Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:44

Oh merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:22

Prénom & Nom : Théa S. Banks
Personnalité souhaité pour le double compte : Ian Bohen
Combien de compte : Ce sera mon second
Raison : J'ai eu une envie folle de faire un nouveau compte et je suis absolument amoureuse de Ian *.* Un beau mec de plus sur le forum (a) Pour une fois j'ai envie de faire un homme et satisfaire N'amour qui fait toujours tout pour moi  :colonne:  :coeur: 

Marciii
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:05

On accepte pour les deux. Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:07

Merci  exité leche 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Demande de double compte. - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:09

Prénom & Nom : Jean-Sébastien Lessard
Personnalité souhaité pour le double compte : Ryan Reynolds
Combien de compte : 3 (j'abandonnerais Nicolas Gentilhomme pour celui-ci)
Raison :
Nicolas a des liens importants avec peu de personnes et malheureusement les deux personnes sont inactives ou absentes pour des périodes prolongées/indéterminées. Je ne vois donc honnêtement plus l'intérêt de le garder en fantôme, il a perdu des meilleurs amis, quelques liens qui devaient normalement se développer comme avec Ellen et son seul lien avec un joueur actif serait Bastian mais autant j'aime leur lien autant c'est une base bien fragile pour faire vivre mon perso. Bref, je prévoyais attendre encore mais j'ai convaincue une partenaire de rp sur un forum qui a récemment fermé de venir sur Amazing People et jouer avec moi puis je veux pas la faire attendre encore 1 à 2 mois pour un peut-être. Peut-être que tu auras le lien que tu veux dans 1-2 mois si mes partenaires de jeu reviennent ou que ma demande n'est pas refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:54

Mon petit Dan ta demande est acceptée Smile Amuses toi bien avec ce nouveau personnage. Dis moi par MP ou FB qu'elle nouveau pseudo je dois te mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Demande de double compte. - Page 3 Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Demande de double compte. - Page 3 Superthumb




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:49

Nate Walter a écrit:
Prénom & Nom : Nate Walter
Personnalité souhaité pour le double compte : Shay Mitchell
Combien de compte : 3 avec celui-là.
Raison : Mon perso Mia me manque beaucoup. C'était un de mes persos favoris. J'ai envie de créer un perso semblant à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:03

Prénom & Nom : Alessia-Neela Hallinger
Personnalité souhaité pour le double compte : Dylan O'Brien
Combien de compte : 2 - Timéo&Alessia
Raison : Eh bien, ça fais un moment que ça me trotte dans la tête, j'ai essayer de faire retarder cette envie, pensant juste que c'était une envie passagère, mais l'idée reste toujours présente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:07

Alessia tu as déjà eu la réponse

Nate en attente tu ne respectes pas le condition
Rappel a écrit:
Les doubles comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins une réponse par semaines et 250 messages sur son compte.

Les triples comptes sont autorisés aux personnes qui postent au moins trois réponses par semaines et/ou 500 messages sur ses comptes.

Les quadruples comptes sont autorisés aux personnes qui ont atteint au moins 1000 messages sur chacun de ses trois comptes.
Si vous ne respectez pas ses critères votre demande sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:49

Prénom & Nom :Adam McGregor
Personnalité souhaité pour le double compte : Hayden Christensen ou Adam Levine
Combien de compte : Un
Raison :
Des idées pour un personnages qui sera bien différents de celui-ci. Un besoin de faire une vie bien différente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:21

Bonjour Smile je fais ma demande maintenant au moins c'est fait. Sachant que je ne suis pas pressée du tout. En ce qui concerne les conditions, il est demandé 1 RP par semaine, je précise que pour ma part c'est plus 2-3 RPS tous les dix jours en moyenne.

Prénom & Nom : Enora L. Buckley.
Personnalité souhaité pour le double compte : Nathaniel Buzolic ou Ian Harding.
Combien de compte : 1.
Raison : J'ai un peu la flemme de tout réécrire étant sur mon téléphone donc voir Facebook Smile


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:11

Ta demande est acceptée Smile Amuses toi bien avec ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:29

Pour Adam ou moi ? Ou les deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:07

Les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:13

Prénom & Nom : Zoé L. Berkhead
Personnalité souhaité pour le double compte : Olivia Wilde
Combien de compte : Ce sera mon deuxième
Raison :
Voilà déjà un moment que j'ai repéré le scénario d'Aaron avec Miranda Kerr dont l'avatar est négociable et la joueuse d'Aaron est pas contre Olivia. Mais je voulais bien avancer avec Zoé et être à jour et surtout arriver aux 250 messages, ce que je viens de faire Smile

J'espère que ce sera accepté car j'adore AMA et je sais que je pourrai gérer deux comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:53

Je viens aux nouvelles pour ma demande de DC ?
Oui j'ai vraiment envie de rejouer Olivia sur ce forum car je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:37

Oups, j'ai oublié de te répondre. Ta demande est acceptée. Amuses toi bien avec ton nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:38

Merci Ivy et pas de souci miss, je me posais la question après une semaine sans réponse Smile
C'est Aaron qui va être heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:37

Bonjour, j'ai une demande assez spécial ce serait pour un compte éphémère qui durera que quelques mois.
Prénom & Nom : Jeffrey Anderson Ou Liam Abrahams
Personnalité souhaité pour le double compte : Leah Pipes ou Teresa Palmer
Combien de compte : Ce serait le troisième.
Raison : J'aimerais créer ce compte pour réaliser un couple avec un membre déjà présent sur le forum. C'est simplement pour créer un nouveau tournant dans son histoire. L'histoire durera que quelques mois et je ferais partir ce nouveau personnage.


Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:06

Prénom & Nom : Thea S. Banks & Naëlys L. Riverside
Personnalité souhaité pour le double compte : la magnifique Shelley Hennig
Combien de compte : Ce serait mon 3e compte
Raison : J'ai jamais été très douée pour argumenter mais pour faire simple, en bonne fan de TeenWolf , je shippe beaucoup Stalia (c'est la vie quoi :°) En voyant le scena de Simon ça m'a donné envie d'un troisième compte. Vous allez me dire que je suis pas forcément la plus active ces temps ci, j'avoue mais avec les vacances j'ai voulu profiter a fond et j'ai boycotté le pc. Maaaais je suis plus motivée que jamais pour me reprendre en main.a rentrée approche et je serai de nouveau collée a mon ordi, prête a faire Peter les rps, je le jure !
Cette semaine, je me remet en ordre et j'espère vraiment pouvoir vous rejoi dre avec la belle Shelley **
Sorry pour les fautes. Je suis pas chez moi donc j'ai le GSM ^_^
Merci d'avaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:42

Je sais que je n'ai pas les 500 messages sur les deux premiers comptes mais je poste plus de 3 réponses par semaine en ce moment et j'ai envie de tenter un enfant alors je fais la demande mais si cela est refusé, je comprendrai <3

Prénom & Nom : Zoé L. Berkhead & Kenzie R. Evans
Personnalité souhaité pour le double compte : Mackenzie Foy ou le petit Samuel Keller, je n'ai pas encore décidé
Combien de compte : Ce sera mon 3e compte
Raison : Parce que j'aime le forum et que j'ai envie de jouer un petit mec ou une petite fille après ma petite étudiante et ma petite trentenaire.


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Demande de double compte. - Page 3 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:50

Liam : Bon je t'avais déjà dit par fb que c'est accepté.
Théa : Ta demande est annulée je suppose comme une personne s'est inscrit avec le scénario que tu souhaites
Kenzie : C'est accepté, mais nous surveillerons ton activité. Si on estime qu'elle n'est pas correcte avec trois comptes, nous te demanderons de repasser à deux.

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:12

Ah non mais si je dois attendre d'avoir plus de messages avec les deux premières, pas de souci je peux attendre (en plus j'hésite entre deux scénarios d'enfant, fille ou garçon) Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de double compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.   Demande de double compte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Demande de double compte. - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-