Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence et Révélation ~ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptySam 11 Déc 2010 - 12:52

    Confidence & Révélation
    Après Midi vers 16 h
    France


    Confidence et Révélation ~ Logan 25k3nlwConfidence et Révélation ~ Logan 081221091421285234
    Logan Dawson && Sanaa Keagan

    Le ciel était bleu et quelques nuages blancs s'y promenait. Il était seize heure lorsque la neige cessa de tomber sur les Pyrénées lançant derrière elle un magnifique paysage blanc qui semblait etre magique et qui avait laissé place au soleil qui illuminait l'ensemble.

    Sanaa se trouvait dans le grand chalet de la famille Warrens où Elysha l'avait invité en compagnie de Leana, Mickael et Logan. La brunette contemplait le vue sur les montagnes qui l'a fasciné. Il faut dire qu'elle avait été très peu de fois en contact avec la neige et à Los Angeles s'était tout le contraire, c'était toute l'année du soleil et quelques fois des averses.

    Chacun était à ses occupations et elle était retournée à l'étage afin de prendre sa doudoune pour pouvoir faire un tour maintenant qu'il ne neigeait plus. Autant en profiter tant qu'elle était en France, Sanaa ne savait pas quand elle aurait l'occasion de voyager et de revoir la neige qui lui rappeler de nombreux souvenirs en rapport avec ses grands parents et son père qui l'avaient tous quittés trop tôt.

    Sanaa portait un jean noir, un col roulé crème, une doudoune d'un gris proche du bleu et sans oublier des bottes de la même couleur qui lui permettraient de marché tranquillement dans le neige et le froid. A présent, elle était prête a affronter le Grand froid, c'est le cas quand on est habituer à des températures supérieur à 15dégrès toute l'année et qu'on se retrouve dans un nouvel environnement avec un joli -3. Avant de sortir, Sanaa alla dans le salon où se trouvait Logan, Léana et Mickael qui discutaient afin de leur dire:

    "Si vous me cherchez, je serais un peu plus loin dehors."

    La brunette sortit marché tranquillement au milieu des immenses arbres et sapins recouvert de neige. L'Alpha Zéta aimait bien, se promenait seule afin de réfléchir de faire un point sur sa vie ou tout simplement pour prendre l'air. Là, la jeune femme voulait tout d'abord profitait du grand air, mais aussi parce qu'elle cachait à tout le monde le fait qu'elle avait vu Justin deux jours avant leur départ et que cela avait plus affecté qu'elle ne l'aurait pensé. Elle n'en avait parlé à personne premièrement pas besoin de les préoccuper pour rien et de risquer de gâcher le séjour. Ensuite à qui en parler à Elysha, elle n'était aussi proche que ça et s'était trop personnel pour se confier à elle, elles étaient amies rien plus. Une amie comme les autres et la cousine de Mickael. Son meilleur ami Logan, oui elle lui aurait dit si seulement il n'avait quelques choses qui cloché de son coté, il avait l'air pas bien du tout et Leana c'était la meme chose. Cela inquiété Sanaa, elle voulait demander à Logan se qui se passait, se qui lui cachait mais depuis qu'ils étaient au chalet, Logan était toujours avec Leana ou avec Elysha ou avec Mickael. Sanaa n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler. Quant à Mickael, Miss Keagan savait qu'il détestait Justin et que cela l'aurait énervé.

    Sanaa s'était isolé assez loin du chalet et s'était assise sur un tronc d'arbre couché sur le sol. Il fallait qu'elle réfléchisse à son retour à Los Angeles une semaine après les autres. Après le séjour, la brunette ne retournerait pas à Los Angeles. Elle irait à New York pour son concours qu'elle préparait depuis des lustres.

    L'alpha zêta fut interpelée par des bruits de pas, elle leva la tête et reconnu Logan qui était à quelques mètres et qui semblait chercher quelqu'un ou quelques choses. La brunette prépara une boule de neige et se cacha derrière un arbre lorsqu'il fut assez proche elle lui lança la boule de neige qui l'avait atteint.

    "C'est moi que tu cherches?"

    Lui disait elle le sourire, comme elle devait s'y attendre, il ne se laissa pas faire et il lui lança à son tour une boule de neige. Et voilà qu'ils étaient tous deux engagés dans une bataille.

    Il était tous les deux, s'était le bon moment pour lui demander se qu'il le préoccupait. Elle arrêta de lancer de la neige et s'approcha de son meilleur ami.

    "Qu'est ce qui t'arrive en ce moment, tu es bizarre. Tu sais que si tu as besoin de parler ou si il y a quelques choses qui ne va pas. Tu peux te confier à moi et après si tu veux rien dire c'est ton choix. Mais tu me fera pas croire qu'il y a rien."




Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:58

Confidence et Révélation ~ Logan -Paul-paul-wesley-17468931-100-100 Confidence et Révélation ~ Logan Vanessa-vanessa-anne-hudgens-17164994-100-100
Aide moi...


    Cela fessais un petit moment que nous étions arriver en France dans le chalet de Elysha , sauf que la nous ne pouvions pas sortir a cause de la neige. C’était quand même magnifique car on ne voyais pas souvent cela , cela fessais un moment que je n’avais pas vue la neige , la dernière fois que j’avais vue cela c’était lorsque j’étais partie avec Sanaa si je me souviens bien au ski donc sa me fessais pensée a de bon souvenir encore que j’avais eu avec Sanaa , en même temps j’en n’avais tellement vue qu’on n’avait grandis ensemble tout les deux !

    Enfin bref…En ce moment j’étais avec Leana , je rester un peu coller a elle car je n’étais pas habituer a ce temps et puis autant en profiter pour rester un peu avec elle et puis je ne pouvais pas trop aller voir par exemple Elysha sinon je risquer de l’énerver…Et je ne pense pas que c’était bon pour elle enfin …Comme elle était enceinte toute ce qu’elle ressentait était doubler donc on n’allait éviter de faire sortir la fureur de Leana pour le moment . Mais je n’allais pas non plus me privée de mon séjour et Elysha était une amie donc Leana n’avait pas a s’en faire , mais il me rester encore plusieurs jours pour en profiter ! On était tous dans le salon sauf une personne et cette personne n’était autre que Sanaa je me demandais bien ou elle était passer et j’avais demandait a Leana qui m’avait dis qu’elle était monté . Mais d’un seul coup elle apparue dans le salon toute vêtu pour sortir et nous dis qu’elle allait faire un tour . Je la regarda alors partir puis je regarda Leana est déposa un baisser sur sa joue lui disant que j’allais rejoindre Sanaa et je me leva pour monté ensuite pour enfiler mes gants et un assez gros gilet et sortir la rejoindre j’aurais très bien pu mettre un blouson , mais je n’aimais pas spécialement ressembler a Michelin…Surtout avec le manteau que Maria m’avait donner --’ Non , mais j’en n’avait acheter un , mais elle avait trouver qu’il n’allait pas me tenir assez chaud…ouais ressembler a Michelin avec son blouson c’était cent fois mieux pour elle , mais je le laissa dans ma valise il était bien la ou il était ! Je mi ensuite mon écharpe , mon bonnet et hop je sortie rejoindre Sanaa qui était déjà bien loin car je ne la trouva pas directement . Je mi alors mes mains dans mes poche et la chercher et la je reçu une boule de neige…Je me tourna alors dans la direction ou elle avait était lancer et je remarqua alors Sanaa qui me demanda si c’était elle que je chercher , je me baissa alors et fit une boule de neige pour lui lancer ensuite

    -Non je recherche un ours

    Puis je me baissa de nouveau pour refaire une boule de neige et je me releva et dis en me stoppant et avec un air amusait .

    -Mais attend j’en n’est trouve un

    Et je lui lança de nouveau la boule et je partie me cacher a mon tour derrière un arbre pour ne pas recevoir les boule de neige de Sanaa et comme deux gamin nous fessions une bataille de boule de neige , ce qui me fit bien rire puis Sanaa arrêta et s’approcha de moi me demandant ce que j’avais et que si je lui disais qu’il n’y avait rien elle ne me croirait pas , mais que si je ne voulais pas lui en parler c’était mon choix je la regarda alors restant quelque seconde silencieux et je soupira . Je me laissa tomber dans la neige m’allongeant dans celle-ci c’était bien froid en tout cas x) Mais sa fessais du bien aussi

    -Je suis un peu dans la merde en ce moment…

    Dis je oui d’un coter c’était merveilleux que Leana sois enceinte j’étais content , mais de l’autre nous étions un peu dans la merde …On n’était encore dans nos étude et nous ne somme pas ensemble depuis longtemps de plus je ne savais pas du tout comment mon père allait réagir a tout sa…Je me redressa me mettant assis ensuite je remis correctement mon bonnet et regarda Sanaa je ne sais pas si mon visage exprimer encore la peur que j’avais contre sa ou non Leana tentait en vain de me rassuré , mais ce n’était pas vraiment tout les jours facile a vrai dire…

    -Leana…Leana est enceinte depuis maintenant un mois…


    Je ne sais pas vraiment comment Sanaa allait réagir , mais je ne voulais plus lui cacher je n’avais aucun secret pour elle , lorsque j’avais besoin elle était toujours la pour moi et moi aussi…et en ce moment j’avais vraiment besoin d’elle .Même si Leana ne voulais le dire a personne en ce moment moi j’avais besoin dans parler a Sanaa je sais qu’elle allait garder le secret et qu’elle n’allait pas le chanter surtout les toit …et j’avais besoin de conseil , de conseil pour savoir comment géré tout sa …Et qui de mieux placer que Sanaa pour m’aidée ? Mai s j'espère qu'elle n'allait pas m'en vouloir...

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:09

Oh my God ... !



Quoi de mieux que de changer d'air, d'environnement pour se sentir bien. Découvrir la France, de nouveaux paysages, voir tomber en abondance la neige procurait à Sanaa une sensation sur laquel, elle ne pourrait pas mettre des mots même si elle cherchait. Aucun terme n'aurait pu définir exactement le sentiment que ressentait la jeune femme s'était comme si elle retournait en enfance, que sa vie étant en suspens pendant un moment, comme si plus rien de la préoccupée, plus aucun problème, plus de travail, rien n'aurait pu troubler sa tranquillité d'esprit ou presque...

Sanaa avait passé la fin de son après midi à regarder les flocons de neiges qui tombait du ciel plus et pour finir par s'écraser sur le sol. Elle était sortie seule du chalet laissant dans le salon Elysha, Logan, Mickael et Leana qui étaient tous entrain de se réchauffer près de la cheminée.

Sanaa s'était un peu isolé car elle voyait bien que son meilleur ami n'allait tous comme sa petite amie, Leana dont Sanaa était assez proche. De plus celle ci jetait de regard tuer à Elysha, Sanaa était persuadé que Leana faisait ça inconsciemment c'était assez drôle d'un coté mais de l'autre un peu embarrassant car la brunette avait toujours peur qu'une dispute éclate entre ses deux femmes au caractère explosive. Avec tout ça il y avait Mickael, en quelques temps la relation qu'entretenait Sanaa avec le jeune homme était devenu plus qu'ambigu. Elle se savait plus trop où elle en était, ni même se qu'elle voulait et avec sa dernière rencontre avec Justin on pouvait dire que la jeune femme était totalement perdu.

Miss Keagan marchait tranquillement dans la neige jusqu'au tronc coucher au sol qu'elle avait remarqué dès son arrivée. C'était son trône de reine des glaces, on pouvait la prendre pour une vrai folle mais Sanaa adorait la neige. Surement parce qu'elle était tellement habituer à la chaleur et au soleil quasi permanent de Los Angeles.

Sanaa réussissait à faire bonne impression, toujours le sourire aux lèvres, à trouver le mot pour rire, à mettre un peu d'ambiance lorsque les soirées devenaient moles et au chalet elle profitait de la supériorité numérique des filles pour embêter et charrier les garçons.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait quitté le chalet que Logan lui avait emboiter le pas. Elle le vit arriver de loin et prépara une boule de neige avant de se cacher derrière un arbre. Dès qu'il arriva assez près de la demoiselle celle ci lui lança une boule de neige en lui demandant si c'était elle qu'il cherchait. Logan lui répondit que réalité, il cherchait un ours en lui lançant une boule de neige.

"A bon, je te souhaite bonne chance."

Logan et Sanaa commencèrent comme deux enfants à faire une bataille de neige se qu'ils les amusés bien. Son meilleur ami lui dit qu'il avait trouvé l'ours.

"Ouais moi aussi."

Dit elle en riant après dix bonnes minutes de bataille. Ils étaient couvert de neige et Sanaa se rendait bien compte qu'elle perdait cette bataille.

Depuis le début du séjour, Sanaa voulait se retrouver seule avec son meilleur ami tout simplement pour lui posait une question. Que lui arrive t il? Il était différent du Logan qu'elle connaissait habituellement. Quelque chose n'allait pas et si elle le pouvait Sanaa voulait l'aider. Elle profita de ce moment seul à seul pour lui posait la question.

Logan se laissa tomber sur la neige en disant qu'il était dans la merde. Aie cela s'annonçait mal, qu'est ce qui s'était passé? Sanaa s'asseye près de Logan sur neige. Elle le regarda et l'écouta attentivement alors qu'il se redressait. Les mots qu'ils venaient de prononcer été comme un choc électrique. Aucun mot ne venait à l'esprit de la jeune femme qu'est qu'elle pouvait lui dire. Miss Keagan ouvra la bouche mais aucun son, ne sortait. Quelques secondes après elle réussit à dire même pas un mot.

"Whaaooowwww !"

C'était trop d'un coup si Sanaa avait su qu'il lui annoncerait cela, elle aurait attendu un peu avant de lui demander se qu'il avait. Pour elle, grossesse, enceinte étaient des mots à proscrire, elle avait vécut sept mois de véritable calvaire et y repensait lui été insupportable encore plus depuis le retour de Justin. Il était certain que Logan était dans la merde mais lui et Leana s'en sortiraient beaucoup mieux qu'elle. Il suffisait de faire tout le contraire de Justin et Sanaa.

"Excuse moi c'est si soudain et très inattendu."

Elle savait pas si elle devait le félicité ou non. Sanaa n'aimait pas quand on la félicité lorsqu'elle était dans le même cas que Logan, enfin plutôt de Leana. Il fallait pas se mentir s'était une erreur, un accident, l'enfant n'était pas souhaité.




Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:26

    Des que Sanaa partie je partie la rejoindre , ce n’était s’en doute pas une bonne idée de laisser Leana avec Elysha , mais…Mickael était la et puis c’était son meilleur ami donc il serait la calmer si il y avait des étincelle entre ses deux la .

    Mais j’avais besoin d’être un peu seul avec Sanaa cela fessais maintenant quelque semaine que je ne la voyais pu comme avant , depuis que j’étais avec Leana je passer la plus par de mon temps avec elle laissant de coter certaine chose , mais je n’oublier pas Sanaa bien au contraire il y avait toujours nos petits message habituelle , mais on ne voyais pas aussi souvent que je le voudrais , donc j’en profita qu’elle parte seul pour la rejoindre ! D’ailleurs je la rattrapa assez rapidement et a mon arriver j’ai eu le droit a une boule de neige me demandant qui je chercher je lui lança alors une boule a mon tour disant que je chercher un ourse , mais que je l’avais trouver et on partie dans une bataille de boule de neige qui dura un bon moment .

    Sa me manquer tout sa a vrai dire ou plutôt elle me manquer , après tout on grandissait et on essayais chacun de construire sa vie et de préparé notre futur , mais je ne voyais pas mon futur sans ma meilleure amie a vrai dire donc je ferrais tout pour garder ce lien avec elle c’est ma meilleure , ma petite sœur et elle compter énormément pour moi ! Mais j’avais peur de lui dire pour Leana…Avec ce qu’elle avait traversais y a peu de temps je ne pense pas que ce sois vraiment le bon moment de lui annoncer elle commencer seulement a s’en relever donc…Mais je n’aimais pas lui cacher des chose…et j’avais besoin de ses conseil , j’avais besoin dans parler a quelqu’un et qui de mieux qu’elle ? Après tout Sanaa était celle qui me connaissait le mieux , qui savait pratiquement tout de moi donc elle serait me conseiller non ? Une fois bataille fini je me laissa tomber dans la neige et elle me demanda ce qui m’arriver en ce moment je soupira alors et me releva enfin je me mi assis dans la neige remettant mon bonnet correctement sur ma tête et lui dis alors que j’étais dans la merde….Oui c’était quand même le cas on ne pouvais pas le cacher.

    Moi et Leana étions encore bien jeune et notre relation venais juste de commencer donc c’était mal partie pour le moment…Mais je ne pouvais pas l’abandonner comme sa et puis je l’aimais et je ne voulais pas faire comme Justin lorsqu’il a laisser Sanaa quand elle lui a annoncer qu’elle était enceinte , j’assumais mes erreur et s’en n’était une car l’enfant n’était pas vraiment voulu et on n’avait pas fais attention j’annonça alors la nouvelle a Sanaa si on pouvais dire sa comme sa et sa réaction fut étonnant , mais elle était surpris en même temps qui aurais imaginé que je me retrouve père a vingt ans ?

    Un sourire quelque peu amusait apparu sur mes lèvres a sa réaction inattendu , oui c’était le mot même moi je ne m’attendais pas a sa il y a de sa quelque semaine…

    -T’en fais pas j’ai étais aussi étonner lorsque Leana me la annoncer…Je m‘attendais a tout sauf a sa .

    Même si j’essayais de donner une bonne image depuis l’annonce j’étais encore totalement perdu et ma peur ne s’arranger pas non plus a vrai dire…Elle était toujours la même si je fessais un peu plus d’effort maintenant

    -Désolée de pas t’en avoir parler avant , mais je suis totalement perdu…Je ne sais même pas comment l’annoncer a mon père ou encore comment faire …

    Oui l’annoncer a mon père aller être une véritable défi ! Je pense que le dire a la mère de Leana aller mieux le prendre que mon père surtout vue ce qui me prévoyais en ce moment…ce n’était pas le moment qu’un enfant vienne s’installer dans ma vie , mais je n’avais pas le choix Leana voulais le garder et je ne pouvais pas lui dire d’avorté car je ne voulais pas non plus…

    -Sanaa , j’ai besoin de toi …Je suis totalement perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:24


Logan et Sanaa étaient entrain de faire une bataille depuis plus de dix minutes. La brunette se rendait compte qu'elle était entrain de perdre et depuis le début du séjour Miss Keagan souhaitait s'entretenir un moment avec son meilleur ami. Ils étaient tous les deux couverts de neige et s'avança vers Logan. Sanaa voulait discuter avec lui car depuis un moment, elle avait remarqué qu'il n'était pas bien et se qui l'avait encore plus inquiété s'était que sa petite amie Léana non plus n'éclatait pas la forme. C'était perturbant pour la jeune femme qui les connaissait bien et qui ne comprenait pas ou plutôt ignorer la cause de leur problème.

Logan se laissa tomber dans la neige en disant qu'il était dans la merde. D'accord, hyper rassurant comme début. Cela avait réussi à l'inquiéter, elle s'asseye à ses côtés sur la neige et le regardant attentivement et en l'écoutant avec attention. Le temps qui passa entre sa première phrase et la seconde avait semblait une éternité pour Sanaa. Mister Dawson venait de lui annoncer que Leana était enceinte se fût un choc pour Miss Keagan. L'alpha zeta avait eu du mal à réaliser que ses deux là sortaient ensemble, mais là ils allaient devenir parent. Whaaw !!! c'était là seule chose qu'elle avait réussi à dire lorsque l'information était arrivé à son cerveau.

Sanaa réussi à dire qu'elle était désolé de sa vilaine réaction et que s'était inattendu. Ce qui eu le don de faire sourire Logan. Il lui dit que sa réaction était assez similaire lorsque Leana lui avait annoncé.

"Tu m'étonnes c'est une révélation qui chance une vie. Moi, aussi je m'attendais vraiment à tous, mais pas à ça..."

Il s'excusa de ne pas lui avoir dit plutôt à Sanaa et qu'il était perdu se qui était totalement compréhensible. Logan ignorait comment l'annoncer à son père, ah oui ça ça aller être délicat. Lorsque Sanaa avait été dans la même situation que Logan et Leana, elle avait essayer de l'annoncer à sa mère mais celle ci n'avait jamais répondu à ses appels et sa mère ne saura jamais qu'elle avait été enceinte à seulement dix neuf ans.

"C'est pas grave, je comprends que tu sois perdu c'est normal. Et il faut que tu l'annonces le plus tôt possible à ton père, plus tu attendras, plus il sera déçu voir en colère que tu lui ai caché qu'il deviendra grand père."

Logan lui dit qu'il avait besoin d'elle et qu'il était totalement perdu. Sanaa n'avait pas pu s'empêchait de le prendre dans ses bras. C'était son meilleur ami et elle ne supportait pas de le voir mal.

"T'en fais pas ça va aller. Tu vas très bien t'en sortir..."



Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:48

    Voilà je l’avais enfin avouait a Sanaa …Cela fessais juste un moi et demi que Leana était enceinte et on pouvais le cacher , mais petit a petit tout le monde allait s’en rendre compte de toute manière son ventre allait grossir et puis …j’avais besoin dans parler a quelqu’un d’autre que Leana et qui de mieux que ma meilleure amie ?

    Sa réaction me fit rire a vrai dire , un sourire était donc apparue sur les lèvres et je lui expliqua que ma réaction avait était quelque peu pareil sauf que j’étais devenue tout blanc et que je n’avais pas réussi a alignée deux mot dans une même phrase s’en m’emmêler xD

    -Tu peux le dire sa change totalement tout ce que j’avais prévue …Enfin je sais pas ,mais sa me fait quand même assez peur vue le passer de moi et Leana . Sa fais tout juste deux mois qu’on n’est ensemble sa ce passe super bien , mais qui peu nous assuré que sa va durée comme sa encore longtemps alors qu’il y a deux mois on ce jeter les pire vacherie a la figure ?

    Oui c’était une de mes plus grande crainte ! Que tout dérape a un moment ou un autre et que tout redevienne comme avant , mais je pense que sa sera pire cette fois…et je n’avais pas vraiment envie de donner une vie pareil a notre enfant…Mais bon pour le moment tout ce passer a merveille donc croisons les doigt !

    -Mais je sais absolument pas comment lui dire , c’est pas facile…et de toute façon je n’es pas le choix Leana atteint bientôt les deux mois et elle va commencer a prendre du ventre…Il va le voir car on passe beaucoup de temps ensemble chez moi et bizarrement il ne voyage pu autant qu‘avant

    J’expliqua ensuite a Sanaa que j’avais besoin d’elle , oui comme d’habitude je ne sais pas ce que je serais s’en elle a vrai dire…c’était ma petite sœur , ma meilleure amie , ma confidente ! Elle avait toujours était la pour moi a n’importe qu’elle moment tout comme moi et je me rappelé comment c’était dérouler sa grossesse sa n’avait pas était si simple et c’était aussi pour sa que je n’avais pas trop voulu lui en parler au début pour ne pas lui faire rappeler ce qu’il c’était passer quelque mois auparavant…

    Lorsqu’elle me pris dans ses bras , je l’entoura alors de mes bras a mon tour posant ma tête sur son épaule tout en l’écoutant je resta quelque peu silencieux et je dis ensuite en me reculant ayant toujours ce visage apeurait que j’essayais temps bien que de mal de le cacher a tout le monde et surtout Leana même si elle savait ce que tout sa me fessais d’ailleurs elle commence a en avoir marre parfois x) La grossesse et les hormone parfois c’est était quelque chose et quand je disais non …je vous laisse imaginer la tête quelle me fessait et les moyen qu’elle essayait d’utiliser pour me faire changer d’avis.

    -Je sais même pas comment faire , imagine je sais a peine m’occuper de moi .Tu me vois avec un gamin dans les bras?

    Dis je me reculant légèrement d’elle et la regarda.




Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:01


Logan venait d'avouer à Sanaa qu'il allait devenir père. Leana était enceinte depuis maintenant un mois. La brunette ne s'attendait pas à une telle nouvelle lorsqu'elle lui avait demandé se qu'il le tracasser ses derniers temps. La réaction qu'eut Miss Keagan fit rire Logan, pour une nouvelle s'était une nouvelle de taille, elle n'aurait jamais imaginé qu'il lui annoncerait ça.

"Je pense que votre couple est plus fort, que n'importe quel autre. Car vous vous détestiez avant et vous avez su voir chacun ce qu'ils à de meilleur chez l'autre. Enfin tu vois ce que je veux dire? Que ça fasse deux mois ou plus que vous soyez ensemble ça fait quoi, vous vous aimez c'est l'important après il reste plus que vous fassiez tous les deux le maximum pour que ça dure. Et je ne vois aucune raison pour que tout se termine d'un coup. Si votre couple franchit déjà l'étape de la grossesse vous aurez un énorme pas je crois."

Sanaa pensait sincèrement ce qu'elle disait et elle espérait pouvoir rassurer un peu Logan, ne serait ce qu'un peu. Lui il avait été là et lui avait apporté un énorme soutient lorsque c'était elle qui attendait un enfant. A présent c'était au tout de Sanaa de lui rendre la pareille.

"Je sais que se doit être dure, moi je n'ai pas eu à le faire donc je sais pas comment te conseiller sur ce sujet. Mais ton père t'aime, il t'en voudra pas longtemps et il sera heureux pour toi, enfin si toi tu es heureux?"

Il avait besoin de Sanaa comme elle avait eu besoin de lui. La brunette lisait la peur sur le visage de Logan et n'avait pas pu de s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle le rassura comme elle le pouvait en lui disant que tout aller bien se dérouler. Il resta silencieux et en reculant légèrement il ajouta qu'il ne saurait pas comment s'occuper d'un enfant."

"Tu sais il y a un début à tout et je suis persuadé que tu y arriveras. Je sais aussi que les enfants t'adorent."


HJ: désolé c'est pas terrible, je me rattrape au prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:36

    Ce n’était pas une chose facile mais j’avais réussie a la dire a Sanaa même si je sais que les sujet qui tourne autour de la grossesse et des bébés il fallait un maximum les éviter pour elle sa lui rappellerais de trop mauvais souvenir et je ne voulais pas la revoir dans cette état la . Mais bon je ne pourrais pas lui cacher indéfiniment car Leana grossie de jour en jour et bientôt on le verrais et je préfère tout lui avouez au lieu qu’elle le découvre par elle-même .

    «  C’est sa le truc , les enfants est tout les truc qu’on vont avec me fond peur, depuis qu’elle ma annoncer qu’elle est enceinte je ne l’ai pas toucher …c’est bizarre hein , mais sa me fait peur …et sa je ne pense pas qu’elle l’accepte pendant toute sa grossesse surtout avec les hormone elle passe des joie au larme en un rien de temps et je te parle pas que quand elle veut et que je dis non elle me fait la gueule après . »

    Sa m’amusais un peu quand même en y repensant , mais c’était pas marrant du tout a vrai dire je ne préfère pas être a sa place bizarrement…

    «  C’est sa qui est dommage tu aurais fais un très bonne mère . Contrairement a moi qui va être très maladroit en temps que père… »

    Mon père n’avais jamais eu d’autre enfant donc je ne mettais jamais occuper d’un bébé je ne savais même pas comment on fessais cuire un biberon ou encore changer ou mettre une couche a un bébé…j’allais devoirs prendre des cours .

      « Oui , mais on ne sais jamais qu’elle réaction…j’espère qu’il ne me foutra pas a la porte car en ce moment on c’est assez rapprocher et sa pourrais tout détruir car il essaye de construire mon avenir… »

    Dis je baissant légèrement la tête , mais je la relava lorsqu’elle me dit « enfin si toi tu es heureux »

    «  Bien sur que oui je le suis , Leana a réussi a m’enlever mon coter coureur de jupons et me fais ressentir des chose que je n’ai jamais ressentie auparavant .

    Une fois dans les bras de Sanaa je posa ma tête sur son épaule et la sera contre moi , sa fessais du bien a vrai dire même si les conseil que me donner Leana me fessais du bien ceux de ma meilleure amie m’apaisais aussi et me fessais du bien .

      « Oui les enfants qui son un peu plus âgée la sa va ! Mais la sa va être un bébé…c’est totalement différent quand il va ce mètre a pleuré je serais même pas comment faire j’espère que Leana c’est si prendre car avec moi sa sera la panique totale et en cas d’urgence si Leana me laisse seul avec je te préviens je t’appelle et tu rapplique dans la minute qui suit »

    Dis je avec un petit sourire amusais aux lèvres pour détendre un peu l'atmosphère



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:34


Tout se qui avait un rapport avec la maternité et les enfants effrayait Logan bien entendu Sanaa le savait. Ce qui était compréhensible, il avait perdu sa mère le jour même de sa naissance, puis avec sa meilleure amie qui avait passé une grossesse horrible et qui avait perdu son enfant cela n'avait pas du le rassurer. Logan se confiait à elle lui expliquant les problèmes qu'il rencontrait avec Leana depuis qu'il savait qu'elle était enceinte.

"Ah les hormones tu peux rien faire pour lutter contre, t'es parti pour neuf mois de saute d'humeur. Et même pour elle ça sera pas facile, elle aurait ses émotions décupler imagine un peu. Mais je pense qu'elle comprend que tu as besoin de temps et que c'est pour cela tu agis ainsi. Je pense que lorsque tu auras digéré la nouvelle, votre relation sera presque comme avant."

Sanaa avait utilisé le mot "presque" parce qu'il était certain que plus rien ne serait comme avant en sachant, qu'il allait plus vite qu'ils l'imaginaient se retrouver à trois. Il lui dit qu'elle aurait fait une très bonne mère et lui un père maladroit. Sanaa se contenta de sourire en ajoutant simplement

"Pas si maladroit que ça."

Il avait peur de la réaction de son père. Mais pour Sanaa ses inquiétudes n'avaient pas lieu d'être.

"Ton père te jettera jamais à la porte. Il est ta seule famille et inversement. Vous vous aimez trop pour vous reprochez longtemps quelques choses même un bébé. C'est si tu avais réagit comme..."

Sanaa allait prononcé le nom de son ex petit ami. Mais elle avait encore du mal à évoquer son nom surtout depuis qu'elle l'avait vu, il y a quelques jours.

"J... Justin. La il t'aurait surement mit à la porte et j'aurais était de son côté."

Elle essayait le rassurer et elle espérait que ses mots servent à quelques choses. Dans ces moment là c'était toujours compliqué de trouver les bons mots. D'une certaines façons, Sanaa lui demanda s'il était heureux, il était important pour la demoiselle qu'elle s'en assure. C'était son meilleur ami et elle ne supporterait pas qu'il soit malheureux.
La brunette sourit lorsqu'elle l'entendait parler de Leana, il n'y avait pas de doute, il l'aimait et il était heureux avec elle.
Logan posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, à ses mots elle ria.


"Je suis certaine que tu te débrouillera très bien et que tu sauras quoi faire. Mais tu sais bien que tu pourras toujours compter sur moi et à n'importe quelle heure. Oui je rappliquerait dans la minute qui suit, il n'y a aucun soucis. Mais je te rappelle que j'ai pas plus d'expérience que toi."



Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:27

    Les hormone d’une femme enceinte…c’était tout une histoire a vrai dire ! Je parie que y avait des livres la dessus faudrait que je m’en achète un juste histoire de savoir comment agir pour la calmer car parfois ce n’était pas tellement facile hein …

    « Neuf moi…sa ce calme même pas un petit peu ses truc la ?Hum…j’avoue que si je me mettais a sa place je m’aurais foutu des baffe depuis un moment !Je me demande comment elle fait pour ce retenir. »

    Dis je quelque peu amusais , mais c’était vrai après tout comment elle fessait pour supportait tout sa ? Bonne question…

    « Je ne pense pas que tout redevienne vraiment comme avant , mais c’est sur que ceux bébé va tout changer après tout…On verra comment ce passera la suite après tout »

    Puis un petit sourire au coin apparue lorsqu’elle me dit pas si maladroit si quand même .

    « Pas si maladroit ? Et pourquoi sa ? Franchement tu me vois avec un bébé dans les bras s’en faire de catastrophe? »

    Dis je en la regardant .Puis on parla de la réaction qu’aurais mon père lorsqu’il allait apprendre la nouvelle…Elle essaya de me remonté le moral , mais lorsqu’elle du prononcer le nom de Justin je fis une petite grimace…

    «  Je suis désolée je te rappelle de mauvais souvenir »

    Dis je en posant une main sur son épaule

      « Mais je pense que sa ma aidée a ne pas fuir comme il a fait car en te voyant je n’avais pas envie que Leana passe aussi par la …Mais de toute façon on n’est débarrasser de lui maintenant ,c’est du passer tout sa maintenant ta Mickael »

    Dis je avec un petit sourire amusait bah oui elle ne pouvait pas me cacher sa plus longtemps , non mais c’est vrai quoi…Lorsque Sanaa poser son regard sur lui son regard était différent c’était ma meilleure amie et on ce connaissait depuis qu’on n’était petit donc c’était assez difficile de ce cacher des chose .

    « J’ai pas vraiment l’instinct maternelle , vous les femmes sa viens naturellement tendis que nous non . »

    Qu’es que je pouvais sortir comme bétise parfois , mais c’était vrai non ? Eux sa venait tout naturellement on leurs mettait un bébé dans les bras elles savent quoi faire avec directement tendis que moi on me fou un bébé je serais en total panique ! Mais on n’allait éviter de dire tout sa a Leana pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Confidence et Révélation ~ Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan EmptySam 29 Jan 2011 - 20:35


Logan s'inquiétait au niveau des hormone des femmes enceinte. Un véritable défi et un énorme calvaire pour les hommes, Sanaa admirait ceux qui arrivait à garder leur sang froid et leur patience.

"Qui sait? Peut être bien que oui ou bien non. Arrêtes d'être aussi dure avec toi même."

Il lui dit qu'un enfant changeait une vie, mais aussi la personnalité. Sanaa était bien placée pour le savoir malgré qu'elle est perdu son bébé. Elle avait eu pendant sept mois un petit être qui grandissait chaque jour en elle. Cet événement de sa vie (ou plutôt expérience) avait changé sa vie ainsi que sa personnalité. Miss Keagan était à présent une femme responsable et réfléchit. Cette grossesse lui avait appris énormément et l'avait fait mourir. La brunette n'était plus celle qui couchait avec importe qui, qui buvait jusqu'à ne plus tenir debout, qui jouait avec les autres.
Logan était certain qu'il serait un père maladroit.

"Tu déclencheras aucune catastrophe. Je pense que tu seras un papa poule."

Puis vient le sujet de la réaction de son paternel. Sanaa était certaine que tout se passerait bien. La jeune femme fit référence à Justin, Logan ne manqua pas de relever le fait qu'elle avait du mal à prononcer son nom.

"Non non... T'en fais pas. Et tu n'as pas à t'excuser."

Son meilleur ami expliqua que le comportement de Justin l'avait fait réfléchir, il essaya de lui remonté le moral en lui disant que Mister Stevenson n'était plus là et qu'elle avait Mickael. Si seulement il avait raison.

"Au moins, il aura fait une chose de bien. Éviter que tu deviennes un ****** comme lui. Enfin même, sans lui tu aurais fait le bon choix et tu aurais épaulé Leana. Moi aussi je pensais être déparasse de Justin mais c'était une illusion. Je l'ai croisé il y a quelques jours. Et pour Mickael, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. J'arrête pas de tout gâcher, c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur de ressentir de véritable sentiment, de m'attacher et faire confiance et que tout se détruit soudainement comme à chaque fois, ça fait beaucoup trop mal. Cela m'étonnerais pas que Mickael en est assez... Et qu'il... Je vais arrêter de te raconter ma vie, ces derniers mois je me suis assez plaint et tu as assez de choses assez compliquer dans ta vie."

Il avait donc remarquer qu'il se passait bien quelques choses entre Mickael et elle, décidément elle ne pouvait rien lui cacher.

"L'instinct maternelle n'importe quoi. Toi tu auras donc l'esprit paternel tout simplement c'est assez similaire."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Confidence et Révélation ~ Logan Empty
MessageSujet: Re: Confidence et Révélation ~ Logan   Confidence et Révélation ~ Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence et Révélation ~ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» RÉVÉLATION N°12
» Révélation n°20
» Révélation N° 13
» Révélation n°18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Confidence et Révélation ~ Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-