Partagez
 

 Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:59

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith connaissait déjà la réponse, alors il ne s’attendait à aucune mauvaise réaction de la part de son président. Lorsqu’elle annonça son métier, le patron hocha doucement la tête en continuant de manger. Marilyn, quant à elle, but une légère gorgée de vin et reposa son verre devant elle. « J’imagine que ça ne doit pas être de tout repos. » Elle accorda un regard sage et compatissant envers Taralynn. Malgré sa froideur, cette femme savait se prendre d’affection, et c’est ce qu’elle faisait avec toutes les filles présentes ici. D’ailleurs, en parlant de ces dernières, Chelsea, Carrie et Elsa firent leur entrée dans la pièce. La rouquine prit la parole en s’adressant à Trevor. « Vous avez besoin d’autre chose ? » Marilyn secoua la tête et leur adressa un petit signe de tête. « Non, je m’occuperais de tout ranger. Vous pouvez y aller. » Elles hochèrent la tête et tournèrent les talons, mais avant qu’elles ne quittent la salle à manger, Trevor reprit la parole. « Les filles ? Evitez le quartier nord. Je ne veux pas qu’un salopard de mexicain s’approche de l’une d’entre vous. » Carrie sourit. « D’accord boss, à demain ! » Et elles s’en allèrent. L’heure était venue pour elles d’attirer la gente masculine. La prostitution n’était pas le plus jovial des métiers, mais c’est ainsi qu’elles gagnaient leurs vies. Keith les regarda partir jusqu’à ce qu’elles quittent son champ de vision, puis se remit à manger. Buck se pencha légèrement vers son patron. « Je peux les surveiller cette nuit si tu veux… » Trevor resta silencieux un moment, puis regarda son biker. « Bonne idée, je n’ai pas envie de courir après Clyde pour qu’il s’en charge. Suis les, et reste à bonne distance pour ne pas effrayer leurs éventuels clients. » Buck sourit, ravi qu’on lui confie une certaine responsabilité, et se leva de table pour sortir de la pièce. Mieux valait que quelqu’un garde un œil sur elles, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Marilyn haussa les sourcils et posa ses couverts sur le bord de son assiette. « Du coup, tu seras seul au bar ce soir Keith. N’oublie pas de tirer le rideau. » L’intéressé sourit. « Oui maman. » Elle le fusilla du regard, mais ne put s’empêcher de rire face à cette petite plaisanterie. « Enfin, je ne serais pas seul, Tara reste ici pour la nuit. » L’Officielle hocha la tête et regarda la jeune femme en question. « Bonne idée, tu seras bien mieux ici avec ce monstre dehors. Si jamais Keith n’est pas aux petits soins avec toi, préviens-moi, je me ferais une joie de le remettre à sa place. » Le blond leva les yeux au ciel en ricanant avant de reprendre une gorgée de vin.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:15


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Oh non, il y a des moments difficile mais aussi des plus heureux. C'est vraiment plaisant et c'est que j'aime.

La jeune femme se mise à sourire en parlant de son travail, elle aimait beaucoup travailler avec des personnes agées même si elle se passerait des décès qui malheureusement faisait partie de la vie. Ils étaient tous touchant à leurs façons avec leurs histoires, il arrivait parfois qu'elle rentre avec des petits cadeaux surtout au moment de noël. Carrie, Chelsea et Elsa arrivèrent afin de voir si il n'y avait pas besoin d'autres choses. Tara comprit rapidement suite au conseil de Trevor que les filles faisaient de la prostitution, elle ne savait pas trop comme réagir suite à ça. Elles étaient libre, mais avait toujours trouvé bizarre de choisir un tel métier. Les assiettes se vidèrent, Buck se proposait pour surveiller et protéger les filles pour la soirée. Taralynn souriait quand Keith appela Marilyn maman, en fait c'était surtout la réaction de cette dernière qui la fit sourire. Keith lui expliquait que Tara resterait ici cette nuit, ce qui ne semblait pas déranger u contraire, la femme du président répliquait que c'était sans doute la meilleure des choses à cause de son ex qui traînait en ville. Elle lui demandait aussi de la prévenir si jamais Keith n'était pas aux petits soins avec elle. Tara qui affichait un large sourire répondit.

Je vous le promet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith ricana ensuite lorsque Taralynn promit de signaler n’importe quel négligence de sa part. Il leva les yeux au ciel. « Ca y est, les femmes s’allient contre nous. » « Ca a toujours été comme ça, fiston, tu le sais bien. » Marilyn se leva et donna une petite tape sur la tête de son mari. « En attendant, levez vous et aidez moi à débarrasser les hommes, je suis fatiguée et j’aimerais rentrer. » « A vos ordres ma Reine. » répondit Trevor en se levant. Keith fit de même et ramassa quelques uns des couverts. C’était ce genre de complicité et de moments que le biker appréciait. Ils avaient beau avoir une hiérarchie, ils n’en restaient pas moins proches, comme une véritable famille… Il n’y avait pas de tâches ingrates à confier à qui que ce soit, excepté peut-être au Prospect, mais c’était un rite de passage s’il voulait vraiment faire partie des leurs.
Une fois que tout fut rangé, Marilyn sortit une cigarette de sa poche et la cala entre ses lèvres. Trevor l’alluma pour elle et ils se lancèrent un regard complice, avant de reporter leur attention sur Keith et Taralynn. « Si vous le permettez, les vieux vont rentrer se coucher. » La femme s’approcha du blond et déposa un baiser sur sa joue, et lorsqu’elle alla vers la brune, elle fit de même. « Passez une bonne nuit. » Trevor offrit une accolade à son biker, et alla serrer la main de Tara. « Ravi d’avoir pu parler avec vous. On aura d’autres occasions de discuter, j’en suis certain. » Après les salutations de base, le vieux couple quitta le bar. Keith les regarda partir, un léger sourire aux lèvres, puis alla appuyer sur l’interrupteur pour fermer le rideau de fer devant la vitrine. Il se retourna ensuite vers son invitée. « Tu veux un café ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:44


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn souriait, d'avoir discuter avec eux, d'en avoir apprit plus avait contribué à la rassurer. E voyant Trevor et Marilyn dans leur complicité, la jeune femme ne pu s'empêcher de les regarder en souriant, ils lui faisaient penser à ses propres parents qui malgré les années étaient aussi resté proche et donnaient l'impression de s'aimer comme au premier jour.  Tara aussi aidait à débarasser, ce n'était pas parce qu'elle était invitée qu'elle n'allait rien faire. Les couple saluait Keith et Tara en leur souhaitant une bonne soirée, le président s'adressait à la jeune femme qui été ravie d'avoir fait leurs connaissances.

Merci à vous aussi. Je suis ravie d'avoir fais vôtre connaissance. J'en suis sûre aussi.

Keith allait baisser le rideaux de fer, Julian avait du repartir avec Phil puisque les deux hommes n'étaient plus dehors. Une fois fait, il se retourna vers la jeune femme et lui demandait si elle voulait boire un café. Tara se rapprochait un peu de lui.

Oui je veux bien. Ca m'a fais beaucoup de bien ce dîner. Je suis contente d'avoir fais leurs connaissances.

Elle se gardait de dire qu'elle était aussi ravie dans un sens d'en avoir apprit plus sur eux. Elle souriait et se fut plus fort qu'elle, Tara enlaça alors Keith, et d'une voix douce se lançait.

Je suis désolée de ce que tu as dû vivre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:54

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Maintenant qu’il était seul avec Taralynn, non sans dire que Keith était ravi. Il ne passerait pas la soirée seul dans ce bar, la brune serait là pour lui tenir compagnie, et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle accepta de boire un café, mais elle se rapproche pour se blottir contre le biker. Ce dernier n’attendit pas une seconde pour passer ses bras autour d’elle, et sourit doucement à ses mots. « Ne t’en fais pas, c’est rien. Cet enfoiré a eu ce qu’il méritait ensuite, et c’est tout ce qui importe. » Le blond lui caressa les cheveux, et fit en sorte de pouvoir la regarder dans les yeux, avant de lui caresser la joue. « Et je suis désolé de tout ce que tu as du subir aussi… crois moi que je ne laisserais plus jamais ce genre de choses arriver… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:06


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith répondait que la seule chose qui lui importait sur cette histoire était que le pédophile qui l'avait approché avait eu ce qu'il méritait. Mais ça faisait de la peine à Tara de savoir qu'il avait souffert. Tara reculait un peu tout en gardant une main de Keith dans la sienne après qu'il lui est dit être désolé de ce qu'elle avait vécue, elle décidait de lui parler un peu plus personnellement de son histoire.

Tu n'y es pour rien toi, c'est juste que j'ai connu une sale période ado, j'étais du genre à traîner avec les types qu'il fallait pas et je suis rapidement tomber dans la drogue et l'alcool. Julian m'a beaucoup aidé à m'en sortir et Yann aussi, seulement Ju' a fini par faire la prison pour trafique de drogues. Je crois que c'est ce qui nous a rapprocher, plus personnes ne lui parle dans la famille.

Elle lui lacha la main pour ensuite faire quelques pas tout en poursuivant.

Je sais même pas pourquoi je te confie tout ça. C'est rare que je parle de cette période avec quelqu'un. D'avoir passé du temps avec les filles, je me suis aperçue qu'avec vous j'ai le droit d'espérer que tout peu s'arranger enfin.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:19

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith l’écouta attentivement lorsqu’elle commença à lui parler de sa jeunesse, et comprit maintenant tous les tourments dont elle pouvait être victime. Elle avait vécu des choses difficiles, et évidemment, il comprenait mieux pourquoi elle était si méfiante de tout. Mais le fait qu’elle se sente à l’aise ici soulageait le biker. Il resta silencieux un moment, et croisa les bras en la regardant faire les cents pas dans le bar. Il s’approcha d’elle et posa une main dans son dos. « C’est du passé maintenant. » Il sourit et lui adressa un clin d’œil avant de se diriger vers la cuisine. « Allez viens, je vais préparer ton café. » Une fois dans l’autre pièce, il prit une tasse sur une étagère et alla vers la cafetière pour verser de la boisson. « Je suis content que tu m’en parles, ça fait toujours du bien d’en parler à quelqu’un. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 5:54


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara se sentait un peu mieux de s'être confié à Keith, néanmoins elle eut un petit sursaut en sentant sa main dans son dos, elle ne l'avait pas vu ni entendu approché d'elle. Elle lui adressait un petit sourire avant de répondre.

T'as raison, c'est du passé.

Ils allèrent dans la cuisine et Keith lui servit son café. La jeune femme prit la tasse entre ses mains. Keith affirmait être soulagé qu'elle lui est parlé de ça, ajoutant que ça faisait toujours du bien d'en parler à quelqu'un et il n'avait pas tort, la jeune femme semblait moins tendue, elle était prête enfin à pouvoir réellement profiter de la soirée.

Oui surtout quand on sent que la personne en question ne va pas émettre de jugement.

Taralynn s'appuyait contre le mur et commença à boire son café. Alors que quelques minutes plus tôt elle avait encore du mal à affronter son regard, elle y arrivait un peu mieux à présent. C'était véritablement le seul endroit où elle se sentait en sécurité, près de Keith, il avait su lui démontrer que malgré la violence dont il avait fait part lors de leur rencontre, il pouvait être calme et patient envers elle ainsi qu'avenant. C'était le jour et la nuit.

J'aimerais savoir pourquoi Trevor m'a raconté vos histoires, à Buck et à toi, tout à l'heure. T'as une idée?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:24

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Après avoir versé du café dans une tasse, Keith la tendit à Taralynn, et en prit une autre pour lui. Le programme qu’ils avaient prévu tout à l’heure le réjouissait d’avance, même s’il n’était pas sûr d’être totalement concentré sur le film qu’ils allaient regarder. Il aurait sans doute plus envie de discuter, de partager quelques confidences avec Taralynn, ils étaient si bien partis pour. Il s’appuya contre le comptoir et but une gorgée de café. A la question de la brune, le biker haussa les épaules. « Je n’en sais rien, peut-être qu’il voulait te montrer que tout le monde a eu un passé difficile, homme ou femme. » Il baissa les yeux sur sa tasse, et se pinça les lèvres avant de lever les yeux vers Tara. « Quand j’étais au collège, on arrêtait pas de parler d’un type qui traînait devant les écoles. Il abordait les gosses pour les emmener avec eux, il y en a un qui s’est fait choper, mais il n’était pas capable de décrire ce mec, physiquement parlant. » Il but une gorgée de café. « Et puis un jour après les cours, il m’a demandé son chemin. J’ai pas fais gaffe, et j’ai voulu l’aider. Il m’a tiré dans sa bagnole et a quitté la ville. Il n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il m’a giflé une ou deux fois, rien plus. Mais à quelques kilomètres sur l’autoroute, les Scavengers sont arrivés. Ils ont bloqué la voiture, l’ont fait sortir… et mon père l’a tué. Il l’a frappé jusqu’à ce qu’il crève. » Il sourit légèrement, et termina son café d’une traite. « J’y pense encore de temps en temps aujourd’hui, mais je m’en suis remis, ça aurait pu être pire. » Il sourit doucement, et s’étira longuement. « Bon, et si on allait se mettre ce fameux film ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:04


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith se servit aussi un café. Dans sa réflexion, il n'avait pas forcément tord, Trevor avait surement voulu me faire passer un message. Taralynn souriait tout en hochant doucement la tête. Puis Keith lui racontait ce qu'il s'était passé avec le pédophile qui l'avait approché, la jeune femme était rassurée de savoir qu'il ne l'avait pas touché. La jeune femme était étonnée que les Scavengers l'est apprit aussi rapidement, c'était une chance pour lui. La brune ne pouvait que comprendre la réaction de son père, à ses yeux il avait réagit comme tout père aurait fait pour défendre son enfant. Elle fut malgré tout parcouru par des frissons en l'entendant. Instinctivement Tara posait sa main sur l'avant bras.

Il y a certains souvenirs plus difficile à oublier que d'autres. Ca fait partie de toi. Ton père a eu la réaction que n'importe quel père qui aime ses enfants aurait fait.

Tara termina son café également, elle retirait sa main. Keith proposait alors d'aller mettre le film, elle n'était pas contre mais penchait plus pour continuer de faire connaissance.

C'est parti.

La jeune femme souriait, elle avait hâte de voir comme la soirée allait tourner, il y avait eu beaucoup de revirement de situations depuis qu'elle était arrivé au bar.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:14

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Cet évènement l’avait renforcé dans un sens, il savait qu’il ne pouvait pas faire confiance à n’importe qui, mais aussi qu’il aurait toujours sa famille pour le protéger dans n’importe quelle circonstance. Il n’avait donc aucune raison de s’inquiéter au quotidien. Il voulait faire en sorte que ce soit la même chose pour Taralynn, et ferait tout son possible pour qu’elle soit heureuse. Une fois qu’ils eurent terminés leur café, le blond sortit de la cuisine et se dirigea vers sa chambre en compagnie de la jeune femme, s’assurant de tout éteindre derrière eux, sinon il savait qu’il se prendrait une raclée par une des filles le lendemain. Une fois dans sa chambre, il alluma la lampe posée sur la table de chevet, et ferma la fenêtre pour tirer les rideaux. « Je t’en prie, choisis celui qui te tente, je te suis ! » Il sourit et alluma la télévision avant d’aller vers le lit pour tirer correctement la couette.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:22


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith et Taralynn se dirigèrent dans la chambre de ce dernier alors qu'il fermait la fenêtre et proposait à la jeune femme de choisir un film. Elle se mit alors à regarder les titres de tout les films qu'il avait avant d'arrêter son choix sur un. Elle souriait et se retourna vers Keith.

Hey voilà!

La jeune femme aimait bien le genre de films qu'avait Keith, même si elle était plus du genre nouvelles générations, elle avait une grande préférence pour les vieux films.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Lorsqu’elle eu choisit son film, Keith esquissa un léger sourire. « Bon choix. » Il prit le DVD, qu’il inséra dans le lecteur avant d’aller s’affaler sur un côté du lit. Il cala un bras plié derrière sa tête et regarda Taralynn un moment. « Tu n’hésiteras à venir me voir si jamais tu as un problème cette nuit hein ? » Il haussa les épaules et sourit. « J’ai le sommeil léger, alors ça ne me pose pas de problème. » Il prit la télécommande posée sur la table de chevet, et démarra le film, même s’il savait d’avance qu’il ne s’y intéresserait qu’à moitié…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:37


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn souriait ravie que son choix plaise aussi à Keith, elle le rejoignit sur le lit. La jeune femme le regardait sincèrement, il semblait penser qu'elle n'oserait pas venir le voir cette nuit. Ajoutant qu'il avait le sommeil léger donc ça ne le dérangeait pas.

Je te promet, si j'ai bien compris une chose en venant te voir, c'est que tu es différent, je ne saurais dire pourquoi mais je me sens vraiment bien à tes côtés.

Tara s'installait à côté de Keith, entortillant ses cheveux puis les passant par dessus l'épaule droite. Le film démarré, Tara le regardait tout en attendant le moment où Keith lui poserait une question.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:42

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith tourna la tête vers la brune, un léger sourire dessiné aux lèvres. Il était touché par ce qu’elle venait de dire, extrêmement touché même. « C’est bien l’effet escompté. » Il se pinça les lèvres, sans la lâcher des yeux. Il avait réussit à gagner sa confiance, et c’était tout ce qui importait. Le fait de passer cette soirée avec elle était une aubaine, il avait l’occasion de discuter avec elle en privée, sans être dérangé. Ce n’était pas plus mal que tous les autres soient de sortie. « Tout comme je me sens bien aussi quand tu es là. Je me répète je sais, mais tu es une fille géniale. » Il sourit encore une fois, et passa une main dans ses mèches blondes pour les rejeter sur sa nuque. « Je tiens à toi, sincèrement. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:49


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn était vraiment touchée de savoir que Keith se sentait bien aussi à ses côtés, elle se mise à rougir quand il lui répétait qu'elle était vraiment une fille géniale. Elle virait vraiment au rouge écarlate quant il lui dit tenir sincèrement à elle. La jeune femme en perdit même tout ses moyens durant quelques secondes.

Je ... Je ...

Tara n'arrivait pas à sortir le moindre mots, elle aussi tenait à lui, il avait déjà une place dans son coeur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:54

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Elle rougissait, et même le pire des idiots l’aurait remarqué. Le sourire de Keith s’élargit alors qu’il observait Taralynn avec attention. « Ne sois pas gênée. » Il lui adressa un clin d’œil et lui pinça gentiment la joue. Elle dégageait quelque chose de spécial, encore plus maintenant qu’elle paraissait si timide. Le biker n’arrivait pas à détacher son regard de la brune, et ajouta alors. « Tu sais que tu es encore plus mignonne quand tu rougis ? » Bien plus que mignonne même, et ce petit côté timide était attendrissant, tout comme cette façon qu’elle avait d’être méfiante, ça faisait son charme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:56


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith lui demandait de ne pas être gênée, ce qui n'était pas facile pour elle, Tara n'avait vraiment pas l'habitude des compliments aussi sincère. Elle était vraiment troublée. Elle s'était mise à rougir comme pas possible, et ce n'était pas passer inaperçue. La jeune femme souriait tout en gardant ses joues rouge.

Arrête s'il te plait, je suis pas habituée des compliments, tu me mets vraiment mal à l'aise l'aise là.

Le regard plus que profond de Keith qui reflétait sa sincérité, ne laissait pas vraiment pas indifférente Taralynn.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:04

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith ricana à la réaction de Taralynn, et se frotta les yeux. Il trouvait la situation amusante certes, mais elle ne semblait pas mal à l’aise comme la première fois qu’ils s’étaient vus, c’était différent. Le biker tourna la tête vers la brune et sourit en silence, avant de tendre la main pour lui dégager une mèche de cheveux. « Tu devrais t’y habituer, parce que j’ai bien l’intention de te faire des tonnes de compliments. » Il lui adressa un nouveau clin d’œil avant de porter son attention sur l’écran, bien que sur le coup, ça ne l’intéressait absolument pas. Il se pinça les lèvres. « Je ne comprends pas d’ailleurs comment tu ne peux pas y être habituée. Tu les mérites. » Il sourit en tournant la tête vers Taralynn.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:17


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Le geste aussi lent qu'il l'est été réveillait un peu la méfiance de la jeune femme, même si elle savait que cet homme ne la frapperais jamais. Tara écoutait ce que lui disait Keith en souriant, le fait qu'il prévoit de lui faire déjà beaucoup de compliments ne la dérangeait pas seulement elle allait devoir s'y habituer comme il le disait.

C'est gentil mais t'es vraiment pas obligé.

Elle ne cessait de sourire et se décala légèrement vers le blondinet, même si ses yeux était rivé sur l'écran, elle ne suivait pas vraiment ce qu'il se déroulait dans le film. Son attention était plus attiré par Keith.

Merci. On ne m'en fait pas souvent. A part les papys de la maison de retraite, j'ai souvent le droit à des regards insistant quand je suis en ville.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith regarda la jeune femme avec attention en silence, un doux sourire flottait sur ses lèvres. Elle méritait tellement mieux que tout ce qu’elle avait vécu aujourd’hui, et le biker ne pouvait cesser d’y penser. Leur proximité le rassurait, et il se sentait étrange. « Pas étonnant qu’on te regarde avec insistance… » Le blond baissa un moment les yeux, avant de dire. « Tu es très belle. » Son sourire s’élargit. Il ne bougeait pas, de peur de l’effrayer, il ne la toucha pas, et se contenta de la regarder sans rien faire de plus. « Tu vois, encore un compliment. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:37


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara s'était rapproché un peu de Keith réduisant ainsi l'espace les séparant. La jeune femme commençait à s'apaiser, Keith lui lança un nouveau compliment, Tara se mordillait la lèvre, hésitant à lui avouer que lui aussi il lui plaisait mais elle craignait que ça soit déplacé malgré la discussion entre filles qu'elle avait eu. Tara souriait et décidait de finalement se lancer.

T'es vraiment quelqu'un de surprenant.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, elle n'avait pas non plus l'habitude de faire des compliments, elle ressentait tellement de choses différentes pour Keith qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:49

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
La soirée se passait à merveille, c’était exactement ce dont Keith avait besoin, surtout en compagnie de Tara. Le film ne le captivait pas, il avait bien mieux à faire et sur quoi s’intéresser. Le biker regarda la jeune femme quelques secondes, avant de se décider à passer son bras autour de ses épaules. Ce simple contact lui faisait du bien, et c’était aussi une manière de montrer à la brune qu’il était là, pas seulement maintenant, mais pour l’avenir aussi. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. « Je suis surprenant c’est vrai. Tu t’attendais à ce qu’un criminel de bas-étage soit aussi gentil ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:56


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith passait son bras autour des épaules de Tara, sa réaction fut immédiate, la jeune femme se blottit comme lui.

C'est pas ça, c'est juste que tu semble être quelqu'un de froid, et on connait tous la réputation des motards. Je ne pensais pas que tu pouvais être si attentionné et calme.

Elle sentait son odeur, son coeur battre tout comme le sien. Elle n'était pas encore entièrement à son aise mais se faisait un peu violence pour prendre sur elle. Il était tellement doux, calme, attentionné envers elle, que Tara voulait bien lui prouver qu'elle pouvait prendre sur elle et toléré un peu plus facilement les attentions qu'il avait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:03

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Keith Dixon le Lun 20 Juil 2015 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Keith Dixon
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-