Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500

Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 Superthumb

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:07

Tout arrive pour une raison. Maintenant que j'avais terminé l'université, j'allais me consacrer à elle et seulement elle. J'allais vivre le restant de ma vie avec elle. Nous allons fonder une famille ensemble, ça s'était sûr. Enfin, ça ne m'aurait pas dérangé maintenant. Malheureusement, Naëlys n'était pas prête. En attendant, je profitais de ma filleule Eden. Je la prenais soin. C'était comme ma propre fille. Elle était tout pour moi et je ferai de même lorsque nous allons avoir notre propre enfant. Je serai un papa poule, car oui personne ne touche à mon bébé. Personne va lui faire du mal, car je serai le premier à intervenir pour mon enfant. Après tout ce qui a pu se passer, j'avais besoin de vivre en paix. On m'a laissé tombé plusieurs fois alors que je me donnais coeur et âme dans mes relations. J'ai vraiment aimé Mariann, mais maintenant elle est rendue une personne parmi tant d'autres. La sensation de se retrouver seul est la pire chose au monde. Je ne voudrais plus jamais revivre et la faire vivre à qui se soit. Je me rappelle de ce matin quand je m'apprêtais à faire le déjeuner pour elle, elle m'avait laissé un mot comme quoi elle était désolée. J'étais mal... Maintenant, j'ai retrouvé le goût d'aimer de nouveau grâce à cette demoiselle à mes côtés. Je devrais remercier Mariann, car sans ça, je ne l'aurai pas trouvé. « C'est réciproque aussi ma chérie. Je ne te lâcherai plus. Je ferai tout pour te garder rien qu'à moi. Tu sais que tu étais sexy quand tu me détestais? Ça te donnait un charme. » Je rigolais avec elle, prenant le temps de la câliner. « Et que me réserves-tu? » Dis-je d'un air intrigué. Il ne restait qu'une fraise dans le panier. Nana l'a pris, mais je décidais de lui piquer. « On se partage tout.. Tu avais oublié mon amour? » Je rigolais et venant rapidement lui voler un baiser. « Heeey! Mais je veux le savoiiiiiir! Allez, s'il te plaît!! » Je la serrais un peu contre moi et décidant de lui chatouiller. J'en profitais pour lui donner pleins de bisous afin qu'elle finisse par cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love   NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love - Page 1 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:32

Un bébé. Notre bébé. Depuis que sa meilleure amie était devenue maman de deux merveilleux petits bouts de chou, Nate s'était découvert une nouvelle passion pour les enfants. Heureux parrain de la petite Eden, il devenait complètement gaga devant la toute petite princesse qu'il n'avait pas hésité à prendre dans ses bras dès la première minute. De mon côté il m'avait fallu un peu plus de temps pour prendre la petite fille dans mes bras, craignant de la faire tomber ou de la tenir de la mauvaise façon. Prenant l'habitude à force des visites de Théa et des journées passées seuls avec Eden, je m'étais découvert à mon tour une certaine attirance pour les bébés. Néanmoins je ne m'étais jamais sentie réellement prête pour devenir maman à mon tour, du moins avant cette dispute avec Nate au sujet d'un potentiel bébé ensemble.J'avais remarqué à quel point Nate désirait cet enfant et en fin de compte, c'était moi qu'il choisissait pour le porter, preuve de son amour et de son engagement. Prenant finalement la décision de stopper ma pilule pour faire une surprise à Nate, j'avais appris une semaine auparavant que tout avait parfaitement fonctionné et que je portais la petite merveilles que Nate attendait depuis si longtemps. Souriant légèrement en retirant une tache de chocolat du coin de ses lèvres, je le regardais dans les yeux.On se partage tout ? Vraiment ? Eh bien tu vas devoir me partager aussi tu sais? Voyant son air jaloux s'afficher sur son visage, je ris. Tu m'as volé la dernière fraise.. tu penses que tu mérites encore ma surprise ? Esquissant un léger sourire, je continuais. Tu aurais pu la laisser à maman. Maintenant bébé va avoir faim, vilain papa.. Souriant d'avantage, je remarquais qu'il n'avait pas réellement compris. Roulant les yeux je sortis de mon sac une enveloppe de l'hôpital et la lui tendis. Allez tiens.. Ouvre ça. Contenant les premières images de notre bébé, je regardais sa réaction avec émotion. La bouche entre ouverte, il caressait les échographies du bout des doigts avant de se tourner vers moi. Prêt à devenir papa ?
Revenir en haut Aller en bas

NAËLYS → It's not a bad thing to fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1