| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mer 28 Mar 2012 - 21:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Ven 4 Mai 2012 - 15:15 | |
| ☞ Pseudo Heaven S. Johnsson ☞ Fraternité : Beta Psi ☞ Nombre de Points gagné : 14 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet rp : +7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:/ ☞ Lien du rp avec 1200 mots:/ ☞ Lien de l'ouverture du sujet: ici et ici |
|
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 7 Juin 2012 - 21:31 | |
| C'est con avec Eva j'avais fais un RP de plus de 1200 mot mais ça compte pas c'est nul J'aurais pu gagner des points xD |
|
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Dim 24 Juin 2012 - 19:56 | |
| ☞ Pseudo Belinda M. Donovan ☞ Fraternité : Epsilon Kappa ☞ Nombre de Points gagné : 7 points ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: /// ☞ Lien du rp avec 1200 mots: /// ☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1645-jollinda-reconciliation#44944 |
|
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 26 Juin 2012 - 11:31 | |
| MISE A JOURALPHA ZÊTA: 1057 points BÊTA PSI: 1211 pointsDELTA OMÉGA: 802 points THÊTA SIGMA: 12 pointsLAMBDA GAMMA: 143 points EPSILON KAPPA: 332 points Oui c'est con qu'Eva ne compte pas xD . Dis toi que pour moi (Sissi), aucun de mes personnages ne comptes. L'année se fini le 1 juillet. |
|
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Lun 16 Juil 2012 - 19:52 | |
| ☞ Pseudo Belinda M. Donovan ☞ Fraternité : Epsilon Kappa ☞ Nombre de Points gagné : 7 points ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: /// ☞ Lien du rp avec 1200 mots: /// ☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1685-tylinda-retrouvailles[oops pas le bon compte, tant pis mais désolée ] |
|
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Dim 2 Déc 2012 - 10:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus | |
| |
|