Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathilde Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:26

© blend - Tumblr


Mathilde Nina Blackbird

22 ans - Dance again - En couple -  ft. Jessica Stroup


Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nanv56pQko1sk47ji Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nanv6pRh831sk47ji Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nanv6gkrm41sk47ji


Carte d'identité:
Crois en tes rêves

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackbird
et mon prénom est
Mathilde Nina.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1993
le
26 mars
à
Toronto
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
canadienne.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
en couple.
J'étudie/Je travaille en temps que
assistante vétérinaire
. Ma passion est
les animaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
plusieurs années
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jessica Stroup
parce que
j'adore cette actrice !
Anecdotes & faits divers:
N'oublie jamais

Gabriella adore écouter les Rolling Stone ainsi que Nirvana et Queen • Elle n'aime pas quand on l'appelle Gabriella, elle préfère Gabi' • Elle est passionner par les animaux • Elle aimerais devenir vétérinaire • Elle est en couple avec le même garçon depuis presque deux ans • Quand elle est stresser elle n'arrête pas de se mordre la lèvre inférieure • Son pécher mignon est la glace menthe pépite chocolat • Elle déteste les filles superficielle et hautaine • Elle est du genre à aimer s'amuser et a faire la fête • Sa plus grosse phobie sont les clowns et l'eau, elle ne sait pas nager • Lors de ses cinq ans, les médecins ont découverts qu'elle était allergique à l'arachides.



Le caractère de mon personnage :