Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un, deux, trois et quatres LOVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Un, deux, trois et quatres LOVE Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Un, deux, trois et quatres LOVE Empty
12082011
MessageUn, deux, trois et quatres LOVE


➤Ça ne durera pas...


SANAA KEAGAN, LOGAN DAWSON, CALLIOPE VERACRUZ, MICKAEL MESTER

Un, deux, trois et quatres LOVE Efron8Un, deux, trois et quatres LOVE Leamichele0206Un, deux, trois et quatres LOVE Paul5Un, deux, trois et quatres LOVE 953384Vanessa3