-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les points gagnés & perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:03

☞ Pseudo V. Wendy Lynn
☞ Fraternité : Alpha Zêta

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1459-l-w-m-la-vie-pas-tout-a-fait-rose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:15

☞ Pseudo Heaven S. Johnsson
☞ Fraternité : Beta Psi
☞ Nombre de Points gagné : 14
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet rp : +7 points
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:/
☞ Lien du rp avec 1200 mots:/
☞ Lien de l'ouverture du sujet: ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:31

C'est con avec Eva j'avais fais un RP de plus de 1200 mot mais ça compte pas c'est nul Sad J'aurais pu gagner des points xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

☞ Pseudo Belinda M. Donovan
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7 points
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1645-jollinda-reconciliation#44944
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:31

MISE A JOUR

ALPHA ZÊTA: 1057 points
BÊTA PSI: 1211 points
DELTA OMÉGA: 802 points
THÊTA SIGMA: 12 points
LAMBDA GAMMA: 143 points
EPSILON KAPPA: 332 points


Oui c'est con qu'Eva ne compte pas xD . Dis toi que pour moi (Sissi), aucun de mes personnages ne comptes. Smile

L'année se fini le 1 juillet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:52

☞ Pseudo Belinda M. Donovan
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7 points
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1685-tylinda-retrouvailles

[oops pas le bon compte, tant pis mais désolée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les  points gagnés & perdus - Page 4 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:50

Archiver
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les points gagnés & perdus   Les  points gagnés & perdus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les points gagnés & perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les espoirs perdus [Nathaniel]
» Les points
» Compteur des points
» Le système de points
» Le système de points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les  points gagnés & perdus - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-