Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Révélation n°18

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°18 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°18 Empty
03082014
MessageRévélation n°18

SECRET N°18

Révélation n°18 Tumblr_m0blqgCtro1r5tdn1

STOP AU CACHOTERIE !!!


Voilà un certain temps que je n’étais pas revenu jusqu’à vous et je sais que je vous ais manquer, mais cela était pour la bonne cause. J’ai fais de nombreuses recherches durant ce long moment et j’ai trouvé quelque chose de très intéressant, de quoi ravir beaucoup de monde y compris vous, mes détraqueurs. Laissez-moi vous racontez une part d’ombre de notre chère Alys Mac Grabhann. Je suis sur que beaucoup se demande qui elle est réellement et c’est pour cela que je viens à vous. Tout le monde sait qu’elle n’est pas une américaine, au contraire même il ne s’agit que d’une galloise sans papier, d’ailleurs c’est à se demander ce qu’il adviendra quand elle n’aura plus droit à sa carte de séjour, un mariage arranger peut-être ? Mais ce sujet n’est pas le plus important, je suis plutôt là pour vous parlez de son arrivé à Los Angeles.

A votre avis, comment quelqu’un qui n’a pas d’argent ni de papiers pourrait s’en sortir dans une ville telle que Los Angeles ? Le vol ? En effet, demandez d’ailleurs à ce chère Matthew et à bien d’autre habitants de Los Angeles quel sont les talents de la belle, mais ça ne s’arrête pas là, en effet, elle a trouvé bien mieux à faire. La prostitution est quelque chose d’interdit dans notre pays et pourtant elle ne s’est pas gêné, saviez vous que pour rester propre sur elle, avoir droit à un bain ou à une douche voir pour avoir un toit durant les mauvais jours, cette jeune femme n’hésitait pas le moins du monde à offrir son corps à ceux qui le désiraient ? Quoi que, à celles qui le désiraient également, elle n’est pas très difficile je dois bien le reconnaître. Peut-être même que parmi vous certains ont eu cette opportunité déjà ? Il paraîtrait désormais que tout cela est terminé grâce au boulot qu’elle a obtenu auprès d’Aaron, mais avec cette brûlure, surement synonyme de fin de carrière, peut-être que tout cela va pouvoir reprendre au plus grand bonheur de ces messieurs ? Alors ? La traînée va-t-elle faire son come back ?



SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation n°18 :: Commentaires

Jeffrey B. Anderson
Re: Révélation n°18
Message Mer 6 Aoû 2014 - 16:09 par Jeffrey B. Anderson
Tu t’améliores toujours pas Heartless. Très classe ...
 

Révélation n°18

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 4
» Révélation n°19
» Révélation 5
» Révélation n°21
» Révélation 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation n°18 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: