Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un, deux, trois et quatres LOVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Un, deux, trois et quatres LOVE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Un, deux, trois et quatres LOVE Empty
12082011
MessageUn, deux, trois et quatres LOVE


➤Ça ne durera pas...


SANAA KEAGAN, LOGAN DAWSON, CALLIOPE VERACRUZ, MICKAEL MESTER

Un, deux, trois et quatres LOVE Efron8Un, deux, trois et quatres LOVE Leamichele0206Un, deux, trois et quatres LOVE Paul5Un, deux, trois et quatres LOVE 953384Vanessa3

Que font ces quatre la dans le même article. Bonne question ? Depuis peu vous savez que Mickael et Sanaa sont en couple n'est ce pas ? Eh bien, moi j'en doute un peu. On est bien conscient qu'ils s'aiment en voyant les multiples messages sur Facebook, mais ça c'est facile. Mais, sinon rare sont les fois où on peut les voir ensemble. Il parait que Mickael n'a pas le temps pour venir voir sa petite amie (qui est devenue sans doute un fardeau pour lui depuis qu'elle est en fauteuil roulant) à largement temps d'emmener son ex petite amie Calliope Veracruz à un concert des Black Eyes Peas. Sans parler de Facebook, les surnoms affectueux, autres comme les propositions de prendre un bain ensemble et j'en passe. Pendant ce temps, Sanaa se réfugie dans les bras de son Roméo (surnom que l'on se donne entre amant, mais bon je dis ça je ne dis rien). Leana partie en vacances, Sanaa emménage aussitôt chez Logan. La brunette semble aussi porté beaucoup d'attention aux enfants Dawson, pourquoi une idée derrière la tête ?(Rappelons qu'elle voulait faire adopter son propre bébé, qu'elle ne connait rien aux enfants et qu'elle refuse de s'occuper de son petit frère) Depuis quand deux meilleurs amis parlent de possibilités de dormir dans le même lit, mais en ayant peur de la réaction de leur conjoint respectif. Auriez-vous peur que cela dégénère ? Si vous n’êtes qu'amis ça ne devrait pas poser de problèmes ou sinon vous n'y penseriez même pas. Et Logan semble en manque d'affection, car il a besoin d'un gros câlin et que son chien Prunelle qui lui fournis. Faudrait les surveiller ses deux là... Alors, quand le chat n'est pas là les souris dansent et sont deux doigts de se tripoter .


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un, deux, trois et quatres LOVE :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: Un, deux, trois et quatres LOVE
Message Sam 13 Aoû 2011 - 13:48 par Logan A. Dawson
N'importe quoi , on ne peu pu rien dire sans que cela sois déformer ou encore même mal pris .
Sanaa est comme ma petite soeur jamais sa n'ira plus loin entre elle et moi même si Leana et Absente et si Michael pour le moment est occuper .
Je suis peu être en manque d'affection comme tu dis , mais c'est pas pour sa que j'irais voir ailleurs !
Jeffrey B. Anderson
Re: Un, deux, trois et quatres LOVE
Message Jeu 18 Aoû 2011 - 18:34 par Jeffrey B. Anderson
HAHA!!! J'aime trop! love you Mickal et Calliope on peut y croire. (N'empêches Mick' t'as plutôt pas intérêt tronçonneuse ) Et fais attention ma Minimoy's. :26:
Mais Logan et Sanaa alors là n'importe quoi, je sais pas comment tu as fait pour trouver ça. Un, deux, trois et quatres LOVE 628242026

Sanaa J. Keagan
Re: Un, deux, trois et quatres LOVE
Message Jeu 18 Aoû 2011 - 18:40 par Sanaa J. Keagan
T'en fais pas Jeff' j'ai pas à faire attention, j'ai confiance en Mickael et en Calliope. Very Happy

Comme Logan l'a dit, on est comme frère et soeur. Il y aura jamais rien de plus. Et si je fais attention à ses enfants c'est parce que ce sont comme mes neveux, en plus Leanne est ma filleule donc une idée derrière la tête pas du tout.
Calliope T. Veracruz
Re: Un, deux, trois et quatres LOVE
Message Jeu 25 Aoû 2011 - 21:45 par Calliope T. Veracruz
Non mais alors là ! J'hallucine je préfère même pas commenté ça parce que ça deviens ridicule ! Dsl mes chéries pour ses bêtises =)
Re: Un, deux, trois et quatres LOVE
Message  par Contenu sponsorisé
 

Un, deux, trois et quatres LOVE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un , deux , trois ton prince est la ALESSIA&MATTHEW
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un, deux, trois et quatres LOVE 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: