-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compteur des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Compteur des points   Compteur des points EmptySam 1 Sep 2012 - 10:57

LES POINTS


Afin de vous motiver à la participation du forum et par la même occasion faire remporter des points à vos confréries respectives - et qui sait ? Surement quelques récompenses - nous avons décidé de mettre ce petit programme en place. Ainsi je vous demanderai de bien vouloir remplir ceci pour nous facilité la tâche.
Récapitulatif des points

Pour les textes de 1 200 mots : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Pour que les points soient pris en compte, voici le formulaire:

Code:
[b] ☞ Pseudo[/b]
[b] ☞ Fraternité :[/b]

[b] ☞ Nombre de Points gagné :[/b]
[b] ☞ Mettre les intitulés des points gagnés:[/b]
[b] ☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:[/b]
[b] ☞ Lien du rp avec 1200 mots:[/b]
[b] ☞ Lien de l'ouverture du sujet:[/b]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:43

☞ Pseudo Mike Khan Ang
☞ Fraternité : Lambda Gamma

☞ Nombre de Points gagné : 30
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Rp de plus de 1200 mots
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ici
☞ Lien de l'ouverture du sujet: //
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:52

☞ Pseudo Amanda J. Price
☞ Fraternité : Lambda Gamma

☞ Nombre de Points gagnés : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1789-nicanda-what-s-happening#49766
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyDim 23 Sep 2012 - 5:34

☞ Pseudo Mike Khan Ang
☞ Fraternité : Lambda Gamma

☞ Nombre de Points gagné : 30
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Rp de plus de 1200 mots
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: Ici
☞ Lien de l'ouverture du sujet: //
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyJeu 27 Sep 2012 - 1:38

☞ Pseudo Drew Miller
☞ Fraternité : Delta Omega

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet rp
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:
☞ Lien du rp avec 1200 mots:
☞ Lien de l'ouverture du sujet: Ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:56

☞ Pseudo Luke B. Branner
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots://
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1808-t-es-encore-la-toi-julian-luke#50506
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Compteur des points Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Compteur des points Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:48

☞ PseudoCalliope Veracruz
☞ Fraternité : Beta psy

☞ Nombre de Points gagné :7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Création d'un RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:
☞ Lien du rp avec 1200 mots:
☞ Lien de l'ouverture du sujet:https://amazing-people.forumactif.org/t1798-faut-qu-on-parle-callie-lucas

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:50

Points Pris en compte


1ère Place = Lambda Gamma 67 Points

2ème Places = Delta Omega 7 Points

2ème Places = Epsilon Kappa 7 Points

2ème Places = Beta Psy 7 Points

3ème Places = Alpha Zeta 0 Points

3ème Place = Theta Sigma 0 Points




Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Compteur des points Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptySam 27 Oct 2012 - 16:23

☞ Pseudo: Sanaa J. Keagan
☞ Fraternité : Alpha ZÊTA
☞ Nombre de Points gagné :7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Création d'un RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:
☞ Lien du rp avec 1200 mots:
☞ Lien de l'ouverture du sujet:https://amazing-people.forumactif.org/t1853-de-retour-a-la-maison-chelsea
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:09

☞ Pseudo: Mike Khan Ang
☞ Fraternité : Lambda Gamma
☞ Nombre de Points gagné :30
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Rp de plus de 1200 mots
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: Ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:58

☞ Pseudo: Luke B. Branner
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub://
☞ Lien du rp avec 1200 mots://
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1865-celui-qui-tombe-aura-un-gage-alessia-luke#52396
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Compteur des points Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Compteur des points Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:54

Après ajout des point bonus grâce à la boite à rumeur et la mise à jour des derniers point on a

1ère Place = Lambda Gamma 117 Points

2ème Places = Beta Psy 67 Points

3ème Places = Epsilon Kappa 34 Points

4ème Places = Delta Omega 27 Points

5ème Places = Alpha Zeta 7 Points

6ème Place = Theta Sigma 0 Points
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:10

☞ Pseudo: Mike Khan Ang
☞ Fraternité : Lambda Gamma

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub://
☞ Lien du rp avec 1200 mots://
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1872-un-rdv-affaires-et-encore-mike-matthew
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:04

☞ Pseudo Belinda M. Donovan
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: commencement d'un RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1909-je-t-aime-mais-comment-te-l-avouer-jordan#54577
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Compteur des points Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Compteur des points Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:10

☞ Pseudo Skye-Ivy Bloomsbury
☞ Fraternité : Lambda Gamma
☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: commencement d'un RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet:https://amazing-people.forumactif.org/t1905-une-rencontre-imprevue-rafael-skye-ivy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:49

MISE A JOUR

Lambda Gamma 131 Points
Beta Psy 67 Points
Epsilon Kappa 41 Points
Delta Omega 27 Points
Alpha Zeta 7 Points
Theta Sigma 0 Points

Gras = Fraternité en tête
italique = Fraternité en bas du classement
En olive = Fraternité en sursis
En marron = Fraternité dissoute
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:08

☞ PseudoLuke B. Branner
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés:Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub://
☞ Lien du rp avec 1200 mots://
☞ Lien de l'ouverture du sujet:https://amazing-people.forumactif.org/t1931-stri-ah-en-fait-nan-wendy-luke#55522
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:54

☞ Pseudo Belinda M. Donovan
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 14
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: ///
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ///
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1939-ne-fais-pas-ca-jordan#55737
https://amazing-people.forumactif.org/t1940-non-mais-tu-te-prends-pour-qui-toi-joey#55739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptySam 15 Déc 2012 - 12:19

☞ Pseudo V. Wendy Lynn
☞ Fraternité : Alpha Zêta

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: //
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1944-entre-soeurs-chelsea#56049
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:15

☞ Pseudo V. Wendy Lynn
☞ Fraternité : Alpha Zêta

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: //
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1956-ca-fait-si-longtemps-alessia#56518
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:39

☞ Pseudo Luke B. Branner
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub://
☞ Lien du rp avec 1200 mots://
☞ Lien de l'ouverture du sujet: https://amazing-people.forumactif.org/t1967-jeu-de-main-jeu-de-vilain-ambroise-luke#56999
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:27

☞ Pseudo Paige A. Nicholson
☞ Fraternité : Beta Spi

☞ Nombre de Points gagné :7
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: ouverture d'un sujet
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:
☞ Lien du rp avec 1200 mots:
☞ Lien de l'ouverture du sujet:https://amazing-people.forumactif.org/t1964-pourquoi-tu-pleures-ambroise-et-paige
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:56

☞ Pseudo Luke B. Branner
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 14
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: //
☞ Lien de l'ouverture du sujet:
Tu l'as pas vu venir celle là ?
Tu devrais faire The Voice, je t'assures !


Dernière édition par Luke B. Branner le Ven 28 Déc 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:13

☞ Pseudo Tyler S. Keagan
☞ Fraternité : Delta Oméga

☞ Nombre de Points gagné : 14
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub: //
☞ Lien du rp avec 1200 mots: //
☞ Lien de l'ouverture du sujet:
Qui se ressemble...bah se ressemble
Il est verre mon vide!


Dernière édition par Tyler S. Keagan le Sam 5 Jan 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:34

☞ Pseudo Luke B. Branner
☞ Fraternité : Epsilon Kappa

☞ Nombre de Points gagné : 37
☞ Mettre les intitulés des points gagnés: RP de plus de 1200 mots ; Ouverture d'un sujet RP
☞ Lien ou capture d'écran si c'est une pub ou commentaire sur le forum dans un sujet de pub:
☞ Lien du rp avec 1200 mots: ICI post 23 Wink
☞ Lien de l'ouverture du sujet: Mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Compteur des points Empty
MessageSujet: Re: Compteur des points   Compteur des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réclamer vos Points BONUS
» Les points
» Le système de points
» Le système de points.
» Les points gagnés & perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Compteur des points 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-