Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:24

    je roula des yeux " je parler je t'ignorais pas " heureusement qu'elle assumait sa jalousie sinon elle serait fichu vue le nombre de fois que j'avais le droit a ses crise ...je lui tendis alors la main pour qu'on aille danser " parfait alors on va passer une bonne soirée" je partie alors avec elle sur la piste pour danser
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:28

Je n'ajoutais rien, le suivant à la piste de danse, venant ensuite me coller contre lui, me mettant à danser passant mon bras autour de sa nuque, Matthew était mon meilleur partenaire de danse, bah c'était le seul avec qui j'aimais réellement danser.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:55

    Je partie danser avec Alessia posant mes mains sur ses hanche vue qu'elle avait poser ses mains au tour de ma nuque je la regarda alors " c'est ton frère qui ta aidé pour le costume et le maquillage?" je commencer a le connaitre et je l'avais déjà vue gribouiller sur une feuille chez moi lorsqu'il venait passer quelque soirée pour jouer au jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:09

Matthew lui dit qu'il allait voir Alessia, mais que plus tard, il voudrait une danse avec Ruby. "Ok, peut-être, on verra plus tard." Ce serait un plaisir pour la jeune femme, mais elle ne lui dirait pas directement seulement pour l'embêter. La brunette adorait le taquiner, c'était leur petit jeu entre eux. Matthew l'embrassa au coin des lèvres et pour réponse au lieu de l'embrasser à son tour, Ruby lui donna un coup dans l'abdomen, rien de très violent et il avait surement rien senti. Il s'en alla la laissant en compagnie d'Amanda, ce serait l'occasion de discuter un peu avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:26

Je me regardais à la remarque de Matthew, le regardant ensuite. "Moi le costume et mon frère le maquillage.. Je l'ai laisser faire joue joue, n'empêche il s'est trop bien déssiner, il était tellement fière de lui qu'il m'a afficher sur internet.." Dis-je souriant lui disant. "En revanche.. Les lentilles me gêne de plus en plus.. Mais bon c'est juste pour un soir."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:04

    J'étais entrain de danser avec Alessia la regardant alors dans les yeux l'écoutant " Normal il a bien fait les choses " je me mordis alors légèrement la lèvre " enlève les je préfère tes yeux" je lui avait déjà dit tout ta l'heure je préféré ses yeux bleu que ses faux yeux certes sa lui aller bien , mais je préféré regarder ses magnifique yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:17

"Oui." Puis j'écoutais sa demande, je roulais des yeux me séparant de lui, enlevant alors les lentilles, clignant ensuite plusieurs fois des yeux, pour les ranger dans ma poche du short, puis je l'observais. "Satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:49

    Je sourie satisfait Alessia enlever les lentille " oui très" je déposa un baiser alors sur son front puis posa mon front contre le sien tout en continuant de danser avec elle après tout c'était la fête sauf que la il devrait mètre de la danse qui bouge un peu plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:03

Je fermais les yeux à son baiser sur mon front pour ensuite le fixer dans ces beaux yeux, lui souriant, lui volant ensuite un baiser. Je me fichais des regards des autres, je l'aimais un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:08

Ma conversation avec Luke devenait de plus en plus intime. Parler de relations amoureuses n'est pas ce qu'il y a de plus facile lorsqu'on vient de rencontrer quelqu'un. Mais c'est pourtant ce qui se passait avec Luke. « Comment ça distant ? Tu sais, on attend que ça, qu'on vienne vers nous. Et je t'assure que lorsqu'elles verront qu'un beau mec comme toi arrive vers elles, les filles ne te laisseront pas t'échapper. » Je n'exagérais rien. Même avec ce maquillage d'Halloween, Luke était beau garçon. En revanche, la remarque qu'il fit à mon égard me fit sourire. « Oh tu sais, c'est compliqué. Et puis je suis une vraie garce, beaucoup te le diront. » Ajoutais-je en grimaçant. Je préférais ne rien lui cacher. Après tout, me réputation n'allait pas tarder à lui revenir aux oreilles, autant ne pas mentir, et puis ce n'était pas mon truc de mentir de toute façon.
Parler photos avec lui me ravissait. J'étais contente de trouver quelqu'un qui s'y intéressait ou plutôt qui s'intéressait à ce que je disais. « Je peux te donner des cours si tu veux. » Répliquais-je le sourire aux lèvres une fois encore. Puis j'ai tourné la tête pour regarder si je connaissais quelqu'un dans la salle. Luke me répondit qu'il connaissait Sanaa et Alessia et me posa quelques questions au sujet de la chef des Epsilon Kappa. Ce à quoi j'ai répondu : « C'est ça, Belinda. On a eu l'occasion de discuter lors d'une réunion organisée par le doyen. Elle cherche à faire fermer les confréries mais je crois plutôt qu'elle aime se mettre les gens à dos avec ses arguments qui ne tiennent pas la route. » Ce n'était un secret pour personne, je n'aimais pas tellement cette Belinda. Même si je devais bien avouer qu'elle se donnait à fond dans sa lutte pour dissoudre les confréries, ce qui était remarquable. « Oui, Chelsea. Et oui c'est sa première année. Elle fait partie des Alpha Zêta, comme moi. Comme quoi c'est de famille. » Repris-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:12

Savoir que Jordan n'était pas vraiment heureux de voir sa copine avec un autre me faisait mal. J'étais peut-être jalouse d'Aphrodite, ce n'est pas pour autant que je souhaitais le malheur de mon meilleur ami. C'est pourquoi je m'efforçais de trouver une solution pour qu'il se sente mieux mais il me répondit qu'il était content de me voir ce qui me ravissait. « C'est sûr qu'avec une zombie à tes côtés, tu ne t'ennuieras pas ! » Répliquais-je en souriant. Il me tendit ensuite son bras, que j'ai pris pour retourner dans la salle. « Tu ne devais pas aller chercher ton médicament ? » Lui demandais-je inquiète. « Oh tu sais, après la fête j'ai prévu de rentrer chez moi, de faire un câlin à Poutou et de me faufiler sous ma couette bien au chaud mais je suis sure que tu trouveras mieux. » Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:21

Ruby se présenta à moi, chose à laquelle j'ai souri. J'ai juste eu le temps de dire : « Contente d'enfin faire ta connaissance Ruby. » avant que Matthew ne nous embrasse toutes les deux pour aller rejoindre Alessia. A dire vrai, je ne savais pas vraiment à quel jeu ils jouaient tous les deux. C'est donc gênée que je me suis retrouvée près de Ruby avec laquelle je ne savais pas de quoi parler. J'ai tout de même pris mon courage à deux mains pour lui dire : « Et sinon, ça va ? Très beau costume au passage. » Les banalités d'usage, choses auxquelles je ne savais pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:52

    Luke n'avait jamais fait la connaissance d'une personne aussi vite. Les sujets abordés pouvait sembler bizarre, puisque Wendy et Luke ne se connaissait même pas avant la soirée, et parler de relations amoureuses ne se parlait pas généralement avec une inconnue. Mais le jeune homme ne controlait pas vraiment ce qu'il disait, les mots sortaient naturellement, comme s'il connaissait Wendy depuis plusieurs mois déja. Luke était un peu géné, entendre qu'il pourrait être un vrai don juan le destabilisait un peu. Mais la belle avait raison, à chaque fois que Luke avait montrer de l'interet pour une fille, il avait toujours finit par obtenir un rencard. Il faut croire que Luke se sous estimais vraiment, et Wendy avait la curieuse manière d'agacer Luke avec son raisonnement, elle avait raison. C'était bien la première fois qu'une personne réussissait à lui donner confiance en lui. C'est pour ca qu'apprendre par Wendy qu'elle se considérait comme une garce ne lui faisait ni chaud ni froid. "Tu as raison, et c'est très enervant! Quoi qu'il en soi, tu viens de me redonner confiance, chose particulièrement difficile avec moi, bravo à toi!" Luke semblait totalement désemparer, chaque doute qu'il mettait sur lui dans la conversation était immédiatement dissipé par cette demoiselle. "Garce ou pas, moi je m'en fiche. Jusque là, tu m'as plus aidé que n'importe qui!" Il pensait à Sanaa, c'était elle qui l'avait aidé le plus, mais Wendy l'aidait dans un tout autre registre.
    Luke fut ravi de voir qu'encore une fois, la belle brune allait l'aider. "Ce serait avec plaisir!" dit -il en souriant. Le beau blond fronca ensuite les sourcils, il était vrai que beaucoup d'Epsilon cherchaient la dissolution, mais Luke n'était pas de cette avis. Il les avait rejoins juste parce qu'il en avait envie, rien de plus, il n'avait postulé pour aucune autre confrérie. "Idées auquel je n'adhère pas vraiment. Je suis aller chez les Epsilon de mon plein gré sans avoir cette pensée. Bien sur, je ne ferais rien contre ma confrérie, mais j'essaye de rester neutre dans cette histoire." Il regarda ensuite Chealsea, qui était avec Sanaa, il souria et revint sur Wendy. "J'espère bien pouvoir lui parler le plus vite possible en tout cas. Elle semble très sympa..." Il laissa un silence puis reprit "Tout comme toi"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:05

Ruby se retrouvait seule avec Amanda lorsque Matthew les quittait pour rejoindre Alessia. "Ça va très bien et toi ?" Amanda la complimenta sur son costume. "Merci, j'aime aussi le tien." Ruby marqua une petite pause avant d'ajouter. "Tu es bien la meilleure amie de Matthew ? C'est bizarre qu'on ne se soit jamais parlé auparavant."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:02

« Merci. » Répondis-je à Ruby, souriante. « Oui c'est moi, la meilleure amie. » Ajoutais-je en réponse à sa question qui était tout à fait sensée. « Oui c'est vrai. Et alors, Matthew est ton ami ? » Je connaissais presque tous les détails de la relation Matthew/Ruby de la bouche de mon meilleur ami mais je voulais que Ruby approuve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:13

Je venais d'avouer à Luke que j'étais une garce en matière de garçons, ce qui était vrai, il fallait bien appeler un chat un chat. Quoi que garce ne soit pas nécessairement le terme approprié à mon comportement envers eux. Peu importe puisque Luke ne m'en tint pas rigueur, ce que j'admirais chez lui. Mais avant de lui répondre sur ce point, j'ai répliqué à ce son sujet : « Contente d'avoir servie à quelque chose et à ton service. Quand tu veux. » Puis j'ai ajouté à mon sujet : « C'est gentil, en tout cas n'hésite pas à m'appeler quand tu auras besoin de moi. » Je persistais mais je ne m'étais jamais sentie aussi proche de quelqu'un en si peu de temps, ce qui semblait invraisemblable.
Puis nous voilà en train de parler de confréries. Contrairement à ce que je pensais, Luke adhéra à mon point de vue concernant les fraternités. Il ne partageait pas le point de vue du chef de sa confrérie, ce que je trouvais génial. Je lui ai d'ailleurs répondu à ce propos : « Et tu as totalement raison même si je suis une fervente supportrice des confréries. Mais avoir ton avis sur la chose vaut mieux que de vouloir démanteler le système comme s'acharne à le faire cette chère Belinda. Sans t'offenser bien-sûr. » Je ne voulais pas le blesser. Loin de moi cette idée. Puis il jeta un regard sur ma sœur et sa remarque me fit sourire. « C'est gentil. Merci pour nous. Même si les choses ne sont pas simple entre elle et moi, elle reste ma sœur. » Je n'aurais jamais fait cette confession à n'importe qui et pourtant je ne connaissais pas réellement Luke. A croire qu'il m'inspirait plus confiance que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:27

    " Oh que non ! Mais bon c'est remplie de Zombie la j'espère que j'ai choper la plus marrante !" dis je amusais pour ensuite lui prêter mon bras pour qu'elle le prenne et qu'on retourne dans la salle avec les autres" J'irais après t'en fais pas ça va pour le moment" dis je avec un sourire aux lèvres " si tu veux si je viens a te dire que je vais pas bien met clé son dans ma poche et les medoc dans la boite a gant de ma voiture" si sa pouvais la rassuré autant lui dire d'un coter "Je pense aussi rentré les grande fêtes comme sa après tout c'est pas mon truc je suis bien mieux chez moi par moment"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:37

« J'espère pour toi alors. » Répliquais-je le sourire aux lèvres. C'était si bon de pouvoir se retrouver. En revanche, j'étais inquiète qu'il ne veuille pas tout de suite aller chercher ses médicaments et je craignais que ça n'apporte rien de bon. Ce à quoi Jordan répliqua que si jamais il se trouvait mal ses clefs se trouvaient dans sa poche et son médicament dans la boîte à gant de sa voiture. Ça ne me rassura pas, bien au contraire. « Tu sais que ça ne me rassure pas du tout. Tu ne préfères vraiment pas aller le chercher tout de suite ? » Mais il embraya sur le "après la fête", ce à quoi j'ai répondu : « Comme je te comprends ! Si tu veux on peut se mater un film comme au bon vieux temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:53

"
    Mais je risque rien Béli , sa fais un moment que les crise son pas venu d'ailleurs depuis que j'ai arrêter le basket..." oui vue que je fessais travailler un peu moins mon coeur , mais bon sa me manquer tout de même de faire ce sport la en équipe et en compétition . On parla ensuite de l'après fête " Je dirais volontier oui , mais je dois voir avec Aphrodite depuis que mon père et mort elle reste chez moi je sais pas si elle a prévu quelque chose ou non après..." j'aimais pas lui refuser quelque chose si je pouvais je dirais oui a toute ses demande mais je devais voir au cas ou si Aphro avait prèvu quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:12

« Oui mais mieux vaut prévenir que guérir... » Essayais-je de le convaincre vainement. Car lorsque mon meilleur ami avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Puis il répondit négativement à ma demande, ce dont je me doutais mais j'ai tout de même tenté. Ça me faisait mal qu'il refuse mais sa petite amie avant tout malheureusement... « D'accord, pas de souci. » Lui répondis-je tout de même sans convictions. Puis nous avons rejoins la salle des fêtes, là où tout le monde passait un bon moment. « Tu veux qu'on danse ? » Lui demandais-je en souriant. « Mais pas ta danse des canards, par pitié. » J'y allais fort mais je voulais le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:51

" T'en fais pas pour moi ça va aller ." dis je avec un sourire allant de nouveau dans la salle avec elle , malheureusement je refusa l'invitation qu'elle me proposer , je me mordis alors la lèvre " tu sais quoi j'irais la voir après et si elle n'a rien prévu je peu essayais de venir passer le reste de la soirée avec toi après cette fête . Autant demander mais bon apparement aphrodite avait rien dé prévu elle me l'aurait dit sinon enfin je pense.. " Pourquoi pas" d'ailleurs je me recula un peu et la fit tourner sur elle même pour la ramener a moi et danser avec elle "qu'es qu'elle a ma danse de canards tu l'aime pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:01

    Wendy n'avait rien d'une garce sur ce qu'avait pu en juger Luke. Il pensa cependant aux premières secondes où elle était venu avec Alessia, et où Luke avait prié pour ne pas tombé sur une garce ou une taré qui serait de la même trempe qu'Alessia. Heureusement pour lui, elle s'était révelé tout le contraire. Les paroles de la demoiselle donnait chaud au coeur à Luke, savoir qu'il avait un point de chute s'il avait un soucis, quelqu'un qui serait ravi de l'aider le réconfortait. Il souria, la regarda chaleureusement puis répliqua. "Conseil que je te retourne évidemment! Au moindre soucis, n'hésites pas!" Luke voulait montrer qu'il commencait à vouloir s'attacher à elle, les personnes dans son genre avait été rares ces derniers temps, et Luke ne laisserait pas passer cette occasion.
    Les confréries étaient un sujet sensible au sein de l'université, Wendy l'avait plus ou moins montré avec ses phrases, essayant de démontrer à Luke ce que la chef des Epsilon essayait de faire, mais en apprenant que Wendy était une supportrice des confréries, il ne pu s'en étonner. "Ne t'en fais pas, chacun pense ce qu'il veut. Bélinda essaye de faire ce que la plupart des Epsilon veulent, enfin j'imagine. Si la confrérie avait beaucoup de ses membres qui soutiennent les confréries, elle aurait adopter ce point de vue je pense" Il réfléchit deux secondes à ce qu'il venait de dire, puis ria légèrement "Ceci dit, avec ca, le problème de la dissolution des confréries ne ce serait même pas posé." Alors que Wendy parlait de sa soeur, il comprit que les choses n'étaient pas facile entre elles deux. "Les histoires de famille c'est toujours compliqué. La mienne est un grand mystère à elle même." Encore une fois, Luke fut surpris de la manière dont les mots sortait, sans aucun controle. Le sujet de la famille de Luke était un sujet très sensible pour lui. Il regarda à nouveau Chelsea, puis revint sur Wendy "Tu as du mal à lui parler?"


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:12

Ruby se trouvait à présent seule avait Amanda et elle lançait la conversation avec les premières choses qui lui passaient à l'esprit. Le point commun entre les deux femmes, à la connaissance de Ruby était Matthew. Elle savait aussi que sa meilleure amie était Amanda donc elle demanda à la jeune femme confirmation de ce qu'elle pensait. "J'ai souvent entendu parler de toi." Dit elle avec le sourire. Amanda demandait à Ruby si elle était amie avec Matthew, elle-même ne savait pas comment qualifier sa relation. "On va dire qu'on essaye de le devenir." Pendant, de longs mois Ruby avait évité Matthew et d'un seul coup, il s'était de nouveau rapproché sans, qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:01

Je m'inquiétais pour la santé de mon meilleur ami. Et il ne fit rien pour me rassurer du fait qu'il ne voulut pas aller chercher son médicament tout de suite. Je n'ai donc rien répondu lorsqu'il m'assura que tout ira bien, je croisais les doigts pour qu'il ait raison. Nous sommes alors retournés dans la salle, là où il refusa mon invitation pour le soir-même. Malgré tout, il tenta de trouver une solution, ce que je trouvais génial. "Ca serait super mais si tu ne peux pas, on se fera ça une autre fois." Lui répondis-je en souriant. C'est alors que je lui ai demandé s'il voulait danser. Sa réponse me fit sourire. Il me fit tourner sur moi-même avant d'ajouter que sa danse des canards était très bien. "Je dois vraiment te répondre ?" Rétorquais-je le sourire aux lèvres. "Au moins cette fois-ci, il n'y a pas d'aspirateur aux alentours, tant mieux pour moi !" repris-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:10

J'étais contente de savoir que Luke m'apporterait son aide si jamais j'avais un souci. Je ne sais pas si je serai réellement capable de la lui demander, mais je l'ai tout de même remercié pour ses bonnes intentions. "Merci beaucoup en tout cas." Puis nous voilà à parler des confréries. Mon point de vue sur ces dernières était catégorique : il ne fallait en rien les supprimer. Mais j'avais peur que Luke ait le même avis que sa chef de confrérie à ce sujet. Ce qui s'avéra ne pas être le cas. "Contente que tu le prennes comme ça. On verra bien où tout cela nous mènera de toute façon. Mais j'espère que la catastrophe sera évitée." Répondis-je à mon tour.
Je ne pouvais qu'être d'accord avec Luke lorsqu'il répliqua que les histoires de famille n'étaient jamais simples. "Je crois qu'on est tous plus ou moins dans ce cas-là." Répondis-je en grimaçant. Il me demanda par la suite si j'avais du mal à parler à ma soeur. Comment lui répondre sans trop entrer dans les détails ? J'ai une fois de plus grimacé avant de reprendre : "C'est un peu ça oui. Il y a quelque chose dans nos vies qui fait que c'est loin d'être simple entre nous..." J'arrivais à me confier à lui comme jamais je ne l'avais fait avec personne. Tout cela me paraissait tout aussi étrange que libérateur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 7 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-