Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:47

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Ce moment était juste parfait, un simple instant de tendresse durant lequel ils n’avaient pas besoin de parler pour apprécier. Keith caressait doucement les cheveux de la belle en la berçant dans ses bras. Mais alors qu’il se délectait de chaque seconde, il entendit une voix appeler son nom en provenance du bar. Il tourna la tête vers la porte, puis sourit en regardant Tara. Il déposa un baiser sur son front. « Je reviens, tu n’as qu’à prendre une douche en attendant. » Un clin d’œil, et il quitta la pièce pour traverser le couloir. Le Prospect se tenait à côté du comptoir, les yeux rivés sur la vitrine. Le blond vint à sa hauteur et fronça les sourcils en regardant dans la même direction. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Son cœur loupa un battement lorsqu’il remarqua la silhouette sur le trottoir d’en face. Son sang ne fit qu’un tour, et la rage le posséda en une fraction de seconde. Il tourna les talons et alla dans la cour derrière le bar d’un pas lourd et rapide. Là, il se dirigea vers la petite remise au fond, ouvrit la porte avec fracas et attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main : un pied-de-biche. Il revint dans le bar, et reposa son regard emplit de haine sur la silhouette. Prospect le suivait, hésitant. « Attends Keith, fais pas ça c’est… » « Ferme le rideau derrière toi. » le coupa le biker en se retournant, « Je ne veux pas qu’elle voit ça. Magne-toi. »

Une fois à l’extérieur du bar, Keith traversa la route sans se préoccuper des voitures qui pouvaient passer. Derrière, le novice fit descendre le rideau de fer sur la vitrine, hésitant, en sortant son téléphone portable pour contacter les autres bikers. « Qu’est-ce que tu fais là fils de pute ?! » cracha Keith à l’adresse de l’homme, l’ex de Tara. Il devait être sacrément suicidaire, ou juste fou à lier. Le blond ne lui laissa pas le temps de répondre et envoya le pied-de-biche voler dans sa mâchoire. Lorsqu’il se retrouva à terre, le biker rejeta ses mèches blondes en arrière, et commença à le rouer de coups sans se préoccuper de ses hurlements de douleur, et du regard des rares passants dans la rue. Il était encore tôt, encore une chance, le nombre de témoins était réduit comme ça. « STOP ! ARRÊTE ! » hurlait sa victime, mais il n’écoutait pas. La barre de fer s’écrasait sur ses côtes, ses jambes, son visage… Par chance, Clyde et Logan, très matinaux eux aussi, venaient d’arriver devant le bar. Ils descendirent le plus rapidement possible de leurs Harley et se ruèrent vers Keith pour l’attraper par chaque bras et le retenir. « Arrête gamin, tu vas le tuer !! » Le blond se débattit quelques secondes, avant de cracher sur l’homme à terre, et lui hurler. « Ne remets plus les pieds ici sale enfoiré ! Barre-toi de cette ville ou je te tue ! T’entends ?! » « Allez calme toi merde ! » cria Logan en le poussant en arrière.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:01


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith et Tara s'enlaçait quand une voix masculine provenant du bar rompa le silence. La jeune femme se dirigea vers la salle de bains et cherchait ce qu'il lui fallait pour prendre sa douche. Elle entendit le rideau de fer redescendre ce qui éveillait sa curiosité. Sans réfléchir elle se rendit dans le bar après avoir enfilé ses chaussures. Elle se retrouvait avec un des bikers, de l'autre côté du rideau, elle entendait des cris de douleurs, Keith n'était plus là, Taralynn ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait. Elle se tournait vers le biker.

Comment t'as pu laisser Keith faire ça. Ouvre le rideau.

Tara ne voulait pas que Keith s'attire des ennuis, là c'était bien partie pour qu'il en est des gros par sa faute. Elle en voulait au motard de ne pas avoir retenu le blond. Même si il ne l'avait pas clairement exprimer, elle savait qu'il n'hésiterait pas à tuer son ex. Elle entendit son ex justement hurler à Keith qu'il devait arrêter d'un côté elle était rassurer de sa réaction, il lui prouvait qu'il était prêt à tout pour la protéger mais aussi était terrorisé par la violence qu'elle pouvait imaginer. Elle ne pouvait rien voir à cause du rideau. Les yeux larmoyant elle regardait le biker.

Je t'en supplie, il faut l'arrêter.

Le bruit de deux autres motos se firent entendre, Taralynn ne supportait plus de ne pas voir ce qu'il se passait. Elle faisait les cents pas devant la porte.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:12

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith était incontrôlable, semblable à une bête enragée. Logan et Clyde peinaient à le retenir. Il avait lâché le pied-de-biche, mais rien ne l’empêchait de terminer sa victime à coups de poing. L’homme se tordait de douleur sur le sol et gémissait, envahit par la douleur. « Je vais le buter… » grogna le blond entre ses dents. Logan posa une main sur le torse de son ami et planta ses yeux sombres dans les siens. « Arrête tes conneries, on rentre maintenant. » Keith ne l’écoutait pas, il regardait par-dessus l’épaule de son aîné, avec l’envie folle de se jeter sur ce salopard pour achever le travail. « Ouvre le rideau bordel ! » cria Clyde en regardant vers le bar. Le Prospect, de l’autre côté, ne cessait de lancer des regards désolés à Taralynn. Il n’avait pas le pouvoir de dire quoi que ce soit et obéissait à tout ce qu’on lui disait. De ce fait, il appuya sur le bouton pour faire remonter le rideau. Clyde hocha la tête et posa sa main sur l’épaule de Keith. « Ok maintenant on va rentrer et… NON KEITH ! » Le blond les bouscula violemment pour retourner vers sa victime, et une fois à sa hauteur, lui donna de violents coups de pied dans l’estomac. Il n’arrivait plus à s’arrêter, c’était plus fort que lui. Puis, il se pencha et l’attrapa par la gorge pour planter son regard dans le sien. « Je jure devant Dieu que si je te revois traîner dans ma ville, je t’étripe et je donne ton cadavre à bouffer à mes clébards… » Il l’approcha davantage pour grogner à son oreille. « Maintenant, fous le camp d’ici ! » Il le lâcha si brutalement que la tête de l’homme cogna sur le trottoir. Clyde revint vers lui pour le tirer en arrière et réussit à l’emmener dans le bar cette fois-ci. Les cheveux en bataille, le tee-shirt couvert de sang, Keith se retourna une dernière fois pour voir sa victime se faire relever par un passant. « Si les flics arrivent, on est mal. » marmonna Clyde en observant la scène. Le blond sortit son paquet de cigarettes et en cala une entre ses lèvres, les mains tremblantes. Il jeta un regard timide à Tara, et détourna aussitôt les yeux. « T’aurais pas dû voir ça. » dit-il en allumant sa cigarette.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:23


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Le motard ne voulait pas ouvrir le rideau ce qui rendait folle Taralynn qui s'inquiétait plus pour Keith que pour son ex. Après plusieurs cris, le biker rouvrit le rideau de fer, laissant se dévoiler la scène. La jeune femme se figeait, elle ignorait que Keith était capable d'une telle violence. Elle ne savait pas comment réagir. L'un d'eux, avait fini par réussir à faire rentrer Keith qui avait le tee shirt couvert de sang, son corps tremblait de nerfs et malgré son regard désolé envers la jeune femme, elle avait aussi ressentit sa colère. Tara essuyait quelques larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle avait peur, peur de Keith, de ce qu'elle voyait, de ce qui pourrait se passer dans un avenir proche. L'un des trois bikers présent, posa sa main sur le bras de la jeune femme avant même qu'il ne prononce le moindre mot, elle se recula et réagissa.

ME TOUCHEZ PAS!

Elle savait qu'elle n'était pas au mieux pour conduire, mais elle devait partir, quitter le bar. Elle allait donc prendre son casque et son sac. Elle ne se sentait plus autant en sécurité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:28

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Les trois autres bikers se tenaient là en silence, bien que l’expression dans leurs yeux en disait long. Logan regardait Keith, les bras croisés, en attendant une réaction quelconque. Mais le blond se contenta de tirer une longue bouffée de sa cigarette en évitant les regards de chacun. Clyde tenta de rassurer Tara, et lorsqu’il posa sa main sur son bras, elle hurla. Le jeune biker la regarda, prit d’un léger sursaut, et sentit son esprit s’affoler lorsqu’elle partit chercher ses affaires. Il balança sa cigarette dans le cendrier sur la table de billard et se mit à la suivre. « Non, attends Tara. Pars pas, je suis désolé je… » Paniqué, il ne savait pas quoi faire, si ce n’est s’excuser, mais manifestement, ses efforts étaient vains…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:36


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Les bikers laissèrent Tara partir, la situation était assez tendue. Keith la rattrapait, la jeune femme n'avait pas encore franchit le pas de la porte. Taralynn n'avait qu'une envie, celle de quitter l'établissement.

Tu quoi? Même si j'ai faillis crever à cause de lui, tu n'aurais jamais du réagir comme ça! Laisse moi partir.

Malgré sa peur, Tara se laissait envahir par la colère. Elle se prenait la tête devant tout le monde avec Keith alors que d'habitude elle était d'un naturel calme et gérait très bien ses émotions. Tara avait son sac sur l'épaule et son casque dans la main.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:44

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Il avait mal agi, il n’avait pas réfléchit, mais la colère avait été plus forte que tout. Comment pouvait-il laisser ce type se pavaner comme ça sans réagir ? Taralynn n’était pas de cet avis et le fit clairement comprendre. Keith se pinça les lèvres en détournant le regard et prit une profonde inspiration. Il ne savait pas quoi dire, il se sentait carrément impuissant. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres. « Tu sais quoi ? T’as raison. » Il haussa les épaules et passa une main dans ses mèches blondes pour les coller sur sa nuque. « J’aurais pas dû. » Il tourna les talons et regarda les trois bikers, qui détournèrent aussitôt les yeux, ne voulant pas être mêlés à cette histoire. Il reporta rapidement son regard sur la brune. « Bonne journée. » Il alla s’affaler dans le canapé derrière la table de billard, et poussa un profond soupir en se frottant les yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:50


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn se sentit encore plus énervée par la réaction de Keith. Elle ne mit pas longtemps à se diriger vers la porte pour partir. Dans la rue, elle traversa la route, passant à côté de son ex, elle était choquée par la haine qui avait envahi Keith et de l'état dans lequel son ex se trouvait. La jeune femme enfila son casque et démarrait rapidement, prenant la direction de chez elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Questions to Keith Dixon
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 6 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-