Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ⌂ Mila M. Ribeck __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:37


Mila Mégane Ribeck
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_mxt2dat4FB1so9f96o1_250



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Ribeck et mon prénom est Mila Mégane. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 13 mars aux Sables d'Olonne, en France, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Francaise. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait 13 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Rachel Macadams parce que c'est une très bonne actrice que j'adore et que c'est le scénario  Razz 

⌂ Mila M. Ribeck __ Irach211⌂ Mila M. Ribeck __ Irach710⌂ Mila M. Ribeck __ Irach410

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Megane eu une enfance assez turbulente & son caractère s'en est trouvé décuplé. Ce qu'elle a subit plus jeune font qu'aujourd'hui la jeune femme ne se laisse pas faire, elle n'est pas du genre à laisser couler.  Quand quelque chose va mal, il faut en parler et tout de suite; afin de tirer cela au clair le plus rapidement possible. En amitié elle est très fidèle, avec le peu d'amis en qui elle a vraiment confiance. Il est vrai que les meilleurs amis se comptent sur les doigts de la main, non ? Elle a du caractère et sait le montrer quand il le faut. Sur que cela ne plait pas a tous, mais qu'importe qu'ils aillent voir ailleurs. En amour ... trop compliqué ! Elle aime les garçons ca c'est certains. Ce qui lui vaut des fois de se retrouver dans des embrouilles inimaginables... Mais voila elle ne sait pas aimer qu'UN seul garçon à la fois. S'attacher a un seul et unique mec, çà lui est impossible, pour le moment.

Mégane est une fille très coquette. Elle prends beaucoup soin d'elle et sait qu'elle peut faire des ravages. Avec cette confiance en elle, elle ose même aborder des garçons qui seraient pour d'autres filles, inatteignables. La jeune femme n'a pas peur de se faire envoyer balader, d'ailleurs elle n'a pas beaucoup de phobies. A part peut être son agoraphobie qui s'est déclenché et multiplié depuis quelques années.

Enfin voilà, en bref, Mégane est une fille entière, droite, qui sait s'amuser, va beaucoup en soirée, rencontre du monde mais ne retient que l'essentiel et ne se prends pas la tête avec les gens qui n'en valent pas la peine. Elle aime beaucoup jouer de son charme et passer du temps avec les garçons.

⌂ Mila M. Ribeck __ Irach310⌂ Mila M. Ribeck __ Rachel10⌂ Mila M. Ribeck __ Rachel10

Je vais vous raconter ...

Mila Mégane est née en France. Elle y menait une petite vie tranquille en Vendée avec sa mère. Son paternel, sa maman ne l'avait jamais évoqué, vraiment jamais. Mais que cachait elle ?

Sa mère et elle déménagèrent à LA quand Mégane eu 12 ans. Pour des raisons de boulot. Elle appris rapidement la langue  s'habitua rapidement à cette nouvelle vie. Bien sur, cela changeait de la France. Et entamant l'adolescence tout en découvrant une nouvelle ville. Cela avait donné une Mégane qui était aujourd'hui extravertie. Elle connaissait cette ville par cœur. Elle n'avait jamais voyagé ailleurs, mais s'y plaisait. Elle avait son groupe d'amis qu'elle côtoyait régulièrement, ils étaient comme les frères et sœurs qu'elle n'avaient pas eu. D'ailleurs elle s'était toujours demander pourquoi sa mère ne s'était jamais remis en couple avec un garçon, c'était étrange.

Une de ses grosses angoisses était de finir sa vie sans connaitre son père biologique. Son adolescence ne fuit pas facile, elle séchait souvent les cours et traînait souvent avec des garçons peu fréquentables selon sa mère.
C'est vrai qu'elle était idiote d'avoir foutu en l'air ses années études pour ca ... Voilà ce que çà à donné, Mégane avec son mignon petit tablier de serveuse. Elle n'en serait surement pas là si elle avait plus écouté sa mère et bossé ses cours.

Mais c'est l'amour d'un père qui manquait le plus à son équilibre. On dit toujours qu'un enfant élevé en famille monoparentale fini mal en général. Mégane lui en veut de ne pas avoir été là quand ça allait mal, quand elle avait besoin de se confier. C'est sur, ce n'est pas avec sa mère que çà risquerait d'arriver. Elle gardait tout pour elle et au final cela finissait toujours en cris et en pleurs. Elle redoutait toujours ces moments ou elle savait qu'elle faisait quand même de la peine à sa mère.
Mégane aimait beaucoup sa mère mais quelque fois, elle détestait sa façon de vivre trop bien rangée. D'ailleurs pour cela qu'elle quitta le foyer a 18 ans et s'installa seule.

Elle regardait souvent ces séries que les américains adoraient, ou les vie de famille étaient parfaite, les couples très amoureux et les enfants sages. Mais tout cela lui parraisait loin. Elle ne se sentait pas capable pour le moment d'avoir à gerer tout ca. Bien sur, cela la faisait rever, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle était faite pour rester en bas de l'échelle et le bonheur n'était pas fait pour elle.

Ses journées étaient maintenant rythmées ainsi, elle passait sa journée à son boulot, et la nuit à faire la fête ou inviter quelques personnes chez elle. Les journées passent et se ressemblent, faudrait il un élément déclencheur pour la sortir de cette routine qui la tuait à petit feu ?




Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Ouii !
♦️ Surnom et ton âge : Miion, 23 ans !
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Ce forum m'a l'air tout à fait sympatique Razz
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5-7/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas de multicompte Smile
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok by Fofie


Dernière édition par Mila M. Rybeck le Jeu 27 Mar 2014 - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:04

Bienvenue parmi nous joli demoiselle *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:54

Oh c'est trop c'est trop  ⌂ Mila M. Ribeck __ 348160134  Merci beaucoup Mister Matthew  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:03

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à remplir ma boîte de mp. *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:08

Merci Alessia Very Happy !! Ahaa, je mets ca dans un petit coin de ma cervelle, merci  ⌂ Mila M. Ribeck __ 2370438612 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:52

Bienvenue parmi nous !  calin 
C'est bon choix d'avatar et d'avatar Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:17

Merci beaucoup Skye Very Happy Pas de soucis je m'en souviendrais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:59

Je te pré-valide en attendant la validation de Bastian pour le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:08

Super, merci beaucoup Skye, hâte de commencer  exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:17

Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Bienvenue parmi nous cheers Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite MP est grande ouverte pour toi x)

Je vois que Skye t'as déjà pré-validé alors moi je fais mieux encore !


Bienvenue nouvelle Amazienne !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:45

Super, merci beaucoup & en avaaaaant  exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Rachel la sublime (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:45

Merci beaucoup Georgia  ⌂ Mila M. Ribeck __ 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


⌂ Mila M. Ribeck __ Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

⌂ Mila M. Ribeck __ Superthumb




⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptySam 29 Mar 2014 - 17:01

Bienvenue parmi nous.  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ⌂ Mila M. Ribeck __ 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

⌂ Mila M. Ribeck __ Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptySam 29 Mar 2014 - 17:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:34

Merci les garcons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⌂ Mila M. Ribeck __ Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Mila M. Ribeck __   ⌂ Mila M. Ribeck __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ Mila M. Ribeck __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌂ Les liens de Mila ___
» ⌂ Mila Topics __
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» Les gens changent • Mila & Angel
» Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ⌂ Mila M. Ribeck __ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-