Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Révélation n°18

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°18 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°18 Empty
03082014
MessageRévélation n°18

SECRET N°18

Révélation n°18 Tumblr_m0blqgCtro1r5tdn1

STOP AU CACHOTERIE !!!


Voilà un certain temps que je n’étais pas revenu jusqu’à vous et je sais que je vous ais manquer, mais cela était pour la bonne cause. J’ai fais de nombreuses recherches durant ce long moment et j’ai trouvé quelque chose de très intéressant, de quoi ravir beaucoup de monde y compris vous, mes détraqueurs. Laissez-moi vous racontez une part d’ombre de notre chère Alys Mac Grabhann. Je suis sur que beaucoup se demande qui elle est réellement et c’est pour cela que je viens à vous. Tout le monde sait qu’elle n’est pas une américaine, au contraire même il ne s’agit que d’une galloise sans papier, d’ailleurs c’est à se demander ce qu’il adviendra quand elle n’aura plus droit à sa carte de séjour, un mariage arranger peut-être ? Mais ce sujet n’est pas le plus important, je suis plutôt là pour vous parlez de son arrivé à Los Angeles.