Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:42

Je la laissa faire en passant une main dans ses cheveux tout en souriant jouant avec une mèche beaucoup plus pâle que le reste de ses cheveux '' Je refuse de me laisser manipuler comme une barbie ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:59

Je restais près de lui en le laissant jouer dans mes cheveux. Je rigolais à ce qu'il dit. « Teuplait!! Juste pour aujourd'hui! Pour ta Mia.»

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:24

Je l'observa dans les yeux en hésitant, je n'aimais pas me faire émasculer, je n'aimais pas me faire jouer dans les cheveux quand s'était pour me faire faire des coiffures, la preuve je chialais toujours après les coiffeurs quand j'avais une séance photo... Je n'allais certainement pas lui dire oui '' Je n'aime pas ça... c'est comme si je te demandais de t'épiler parce que je veux vivre l'expérience de tirer sur la bande ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:47

Je le regardais en faisant mon chien battu. Pourquoi avait-il si peur? Je ne lui demande pas de porter des talons hauts ou une jupe. Peut-être que c'était un truc de fille, mais c'était pour rigoler. « C'est juste des lulus dans les cheveux Théo. Ça fait mal, mais simplement rigolo. Tu peux pas faire plaisir à ta Mia chérie et qui va te bombarder de bisous en échange? Allez, juste pour cette fois.»

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:56

Je soupira en me laissant tomber sur le lit, je savais qu'elle n'allait jamais laisser tomber, j'étais condamné à dire oui... '' Juste une fois ''

Invité

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:30

Je souriais en grand quand il finissait par accepter que je lui fasse des lulus. Je m'assoyais sur ses fesses et commençant faire des lulus. « Merci Théo d'amour. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIA&THÉO Pose pour moi bébé   MIA&THÉO   Pose pour moi bébé - Page 5 Empty

MIA&THÉO Pose pour moi bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5