Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathilde Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:26

© blend - Tumblr


Mathilde Nina Blackbird

22 ans - Dance again - En couple -  ft. Jessica Stroup


Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nanv56pQko1sk47ji Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nanv6pRh831sk47ji Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nanv6gkrm41sk47ji


Carte d'identité:
Crois en tes rêves

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackbird
et mon prénom est
Mathilde Nina.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1993
le
26 mars
à
Toronto
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
canadienne.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
en couple.
J'étudie/Je travaille en temps que
assistante vétérinaire
. Ma passion est
les animaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
plusieurs années
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jessica Stroup
parce que
j'adore cette actrice !
Anecdotes & faits divers:
N'oublie jamais

Gabriella adore écouter les Rolling Stone ainsi que Nirvana et Queen • Elle n'aime pas quand on l'appelle Gabriella, elle préfère Gabi' • Elle est passionner par les animaux • Elle aimerais devenir vétérinaire • Elle est en couple avec le même garçon depuis presque deux ans • Quand elle est stresser elle n'arrête pas de se mordre la lèvre inférieure • Son pécher mignon est la glace menthe pépite chocolat • Elle déteste les filles superficielle et hautaine • Elle est du genre à aimer s'amuser et a faire la fête • Sa plus grosse phobie sont les clowns et l'eau, elle ne sait pas nager • Lors de ses cinq ans, les médecins ont découverts qu'elle était allergique à l'arachides.



Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : Chouki, 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? Il est géniale
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Par Bazzart
As-tu signé le règlement ? Oui

© _Viviie.




Dernière édition par Gabriella Blackbird le Lun 27 Avr 2015 - 10:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:26

© blend - Tumblr


Il était une fois

People always leave

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



© _Viviie.




Dernière édition par Gabriella Blackbird le Ven 24 Avr 2015 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mathilde Blackbird Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Mathilde Blackbird Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:52

Bienvenue par nous ! calin Impressionnant que tu prennes le scénario sans qu'il soit rédiger.
Mais je suis contente que tu l'es pris la fratrie est complète. L'un de mes DC est Moïra Blackbird, la grande sœur de Demelza et donc de Gabriella. Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:30

Merci !

J'adore Jessica Stroup ! J'attend que le scénario soit terminer avant de terminer ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:42

Waouuhh Greyson va pouvoir rencontrer la fratrie, il a déjà charmer deux d'entre elle, alors prépare toi a succomber aussi =)

Autrement dit : BIENVENUE A LOS ANGELES MISS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Mathilde Blackbird Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptySam 25 Avr 2015 - 0:16

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Mathilde Blackbird Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:14

Tu peux commencé à te faire une idée du personnage en lisant, la présentation de Demelza et de Moïra. La vie de ton personnage n'est pas très différente. Demelza te dira ensuite des petites précisions qu'elle comptait rajouté dans son scénario.

Est ce que ça te dérangerait de changer le prénom de ton personnage ? Parce que la fille de Moïra s'appelle Gabrielle. Et tout le monde l'appelle Gaby. Il y a des risques qu'on s’emmêle un peu les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:48

Merci tout le monde !

Oui je vais changer de prénom, je vais prendre Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mathilde Blackbird Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Mathilde Blackbird Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:52

Merci, je vais changer ton prénom de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Mathilde Blackbird Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Mathilde Blackbird Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Mathilde Blackbird Superthumb




Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:28

Bienvenuuuue ma chérie I love you
Si tu as des questions n'hésite pas à men poser. calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Mathilde Blackbird 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Mathilde Blackbird Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:37

Bienvenue petite soeur de Moïra et jumelle de la belle Dem' leche Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:17

Sois la bienvenue, Mathilde! Je t'offrirais plein de glace et j'amènerais mon chat que tu puisses l'occuper pour son examen annuel!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mathilde Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Blackbird   Mathilde Blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilde Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » demelza hailey blackbird
» Moïra Winnie Blackbird ♥
» Questions to Demelza H. Blackbird
» Questions to Moïra Winnie Blackbird
» (sienna ava hudson || demelza hailey blackbird ) » all for love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mathilde Blackbird 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-