| Les points gagnés & perdus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les points gagnés & perdus Ven 2 Sep 2011 - 17:41 | |
| Comment gagner des points?♣ Rp de plus de 1200 mots : +30 points ♣ Ouverture d'un sujet rp : +7 points ♣ Participation à un événement( dans son intégralité, merci) +50 points ♣ Participation à un cours dans son intégralité bien entendu. +15 points ♣ En relevant la mission ou défi +5 à 25 points selon la difficulté ♣ En proposant une mission ou un défi +5 points ♣ En organisant un projet au sein de votre fraternité (par exemple vente au enchère des Alpha & Delta) +30 points ♣ Vote sur les Tops sites ( Mettre la preuve) +10 points ♣ Pub faite pour le forum sur un autre forum ( commentaire à la suite d'une pub ou autre) +25 points ♣ Remporter un concours (graphique par exemple) + les points varient PERDRE DES POINTS ♣ Rater un mission du Doyen - 15 points ♣ Désobéir aux règles de l'université -20 points PS: les minis topics ne comptent pas. Il peut avoir des ajouts au cours de l'année.
Dernière édition par Doyen de l'U.C.L.A le Jeu 27 Oct 2011 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Ven 2 Sep 2011 - 18:47 | |
| Points Afin de vous motiver à la participation du forum et par la même occasion faire remporter des points à vos confréries respectives - et qui sait ? Surement quelques récompenses - nous avons décidé de mettre ce petit programme en place. Ainsi je vous demanderai de bien vouloir remplir ceci pour nous facilité la tâche. Pour les textes de 1 200 mots : http://www.compteurdelettres.com/mots.htmlPour que les points soient pris en compte, voici le formulaire: - Code:
-
[b] ☞ Pseudo[/b] [b] ☞ Fraternité :[/b]
[b] ☞ Nombre de Points gagné :[/b] [b] ☞ Mettre les intitulés des points gagnés:[/b] [b] ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:[/b] [b] ☞ Lien du rp avec 1200 mots:[/b] [b] ☞ Lien de l'ouverture du sujet:[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 13 Sep 2011 - 13:23 | |
| ☞ Pseudo M. Beth Middleton ☞ Fraternité : Beta Psi ☞ Nombre de Points gagné : 32 PTS ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ♣ Pub faite pour le forum sur un autre forum ( commentaire à la suite d'une pub ou autre) +25 points ♣ Ouverture d'un sujet rp : +7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: Clique ☞ Lien du rp avec 1200 mots: // ☞ Lien de l'ouverture du sujet: Clique |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 13 Sep 2011 - 16:09 | |
| ☞ PseudoSanaa J. Keagan ☞ Fraternité :Alpha Zêta ☞ Nombre de Points gagné :7 points ☞ Mettre les intitulés des points gagnés:♣ Ouverture d'un sujet rp : +7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:// ☞ Lien du rp avec 1200 mots:// ☞ Lien de l'ouverture du sujet:Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 13 Sep 2011 - 19:25 | |
| Bien les filles, je mets cela à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 15 Sep 2011 - 20:16 | |
| ☞ Pseudo V. Wendy Lynn ☞ Fraternité : Alpha Zêta ☞ Nombre de Points gagné : 7 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet rp : +7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: /// ☞ Lien du rp avec 1200 mots: /// ☞ Lien de l'ouverture du sujet: clique mon petit chéri |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 20 Sep 2011 - 15:33 | |
| ☞ Pseudo V. Wendy Lynn ☞ Fraternité : Alpha Zêta ☞ Nombre de Points gagné : 7 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet rp : +7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:/// ☞ Lien du rp avec 1200 mots:/// ☞ Lien de l'ouverture du sujet: tu sais quoi faire mon cher ami MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 20 Sep 2011 - 20:20 | |
| ☞ PseudoCalliope Veracruz ☞ Fraternité : Beta Psi ☞ Nombre de Points gagné : 25 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés:♣ Pub faite pour le forum sur un autre forum ( commentaire à la suite d'une pub ou autre) +25 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:http://www.pub-rpg-design.com/t39401p60-amazing-people#927748 ☞ Lien du rp avec 1200 mots: // ☞ Lien de l'ouverture du sujet: // |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mar 20 Sep 2011 - 20:32 | |
| C'est pris en compte les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mer 21 Sep 2011 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mer 21 Sep 2011 - 16:59 | |
| ☞ Pseudo ☞ Fraternité : ☞ Nombre de Points gagné : 57 PTS ☞ Mettre les intitulés des points gagnés:♣ Pub faite pour le forum sur un autre forum ( commentaire à la suite d'une pub ou autre) +25 points ♣ Ouverture d'un sujet rp : +7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ICI & ICI ☞ Lien du rp avec 1200 mots: ☞ Lien de l'ouverture du sujet: ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Mer 21 Sep 2011 - 17:52 | |
| Merci les filles pour la publicités et je vous rajoutes vos points |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 22 Sep 2011 - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 22 Sep 2011 - 12:38 | |
| Tu sais que je t'aime toi Vive les Alpha Zeta |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 22 Sep 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 22 Sep 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 22 Sep 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Jeu 22 Sep 2011 - 22:51 | |
| J'ajoute tous ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Ven 23 Sep 2011 - 20:07 | |
| ☞ Pseudo V. Wendy Lynn ☞ Fraternité : Alpha Zêta ☞ Nombre de Points gagné : 7 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP - 7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:/// ☞ Lien du rp avec 1200 mots:/// ☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t811-quand-il-faut-il-faut-sanaa#17739 |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Ven 23 Sep 2011 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Ven 23 Sep 2011 - 23:36 | |
| ☞ Pseudo C. Jeremiah Blackwood ☞ Fraternité : Delta Oméga ☞ Nombre de Points gagné : 97 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture de sujet - Vote sur Top site. ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:Preuve 1 Preuve 2 Preuve 3 Preuve 4 Preuve 5Preuve 6 Preuve 7 Preuve 8 Preuve 9 ☞ Lien du rp avec 1200 mots: // ☞ Lien de l'ouverture du sujet:|ici| |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Sam 24 Sep 2011 - 2:13 | |
| Je comptabilise tous cela jeunes gens |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Sam 24 Sep 2011 - 21:29 | |
| ☞ Pseudo V. Wendy Lynn ☞ Fraternité : Alpha Zêta ☞ Nombre de Points gagné : 7 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture de RP - 7 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:/// ☞ Lien du rp avec 1200 mots:/// ☞ Lien de l'ouverture du sujet: ici |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Dim 25 Sep 2011 - 14:59 | |
| ☞ PseudoLogan A. Dawson ☞ Fraternité :Delta Oméga ☞ Nombre de Points gagné :+30 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés:Rp de plus de 1200 mot ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ☞ Lien du rp avec 1200 mots:https://amazing-people.forumactif.org/t812p10-surprise-cherie-ll[b] ☞ Lien de l'ouverture du sujet:[/b |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus Lun 26 Sep 2011 - 15:55 | |
| ☞ Pseudo V. Wendy Lynn ☞ Fraternité : Alpha Zêta ☞ Nombre de Points gagné : 75 ☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Commentaires à la suite d'une pub ou autre - 25 points ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: - Spoiler:
☞ Lien de l'ouverture du sujet:/// |
|
| |
| Sujet: Re: Les points gagnés & perdus | |
| |
|
| |
| Les points gagnés & perdus | |
|