, bein tu sais ma mère est hotesse de l'air et elle était pas souvent là et ça branchais pas vraiment mon père de m'emmener récupérer les bonbons en grandissant c'est rester, Halloween je le fêtais dans ma chambre à manger les bonbons que mon père m'achetaiT. Que veut tu sais la vie. Dis-je en haussant les épaules. Le verre de Nick à la main, enfin mon verre à présent, j'invitais mon ami a trinquer. Et bien peut importe le temps, tu as la classe d'un zombie ce soir. Je me mis à rire lorsqu'il enonça le pourquoi on trinquais et je me sentis enfin heureuse ce qui avait été rare ses derniers mois. Ok, et ajoutons aussi à cette soirée avec toi, qui j'espère sera pleine de rire et de merveilleux souvenirs qui me permettrons de te faire chier encore et encore ! A nous deux les zombies les plus classe de cette soirée. Je souriais à Nick et bu mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:30

Je remarquais l'arrivée d'Amanda la meilleure amie de Matthew et était directement partir voir ce dernier. Puis ce fût au tour de Sanaa de faire son apparition, j'étais surpris de la voir seule. Je pensais qu'elle allait être accompagné de Mickael. Apparemment les choses s'étaient arrangés avec son ex-mari. Puis mon regard fut attiré par la nouvelle arrivante alors que je me dirigeais vers le buffet. Il s'agissait de Ruby tout de rouge vêtue comme si elle avait accordé sa tenue à son nom. Je n'étais pas très loin de Matthew et lui dit "Ta copine est arrivée."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:43

Amanda arrivé rapidement, elle se mit à parler à Matthew, je les laissais donc parler, bref c'était comme si d'un seul coup j'étais plus là, je baissais mon regard, regardant Jeffrey arrivé disant ensuite que sa copine était en parlant de Ruby, bon d'accord, là j'allais vraiment les laissais, je partis donc, ne disant rien, de toute façon ils faisaient comme si je n'étais pas là, donc là ou pas là, autant partir, j'allais donc à l'extrémiter d'eux, n'allant pas rejoindre Wendy, voulant pas la déranger entrain de parler à Luke.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-