-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:12

    Si j’étais un peu en retard tout de même , temps que je me prépare mais une fois près smoking obliger…je me prépara je mi mes cheveux en bataille puis le maquilla et une fois terminée je partie a la recherche de ma petite amie dans la villa est quand je l’aperçus je la regarda de haut en bas «  ouais mais y a quelque chose de pas logique…même en zombie tu reste sexy et magnifique » disje avec un sourire m’approchant d’elle je lui proposa mon bras et on partie alors a la salle et une fois la bas j’aida Aphrodite a sortir de la voiture pour ensuite rentré en salle et balaye la salle du regard et remarqua quelque ami et Bélinda entouré d’ami . «  prête a t’amuser » dis je en regardant Aphrodite tout en commençant a m’enfoncer dans la foule avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:43

Alors que le bal des zombies venait sans doute déjà de commencer, moi je terminais une séance d'entraînement au gym. Je n'avais pas vraiment vu le temps passé et puis j'avais bientôt un combat hyper important si je voulais devenir aspirant numéro au titre des poids lourds de la WBC. Bref, lorsque j'ai remarqué ça je suis rentré chez moi prendre une douche vite fait et je suis rester devant le miroir une vingtaine de minutes. J'aurais pu me dépêcher, mais personne ne m'attendait là-bas alors que j'arrive en retard ne changeait rien j'ai donc préféré bosser sur mon maquillage pour qu'il soit bien. Une fois fini je m.éloignais du miroir pour me voir dans mon ensemble avec mes vêtements et tout. J'étais très satisfait alors je suis parti à cette fête. Je voyais des têtes familières, mais ne voulant déranger personne dans leurs discussions je me contenta de travers la salle pour me mettre au fond et attendre qui sait d'autres retardataires comme moi que je connaîtrais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:06

J'observais Matthew aller chercher un truc à boire, puis il revenu prenant moi un truc à grignoter. Je l'écoutais regardant Luke et Wendy disant. "Luke.. Pourquoi ?" Dis-je observant ensuite Matthew, redressant un sourcils, curieuse, bah après tout, pourquoi il me demandait cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:34

Ellen avait raison, on était deux contre Mike, ou plutôt pour lui puisqu'on était d'accord sur le fait qu'il était canon en zombie. Quoiqu'il dise on avait raison Ellen et moi. Le sourire aux lèvres, j'ai alors répliqué : « Et oui, la majorité l'emporte, les filles avec ! » Dis-je amusée. « Sinon, vous attendez quelqu'un en particulier ? » demandais-je par la suite, curieuse. Jordan arriva à ce moment là, sa copine étant vêtue tout de blanc. J'étais jalouse mais ne le montrais pas, ça aurait été de mauvais goût. Je me suis donc contentée de les regarder tous les deux, peut-être que mon meilleur ami viendrait me saluer par la suite. Pour le moment, je passais un bon moment en compagnie de Mike et Ellen.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:41

Vêtue de ma belle robe blanche, je souris au compliment de Jordan, embrassant sa joue. "J'ai également un zombie beau et très attirant." Dis-je amusé. Je pris son bras partant ensuite à la soirée. Arrivé à l'endroit, je regardais autour de moi, essayant de voir des têtes que je connaissais, mais étant petite je voyais pas grand monde, je regardais Jordan lui disant. "Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:43

Alessia ne semblait pas porter Luke dans son cœur. Ce qui semblait être réciproque du fait que Luke a vite répondu à meilleure amie sur un ton désinvolte. Il s’est dit enchanté de faire ma connaissance, chose à laquelle j’ai souri et répondu : « Plaisir partagé mon cher. » C’est après cela que ma sœur fit son apparition dans la salle. Je lui ai fait signe pour la saluer, attendant qu’elle vienne nous rejoindre si elle le désirait. Puis Alessia décida de rejoindre Matthew, comme on aurait pu s’y attendre. Bien qu’elle m’intima de la rejoindre quand je le souhaiterai, elle savait très bien que je n’en ferai rien. Je me suis donc reconcentrée sur le jeune homme près de moi et sa remarque me fit sourire. « Alessia est une personne géniale. Mais tu as raison, il faut la connaître pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur. » J’ai bu une nouvelle gorgée de ma bière avant d’ajouter : « Tu l’as connue comment ? » Il fallait bien commencer quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:47

J’étais presque prête pour me rendre à la fête d’Halloween organisée par un anonyme lorsque mon portable se mit à vibrer. Mon frère m’envoyait un message pour me dire de faire attention à moi. Je venais tout juste de le quitter, puisqu’il s’y était donné à cœur joie pour me maquiller en zombie, comme le thème l’imposait. Je lui ai répondu en lui envoyant un « t’inquiète, et amuse-toi bien », le sourire aux lèvres. Puis je me rendue à la salle des fêtes de l’UCLA, prête à affronter le monde déjà présent. Je n’ai pas tout de suite reconnu Mike, Nick ou Matthew alors j’ai préféré aller rejoindre le buffet qui battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:02

Les voilà qu'elles se mettaient à deux contre moi ces tricheuses d'Ellen et Belinda. Elles avaient pas le droit de me donner tort non mais oh. Le monde ne tournerait plus rond si les choses allaient ainsi et je ne peux pas tolérer un tel bouleversement de l'équilibre du monde. « Ouais mais moi je suis Mikinator... mon avis compte triple ! Donc j'ai gagné ! » Belinda demanda ensuite si on entendant quelqu'un en particulier, j'haussais les épaules et lui répondit « j'ai déjà la meilleure compagnie possible et de toute façon je suis venu ici pour fuir les mômes qui viendraient me voir pour des bonbons. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:12

J'étais fière que Bélinda soit d'accord avec moi ! On était contente de pouvor cloué le bec de miki au mons une fois. Seulement lui n'était pas d'accord et prétexta qu'il comptait pour toi. Je regardais Bélinda exaspéré . Tu sais quoi Mike ! Tu as raison, tu as vraiment l'air d'un débile , d'un mec bizarre en faite ! Je sais pas si je vais réussir à rester à côté de toi ! Un mec bizarre a coté de deux jolie femme zombie, ça entache notre réputation. Je me mis à rire avant de lever les yeux au ciel. J'adorais taquiner Mike en disant des conneries, mais puisque qu'il voulait à tout prix gagner et ne pas nous croire autant entrer dans son jeu. Je tirais la langue à mike et écoutais la question de ma coloc. Moi perso j’attends personne ! Je veux juste profiter de ma soirée, m'amuser et qui sait peut être repartir au bras d'un beau zombie, mais faut que j'en trouve un dans tout ce cafarnaum.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:34

    Je regarda alors le fameux gars qui était avec Wendy est si mais souvenir son bon Alessia avait voulu passer une soirée avec lui le soir de l’anniversaire de Jeffrey , mais plus on refuser a Alessia plus elle aimait sa habituellement je haussa les épaules «  non comme sa je me renseigne » puis je remarqua Amanda arriver un sourire apparue sur mes lèvres " voilà la plus belle" dis je et d'ailleurs je fis signe a Amanda pour qu'elle me repère et qu'elle vienne a nous


Dernière édition par Matthew A. Rider le Mar 30 Oct 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:36

Je n'avais jamais vraiment fêter Halloween,c'est dernière année. A new York, j'étais plus souvent rester enfermer à la maison à manger les bonbon que mon père avait acheter juste pour moi ! Pas très réjouissant. Je pensais ne pas pouvoir le faire non plus cette année, mais j'avais réussis à convaincre Leana et Logan pour une sortie exeptionnel. J'avais un couvre-feu, mais je ne m'en était pas plainte puisque je méritais ma punition. J'avais eu aucune difficulté pour trouver la tenu parfaite pour la soirée. Une joli robe noir courte que j'avais légèrement abimé à certain endroit, puis pour le visage j'avais décidé de mettre paquet j'avais réalisé une maquillage extrêmement réaliste. Arrivé à la salle de bal, j'observais la pièce et m'avançais doucement dans la foule sans vraiment savoir ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:45

    On était enfin arriver a notre destination je pris alors la main de Aphrodite cette fois pour ne pas la perdre je déposa un baiser sur sa joue «  aller viens on va manger un morceau avant que tu me montre tes talent de danseuse » dis je avec un sourire moqueur sur les lèvres Aphrodite avait deux pied gauche avec sa maladresse je ne l’avais encore jamais vraiment vue danser , mais elle me surprenais de jour en jour je me tromper peut être après tout .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:10

Je l'écoutais me parler de Luke, à vrai dire, Luke je l'appréciais, contrairement à ce qu'on pouvaient croire, j'aimais les garçons qui me résister et me détester pour me comportement, peut-être parce que je montre une couverture de moi, rebelle et garce. Mais je savais qu'au fond, j'appréciais son caractère. J'entendis la suite des paroles de Matthew, je fronçais les sourcils, pensant toute suite qu'il parlait de Ruby, je retournais ma tête, mais soulagement ce n'étais qu'Amanda, je préférais en plus de ça. Je n'ajoutais rien, observant aussi Amanda.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:36

Je pris la main de Jordan, souriant à son baiser le suivant souriant amusé à ses paroles lui disant. "Je serais toi, j'éviterais de danser, je risquerais de marcher sur tes pieds ou bien tomber.. Bref.. Miss catastrophe j'ai jamais été bonne danseuse." Dis-je riant repensant à des soirées catastrophe. On allaient donc vers le buffet, je me pris des truc à grignoter tout en regardant ensuite autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:42

Mike ne voulait vraiment pas nous croire et Ellen entra dans son jeu. Je leur ai souri tout en répliquant à mon tour : "Exactement, notre réputation n'en sortira pas indemne, on ferait bien de mieux choisir nos fréquentations zombis, n'est-ce pas Ellychou ?" Puis ils répondirent à ma question, ce à quoi j'ai répliqué une fois encore : "Trop gentil Mike. Et Ellychou, si tu trouves un beau zombi, ben oui c'est possible, fais en sorte qu'il ait un frère aussi beau. Mais j'y pense, on a un magnifique zombi à nos côtés, pourquoi chercher plus loin ?" Je faisais bien évidemment allusion à Mike.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:46

Matthew m'a finalement remarquée et m'a même fait signe de le rejoindre. Je ne savais pas si sa copine serait d'accord mais je les ai tout de même rejoints, contente qu'il m'intime d'y venir. 'Salut vous deux. Classe vos costumes" Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:20

J'acquiesçai a chaque parole de Bélinda qui elle même confirmait mes dire. J'étais morte de rire intérieurement et contente que Béli joue le jeu. Oui, va falloir qu'on revois nos critères de selections ! Je m'amusais comme une petite folle et nous n'étions qu'en début de soirée. Mike et moi avions répondu à la question de Béli et elle me demanda de pensé à elle si je trouvais un beau zombie accompagné de son frère. Je me mis à rire , puis je penchais la tête observant de la tête au pied Mike, faisant mine de réfléchir. Oui, il es magnifique notre zombie, mais pourra-t-il divertir deux jolie zombie à lui tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:38

Je parlais avec l'ami que j'avais trouver près du comptoir, tout en me servent un verre. Il me parler comme quoi il avait envie de s'amuser et peux être réussir a ce ramener une fille avec lui ce soir. Il me parler de deux plans de dragues qu'il avait pour ce soir. UN, il vas voir une fille et lui dit qu'elle lui a fait super peur avec sont costume un moyen pour pouvoir commencer avoir une conversation et DEUX, il leurs saute dessus pour leurs faire peur et pouvoir commencer la conversation. Pas sur que la Deux marche. J'avais tellement envie de le voir se prendre une baffe par une fille que je lui montre une fille au hasard. Il se dirige vers la fille qui était pas très loin de nous mais dos a nous, et lui saute dessus en criant comme si il allais la manger. Puis quand ceci c'était calmer, j'étais toujours aussi mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:39

Luke essayait de se mettre à l'aise, il n'avait pas vraiment l'habitude d'engager et de nourrir une conversation. Mais il était vrai que la charmante Wendy semblait très sympathique. Il roula ses yeux en attendant la question de la belle. "Eh bien... A vrai dire, je ne sais pas trop. je sais juste qu'elle prend un malin plaisir à se payer ma tête. Après, j'ai plutot l'impression que plus je m'acharne à lui tenir tête, plus elle prend de plaisir à m'embeter..." C'était peut être là que se trouvait le coté le plus attirant d'Alessia, une tête bruler aussi jalouse qu'énervante! Luke s'en montrait lassé, mais pouvoir lancer des piques à une personne ayant du répondant lui faisait du bien. Il regarda Wendy et lui souria "Et toi? J'imagine que vous ne vous êtes pas rencontré par hasard?" AUtant faire continuer la conversation, quitte à passer pour un lourd.


Dernière édition par Luke B. Branner le Mar 27 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:48

    Rare était les fois ou je voyais ma meilleure amie a une fête celle-ci était toujours occuper même très occuper je savais beaucoup de chose sur elle et sur ce qu’elle fessait , mais par moment il fallait qu’elle lâche un peu prise et qu’elle pense a elle , mais non elle était têtu de toute façon lorsqu’elle arriva je la pris dans mes bras lui fessant un bisou sur la joue «  toi aussi il est pas mal et puis rare son les fois ou on te vois ici toi »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:52

    J’avais bien évidement remarquer ma meilleure amie , mais celle-ci était entourait de ses amie je n’allais pas aller l’embêter pour le moment je partie alors vers le buffet avec Aphrodite me moquant un peu d’elle comme a mon habitude pour la charrier , oui je passer pas ma vie a la complimenter tout le temps j’aimais aussi l’embêter un peu «  rien me fait peur et puis je peu t’apprendre quelque pas pour nous amusais un peu  .Arriver au buffet je pris deux verre et lui en tendis un ." et puis a ce que je sache un zombi ne sais pas danser non plus"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:00

Je l'écoutais prenant mon verre lui disant ensuite à ses paroles. "Puis le marié zombie doit faire danser sa marié zombie." Dis-je souriant ajoutant ensuite. "Je vais vérifier tes talents de professeur de danse, attention je note !" Je souris buvant une gorgé de mon verre le fixant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:16

J'étais parti me fondre dans la masse, tenter de passer inaperçu parmis les autres zombie présent. Certain était tellement bien déguisé que j'avais l'impression de faire un peu tache dans le décors. J'avais réussi à reconnaître quelques têtes, mais je verrais plus tard. A peine avais-je eu le temps de faire le tour de l'immense sale que quelqu'un arriva dans mon dos en hurlant. Je me retourna et dans un geste je le plaquais au sol. En réalisant ce qui s'était passer je me senti gêné. Je l'aidais à se relever m'excusant . Je tentais de comprendre pourquoi il avait fait ça et il m'expliqua l'histoire. Je m'excusais et il me proposa un verre pour me faire pardonner après hésitation j'acceptais et je me dirigeais avec lui vers le bars. Le jeune homme fis un signe a un ami et je reconnu Nick. Emmenant le gars avec moi je m'approchais de Nick et lui donner un petit coup gentil sur le bras. Depuis quand tu envois tes amis me faire peur ! Tu as trop peur de moi pour venir le faire tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:25

    «  Bien évidement c’est obligatoire même ! » dis je avec uns sourire , heureusement qu’on disais cela pour rire car j’avoue que pour moi le mariage je n’étais pas vraiment pour…avec ce qui c’était passer avec mes parents . je bue quelque gorger de mon verre « hum…d’accord on verra la note que tu vas me donner mais sois pas méchante aussi avec moi »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:23

"Je suis du même avis !" Dis-je lui souriant, posant ma main sur sa joue à la suite de ses paroles lui disant. "Quoi.. J'ai jamais était méchante moi !" Je souris amusé lui volant un baiser, remarquant ensuite Guillaume au loin, sachant que Jordan était jaloux je lui dis. "Je suppose que tu vas pas vouloir me suivre, je vais dire bonjours à Guillaume tout de même, je reviens." Je lui fis un clin d'oeil, le laissant donc aller faire ce que bon lui semblait, il allait certainement voir Belinda par la suite. J'arrivais rapidement vers Guillaume. "Waouh.. Monsieur le zombie fais froid dans le dos." Dis-je souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» Sujet 2 ♠ happy halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1 - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-