-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:14

PRÉNOM & NOM: Nina L. Stevenson
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Je suis arrivée ici il y a pas si longtemps que sa
AVATAR : Lauren German
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Oui
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : MONICA RAYMUNDAleyna Aldridge
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Non pas encore mais bientot promis
AUTRE CHOSE ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:08

Maori Roussel a écrit:
quand il est inscrit Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, on voit ce qui est nouveau dans le genre Recherche avancée... tu vois ce que je veux dire?
Oui je vois de quoi tu parles. Mais avec ce nouveau css, le lien n’apparaît pas. Je vais essayé de trouver une solution d'ici le prochain changement de design Smile
EDIT : En attendant clique sur les sujets actifs du jour.

Makenna, Nina merci :coeur:  Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
RECENSEMENT  - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:32

PRÉNOM & NOM: Drew Miller
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : Drew c'est Drew, je m'en sépare pas.
AVATAR : Sam Claflin
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Absolument
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : IMOGEN POOTSJennifer Nom au choix
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3637-law-help-california-law-help-calliope-drew#92452 1 mois à 5 jours près, je peux éditer au besoin demain (le 22) je compte rp.
AUTRE CHOSE ? : écrire ici

PRÉNOM & NOM: Louis T. Larsson
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : écrire ici
AVATAR : Jack Falahee
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Aucun. Je vais changer ça et éditer quand le rp sera fait.
AUTRE CHOSE ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:06

J'avais peur que tu t'en ailles. On avait plus de nouvelles. Je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:13

PRÉNOM & NOM: Théa S. Banks
DÉCISION : Je reste [xxxxxx] Je pars [] cocher
RAISON : Parce que j'aime ce forum et j'aime les liens que j'ai dessus ! C'est le forum sur lequel je suis depuis le plus longtemps donc je prolonge encore !
AVATAR : Crystal Reed
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Aucun
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS :
https://amazing-people.forumactif.org/t3603-nohlanthea-love-forever#92981
AUTRE CHOSE ? : Encore désolée pour mon absence ! Je serai bientot diplomée donc ça ira mieux ! Very Happy
Je vous aaaaaime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:05

Merci de rester parmi nous Théa Smile Comme je l'avais signaler sur fb tu as bien été noté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:50

PRÉNOM & NOM: Thalia E. Marshall
DÉCISION : Je reste [xxx] Je pars [] cocher
RAISON : j'aime ce forum
AVATAR : Amber Heard
[i]SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? [/i] écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3565-20h-precise-comme-convenueaaron
AUTRE CHOSE ? :
le sujet date de plus d'un mois mais vu mon absence j'en ai pas d'autre j'espère que vous accepterez de me garder.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

RECENSEMENT  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:47

Evidemment qu'on accepte de te garder Smile

RECENSEMENT CLÔTURÉ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RECENSEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT    RECENSEMENT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement 2015
» Recensement n°3
» ► Recensement
» C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D
» Y a du soleil et des nanas ... Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RECENSEMENT  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-