-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)   (M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:10

Jay Wade Rowling

(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) 292d93989046168dbd40fa02b687fe03
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rowling
et mon prénom est
Jay Wade.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
américaine ou autre.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
minimum 12 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Dylan O'Brien
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


LILITH R. BLOOMSBURY (Dylan O'Brien)♦ ancien camarade de lycée / ancien béguin

Jay et Lilith se sont rencontrés au lycée. Pendant les quatre ans de lycée, ils ont toujours eu au minimum deux cours en commun. Lilith était la jeune fille timide au fond de la classe. Celle qui connaît toutes les réponses, mais qui n’ose pas lever la main pour répondre. Celle qui a toujours de bonnes notes, mais qui est invisible aux yeux des autres. Quant à Jay, il était tout l’inverse. Il était le pitre de la classe, tout le monde le connaissait. Il s’arrangeait toujours pour avoir des notes un peu près correctes sans faire beaucoup d’effort. Pendant les années lycées, Lilith avait un réel béguin pour Jay, mais elle n’a jamais osé lui dire. Est-ce que même, il savait qu’elle existait ?
Jay avait remarqué cette jolie rousse qui partageait les mêmes cours que lui assise au fond de la classe. Mais il la trouvait trop prude, trop timide pour qu’il ose lui parler.

Les années ont passé, de l’eau à couler sous les ponts. Presque dix ans étaient passé depuis la fin du lycée. Jay et Lilith ne se sont jamais revus, ni recroisait. Jusqu’à ce fameux soir, Lilith qui était aujourd’hui policière interpellait un automobiliste qui roulait en état d’ivresse. Ce conducteur en question était Jay. Pour la jeune rousse se fut une surprise, elle ne s’attendait pas à le revoir un jour et encore moins dans ces conditions. Au lieu, d’immobiliser le véhicule et de conduire Jay au poste de police, Lilith décide de laisser une chance au jeune homme. Elle se débrouille pour convaincre Jay d’aller sur le siège passager et elle prit le volant de son véhicule. Elle le reconduisait chez lui en regardant l’adresse indiquée sur sa carte d’identité. Lilith gare la voiture devant le domicile de Jay, elle l’aide à rentrer chez lui. La jeune policière décide de garder les clés de voiture du jeune homme pour l’obliger à venir la voir au poste de police. Elle laissait un mot sur la table à côté de son de ses autres clés. « Si vous cherchez vos clés de voiture. Rendez-vous au commissariat et demandez l’agent Bloomsbury. Cordialement, » Le nom Bloomsbury disait vaguement quelques choses à Jay. Mais il n’arrivait pas à mettre de visage sur ce nom et il n’avait pas de souvenir de la nuit dernière. Il ne sait pas comment il était rentré chez lui.

Informations supplémentaires:

- Il aime faire de temps en temps la fête et il lui arrive parfois d'abuser un peu sur la boisson. Mais c'est occasionnel.
- Il est à Los Angeles depuis minimum l'âge de 14 ans, il faut qu'il ait fait les quatre années de lycée en même temps que Lilith. Avant et après c'est à votre guise.
- Il aura du mal à croire que Lilith est policière et qu'elle était la jeune femme timide du lycée, qui s’installait au fond de la salle. Ce qui lui donnera envie de mieux la connaitre.



Dernière édition par Lilith R. Bloomsbury le Mar 19 Jan 2016 - 9:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)   (M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:11

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Il est négociable, je ne cite Jay nulle part. J'ai choisi un nom et prénom simplement pour ne pas mettre X.

Avatar :Il est négociable. Mais j'avoue que je vois bien Dylan O'Brien dans le rôle.

Histoire : Elle est libre, tu peux inventé la vie que tu souhaites. Seul les points mentionnés sont imposés, mais tu peux les modifiés un peu à ta sauce, si tu le désires.

Lien : C'est un lien qui va certainement évoluer, évidemment on discutera ensemble. ♥

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à ta disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Ciaràn A. Rowlings

Ciaràn A. Rowlings

J'ai débarqué le : 28/02/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 18 messages. J'ai choisi : DYOBS


(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)   (M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:40

Youp !
Est ce que Ciaràn A. Rowlings te convient ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)   (M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:31

Le prénom est parfait ♥️ J'aime beaucoup.
Merci d'avoir choisi mon scénario !! Very Happy

♥♥♥♥♥♥:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)   (M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN || 26 ans || ancien camarade de lycée (possibilité lien love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» (M) ALEXANDER BROWN || 24 ANS || AU CHOIX || JAY RYAN (possibilité de modifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) DYLAN O'BRIEN  || 26 ans  || ancien camarade de lycée (possibilité lien love) 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios :: Scénarios pris-